University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyVen 25 Aoû - 17:48

C'était sa deuxième année à la fac et elle se doutait qu'elle ne serait plus avec Chris ou Vanessa, ses anciens colocataires. Cela lui faisait un peu bizarre, mais elle espérait bien s'intégrer.
Cette année, elle avait pris les devants, et elle avait déjà fait transporté une partie de ses bagages à son nouvel appart' grâce à une compagnie privée de transports.
Il ne lui restait plus que son sac à main, un mini sac de voyage et un vanity. Bien qu'elle ne soit pas spécialement chargée, son mini sac de voyage était bien remplie et plutôt lourd.

Arrivée au premier palier, elle fit un rapide tour d'horizon avant de voir le A1 à juste 2 mètres d'elle. Elle remit son sac à main qui glissait sur son épaule, puis elle frappa. Apparemment, personne n'était là, ou peut-être que personne ne l'avait entendu. Elle osa donc entrer dans l'appartement et referma la porte derrière elle.


"Y'a quelqu'un?" fit-elle en avançant dans l'appartement.

Ses bagages toujours à la main, elle se demandait si ses colocs étaient là ou pas. Puis à ce moment-là, plusieurs questions l'assaillirent, se demandant si elle s'entendrait aussi bien avac eux qu'elle s'était entendu avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyVen 25 Aoû - 18:11

Lorsqu'il entendit qu'on frappait à la porte Clayton était dans son lit, couché sur le ventre avec son ordinateur portable juste devant. Le temps qu'il se lève et la porte était déjà ouverte. Il se décida à aller voi qui c'était car il était possible que ça soit la nouvelle coloc, bien qu'il pensait plus probable que ça soit Brooke ou Ludovic. Attrapant la cigarette qui était dansl e cendirer posé sur sa table de nuit il sortir de la chambre. Il n'avait pas jugé bon de couper la muisque et celle-ci s'étendait assez fort même dans le couloir qui menait au Living. Arrivant dans le living, il vit une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore, ça devait donc être la nouvelle colloc.

- "Roxanne je suppose? Clayton..."

Dit-il en souriant avant de lui faire la bise. Il lui montra le couloir par lequel il était arrivé.

- "Il reste une des chambres du fond, la mienne est tout au fond, mais si tu là préfère je peux toujours prendre celle à gauche, enfin fais comme tu veux. L'autre chambre en bas, elle est à Ludovic et celle à l'étage sur la mezzanine est à Brooke..."

Il se dirigea vers la cuisine après lui avoir fait un bref topo. Il ouvrit le frigo en se demandant ce qu'il allait boire, puis il s'adressa à Roxanne qui était toujours dans le living. Pour être sur qu'elle entende il éleva le son de sa voix.

- " Tu veux un truc à boire ?"

Dit-il en sortant une nouvelle bière du Pack. Juste à côter il y avait de quoi préparer un bon repas, il avait été cherché ça dans la matinée, ce disant qu'il cuisinerait pour tout le monde ce jour là. Heureusement qu'il prévoyait toujours de trop vu qu'il y aurait uen personne de plus au repas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyVen 25 Aoû - 19:09

Roxanne entendait de la musique émaner d'une pièce voisine. Elle posa ses sacs quand elle vit un jeune homme s'avancer vers elle. Ils se firent la bise et il se présenta comme étant Clayton. Elle acquisa d'un signe de tête pour lui montrer qu'elle était bien Roxanne.
Il lui fit un très bon accueil et cela la rassura. Elle lui fit donc un sourire et enleva sa veste en cuir et la mit au porte-manteau.

Elle se sentait déjà à l'aise et écoutait Clayton lui parler de l'appart' et de la chambre qui pouvait rester. Vu qu'elle était la dernière à s'installer, elle était pressée de ranger ses valises dans sa chambre.


"Non, non, la chambre me conviendra parfaitement, je te remercie!" fit-elle en regardant tout autour d'elle.

L'appart' était vraiment spacieux et éclairé. Roxanne se sentait déjà chez elle. Elle entendit ensuite la voix de Clayton lui demandant ce qu'elle comptait boire. Elle se dirigea vers la voix et arriva dans la cuisine.


"Un soda s'te plaît!" fit-elle en jetant un rapide coup d'oeil.

La cuisine aussi était grande et comme elle aimait faire la cuisine, elle comptait bien faire de bons petits plats. Elle s'avança derrière Clayton et regarda par-dessus son épaule pour voir ce qu'il y avait dans le frigo. C'est alors qu'elle fut surprise de le voir aussi garni. D'habitude, ses colocs ne pensaient pas du tout à faire le plein de victuailles.


"Je vois que tu ne manques de rien!" fit-elle en lui montrant le frigo d'un léger coup d'oeil.

Clayton lui passa un soda, elle l'ouvrit puis en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptySam 26 Aoû - 21:32

* Tant mieu, j'l'aime bien ma chambre et j'avais pas envie de promener mes affaires d'une chambre à l'autre.*

Pour lui répondre il sorti donc ca tête du frigo.

- "Et bien, celle de gauche pour toi alors..."

C'était une réponse comme une autre pour lui faire savoir qu'il avait entendu. Elle lui demandait un soda, il lui fallut quelques secondes pour le trouver mais il fini par en sortir un du frigo. Sa cigarette toujours entre les lèvres, il lui donna son soda.

- "Et voila pour la demoiselle."

A chacun de ses mots, sa cigarette bougeait. Il manque de la faire tomber mais referma la bouche au bon moment. Elle était maintenant derrière son épaule et faisait un commentaire sur l'état du frigo, il prit du temps pour lui répondre. C'était le temps qu'il lui avait fallut pour vérifier qu'il avait bien tout ce dont il avait besoin.

- "L'ancien concièrge l'a rempli le matin avant mon arrivée et j'ai été faire des courses il y a quelques heures."

Il avait bien tout ce dont il lui fallait. Il ferma la porte du frigo et s'asis sur le coin du plan de travail de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyDim 27 Aoû - 17:07

"Merci pour le soda!" fit-elle d'un sourire.

Elle écoutait Clayton sans rien dire. D'ailleurs, elle l'observait aussi, et les nombreux coups d'oeil qu'il portait au contenu du frigo l'intrigua. Elle se posait des questions et au lieu de tergiverser 3 heures, elle fut directe et prit la parole.


"Tu aimes cuisiner?" lâcha-t-elle en se demandant si elle n'avait pas fait une bourde.

Un garçon qui cuisinait n'avait rien d'inhabituel, mais c'était rare. Elle pensait que c'était une qualité, mais le fait qu'il fasse en plus les courses étaient un véritable plaisir. D'habitude l'année dernière c'était plutôt elle qui s'occupait de ça, mais cela ne l'avait jamas gêné au contraire, elle aimait cuisiner. Pendant qu'elle attendait sa réponse, Roxanne s'adossa contre le mur de la cuisine, puis prit une autre gorgée de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyLun 28 Aoû - 22:47

- "Et bien, c'est normal non?"

Après tout, ils vivaient en communauté il fallait bien qu'il face un effort. Enfin il ne devait pas en faire autant que ça il avait l'habitude des groupes mais en général c'était au basket avec de liens presques fraternels. Ici c'était loin d'être le cas d'autant plus qu'il partait avec un appriori flagrant. Ca avait toujours été un leader et el fait de ne pas avoir les rennes, tout du moins pas pour l'instant lui posait un peu problème. Pour fermer la porte il lui avait donné un léger coup de pied. Une sale manie que ça mère aurait voulu lui enlevé mais toutes ses tentatives s'étaient retrouvée veines.

- "De un j'aime bien, et de deux tu es sur de ce qu'il y dans ton assiette. parce que le risque quand tu vis en groupe c'est qu'il y en ai un qui ne sois pas vraiment doué pour ça."

Il avait dit ça sur le ton de l'humour bien entendu mais il pensait réelement que si il cuisinait il serait sur de ce qu'il mangerait. Et si ça ne plaisait pas aux autres, et bien il se ferait à mangerp our lui tout seul et les laisseraient vivre leur vie. Mais autant que faire ce peux il mangerait ce qu'il avait préparé. Il ouvrit un tiroire et prit un cendrier, il avait étiend son dernier mégot en le mettant sous l'eau puis il l'avait jeté. Mais il ne comptais pas passer son temps près de l'évier. Il chercha son paquet de cigarette dans sa poche mais il l'avait laissé dans la chambre. Il revint avec le paquet il l'ouvrit et...

* Merde il est vide, j'irai en acheter tantot.*

Il rouvrit le tiroir et rangea le cendrier, se dirigea vers la poubelle et y jeta son paquet vide après avoir récupéré son briquet. Il tira une chaise de sous la table, la retourna et s'assis avec une jambe de chaque côté du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Aussi bien qu'à la maison !
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 378
Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière...
Date d'inscription : 13/05/2006

2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs EmptyMar 29 Aoû - 19:26

Roxanne sourit à sa remarque. Au moins, Clayton savait vivre en groupe, ce qui la rassurait. Elle finit son soda vite fait, puis le jeta dans la poubelle à proximité.

"Moi niveau cuisine, ça va, j'me débrouille plutôt pas mal!" fit-elle en repensant aux petits déjeuners qu'elle concoctait pour ses anciens colocs l'année dernière.

Puis elle regarda Clayton éteindre sa cigarette et la jeter. Elle avait à peine eu le temps de voir la fumée disparaître, qu'il voulait déjà en fumer une autre. Apparemment, il n'en avait plus. Elle se dirigea vers son sac à main, farfouilla dedans puis en sortit un paquet de clopes.


"Tiens, c'est tout ce que j'ai." dit-elle en lui tendant une cigarette.

Elle n'avait que des blondes, elle n'aimait pas fumer du tabac fort.


"Ce sont des blondes. Je sais que certaines personnes aiment quand elles sont fortes, mais j'ai que ça..." dit-elle d'un sourire.

Elle en prit une pour elle et l'alluma.


"J'suis pas une grosse fumeuse... un paquet peu me faire plus d'une semaine..." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty
MessageSujet: Re: 2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs   2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème année, 2ème appart', nouveaux colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser