University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Enfin! Le jour était enfin venu où Bradin allait retrouver Lolita. Fin des vacances, ca avait été à son tour de s'absenter cette semaine, et elle avait dit qu'elle serait de retour juste pour la rentrée. Alors ils s'étaient dis aurevoir avec amertume, c'était long une semaine, 7 jours... et puis en quelques sorte ca avait écourté leurs vacances de rêve sur la camp. D'un autre côté, il avait hâte d'entreprendre cette nouvelle rentrée, en deuxième année, aux côtés de Lolita... C'était quand même bien plus agréable la vie universitaire lorsque l'on avait quelqu'un à ses côtés!

Il avait visité la veille le campus, retrouvé Kim dans la grande cour ce qui l'avait déjà reconforté. Puis découvert son appart, et surtout sa coloc', l'incroyable Raffaella. Il y pensa en se demanda si Lolita logeait quelque part déjà, et surtout... avec qui! Eh oui, jaloux un jour, jalou toujours... Et surtout donc, c'était aujourd'hui la rentrée et Lolita l'avait appelé au matin pour lui dire qu'elle avait rejoins le campus pour s'inscrire et prendre une chambre. Lui était en ville ce matin là! Il était tout excité de la revoir, se rendant compte à quel point elle lui avait manqué... Il avait hâte de la retrouver, d'entendre sa voix lui racontant des choses et d'autres, de la serrer contre lui et de la voir tout simplement. Lui aussi avait l'impression d'avoir des tas de choses à lui raconter! Sa présence était devenue vitale et normale, depuis maintenant un moment qu'ils étaient ensembles...

C'est au Starbucks qu'il lui avait donné rendez vous. ' Retrouve moi là bas vers 11h ' avait-il dit à la fin de la conversation téléphonique. Non, la véritable fin avait été plutôt ' J'ai hâte de revoir mon amour ', mais ça, il aimait à se le redire dans sa tête... Bradin avait prit une table et commandé un café pour lui, ne sachant ce qu'elle voudrait il préfèra attendre pour lui payer ce qu'elle commenderait. Sa jambe bougeait nerveusement et il attendait non sans impatience qu'elle franchisse la porte du café...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Le rendez vous était prévu pour 11h et Lolita avait un cours l'heure d'avant donc elle se depechait sur la route le sourire aux lèvres pour trouver un taxi qui la conduirait jusqu'à leur point de rencontre...

Elle était avec une jupe blanche en lin et un debardeur rose bonbon avec des traits colorés dans tous les sens...Dans le taxi elle ne cessait de tripoter son bracelet en argent a son poignet tout en pensant a son ange...elle était si pressée de le voir!

Arrivée au point de rencontre il était tout juste 11h, elle paya le taxi et se retourna vers le Starbuck avec un sourire aux lèvres, rien que de sentir la précense de Bradin non loin d'elle suffisait a illuminer son visage hâlé des vacances...

Elle atrappa son sac, remis une de ses mèches blondes derrière son oreille et laissa ses cheveux se balancer au rythme de ses pas une fois la porte de l'établissement pousséé...

Lolita balaya la salle de ses yeux azurs et un grand sourire vint naitre sur son visage lorsqu'elle appercut son chéri au fond de la salle...
Ne pouvant plus se retenir elle courit vers lui et lui sauta presque dessus, un trop plein de joie peut être?
Elle rigolait et était maintenant sur ses genoux en moins d'une minute...

La jeune femme plongea ses yeux dans les siens et pris son visage dans ses mains...
Ils ne disaient rien ni l'un ni l'autre...un moment intense...
Tous les regards du café étaient sur eux alors Lolita en profita, amusée de la situation et lui donna un langoureux baiser, temoignant son amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyMar 29 Aoû - 18:37

Bradin avait les yeux plongés dans son café, comme si il n'avait jamais vu ça auaparavant... Il regardait le liquide comme s'il montrait quelque chose, et en fait il y voyait ses souvenirs avec Lolita... jamais à ce point il n'avait aimé quelqu'un. C'était dingue quand même de tomber amoureux! Ca faisait peur d'aimer autant être avec une personne spéciale, et c'était si bon à al fois de se savoir important pour elle aussi...

Il revoyait la 1ère fois qu'il l'avait vue, et c'était ici. Il était venu prendre un café et avait apperçu Mery et... cette jeune femme. Il se souvenait qu'il discutait avec Mery plus qu'avec elle, mais que ses yeux ne pouvaient la quitter. Quelque chose était indéniablement passé entre eux... Mais malheureusement, c'était la fin d'année et ils partirent en vacances. Et là, l'alchimie avait fait son travail un soir sur le ponton, et Bradin qui d'habitude prenait un peu plus de temps que ca pour se lançer dans une relation l'avait embrassé. A cette pensée, il sourit, comment avait-il osé faire ça! En même temps, c'était la meilleures idée de sa vie... Et la soirée avait été magique, à se baigner dans la crique, et le lendemaine leur balade, leur soir sur la palge etc pendant presque 3 mois. Un rêve là haut sur son nuage, parmis les ange, avec son ange à lui.

Alors qu'il était noyé dans son café, dans ses pensées, il n'avait pas vu Lolita passer devant la vitrine. Ce n'est que lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir sur lui qu'il leva les yeux surpris et vit enfin le visage de Lolita tout près du sien. Ca lui décrocha un sourire immense sur le visage, pendant qu'elle prenait son visage entre ses mains, il croisa ses doigts derrière la taille de Lolita, se mordant la lèvre à sentir son parfum qui enivrait l'espace autour de lui. Il ne dit rien, un mot aurait gâché cet instant qu'ils partageaient, Bradin ne voyait plus les reste du café qui les regardaient d'un air incrédule et acceuillit avec délice les lèvres de Lolita sur les siennes en lui rendant son baiser au centuple. Ils s'embrassèrent un bon moment pour rattraper le temps perdu, puis il décolla ses lèvres des siennes et la regarda amoureusement...

" J'ai jamais été aussi impatient de voir arriver 11h de ma vie... " dit-il tout bas en souriant en coin. C'était parfaitement vrai, il n'était pas tellement patient alors heureusement qu'elle avait été à l'heure. Lui dire qu'elle lui avait manqué ou qu'il était content de la voir paraissait futile, tellement c'était une évidence qui crevait les yeux. Alors il entreprit de se lever doucement alors qu'elle était sur lui et du coup ils se levèrent à deux. Il l'embrassa furtivement sur la joue en sentant son coeur battre bien vite.

" Installe toi mon ange, je vais commander pour toi, tu veux quoi ? " demanda-t-il d'une voix douce en la fixant toujours. C'était dur de regarder ailleurs que dans les yeux bleux magnifique de sa Lolita...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyMar 29 Aoû - 21:36

[wouhouuuuu C'est trop roumantique Razz ]

Lolita sentait la chaleur de leurs deux corps se transmettrent l'un a l'autre...elle n'avait pas ressentie cela depuis...hey bien depuis qu'elle l'avait vu la dernière fois!
Ils suffisaient qu'ils se regardent pour qu'elle soit heureuse...un simple regard attendri de son ange et la voila qui s'extasiait...si c'est pas de l'amour ça...

Après ce baiser, Lolita était toujours sur le bord de ses genoux menaçant surement de tomber dans les minutes qui suivraient...
Elle avait toujours ses mains sur le visage de Bradin, le regardant affectueusement...elle laissait son visage trahir ses émotions...si elle disait qu'elle n'était pas contente de le voir, la il pouvait être sur qu'elle mentait...ses gestes laissaient entrevoir le bonheur tout simplement des retrouvailles...

Elle sentait le regard de son chéri sur elle...un regard amoureux...evidemment elle lui rendit le même! A vrai dire elle ne s'en rendait plus compte comment elle le regardait...c'était automatique! Elle ne pouvait regarder son ange qu'avec amour et fierté...fierté car elle pouvait se retourner dans la rue avec lui et crier: c'est lui, c'est LUI que j'aime!
Lolita pouvait avec lui faire des actes fous...des choses qu'elle ne se serait jamais cru capable...comme quoi, l'amour donne des ailes...


"Moi je comptais les secondes pendant le cours de psycho..."


Elle se revoyait encore les yeux rivés sur l'horloge du cours, n'écoutant pas un traitre mot du prof...elle avait bien la tête ailleurs!


Il l'aida a se relever de ses genoux alors elle lui sourit puis se retourna donc pour s'asseoir sur la chaise a côté de lui...
Une fois assise, elle vit qu'il était resté debout alors elle haussa un sourcil et c'est la qu'il lui expliqua ce qui la refit sourire...
Lolita, une fois installée et son sac posé sur la chaise a sa droite reporta ses yeux azurs dans ceux du jeune homme et refit sa mimique lorsqu'elle reflechissait...voila au moins une chose qui ne changerait pas!
Elle mit son doigt sur son nez avec sa petite mimique puis ferma les yeux...fort...et les rouvrit d'un coup comme si elle avait eu une illumination et sortir en rigolant:


"La princesse a terriblement envie d'un chocolat viennois!"


Hey oui...même si elle avait pris de bonnes resolutions, Lolita était et resterait toujours la même petite gourmande même si on peut l'avouer, son corps ne la trahissait pas grace au sport!
Elle se mordilla la lèvre après ce choix en le regardant rejoindre le comptoir pour commander...

Pendant qu'il était parti pour ces quelques petites secondes elle l'avait suivi du regard partir puis avait jetée a un coup d'oeil dans le café...
Quelques regards étaient braqués sur elle...elle s'avoua qu'evidemment son arrivée avait été un peu brusque et non sans bruit...
Elle arrêta son regard sur un jeune couple d'étudiants plus vieux qu'eux...surement des années d'études en plus...
Ils étaient les yeux dans les yeux sans un mot..un sourire aux lèvres en se tenant la main...Lolita ne put s'empêcher de sourire a cette vue...
Il y a un an, jour pour jour, elle les aurait vues, elle ne se serait pas empecher de les snober ou encore de rigoler de dégout a cette vue...
C'était surement parce qu'elle ne conaissait pas encore l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyMer 30 Aoû - 19:27

[on est là pour ca Ninouh Razz ]

Qu'est-ce qu'il était bien lorsqu'elle était comme ça assise sur lui! Signifiant qu'ils étaient en couple et que la jeune fille tout près de lui c'était la fille qu'il aimait et que tout le monde pouvait le savoir. Il se sentait dans son élément, comme ça à cet instant la vie se résumait à elle et lui l'un contre l'autre dans le Starbucks. Le regard de Lolita s'engoufra au fond de lui et il se sentait aimé autant qu'il aimait.

Elle ajouta que de son côté elle avait compté les secondes... lui aussi trouvait le temps longg quand il attendait quelque chose avec impatience. Et le plus chiant c'était que le temps semblait toujours passer bien trop lentement dans ces moments là! Mais il étaient maintenant réunis pour le meilleur et juste le meilleur qu'il voulait lui offrir.

Il était maintenant debout pendant qu'elle le regardait perplexe avant qu'il en lui expliquer ses intentions. Le fait qu'elle se demande quoi l'amusa, eh non il ne voulait pas qu'elle s'en aille de ses genoux, il voulait la garder, mais il voulait juste aller lui chercher quelque chose à manger ou boire à sa chérie... Et d'ailleurs elle fit sa petite moue qu'il aimait tellement et qui le faisait rire, d'ailleurs il pouffa en la regardant d'un air toujours attendrit. Lui ne voulait surtout pas qu'elle change, d'aucune manière! C'était toutes ces petites choses qui la rendait différente et qui faisait qu'il l'aimait tellement. Pourquoi vouloir qu'elle change et devienne une autre fille qui serait autre que la Lolita qui mordait la vie à pleine dents, qui l'amusait, qui ne cessait de la surprendre et qui le regardait avec ces petits yeux bleux qui mélaient si bien malice et tendresse...

" Alors ce sera un chocolat viennois pour ma gourmande préfèré " dit-il d'un ton malicieux en tournant les talons dans une jolie petite pirouette.

Il s'envola vers le comptoir le coeur légèr et commanda cela à la serveuse. La jeune femme le regardait en souriant, elle avait du voir la petite scène de retrouvailles. Il haussa les sourcils l'air 'eeeh oui', parce qu'il se fichait royalement que la planète sâche qu'il sortait avec elle, bien au contraire! Il paya et remerçia la petite vendeuse avant de revenir avec le chocolat. Bradin se réinstalla à sa plaçe et posa le chocolat devant elle.

" Voilà mademoiselle, et maintenant de je veux ma récompense pour ce looong et péniiible trajet périlleux jusqu'au comptoir " dit-il à mi voix en avançant au dessus de la table pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Son air malicieux ne la quitta pas après ce baiser, et une fois en façe d'elle il croisa les mains sur la table et s'avança un peu l'air curieux.

" Alors ma chérie comment s'est passée ta semaine? " demanda-t-il pour en savoir plus. Elle avait quand même du en faire des choses, et il voulait savoir si elle avait passé du bon temps. Bradin essayait de penser à autre chose que 'du bon temps avec un autre', après tout elle avait dit qu'il pouvait avoir confiance en elle maintenant, alors lui il la croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyJeu 31 Aoû - 23:24

[pour faire en beauté c'est sur ce post que je fais mes 2300^^ huhuhu quel beau moment!!!mdr]

Lolita rigolait un peu après toutes ses mimiques...elle avait toujours su garder un côté enfantin en elle, une mi-femme, mi-enfant surement!
Elle savait bien que certains trouvaient cela bizarre...sa capacité a rigoler de tout et de n'importe quoi, ses petites manies un peu loufoques par moment, ses expressions qui souvent ne voulait rien dire mais que seul elle comprenait...mais voila...elle était comme ça! Et ce qui lui importait c'était juste de l'amour de son ange auprès d'elle...elle en avait besoin...elle souffrirait trop si elle perdrait, et cela, elle l'avait bien compris a ses dépends...

Elle sourit en le voyant faire une pirouette...trop mignon! Puis lorsqu'il revient a peine quelques minutes s'étaient écoulées, il reclama une récompense!
Cela fit evidemment naitre un sourire rempli de malice dans le visage de Lolita qui accepta bien sur ce petit baiser, rapide mais mignon quand même!

La jeune femme avait les yeux rivés sur le chocolat que son ange venait de lui rapporter...une air de malice parcourait ses yeux...la voila, la gourmande, la fameuse gourmande devant sa boisson preferée!
Elle n'osait pas la toucher...elle la devorait tout simplement des yeux...pour le moment!
C'est lorsqu'elle tendit sa main pour atrapper la paille que ses yeux se relevèrent vers son chéri car il avait commencé a lui parler...
Alors elle laissa tomber ce qu'elle avait entrevue de faire avec une petite moue pour rigoler puis fit tout sourire finalement a la vue de son ange en plongeant ses yeux azurs dans les siens tendrement...


"Et bien je suis retournée a la maison pour faire acte de présence au moins une journée...et après defait et refait mes valises je suis arrivée ici, en retard un peu mais...bien arrivée! Et toi mon ange?"

C'est vrai que Lolita voulait avant tout savoir la semaine de Bradin..enfin comment s'était passé sa rentré, son"retour" aux choses normales on va dire...


En attendant sa réponse, voyant que la chantilly commençait a fondre, elle embarqua son index sur le dessus de sa boisson et en atrappa un petit bout avant de fourrer son doigt dans bouche, ni vu ni connu, comme une petite voleuse...on pouvait voir un sourire de malice dessiné sur ses lèvres...un vrai plaisir cette chantilly apparement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptySam 2 Sep - 19:35

[clap clap clap =P]

Bradin s'amusait à la regarder faire. Elle avait décidement une manière bien à elle de faire les choses, il se doutait que ca avait du lui valoir des reproches, mais lui au contraire trouvait que ca faisait absolument tou son charme. Jamais au grand jamais il n'avait vu une fille comme elle, vraiment. Si spontanée et amusante, féminine sans être manièrée, avec juste ce qu'il faut d'originalité en gardant toute sa classe. C'était une chose dure à percevoir mais Bradin la voyait changer, s'épanouir un peu plus en assumant le fait disons... d'être en couple. Car sa blonde tenait à sa liberté ca se voyait! ET ca convenait parfaitement au jeune homme qui lui aussi ne vouait pas tout son temps à la vie de coupl et aimait garder son jardin secret, ses soirées avec d'autres potes etc. Mais le petit regard de sa chérie qu'il avait perçu, celui qu'elle accorda aux autres couples avec un petit sourire disant qu'elle aussi, elle aimait, le faisait se sentir aimé et important aux yeux de quelqu'un.

Pendant qu'elle regardait so chocolat avec envie - et il y avait de quoi avec ce suplément chantilly énorme - lu la regardait elle avec envie. Il l'aimait tellement cette jeune fille! Ou plutôt, cette jeune femme... Il était amusé de la voir résister à la tentation de se jeter dessus quitte à avoir de la chantilly partout. Puisqu'il posa une question, elle s'arrêta dans son entreprise pour lui répondre. 'Acte de présence', ca le fit lâcher un petit rire. Il la reconnaissait bien là à ne pas faire semblant d'adorer sa famille. Bradin se doutait bien qu'elle ne s'était pas éclatée puisqu'elle avait dit qu'elle naimait pas tant que ça le Kansas, il ne savait pas pourquoi, mais il ne préfèrait pas demander. Il se disait que si elle le voulait, elle lui en parlerait! Il fit une petit grimaçe mais sans gravité sur le visage.

" Mouais je vois... c'était si chiant que ça? " demanda-t-il voyant le peu d'enthousiasme sur son visage. Lui était rentré en Californie et même si Lolita lui avait beaucoup manqué, il avait passé de très bons moments avec sa famille. Peut être voulait-il lui tendre la perche pour qu'elle lui explique ce qu clochait chez elle. Puis il réfléchit à ce qu'il avait fait lui, cette semaine.

" Oh bah je suis resté un peu au camp sans rien faire de spécial et j'ai fait mes bagages aussi! Je suis arrivé hier, j'ai revu mon amie Kim. Il faut trop que je te la présente elle est géniale! " lança-t-il enthousiaste. C'était sa meilleure amie et il l'adorait vraiment, et elle était vive et amusante comme Lolita, peut être s'entendraient-t-elles bien. " J'ai eu un appart aussi, avec un certaine Raffaella que j'appréçait déja beaucoup, mais ils ont refait les logemens pour les étudants alos je suis dans un loft maintenant. J'espère quand même que je la reverrai " finit-il en hôchant les épaules.

Il leva les yeux vers Lolita etla vie essayer la chantily du bout du doigt. Il sourit en coin et lui lança un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] EmptyDim 3 Sep - 20:35

Lolita avait des yeux toujours brilants de malice...cela se voyait souvent sur les clichés que l'on prenait d'elle, a chaque fois on voyait ce côté malicieux qui reprenait le dessus...prêt a faire une betise quelconque!
Avec Bradin, elle adoptait le même air, sauf que cette fois, avec lui, il était bourré d'amour...et de jeu! Oui, Lolita ne voulait pas tomber dans la routine...c'est vrai que c'était la première fois qu'elle s'embarquait avec un homme dans une relation qui se voulait stable et sérieuse et elle voulait garder toute la fraicheur des débuts de relation..ce qu'elle aimait tant!
Sentir le regard de son ange sur elle...elle pouvait sentir ses yeux qui la desiraient, chose qu'elle lui rendait a chaque coup d'oeil et ça...sa ne trompe pas!


Elle avait toujours son doigt dans la bouche et ses yeux pétillants de bonheur...de bonheur d'être avec lui tout simplement! Sa simple présence lui agayait la journée...quoi de plus beau?
Lorsqu'il fit une petite grimace, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, c'était si mignon de s'inquieter pour elle..enfin de ses vacances, aussi courtes fut elles!
Lolita enleva alors son doigt de sa bouche pour lui répondre après avoir sourit, bien contente de la chantilly qui ornait sa boisson...


"Et bien je suis arrivée et mes parents avaient laissés un somptueux chèque sur ma table de nuit mais n'ont pas daignés venir me voir...alors j'ai juste pris le temps de rassembler d'autres affaires et...je suis repartie vu que rien ne me retenait au Kensas..."

Elle baissa les yeux, un peu attristée et deboussolée de cette situation a la fin de sa phrase...c'était un peu pitoyable comme situation, beaucoup l'enviaient pour cela mais...il faut croire que l'on est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a!Puis elle releva la tête vers lui doucement et termina:

"Mais bon, j'ai quand même passée de belles vacances au final si l'on résumme tout!"

Elle se remit a sourire a la fin de sa phrase...en disant cela, elle pensait bien sur au départ de sa relation avec son ange...partie assez vite finalement et puis qui avait durée...durée...et elle esperait bien que cela dure le plus longtemps possible encore!

Après avoir dit cela elle jeta un coup d'oeil a sa droite et vit son chocolat chaud qui commençait a refroidir un peu alors elle l'atrappa tou en replaçant ses yeux sur Bradin et elle atrappa la paille qu'elle coinca malicieusement dans sa bouche! Elle l'écoutait parler tout en sirotant le chocolat chaud tout doucement...


Lorsqu'il lui parla d'une jeune femme, Kim...Lolita sentit une petite pointe dans son coeur...un nouveau sentiment la traversait, peut être un petit bout de jalousie? Elle ne voulait pas se l'avouer...ça non...enfin peut être cela se trahirait il un peu dans sa voix?

"Je ne connais pas cette Kim mais...je te fais confiance si tu me dis qu'elle est geniale!"

Elle avait finit sa phrase bien plus persuasive...après tout, cela se voyait dans le regard de son ange qu'il l'aimait et puis elle avait une parfaite confiance en lui..quoi qu'il arrive!
Lorsqu'il lui parla de Raffaela, Lolita quitta sa paille et releva nettement la tête en affichant un grand sourire!

"Owww oui Raffaela! Je lui ai longuement parlée pendant les vacances...je l'aime vraiment beaucoup, c'est une vraie perle!"

Lolita disait vrai en affirmant cela et elle le pensait vraiment, Raffaela était quelqu'un d'incroyable, bourré de tendresse et qui voulait vraiment être présent dans le bonheur et le malheur des autres...une vraie amie quoi! La jeune femme était vraiment heureuse d'avoir pu lui parler et elle esperait bien vite la revoir!


"J'ai aussi un loft, je suis dans le...hummm... 1B je crois bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]   Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous-ouhouh ^^ [pv Lolita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser