University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Va voir Gemma [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 20:37

klèm descendit un étage et il penser justement a Gemma puis il se dit
*je vais lui faire une petite surprise !!*
et sans attendre il toqua a la porte son appartement. Klèm était habilé d'un t-shirt vert avec des écriture un peu partout. Avec celà il avait mit un jean lev** et ses claquettes. Il avait au poignier une gourmette sur laquelle était graver son prénom. A part sa klèm devait aller faire quelque course mais ça se pressait pas tant que sa. Il entendit des pas se rapprocher de la porte.
*esperons que se soit Gemma*
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 21:08

Gemma était seule dans l'appartement, elle était en train de lire un magasine et de boire un jus d'orange, entendit sonner à la porte, pieds nu comme d'habitude, elle partit donc ouvrir la porte pensant que se devait être un de ses colocataires. Enfin arriver devant la porte et découvrit Klèm elle souria et se jeta à son coup pour l'embrasser.

- Alors on abandone ses colocataires pour voir une jeune fille ? dit elle en riant. Puis elle le fit entrer dans l'appartement.

- Tu as de la chance il n'y a personne, on est tout les 2 ! dit elle en souriant ! Tu veux boire quelques chose ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 21:16

klèm entra apres Gemma et regardait de chaque coté, l'appartement était magnifique, gemma lui demanda si il voulait quelque chose a boire il lui repondit
"- heu oui pourquoi pas, qu'est ce que tu as ??"
elle alla dans la cuisine pour lui dire se qu'il y avait lui de son coté s'assit sur le canapé dans le salon. Il était assez spacieux, comme le sien d'ailleur. Il y avait un canapé, des fauteils et un magnifique table base. Les murs comporter des cadres magnifiques eux aussi. Puis il entendit retentir la voix de Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 21:28

Gemma était dans le salon avec Klèm elle mit un peu de musique, le son n'était pas fort, puis elle parti dans la cuisine pour voir quels boissons ils y avaient, elle ouvrit alors le frigo et regarda toute les boissons, elle sortit en même temps un verre, et répondit à Klèm :

- Alors il y a , du jus d'orange, du coca, de l'ice tea ou alors tout simplement de l'eau, alors qu'est-ce qui te ferai plaisir ? lui demanda-t-elle, tout en sortant de la cuisine pour le regarder, elle avait remarquer qu'il observait l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 21:35

klèm repondit a Gemma
"- je prendrai de l'ice t** s'il te plait avec deux glaçons si sa ne te derange pas !!!"
Klèm se leva et regarda par la fenetre, il y avait un jolie sur, enfin jolie est un bien grand mot car nous avions vue sur le parking !!! Gemma arriva avec le verre de ice t** et les deux glaçons. Elle le tendit a Klèm.
"- Merci beaucoup tu est une fille geniale "
il but une gorgée puis il dit
"- ho pardon j'aller oublier "
et sur ses belle levres il deposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptyVen 25 Aoû - 23:09

La musique servait toujours de fond sonore dans l'appartement, Klèm lui demanda de l'ice tea avec deux glaçons, Gemma partit donc lui chercher cette boisson sans oublier les deux glaçons. Puis elle tendit le verre à Klèm.

- Moi aussi je te trouve génial ! dit elle en souriant, elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer.

Puis Klèm but une gorgée de la boisson que venait lui apporter Gemma et l'embrassa ensuite pour la remercier, puis Gemma l'embrassa à son tour . Klèm et Gemma s'assyèrent sur le canapé de l'appartement, côte à côte.

- Alors qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptySam 26 Aoû - 10:48

klèm était en train de boire une autre gorgée quand Gemma lui posa la question. Quand il eu fini de boire il posa son verre et lui repondit.
"- Ben là j'allait au centre commercial faire quelques courses pour l'appartement car on va dire que le frigo se porte mal. "
La musique était tres belle et comme Klèm était de nature curieuse il lui demanda
"- c'est quoi comme chanson ?? enfin peut etre que tu prefere garder tes petits secrets !!!"
et avant quelle ne reponde il passa ses main autour de sa taille et il l'embrassa des bout des levres.
"- alors ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] EmptySam 26 Aoû - 11:54

Klèm but une seconde gorgée de sa boisson et répondit à la question quelui avaitposé Gemma. Klèm avait l'air d'apprécier la musique qui passait , et lui demanda quel chanson c'était, mais pour tout dire Gemma ne savait pas vraiment parce que c'était un cd qu'elle avait trouvé sur la table du salon, alors elle répondit à Klèm :

- Je ne sais pas c'est un cd que j'ai trouvé en arrivant, je l'ai écouté et je l'ai trouvé pas mal, y'a rien d'écrit sur le cd donc je ne sais pas ce que c'est comme chanson! Klèm embrassa Gemma et mit ses mains autour de sa taille, Gemma placa ses bras autour de son cou et continua de l'embrasser, puis elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Gemma [PV] Empty
MessageSujet: Re: Va voir Gemma [PV]   Va voir Gemma [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Gemma [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma
» Vient voir Oto...
» Casier : Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser