University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ~¤ Sans vie ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyDim 27 Aoû - 16:37

Voilà plusieurs heures à peine que Shin avait retrouvé la vue. Lui qui, depuis plus d'un mois, avait vécu aveugle...

Enfin bref, le japonais parcourait les rues de la ville et se retrouva automatiquement devant le saloon. Cet endroit était rempli de souvenirs, bons ou mauvais.

Vêtu d'un long manteau en cuir, Shin avait prit soin de montrer à tout le monde qu'il était toujours le même : peu sociable avec les gens. Il portait un chemisier noir en soie rentré dans un pantalon en cuir noir ainsi qu'une paire de grosses chaussures noires cloutées.

Sa peau était d'une pâleur irréelle et entourait deux yeux d'un bleu électrique légèrement voilés par des mêches de cheveux mi-bruns, mi-blonds. Ses cheveux avaient un peu poussés depuis et il les laissait mi-longs pour le moment, pouvant ainsi cacher son visage dans l'ombre.

Depuis quelques temps, il était devenu un peu plus sombre que dans le passé. Peu à peu, à cause de cette souffrance qui s'était accumulée pendant les vacances, il était devenu fou. Et cette hystérie ne sortait qu'en dernier recours. Pour le moment, le japonais n'affichait rien d'autre que de l'indifférence.

Sa main gantée d'une mitaine en cuir, surmontée de petits piques, vint actionner la poignet de la porte et il entra dans un silence pesant. Doucement, il avança dans la salle, refermant d'un coup de pied cette porte qui le séparait de l'extérieur, et rejoignit directement le comptoir.

Aussitôt, le patron arriva à sa rencontre...


" Bon sang, Shin Uchiwa ! Monsieur Kaoru est passé il y a quelques temps déjà. Vous n'étiez pas ensemble à ce moment-là mais vos concerts nous ont tant manqué ! Que voulez-vous boire, cher ami ? "

Le chanteur des Solitary's Cry savait très bien que le patron les appréciait seulement parce qu'ils attiraient la clientèle. De toute façon, il n'avait plus aucune envie de partager ses pensées, ni même ses émotions. Aussi, resta t-il indifférent pour répondre :

" Je prendrais une Pression-Pêche. "

D'un côté de son coeur, il y avait cette déchirure qui rappelait qu'avant, cet endroit était animé et était son unique lieu de défouloir. D'un autre côté... il devait oublier et c'est ce qu'il allait faire.

Sa commande arriva rapidement sur le comptoir et Shin s'installa sur l'une des chaises hautes pour apprécier le goût de son verre d'alcool avec indifférence, silencieux malgré les jacassements du patron, des serveurs et de quelques clientes non loin de lui.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMar 29 Aoû - 1:15

Jess était arrivée la veille et sa c’était plutôt bien passé, elle avait aperçut Kaoru en cours mais sans plus, elle avait aussi revue Loreley. Ses cours étant finis elle traînait au hasard dans les rues sa sacoches sur l’épaules perdue dans ses pensés.

Ses pas l’arrêtèrent devant le salon pourquoi nul ne le sait, elle regarda le bâtiment et se dit que elle pouvait bien aller boire quelques choses avant de rentrer à son apart’, c’était pas pour les colocataires qu’elle avait de toute façon, elle avait rencontré Melody et c’était tout puisqu’elle était partie précipitamment pour rentrer tard le soir ! Elle ne savait donc pas encore que Tenshi était son coloc’ !

Elle rentra et alla au comptoir au elle commanda une bière pour ensuite regarder la salle assez pleine, elle vit Shin seul…seul ? Il n’était pas avec Ka’ ? Tiens donc et bien tant qu’à faire si elle pouvait le voir sans lui elle préférait, elle se rapprocha de lui et s’assit à ses cotés en silence.

Elle le regarda longuement les paroles de Toshiya l’avait fait énormément penser à tout sa et maintenant elle ne savait plus qu’elle attitude adopter, elle soupira et se décida a parler, pour elle il restait quand même son frère pour l’instant.


« Bonjours mister Shin ! »

Lui qui était peut être le père de l’enfant qu’elle avait porté, elle devait sans doute lui dire qu’elle l’avait perdue mais elle n’en fit rien pour l’instant c’était dur de dire sa et parce que même si elle disait pas l’aimer cet enfant elle pleurait sa mort et se le reprochait, l’instant maternelle peut être qui avait fait qu’elle l’aimait quand même déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMar 29 Aoû - 13:46

Une jeune fille s'était décidée à venir parler à Shin. Le japonais ne l'écoutait même pas déblatérer ses conneries, buvant sa bière comme si de rien n'était, totalement indifférent.

C'était une blonde, bien entendu. Et vu les rires de ses copines, elle avait beaucoup de chances côté mecs. Seulement voilà, le chanteur des Solitary's Cry n'en avait rien à faire.

Posant ses yeux bleu électrique sur elle, il prit son verre d'une main et renversa le contenu intentionnelement sur elle... Et elle partit rapidement vers les toilettes en pleurant de rage.

Alors le japonais pu prendre une nouvelle commande qui, de toute façon, serait gratuite pour lui. Avant, il avait beau vouloir payer, il se faisait remballer par le patron. Maintenant, n'ayant plus une seule pièce en poche, il n'avait pas le choix que d'accepter ces offres.

C'est alors qu'une des copines de la blondasse vint se la jouer à côté de lui, essayant de l'engueuler tout en le draguant à moitié. Et il finit par entendre une voix qu'il connaissait bien, Jessica.

Aussitôt, il se tourna vers elle, se levant de sa chaise haute, et vint la prendre par le bras pour l'attirer vers lui et lui coller un smack sur les lèvres. Comme ça, plus aucune pimbêches ne viendraient l'emmerder !

Et pendant ce petit échange, il n'avait pas eu une seule once d'émotion dans le regard...

Il lâcha rapidement Jess' avant de se prendre une bonne baffe et retourna s'asseoir, silencieux, prenant son nouveau verre de bière pour y tremper ses lèvres et boire quelques gorgées.

Tant de choses avaient changé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMer 30 Aoû - 1:01

Jess avait vu le manège des filles en se dirigeant vers Shin ainsi que ce qu’il avait fait, mais bon personnellement elle s’en foutait, il pouvait faire ce qu’il voulait pour se débarrasser d’elle ce a quoi elle ne s’attendais pas c’est ce qu’il fit sans doute pour se débarrasser de la deuxième !

Il la lâcha rapidement avant qu’elle n’ait pus réagir ! De toute manière elle ne l’aurait pas giflé, elle se moquais de tout enfin sauf de Shin et…Kaoru mais sa elle ne le montrait pas vraiment.

Elle observa les filles qui la regardaient en chuchotant. Elle pouvait bien rire d’elle ou…qu’importe qu’est ce que sa pouvait bien lui faire de toute façon. Elle ne dit rien prenant une cigarette pour ensuite l’allumer ses yeux se reposant sur Shin ou elle réalisa quelque chose.


« Tu as retrouvé la vue ? »

Elle le revoyait comme avant indifférent, elle préférait l’autre celui qui lui avait dit que maintenant il serait la ! Tant de souvenir était en elle, des bons et des mauvais…..
Tout en tirant une longue taf elle se souvint qu’une jeune homme lui avait foutu son paquet a l’eau et piqué son briquet pour l’empêcher de fumer la menaçant même de la suivre partout pour ne pas qu’elle recommence, ce jeune homme avait compris qu’elle était enceinte et même si il ne la connaissait pas il avait osé l’affronter mais comme il avait terriblement raison elle s’était juste un peu énervé avant de se calmer.

En regardant Shin elle avait l’impression d’avoir loupé plusieurs épisodes, que quelque chose avait….ou plutôt s’était passé. Et pourquoi ses filles ne bougeaient pas et restaient là a les regarder, elles étaient idiote ou quoi pour ne pas comprendre qu’elles n’avaient aucune chance. Shin ne tromperait jamais Ka’ a moins que…qu’est ce qu’elle en savait après tout elle ignorait tant de chose de lui et on ne peut jamais connaître réellement une personne.


« Qu’est ce qui se passe Shin ? Je suis pas bête je vois bien qu’il y a…je ne sais pas quelque chose de différent. »


Il pouvait tout lui dire quoi que se soit elle pouvait comprendre non ? Il pouvait lui faire confiance. Elle voulait sa confiance alors qu’elle mêle ne lui donnait pas la sienne au point de même lui cacher ce qui le concernait directement !


« Shin je…non rien »

Elle but une longue gorgée de bire sans cesser de le regarder, il y avait tant de choses qu’elle aurait aimé lui dire mais elle n’en était pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMer 30 Aoû - 18:14

Totalement indifférent, Shin reporta son verre de bière à ses lèvres jusqu'à entendre d'un coup la voix de Jessica s'adresser à lui. Alors ses yeux bleu électrique se posèrent sur la jeune fille et il resta un bon moment silencieux.

Les autres pimbêches assises non loin lui tapait sur le système et pourtant, il ne montrait pas du tout d'émotion. L'autre sur qui il avait renversé sa précédente bière revint. Et toutes ensemble, elles partirent en gromellant entre leurs dents.

Enfin, le japonais pu s'adresser à Jess', restant tout de même complètement indifférent.


" Ouais, j'ai retrouvé la vue. Ca fait du bien. Au retour des vacances, je suis allé voir mon médecin et il m'a dit que ma cécité était provisoire. Par contre, il ne sait pas si je garderai la vue. "

En tout les cas, ça lui faisait du bien de savoir où il mettait les pieds, sans avoir peur de tomber. Malgré tout, il avait bien maigri sous ce manteau en cuir qu'il portait. Et son tein était beaucoup plus pâle qu'avant. Etre aveugle ne lui avait pas réussi.

Mais rapidement Jessica se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Avait-elle vu une lueur de folie dans ses yeux ? Shin en doutait. Pourtant, cela l'exitait un peu aussi. Montrer sa folie serait faire peur aux gens. Et c'était si exitant de voir des gens courir de partout comme s'il était un prédateur féroce et sans pitié prêt à bondir sur n'importe quelle proie !

Avant qu'il ne pu répondre quoi que ce soit, une nouvelle fille s'avança vers lui. Ils ne se connaissaient pas mais, semblerait-il, elle voulait faire connaissance. Les yeux bleu électrique se posèrent sur cette brunette aux longues jambes dévoilées par une robe courte, totalement indifférents.

La fille n'avait pas froid aux yeux. Alors qu'elle lui faisait les yeux doux, elle ne remarqua pas que le japonais prenait déjà son verre de bière maintenant vide pour l'approcher d'elle. Cette fois, il se montra plus méchant... D'un geste brusque et précis, il brisa le verre à pied contre le comptoir et garda le pied dans sa main alors que les éclats de verres voletaient vers le sol, l'un d'eux venant simplement couper la joue de la parleuse.

Rapidement, elle s'enfuit et Shin pu retourner à ses occupations, à savoir Jessica.


" Ce qu'il y a ? Simplement un peu de folie qui apparait. On me traite de fou, c'est vrai non ? Je devrais peut-être me faire enfermer. Même Kaoru m'a traité de bel enfoiré. "

Un léger sourire en coin étira ses lèvres avant que tout redevienne à nouveau indifférent. Par ces mots, il fit comprendre que sa relation avec Ka' était terminé.

Puis Jess' voulut parler mais n'en eu pas le courage. Alors ses yeux purent rencontrer deux océans bleu azur. Pas une seule lueur d'expression, rien. Shin ressemblait plus à un robot coupé du monde qu'à un être humain ressentant les choses.


" Si t'as un truc à dire, fais-le. "

Le patron arriva soudain et, avec l'aide d'une serveuse rougissante, nettoya les morceaux du verre de bière avant d'en apporter un nouveau. Shin était vriament une star par ici... Il prit son troisième verre de bière et but une gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMer 30 Aoû - 19:02

Avant que Shin ait pu lui répondre une autre fille, une de plus et oui vint le voir. Jess la regarda sans rien. Etait elle comme sa avant dans son ancienne vie ? Elle n’arrivait plus a se souvenir a quoi elle ressemblait, elle avait tellement changé sans s’en rendre compte sa l’effrayait un peu de voir qu’elle n’arrivait même pas a se souvenir de cet autre vie….

Elle n’éprouvait aucune pitié pour la fille qui se faisait plutôt assez mal rembarré, après tout elle se serait pas ramené elle n’aurait rien eu, elle avait qu’a s’en prendre a elle-même ! Totalement indifférente a la scène qui venait de se passer, elle le fut beaucoup moins a la réponse de Shin.

Elle ne comprenait pas, comment sa pouvait être finis entre lui et Ka sa n’était pas possible. Oui Shin avait toujours été bizarre mais elle ne l’avait jamais vu fou enfin c’est pas comme sa qu’elle le ressentait. Elle fronça les sourcils d’incompréhension et pourquoi était il aussi indifférent envers elle ?

Elle ne voyait pas Ka le traiter d’enfoirer qu’est ce que Shin avait fait ou dit. Il y avait un truc forcément c’était obligé elle voulait bien croire qu’il était fou mais là…Enfin bon elle ne rajouta rien peut être ne préférait elle pas savoir finalement. Il lui demanda de dire ce qu’elle avait à dire, elle se leva lentement.


« A quoi bon tu t’en fous…je ne comprend pas ce qui s’est passé je ne comprend plus rien mais qu’importe sache que je t’aime et que je t’ai toujours aimé »

Jess détourna les yeux, elle n’aurait pas du rentrer finalement au moins quand on reste seul personne ne peut vous blesser, elle n’avait pas finis sa bière mais sa n’avait pas d’importance, a quoi bon rester ? C’était clair que de toute façon il s’en foutait d’elle pourtant elle avait cru a ses paroles comme quoi qu’il l’abandonnerais pas, la vie était injuste.

Elle préférait partir maintenant sur ses belles paroles plutôt que d’entendre elle ne savait trop quoi de sa part qui ne pourrait que la blesser encore plus, après un dernier coup d’œil sur la salle elle se dirigea vers la sortie sans aucune idée de ce qu’elle allait faire maintenant rester seule sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyMer 30 Aoû - 20:39

Shin l'écouta sans rien dire, restant tout de même indifférent, et au moment où Jess' voulut s'en aller, il lui attrapa le poignet pour qu'elle reste à sa place. En même temps, il fit un signe de la main au patron et commanda un verre d'eau pour la jeune fille.

Ensuite, toujours assit sur sa chaise haute, il se tourna à 90° pour regarder Jess' en face, toujours indifférent.


" Je ne comprend pas tout. Ecoute, je vois l'incompréhension dans tes yeux. Tu voudrais savoir ce qu'il s'est vraiment passé au fond, non ? "

Sans lâcher le poignet de la jeune fille, même s'il ne lui faisait pas mal, il prit son verre de bière dans l'autre main pour en boire le contenu. Verre vide, une fois de plus.

Tout d'abord, le silence s'installa, resta, s'alourdissant... Puis le japonais regarda à nouveau Jess' dans les yeux tout en restant indifférent.


" Ecoute. Je deviens dangereux pour les gens. Même pour Ka'. J'avais eu mes raisons de le faire fuir. Et j'ai encore mes raisons pour rester indifférent. Sache que je suis un être humain, j'aurai toujours des sentiments à l'intérieur. "

C'était vrai. Comment pourrait-il être indifférent à tout ? N'avait-il pas réagit lorsque Jessica n'allait pas bien ? Il n'allait pas la laisser partir comme ça. Jamais. Et malgré son indifférence, il lui prouverait n'importe comment qu'il ressentait encore les choses.

Il y avait des gens d'exception à qui il ne pourrait jamais faire de mal.

La commande pour Jess' arriva. Shin ne bougea pourtant pas d'un poil, restant face à la jeune fille, lui tenant toujours sans force le poignet.


" Tu dis que tu m'aimes. M'aimes-tu réellement comme une soeur ? Ou est-ce que c'était resté le même amour qu'à notre rencontre ? "

Après tout, il se posait la question. Ne lui avait-il pas fait du mal ? N'avait-il pas profité d'une situation, un soir, pour la tenir allongée sur un lit où elle aurait pu y laisser sa vie sous la folie qui l'animait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyJeu 31 Aoû - 10:54

Alors qu’elle allait partir, Shin lui prit le poignet, elle se retourna et resta a sa lace en le regardant, de même qu’il la regardait en face puisqu’il s’était tourné ! Il dit ne pas tout comprendre mais voyait son incompréhension. Ne voyait il pas que c’était son indifférence qui la blessait ?

Elle ne répondit rien la forge serrer laissant le silence s’installer, Jess ne quittait pas Shin des yeux, attendant elle ne savait trop quoi…Le laissant ensuite de nouveau parler. Dangereux ? Il l’avait toujours été non ? N’avait il pas failli la tuer un soir ? Etre humain ou pas elle voyait pas qu’elle raison pourrait le pousser a être indifférent avec elle !

Elle ne l’était pas avec lui ! Elle laissa deux larmes couler sans rien dire, et puis pourquoi ne s’était il pas rendu compte plutôt pour Kaoru peut être qu’aujourd’hui ils seraient toujours ensemble non ? Peut être pas mais sur ce coup la elle lui en voulait un peu quoi que sur que si elle apprenait que Shin s’était remis avec Tenshi la elle serait plus que furieuse mais elle l’ignorait pour l’instant.

Shin lui avait commandé un verre d’eau qui arriva, il rigolait elle n’avait pas envie de boire de l’eau, elle regarda son verre sans y toucher, ses yeux se reposèrent sur Shin quand il lui demanda comment elle l’aimait, comment sa comme a leur rencontre ? Elle l’avait toujours aimé comme une sœur non ?

A quel rencontre faisait il référence, le soir ou ils avaient couché ensemble ? Mais là c’était parce qu’elle allait pas bien, c’était pas de l’amour, la fois ou au lac il l’avait embrassé pour la dégoûter et que par la suite elle y avait répondu, oui après tout peut être avait elle été amoureuse de lui au fond, elle soupira et ne prononça pas un mot.

Elle aurait voulu dire quelque chose a tout ce qu’il venait de dire mais c’est comme si elle était paralyser pas un son ne franchissait ses lèvres et elle ne bougeait pas non plus, n’ayant même pas remarqué qu’il lui tenait toujours le poignet.

Jess avait peut être tendance a s’attacher trop facilement, elle aimait Ka, Shin aussi même si ce n’était pas de la même manière et elle avait aimé Hoozuki a sa façon aussi et beaucoup d’autre personne en fait quasiment tous ceux qu’elle connaissait assez bien !

Elle repassa en tête toutes leur rencontre les dernières surtout et bien sur celle ou il était partit avec Kaoru, mais après il avait perdu son indifférence alors pourquoi la retrouver aujourd’hui ? Que raison pouvait il vraiment avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyJeu 31 Aoû - 11:27

L'histoire était longue et dure à comprendre, certes. Mais Shin ne lâchait pas la main de Jess' pour autant. Il attendait des réponses à ses questions. En aura t-il de toute façon ?

Ses yeux bleu électrique sans vie fixèrent alors les nombreuses bouteilles d'alcool de l'autre côté du comptoir. Autrefois, il n'aurait jamais osé briser un verre de bière simplement pour faire fuir une fille. Autrefois... il n'était pas aussi dangereux.

Sauf la fois où Stan lui avait proposé de lui ramener des armes. Et Shin s'était retrouvé avec un Sniper plus d'une fois jusqu'à ce qu'on le lui vole. En fait, toutes les armes que Stan lui avait fourni étaient reparties. Maintenant, il savait très bien qu'il s'agissait de Stan. Ils ne s'étaient pas revu depuis que le japonais avait failli le tuer juste après avoir tuer une femme enceinte sans raison.

De retour à la réalité, il commanda une autre bière pour lui puis se décida à en prendre une pour Jess', laissant le verre d'eau de côté. Le patrno arriva rapidement, sentant très bien l'atmosphère s'alourdir entre les deux jeunes gens.

Puis le chanteur des Solitary's Cry reporta son attention sur la jeune fille inerte qu'il tenait encore au poignet. Elle aimait encore Kaoru, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et elle lui en voulait déjà assez comme ça.

Après tout, Kaoru avait cherché sa folie. N'était-ce pas lui qui avait lancé le sujet sur Tenshi ? Cette question qu'il lui avait posée resterait dans sa mémoire :


" Que se serait-il passé si tu serais resté avec Tenshi ? "

C'est à ce moment là que Shin avait commencé à devenir fou. Son sourire en coin était revenu aussi vite qu'il l'avait oublié et, peu à peu, la folie était arrivée dans ses yeux et Ka' avait eu un long mouvement de recul. Et il avait fini par le traîter de bel enfoiré avant de partir.

En fait, Shin s'était à nouveau retrouvé seul. Et c'était bien mieux comme ça. Puis il a fallu qu'il aille à la fontaine et rencontre à nouveau Tenshi pour retrouver rapidement la vue sans savoir pourquoi... Bref, après tout cela, la folie était toujours présente et il restait indifférent avec tous, sauf avec ce mec là.

Et derrière ce voile d'indifférence, il y avait toujours ce coeur humain, à moitié enfoui derrière un mur de glace, qui ne cessait de battre et qui se serrait à la moindre erreur.

Jess' était toujours sa soeur, quoi qu'elle puisse croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

Le silence durait et aucun des deux ne parlait, bien sur Jess se rendait bien compte que c’était à elle de dire quelque chose de lui répondre mais elle ne bougeait pas Shin commanda a nouveau une bière et aussi pour une pour elle.

Elle s’approcha de Shin et le serra dans ses bras enfin façon de parler vu qu’il était assis, elle reste comme sa un instant et se détacha de lui ensuite lui faisant par la même occasion lacher sa main.


« Je dois aller en cours mais pour répondre à ta question je t’aime comme une sœur »

Elle resta debout face à lui et souris tristement pour ensuite dire ce qu’elle devait lui dire depuis le début.


« J’ai perdu l’enfant alors tu n’auras plus a te soucier de moi, je sais pas qui était le père mais maintenant je le saurais jamais »


Elle se mordit la lèvre même si elle n’en voulait pas de cet enfant il était évident que malgré tout sa la rendait triste parce qu’au plus profond d’elle elle aurait voulu le garder et pensait que s’i il était mort c’est parce quelle n’avait jamais pris la peine de faire ce qu’il fallait pour le garder elle savait pourtant que sa grossesse se passait mal, mais elle n’avait pas été voir de médecin !

« Bon et bien je vais y aller, prend bien soin de toi »


Jess recula, elle laissait la consommation de toute façon son envie de boire était passée et puis c’est vrai qu’elle avait cours !


[ je suis désolée c'est nul mais j'avais plus d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

Shin se laissa totalement faire. De toute façon, au fond de lui, il aimait bien ce côté tendre que Jess' possédait et qu'elle essayait de ne pas montrer. Bien qu'il n'était pas trop que ça se passe comme ça devant les gens puisqu'il se montrait indifférent...

Ainsi, il lâcha son poignet puisqu'elle devait retourner en cours. Mais avant qu'elle ne dise quoique ce soit après lui avoir avoué l'aimer comme une soeur, Shin la regarda bien au fond des yeux en déclarant :


" Tu restera ma soeur malgré tout. Je peux te le jurer. "

C'était une parole d'honneur. Shin pourrait très bien devenir un meurtrier sanguinaire au sang froid, il serait toujours un être humain ressentant les choses. On ne pouvait pas faire d'un homme une arme de guerre. Seulement lui enlever les sentiments qu'il pourrait retrouver avec n'importe quelle personne avec qui il entre en contact.

Shin n'était pas encore un Berserker, un homme meurtrier qui ne faisait plus la différence entre ses amis et ses ennemis. Mais sa parole valait de l'or. Pour combien de gens avait-il sorti ces mots ? Deux personnes ? Peut-être trois ?

Puis Jess' lui avoua avoir perdu l'enfant. Une lueur de tristesse traversa les yeux de Shin. Etait-ce une illusion d'optique ? Il était à nouveau indifférent. Non, c'était peut-être vraiment une illusion...


" Pardonne moi de ne pas avoir été là pour te soutenir à la perte de cet enfant. Mais si tu as un problème, je serai là pour t'aider. "

Sous ses mèches mi-longues de cheveux, Shin esquissa un léger sourire visible que par Jess'. Elle resterait sa soeur quoi qu'il arrive. Peu importe si c'était son enfant où celui d'un autre, il aurait aimé ce gosse malgré tout.

Mais c'était parti... Tant pis. Shin n'allait pas passer un an à pleurer sur la mort d'un être qu'il n'avait jamais vu de ses yeux.

Jessica recula alors pour s'en aller. Puisqu'elle était déjà assez loin pour que Shin s'interdise de prononcer ces mots à voix haute, il la regarda dans les yeux et bougea les lèvres sans parler :


" Je t'aime, petite soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





~¤ Sans vie ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Sans vie ¤~   ~¤ Sans vie ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Sans vie ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: The Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser