University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Aprem Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptyVen 25 Aoû - 21:02

C'était mercredi, Kain n'avait pas cours l'après midi et, n'ayant rien de prévu, avait décidé de se faire un cinéma ... toute seule !

Après avoir acheter un sandwish en route et l'avoir engloutit en mangeant, elle s'était pointé au cinéma et avait constatée, rassurée, que le hall était très peu rempli, la file de queue était toute petite !

Elle alla donc se caller derrière un vieil homme et attendit son tour, tout en regardant les affiches géantes indiquant les films à l'affiche. La jeune femme venait souvent au cinéma sans savoir ce qu'elle allait voir. Elle choisissait sur place la plupart du temps.

Quand il ne resta plus qu'à l'homme de passer, elle trouva enfin le film qu'elle irait voir ! Pirates des caraibes deux ! Elle allait matter les deux acteurs principaux tout en s'immaginant vivre une histoire semblable avec Clayton !

L'homme devant elle attrapa son tiquet, après l'avoir payé puis se dirigea vers les salles.

"Mademoiselle ?"

Kain s'avança et demanda un billet pour ce fameux film. Le jeune homme à la caisse lui en tendit un, elle le régla puis s'en alla s'acheter un cornet de pop-corn sucrés, rien que pour la gourmandise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptySam 26 Aoû - 15:57

Marianne ne pouvant aller en cours vu l'enfant avait décidé de prendre du bon temps.Elle n'avait pas grand chose à faire et son film préféré venait de sortir.Elle avait donc mit une robe assez large vu son ventre et avait pris un taxi pour se rendre au cinéma.Les gens étaient très gentils avec elle d'ailleurs!Le taxi ne lui avait rien fait payer et beaucoup de personnes lui demandait si elle voulait qu'il lui ouvre la porte ou des trucs du genre.

Elle arriva au guichet.Il y avait peu de monde en fait en cette journée.Elle alla se mettre derrière une jeune fille qu'elle avait déjà croisé à l'université mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé.Drôle de hasard, les deux jeunes filles voulaient aller voir le même film.Marianne prit son billet et paya avant de se diriger vers la salle.La jeune fille de l'université était allé s'acheté un truc à manger.

Marianne arriva devant des escaliers.La salle était au deuxième étage et il n'y avait pas d'ascenseur.Elle espérait que quelqun soit là mais tout le monde tournait à l'autre escalier car ils allaient voir un autre film.Marianne prit son courage à deux mains et se mit à monter délicatement les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptySam 26 Aoû - 17:49

Une fois qu'elle eut acheté son cornet de pop-corn sucré, Kain se dirigea vers les escaliers menant à sa salle. En route, elle grignota quelques pop-corns, qu'elle gourmande !

En arrivant en bas de l'escalier, elle remarqua une jeune fille qu'elle avait déja vu auparavant, peiner pour monter les marches. Elle s'avança à son niveau et remarqua alors une grossesse bien avancée.

"Euh, je crois qu'il y a un escalier derrière le guichet réservé aux ... euh ... aux handicapés ! Enfin, et aux femems enceintes aussi hein ! Je dis pas qu'être enceinte soit un handicap ..." commença-t-elle, comme d'habitude, sans s'arreter de parler, même pas pour prendre sa respiration.

Elle se tut finalement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptySam 26 Aoû - 22:05

Marianne avait un peu de misère a monté les marches mais il lu irestait bien du temps avant que le film commence.Elle montait lentement en prenant bien soin de respirer.Le jeune homme dans son ventre frappait beaucoup ses temps-ci et ça lui faisait très mal.Mais bon c'était normal après tout à 8 mois!

Elle pensait encore à Arnaud.Aucun signe de lui depuis la rentrée.C'était pas normal et elle s'en faisait beaucoup.Elle espérait qu'il l'apelle ou qu'il vienne la voir.Mais elle n'avait toujours rien.C'était aussi pour ça qu'elle était venue au cinéma pour se changer les idées.

Puis la jeune femme arriva près d'elle.Elle avait du popcorn à la main ce qui leva le coeur de Marianne.À cause du bébé elle avait souvent des nausées alors l'odeur du sucré ne l'aidait pas vraiment.Elle fit remarqué à Marianne qu'il y avait un escalier plus approprié pour elle.Elle sourit à la jeune femme qui ne voulait pas blesser Marianne.


''Oh ne t'inquiète pas j'ai compris!Mais en fait je suis capable de monter les marches malgré ma grossesse.Et puis j'ai pas envie d'y aller seule.Au moins dnas cet escalier je sais qu'il y a des gens pour m'aider...Mais merci quand même!'' dit-elle souriante.

Elle continua d'avancer doucement et la jeune femme aussi.


''Tu vas voir pirates des caraibes?''
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptyMer 30 Aoû - 11:57

[en fait je voulais dire ascenseur ! mais j'ai dis escalier a la plage ... j'suis une quiche et c trop pas logique looool !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptyMer 30 Aoû - 14:25

^[Pas grave...Elle a pas plus envie d'y aller XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptyJeu 31 Aoû - 13:33

[Oui, j'ai vu ça Wink]

La jeune femme enceinte refusa de prendre l'escalier/ascenseur, ce qui amusa Kain. Elle voulait se prouver qu'elle réussirait, c'était bien. Beaucoup se facilitent la vie dès qu'ils en ont l'occasion.

"Oui, je vais le voir ! Toi aussi ?!" demanda-t-elle, quasiment sure que la réponse serait oui. Elle se permit de tutoyer la jeune femme qui, en réalité, ne devait pas être plus agée qu'elle. Il lui avait même semblé l'avoir aperçu pendant les vacances, elle était donc à l'université. Kain s'imaginait mal suivre les cours tout en assumant une grossesse. De toute façon, elle n'avait pas spécialement envie d'avoir d'enfants, du moins, pas pour le moment. Son rève depuis l'adolescence était plutôt d'adopter un enfant. A vrai dire, les accouchements l'effrayaient !

Il ne restait plus que la moitié des marches à monter avant d'atteindre l'étage dans lequel se trouvait la salle de pirates des caraibes. Elle allait donc aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Marianne
Capitaine des Pom Pom
Marianne


Féminin Nombre de messages : 268
Coté Coeur : Arnaud ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma EmptyDim 3 Sep - 15:19

Marianne était une jeune femme persévérante qui n'aime pas toujours avoir tout cuit dans le bec.Avec cet enfant c'est juste trop facile de ne jamais se forcer car tous les gens t'aide ou bien tout est fait pour les femmes enceintes.Cela l'exaspère.Elle n'est pas différente des autres, seulement elle a un enfant dans le ventre.

''Oui moi aussi je vais le voir!Johnny Depp et Orlando Bloom, Wouaaahhh!!!'' dit-elle en rigolant un peu.Marianne les trouvaient très craquants et aimait rendre jaloux Arnaud avec ça.Elle continua de monter les marches assez lentement mais la jeune fille dont Marianne ne connaissait pas le nom restait avec elle.D'ailleurs elle prit le bras de Marianne doucement pour l'aider à monter.Elle la remercia d'un sourire.Rendue en haut des marches elle se présenta.

''Moi c'est Marianne.Je suis a l'Université et je crois que toi aussi!'' lança-t-elle en souriant.L'étudiante devant elle avait lâché le bras de Marianne et s'était mise à avancer en même temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Aprem Cinéma   Aprem Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: La Rue des Loisirs :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser