University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 18:18

Sasha arrive, ses bagages à la main. Elle était un peu débordée par cette arrivée précipitée mais comme d'habitude, elle arriverait à se sortir d'affaire. Elle venait d'acquérir un appartement. C'est pour cela qu'elle fut un peu perdue dans les étages. quand elle trouva la bonne porte, elle tourne deux fois les clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte.

Elle entre, enthousiaste. Elle sourit, s'était joli, simple, mais joli. Elle pose ses deux valises et son sac à dos dans l'entrée. C'était harmonieux. l'appartement était déjà meublé. Le salon était fourni d'un petit divan rouge ainsi que d'une télévision. une plante près de la fenêtre qu'Ashley entrouvrit pour aérer. La cuisine, muni d'un carrelage blanc lui aussi était un peu plus colorée, car les mebles étaient blanc cassé.

Elle gagne ensuite le couloir, et va voir la petit salle de bains qui elle était dans les tons bleus. Elle voit ensuite une joli chambre. Tous les meubles étaient en pin assez soutenu. Elle va reprendre ses valises et va les poser dans sa chambre avant de retourner au salon et de s'asseoir tranquilement sur le divan du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 18:34

Ruki arriva devant la porte de l'appartement.ses 2 grosses valises aux mains plus sa guitare sur le dos il posa une de ses valises et tourna la poignée pour vérifier si la porte était fermée ou ouverte.
Il ouvrit la porte et reprit sa valise de sa main et entra.
Il vit une fille assise sur le divan du salon.

Salut,tient je suis pas le premier!

Il deposa ses valise et sa guitare par terre et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 18:45

Sasha fut sortie de ses pensées par une voix masculine. Elle se lève en souriant, le collocataire était donc arriver. Elle le regarde, toujours le sourire aux lèvres.

- Salut, tu dois être Ruki, non ?

Constata t elle sur une voix amicale. Au premier abord, le jeue homme était plutôt ... BG. xD Bien sûr, comme à son habitude ce détail n'apparaissait pas sur le visage de Sasha, toujours chaleureuse. Elle avait surtout l'air d'une jeune femme qui venait de rencontrer un collocataire. ^^ Elle remarque les bagages du jeune homme, deux valises pleines à craquer, un peu comme les siennes d'ailleurs, mais autre chose attira son attention : une guitare. Elle était heureuse de savoir qu'elle était collocataire avec un musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 19:02

Ruki lui sourit et répondit:

-Oui c'est moi et toi tu doit-être...Sasha je crois ,si je ne me trompe pas ?

Ruki remarqua que la jeune fille était souriant et avait trés simpatique.
Il regarda autour de lui avec un sourir.


-Ca a l'air d'être bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 19:06

- Exact !

Elle sourit au jeune homme inconnu, elle connaissait déjà son nom, c'était pour l'instant l'essentiel après sa sympathie reconnut dès les premières paroles. Elle regarde Ruki.

- Oui, c'est très joli !

Elle est encore admirative de la beauté de cet appartement qui était à présent le sien, enfin, plus précisément, le leu avec Ruki et une autre jeune femme, qu'elle en connaissait pas. Elle était contente de faire de nouvelles rencontres, bien qu'elle ne soit pas toujours paraite en matière de caractère, même loin de là, elle aimait bien s'intégrer quelque part, surtout si c'était dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 19:06

[Ruki: 6 lignes minimum !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptySam 26 Aoû - 20:41

Ruki lui sourit et se pencha pour prendre ses valises et sa guitare et s'adressa à Sasha :

-Eh...je vais poser mes valises dans la chambre instaler mes affaires et je revient.

Puis il s'angouffra dans le couloir et poussa une porte d'une chambre et entra à l'interieur et laissa la porte ouverte puis se dirigea vers son lit et posa ses valises dessus.Il regarda autour de lui et souria,sa chambre lui plaisé,Il y avait un grand lit contre un mur,une grande armoire avec des glaces sur les portes,un burau,une fenêtre avec un petit balcon et la chambre était assée grande.Il termina de ranger ses affaires et resortit de la chambre et se dirigea vers le salon puis dans la salle a manger et ouvrit le frigo et prit une bière puis se tourna vers Sasha et lui demanda:

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyDim 27 Aoû - 19:58

- Oui bien sur !

La jeune femme regarde le garçon s'éloigner dans le couloir et chosir sa chambre. Elle s'assoit à nouveau sur le canapé et réfléchit à sa situation. Nouvelle à l'université avec un BG dans son appart'. Elle sourit contente. Elle entend Ruki ranger ses affaires, toujours le sourire aux lèvres.Elle écoute ensuite sa voix et le regarde ensuite, l'air enchantée.

- Oui, je veux bien une bière aussi !

Elle lui répond d'une voix douce et amicale. elle le regarde. Il était près du réfrégirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyDim 27 Aoû - 20:13

Ruki plongea sa main dans le réfrégirateur et en ressortit 2 bières bien fraiches.Il se dirigea vers la petite table ou était Sasha et deposa les deux bières dessus et les décaptula avec son briquet qu'il sortit de sa poche.

il en prit une et la tendi a Sasha:


-"Tient c'est bien elles sont fraiches."

Puis il se dirigea vers les placards et les ouvrit un par un et s'éclament d'avoir trouvé ce qu'il cherché il en ressortit des gâteaux appéritifs.

Il retourna à la table,prit une chaises et s'assit,puis déposa les gâteaux et prit sa bière et en avala une georgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
Découvre les lieux
Mary-Kate


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : ¤¤ Le Vide Complet ¤¤
Date d'inscription : 28/08/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyLun 28 Aoû - 18:43

J'avais sauté dans le premier train en direction de l'University. Il ya quelques minutes, je déambulais dans le hall du batîment sans trop traîner de peur de rater un cours. Pourtant, en regardant sur le panneau d'affichage, je vis que je ne commençais que demain ! Tant mieux. J'avais demandé un appartement et me voilà devant le 2B du quartier Est en essayant vainement d'ouvrir la porte avec la clé que je possédais.
En effet, la lanière de mon petit sac à main rose était entre mes dents, ma grosse valise de luxe, dans ma main gauche avec un gros sac en plastique, 1 sac sous l'épaule et pour couronner le tout, une valise Dior dans ma main droite. Vous vous demandez sûrement où sont passées les clés, et bien, elles viennent juste de tomber dans le sac en plastique ! Ayant des choses fragiles dans mes sacs, je n'osais pas poser mes affaires à terre et sous l'impulsion du moment, je tapa avec le pied contre la porte avec l'espoir qu'elle serait miraculeusement ouverte. Le miracle se produisit et sous l'effet de la surprise, je tomba à la renverse par terre, dans l'appartement, avec tous mes sacs.
On entendit un gros fracas de verre et j'injuriais à voix basse mes sacs. Je me rendis alors compte que je n'étais pas la seule ici et je rougis légèrement car pour une première rencontre avec mes colocataires, j'avais fait très fort.
Je me releva avec peine en essuyant mes vêtements croyant qu'il yavait de la poussière. Mes sacs gisaient à terre mais je regardais mes coloc's.


Hum...

Oups, j'avais toujours mon petit sac Yves St Laurent dans la bouche. Je l'ôta puis souria de toutes mes dents bien blanches.

Heu...salut ! Je suis Mary-Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser