University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En attendant le beau temps ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Eva était en plein shopping quand un orage éclata. Elle avait acheté toutes sortes de choses : des bouquins , des articles de déco pour son nouveau " chez soi " , des fringues . Elle n'avait pas de parapluie et l'averse commencait a la trempait. Apercevant un Starbuck Coffe elle décida d'y entrer et de s'y installer un instant le temps que la pluie cesse.

Il y avait du monde dans le café. Cela grouillait d'étudiants et on ne s'entendait plus parler . Elle s'assit a une table près de la vitre et commanda un café . Elle passa ensuite la main dans ses cheveux pour voir l'étendue des dégats . La pluie les avaient totalement ébourrifées. Elle tenta de remettre quelques mèches en ordre.

Le café arriva et Eva remercia le serveur. Elle fit passer la tasse contre ses lèvres pour qu'elles s'imprégnent de la chaleur de la boisson chaude et elle but quelques georgées. Adossée contre sa chaise , elle commenca a réflechir a sa nouvelle qui commencait. Elle était tellement anxieuse et en mème temps , elle avait tant espoir de pouvoir enfin gouter au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 0:18

Loreley se trouvait dans la rue quand l'orage éclata. Oui, elle faisait du roller dans la rue piétonne, en plein centre-ville. Il faisait beau et cela permit a la jeune japonaise de sortir pour éxécuter son sport préféré.

Lorsque l'orage éclata, Loreley tenta de s'abriter sous un arbre, mais après réflexion, il se trouvait qu'un arbre attirait la foudre ! C'est alors qu'elle vit un café en face. Elle s'y dirigea.

Elle y entra, en roller, avec le monde qu'il y avait, et la pluie dehors, personne ne lui dirai rien. Elle cherchait une place qui lui permettrait de s'asseoir. Après avoir fait le tour, elle vit que toute les tables étaient prises. La jeune élève décida alors de "s'incruster" avec quelqu'un.

Loreley remarqua alors c'est femme buvant un café. Elle se dirigea vers elle, et, avant de s'asseoir elle lui dit :


"Excusez-moi, est-ce que cette place est prise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 13:06

Eva réflechissait a comment seraient ses élèves , ses cours . Jamais elle n'avait fait cours a des ados , et ca la faisait douter. Elle avait peur de mal interpréter leurs réactions parceque les seules jeunes auxquels elle avait été confrontée était des ados difficiles du temps ou elle était éducatrice. Elle se demandait si a cause de cela elle n'allait pas ètre trop autoritaire ou justement si les voyant aimables elle n'allait pas ètre trop passive.

Elle était perdue dans ses pensées quand une jeune fille en roller l'interpella et lui demanda si la place en face d'elle était prise . Elle n'avait surement pas du voir d'autre places ailleurs
Elle sourit et répondit:


- Non. Je vous en prie , Asseyez vous .

En observant un peu plus le visage de la jeune fille Eva s'apercu qu'elle l'avait déja croisé. C'était dans les couloirs il y a quelques heures de ca .

- Excusez moi, Mais vous ne seriez pas une étudiante par hasard? Un garcon a bousculé une jeune fille toute a l'heure dans les couloirs de l'université ou je travaille et j'ai l'impression due c'est vous la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 14:08

Loreley lui adressa un sourire a l'annonce de sa réponse positive. Elle s'assit, et fit signe au serveur de venir, elle lui commanda un café, et ce dernier partit derrière le comptoir. Les pauvres, ils devaient être débordés.

Puis, la jeune japonaise tourna son regard vers son interlocutrice, lorsque cette dernière lui demanda si c'était elle, qui, dans le couloir était tombé a cause de Ruki. Loreley se souvint alors qu'une professeur avait pris de leur nouvelle.


"Oh ! oui oui c'était bien moi ! C'était donc vous, la fameuse professeur alors !"

C'est là que Loreley se remémora se qu'elle faisait dans le couloir, elle espérait que cette femme ne l'ai pas vue danser .. Etant donné que c'est une nouvelle professeur, elle pourrait se poser de drôles de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 14:36

Le serveur revient avec le café de l'étudiante . Il s'essuayait le front de sueur et avait l'air complétement perdu dans la masse des commandes qui affluaient.

- Je me disais bien aussi...dit Eva. Dites moi , vous ètes en première ou en seconde année ?

La jeune femme reprit quelques georgées de café et poursuit:

- Vous l'avez peut ètre remarquée mais je suis nouvelle ici , et vous ètes la première élève que je rencontre . J'enseigne la sociologie et je ne sais pas du tout quels élèves je vais avoir. Je donne mon premier cours tout a l'heure . Peut ètre viendrez-vous?

Eva regretta un peu ses derniers mots. Elle avait l'impression de presser la jeune fille a venir a son cours et ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 14:45

Le serveur apporta le café de Loreley, elle pay directement et en liquide ! Ainsi, elle ne devait aucun compte au bar et pourrait partir quand bon lui semble. Elle but une gorgée de café, laissant sa professeur parler.

Celui lui faisait drôle de prendre un café en compagnie de sa future professeur, mais la vie est ainsi faite, et Loreley le prenait de bon coeur.
C'est alors que cette dernière lui demanda si elle était de première, ou seconde année.


"Je suis de seconde année ! Donc je connais les recoins de l'établissement a la perfection."

Dit-elle en regardant malicieusement son interlocutrice.

Puis, elle lui expliqua qu'elle était nouvelle içi et appréhendais pour ses cours.


"Cours de sociologie ? Bien sur que je viendrai ! Je suis curieuse de voir ce qu'on y fera !

Concernant les élèves, il y a de tout, pas mal de provocateur, je dois l'admettre, et aussi beaucoup qui vienne pour faire figuration. Mais la plupart vienne pour apprendre, ne vous en faite pas !"


Cette situation faisait rire la jeune japonaise intérieurement, pour une fois qu'elle devait rassurer un de ces professeurs ! Une belle expérience qu'elle n'oublierait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) EmptyDim 27 Aoû - 20:58

Le Starbuck Coffe était toujours aussi bondé. En fait il se remplissait encore d'avantage. Eva voyait les gens entrer , refermer leurs parapluies , soupirer d'essouflement , et chercher une place de libre mais elle ne voyait personne sortir.

En fait le café ne se disait pas complet et les serveurs disaient aux nouveaux arrivants de rester debout. Cela n'avait pas l'air d'ennuyer les clients . Ils préferaient ètre debout au chaud que dehors sous la pluie sans rien payer.

La jeune étudiante semblait amusée car elle avait remarquée qu'Eva doutait. Cette dernière s'en voulut : Cela n'était pas l'image que devait donner un professeur . Un professeur doit paraitre sur de lui.

Eva fut agréablement surprise de voir la jeune fille lui annoncer avec enjouement qu'elle viendrait assurément a son cours et lui sourit en signe de reconnaissance.

A ce qu'elle lui racontait , il n'y avait pas vraiment de cas difficiles dans les élèves. Il y avait variété d'étudiants.


- Vous verrez c'est une matière passionnante quand on prend la peine de s'y intéressé...et qu'elle est bien enseignée! dit -'elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En attendant le beau temps ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le beau temps ( libre )   En attendant le beau temps ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le beau temps ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser