University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Découvre la cafet [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Sabrina entra pour la premiere fois dans la cafet. Il y avait beaucoup de monde. Il ne restait d'ailleure plus qu'une table de libre... Plusprécisément une table de 4 personnes. Elle se dépécha avant que celle si ne soit plus libre. Elle prenna un steak hachée et des spagetis inci qu'un yaourt et un verre de jus de fruit. Elle s'assit rapidement a la table et se retrouva seule sur une table a 4.

*J'espere que quelqu'un viendra me tenir compagnie avant la fin de mon repas...*

Elle commença a manger ses spagettis.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptyVen 25 Aoû - 23:53

Jerem commencait a avoir faim et se dirigea vers la cafet' il ne connaissait pas encore beaucoups de monde et du par consequent y'aller seul, il esperait trouver une eprsonne seul a l'interieur.

Il passa le self en prenant ce qu'il allait manger puis se dirigea vers la salle, il la parcouru des yeux et vit une jeune fille assise seule a une table 4place, il s'y dirigea et de toute façon n'avait pas trop le choix vu que le self etait quasiment plein.

Il s'approcha de la jeune fille et lui demanda:
"Je peux m'asseoir?Je ne connais pas grand monde et je n'ai pas tellement envie de manger seul"dit il en regardant son insterlocutrice"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 0:00

Elle avait pratiquement fini ses pâtes qu'un jeune homme lui adressa la parole, un jeune homme avec un plateau a la main, qui avait l'air d'avoir faim et qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle lui sourit puis lui répondit.

Oui tu peux de toute façon y'a plus aucune table de libre...

*Cool de la compagnie !*

Elle lui laissa un peu de place parce-qu'elle prennait un peu toute la place avec son plateau bien au milieu de la table ^^.

Moi c'est Sabrina ! Moi non plus je ne connait presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 1:49

"Merci" dit il en attendant qu'elle decale legerement son plateau

Il s'assit et elle se presenta

"Moi c'est Jerem, tu est nouvelle ici?je ne me rapel pas t'avoir deja vu.

Pourtant elle lui disait quelque chose, il avait surement du la croiser dans les couloirs ou aux casiers mais bon ce n'est plus tres important puisqu'il l'avait devant lui.

Jerem commença a manger en attendant le reponse de la jeune fille qui finnissait ses pates
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 2:01

Oui je vien juste d'arriver et sans rien te cacher je suis un peu perdu... Mais bon sa c'est autre chose... Et toi ?

Elle se souvenait l'avoir déja vu quelque part mais elle ne lui avait encore jamais parler, c'est impossible puisque sinon elle s'en serai souvenu...
Elle entama son jus de fruit et regarda se qu'avait pris Jerem (et oui elle est tres curieuse ^^). Elle regarda les table se vidé tres vite et les gens qui se précipitait pour avoir une table vide.


*En dirai des affamé qui n'on pas manger depuis 1 semaine...*

Elle attendit donc la réponse de Jerem tout en finissant ses pâtes et en dégustant son jus de fruit ! Fast Food
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:05

"Personellement, je suis la depuis une semaine, et je ne connais pas encore tres bien le coin non plus je doit avouer; je n'ai pas tellement eu le temps de visiter"lui repondit il

Ils continuerent de manger tranquillement pendant quelques minutes, Sabrina regardant autour d'elle les autres tables, puis Jerem repris la conversation n'aimant pas le silence qui commençait a s'installer:

"Et comment a tu atterit ici?dans cette universitée je veux dire."lui demanda t-il en relevant la tete de son plateau repas pour regarder Sabrina qui etait en train de boire son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:13

Elle n'aimait pas vraiment parler de sa vie plus particulierement de son passé, pas tres heureux... Mais elle faisait quelques exeption...

Et bien... C'est difficile enfaite... j'était dans un pensionna avant et je me suis enfuit, après je suis aller habitée chez une copine juste le temps de trouver un autre établissement pour ne pas que mes parent adoptifs me retrouve et j'ai trouver celui-ci ! Voila... Fini... [ lol ]

Elle sourit et repris sa respiration... But une gorgée de son jus de fruit et regarda Jerem qui n'avait pas l'air d'avoir tout pigée. Elle décida donc de lui retournée la question.

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:25

Jerem ne compris pas grand chose mais il compris que sa question l'avait gener et qu'elle n'aimait pas parler de cela, a la fin de sa phrase elle etait essouffler et du attendre quelques seconde et quelques gorgées de jus de fruit avant que Sabrina ne lui retourne la question:

"Je suis francais d'origine, mes parents sont divorcé quand j'ai eu 6ans mon pere est parti vivre en californie avec moi et j'ai appris que ma cousine etait dans cette université donc j'y suis aller"lui repondit il en pensant a la famille qu'il avait abandonner en France et en californie mais bon il avait retrouver une autre personne de sa famille en venant ici.

Il continua de manger laissant Sabrina commencer un nouveau sujet pour ne pas; avec sa malchance; retomber sur un sujet dont elle n'aimerait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:35

Sabrina elle, avait tout compri mais préféra changer de sujet. Elle attendis que Jerem lui pose une nouvelle question mais non, il ne disait rien. Il y eu un grand vide. Elle n'aimait pas du tout sa alors elle chercha un autre sujet de discussion. Pourquoi pas l'invité a prendre un verre ? Ou l'invité autre part ? Elle ne savez vraiment pas quoi dire... Elle fini son jus de fruit et entamma son steak Very Happy ...

Eu... Personellement, je trouve la cuisine de la cafétériat moyenne alors sa te dit de venir avec moi prendre une pizza se soir ? Si t'a envi biensur...

Elle imaginait déja une pizza devant elle, elle s'imaginait entrain de la coupée et de la déguster. Jerem aussi. Mmmm le gout si savoureux d'une bonne pizza... [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:47

Sabrina trouva la cuisine du self moyenne, il etait vrai que ce n'etait pas de la qualité mais bon faudras bien s'y faire.
Elle lui proposa d'aller manger une pizza avec elle le soir meme pour eviter la mediocre nourriture du self il sourit en la regardant quand elle lui eu dit cela, on c'etait rencontrer 5 minutes plus tot et deja un tete a tete devant une pizza.[xD]Mais bon tant que sa reste entre amis c'est un bon moyen pour faire connaissance:

"Ok, on se tout a l'heure alors"repondit il alors qu'il finnissait de manger
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] EmptySam 26 Aoû - 3:53

Elle finit de manger son steak et elle lui sourit.

D'accord a tout a l'heure alors !

Dit-elle en débarassant son plateau. Puis elle le regarda une derniere fois et sorti de la cafet' en allant en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la cafet [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la cafet [libre ^^]   Découvre la cafet [libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la cafet [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser