University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyLun 28 Aoû - 20:40

Lolita était un peu débordée par les evenements en ce moment...cela la changeait bien d'essayer d'aller a tous les cours qu'elle souhaitait!
Elle souhaitait bien sur ne plus commetre d'impairs et pourquoi par avoir un bon dossier scolaire pour envisager une bonne année?
C'est pourquoi ce midi la, vers 13h on pouvait la retrouver assise sur un des bancs des tables de pique nique dehors...
Lolita avait ses cheveux rapidement attachés avec un pic a cheveux et elle abordait la journée avec une robe noire simple mais agrémentée par de nombreux bijoux colorés...
Après ces belles vacances, la jeune femme trouvait deja assez de s'enfermer dans les salles de classes alors elle profitait de sa pause entre deux cours pour aller dejeuner dehors, profitant des derniers beaux jours de l'été avant de démarrer l'automne...
Elle était seule sur sa table, non loin de la un groupe de première année discutait tout en revisant donc pas vraiment beaucoup de bruit...
Lolita était assises tranquillement, les jambes croisées, le regard un peu vague, son sac posé sur la table, ouvert, laissant apparaitre quelques feuilles, des livres et des stylos...un peu le fouilli!
Il y avait des feuilles de papier d'alluminium sur la table car elle entamait son sandwich tout en revassant a tout et a rien...
La jeune femme avait son mp3 sur les oreilles mais pas fort du tout donc elle entendait tout atour d'elle, elle profitait de la nature...
Lolita songeait un peu a l'année a venir, elle n'aimait pas resasser des souvenirs sur celle precedente...pas vraiment...exemplaire si l'on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyLun 28 Aoû - 22:26

[Juste un topic entre ta nièce et ma tata Razz ]

Cette année allait être très différente de la précédente, non seulement pour Cassandra, mais pour tout le monde en général. La plupart des élèves de l'année dernière n'étaient pas très sérieux en cours, et si quelques personnes ont le même état d'esprit que la jeune New-Yorkaise, ils vont sûrement essayer d'aller plus en cours. Cette résolution avait assez mal commencé pour elle, car son premier cours, elle l'avait loupé, à cause d'une panne de réveil. Elle voulait se rattraper, mais en même temps, c'est vraiment bien de dormir le matin !

A 12h30, elle décida de sortir de chez elle pour aller manger un petit pique-nique près du bâtiment de l'université. Le temps d'aller acheter un cascroute et une boisson, ainsi que d'aller aux tables, une demi-heure s'était écoulée. Elle arriva vêtue d'un pantacourt beige assez large décontracté, avec un haut à manches longues blanc. Elle s'était un peu dépêchée, ayant passé une grande partie de la matinée en pyjama, elle voulait avant tout être à l'aise dans ses habits.

Il n'y avait plus de tables libres, partout il y aait soit un groupe de première année, ou bien une ou deux personne par table. Aucun visage ne lui était familier, juste une personne qu'elle avait sûrement dû croiser quelque part, une jeune femme blonde (c'est toi Very Happy ). Ne sachant pas aller, elle se mit à la même table que cette personne, lui faisant un sourire avant de s'asseoir en face d'elle, ce qui était sûrement un peu impoli. Elle n'avait même pas demandé si elle attendait quelqu'un, elle s'était tout de suite assise. Après quelques secondes de réfléxion, elle la regarda en disant :


"Oh, désolé, je n'ai même pas prit la peine de demander s'il y avait quelqu'un à cette place ... Il y a quelqu'un ?"

Cassandra se sentait un peu gêné, et ça s'entendait dans sa façon de poser cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Lolita fredonnait dans sa tête les paroles...une artiste qu'elle adorait!
C'était Camille qui passait en boucle dans son mp3...une amie a elle l'avait initiée a bien écouter les paroles plutôt que de danser sans interet sur quelque chose qui n'en valait pas la peine...hey oui, Lolita se mettait aux chansons a textes! Depuis qu'elle avait arrêtée la batterie, on peut dire qu'elle entendait mieux...elle se souciait un peu moins de la melodie, mais plus du fond même des chansons...et cela la ravissait au plus haut point!

Elle était passée a une chanson plutôt triste maintenant qui s'appelait rue de menilmontant...La jeune femme avait les yeux baissés et pensait tout simplement, son sandwich toujours en main...
Lolita ne regardait plus les gens autour d'elle...d'ailleurs, a quoi cela servirait il car elle ne reconaissait pas beaucoup de têtes vu l'arrivée des premières années...
Pourtant c'est une jeune femme habillée dans des tons clairs qui la sortir de sa rêverie...il semblait qu'elles se soient deja vues, aussi Lolita la regarda s'installer avec un sourire aux lèvres tout en essayant de sa rappeler de son prénom...elle l'avait deja vue dans des fêtes au campus ou encore a la discothèque, elle en était sure!

Lolita la suivait de ses yeux azurs pendant qu'elle s'installait, elle n'avait pas vraiment d'intention particulière sur son visage...juste un sourire peur être!
Lorsqu'elle commença a lui parler, Lolita debrancha son mp3 de ses oreilles car elle n'aimait pas parler a des personnes qui avaient toujours la musique qui marchait en tête alors elle ne ferait pas de même puis elle la refixa en souriant et continua:

"Non, non ne t'inquiètes pas je suis seule pour le moment"

Elle avait bien sur dit pour le moment car la jeune femme venait de s'installer!
Lolita mordit un coup dans son sandwich puis après avoir terminée sa bouchée recommença a lui parler, se souvenant maintenant mieux qui elle était...elle tenta le coup quand même pas très sure d'elle...


"Tu es Cassandra du deuxième année si je ne me trompes pas? Il me semble t'avoir déjà vue en cours ou en fête sur le campus je crois..."


Maintenant c'était a son tour de la questionner du regard avec un ton d'incertitude mais de gentilesse dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyMar 29 Aoû - 17:17

Quand Cassandra était passée devant le groupe de première année qui étudiaient sérieusement, elle était en même temps amusée, mais ça lui rappelait quelques souvenirs. En arrivant ici, elle travaillait quand même pas mal, en pensant que ça allait durer, qu'elle allait être une élève sérieuse. Mais au lieu de ça, cette préiode où elle travaillait a duré que peu de temps, et elle bossait de moins en moins, séchait de plus en plus, rentrait pratiquement tous les soirs à une heure pas réellement raisonnable, et ça empirait toujours plus.
Allait-elle tenir sa promesse ou ça allait être le même problème que sa première année à cette université ? Elle n'en savait rien, car d'un côté, elle voulait vraiment être plus sérieuse, mais de l'autre, elle n'avait pas réellement envie d'aller en cours. Les deux côtés lui pesait lourd, mais elle allait devoir faire un choix qu'elle devra tenir !

Cassandra n'avait pas fait attention au fait que la jeune femme écoutait de la musique, c'est seulement quand elle retira les écouteurs de ses oreilles qu'elle le remarqua. Pourtant, elle ne parlait pas très fort, sûrement que le son ne sa musique n'était pas très élevé.

Puisque la réponse de la jeune femme était positive, elle sourit, sortant de son sac un cascroute bien frais, ainsi qu'une bouteille d'eau et d'une canette de soda. Heureusement qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle n'était pas seule, autrement, Cassandra aurait été terriblement mal à l'aise, ce qui lui était déjà arrivé un y a quelques années.

L'entendre savoir son prénom et qu'elle était en deuxième année l'étonna réellement. A ce moment, elle s'en voulait presque de ne pas pouvoir dire la même chose d'elle. En tout cas, elle était sûre qu'elle était en seconde année ici puisqu'elle l'avait croisé dans les couloirs, et sûrement aussi en fête de campus. Elle lui fit un grand sourire, répondant :


"Oui, c'est bien ça, tu ne te trompes pas ! Par contre, je suis sûre de t'avoir vue aussi, mais pas moyen de savoir ton nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyJeu 31 Aoû - 20:49

Lolita vit l'air etonné de la jeune fille et cela la fit un peu rire a vrai dire mais elle essaya de la dissimuler...c'est vrai que Lolita, malgré le fait qu'elle soit blonde et qu'elle passe pour une debile la plupart du temps n'était pas si bete qu'on aurait pu le croire...
Elle ne se fichait pas d'elle, oh non bien au contraire...mais c'est son air un peu depité de ne pas s'en être rappelé elle aussi qui l'amusa!


"Ne t'en fais pas...c'est juste qu'il me semble qu'on t'avais designée a une soirée et par chance j'ai une bonne mémoire!"


Elle avait sourit après cela...il fallait bien préciser quand même!
Lolita regarda ensuite son sandwich, ne sachant trop que dire puis releva la tête, toute confuse mais bien amusée...


"Owww moi c'est donc Lolita! Excuse moi...j'ai un peu la tête ailleurs!"


Après cela elle lui avait adressée un grand sourire comme pour s'excuser et avait un peu rit...c'est vrai que même si elle avait bonne mémoire elle était plutôt tête en l'air!

Elle reprit un bout de sandwich mais cette fois ci regard un peu derrière Cassandra...le groupe d'élèves qui revisaient en première année!
La jeune femme ne put s'empêcher de les montrer discrètement du doigt a Cassandra d'un air amusé et lui dit comme avec un ton de nostalgie...


"Ils vont vite comprendre que la première année, les cours sont comme...facultatifs!"

Elle s'était mise a rigoler a la fin de sa phrase...c'est vrai quoi!
Lolita ne conaissait personne vraiment qui avait bien suivi les cours...la première année avait un peu été comme une débauche pour tous mais heureusement ils étaient passés pour la plupart en seconde année...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptyVen 1 Sep - 16:51

La soirée de laquelle Lolita parlait, Cassandra n'en avait pas trop le souvenir. Mais si elle s'était souvenue d'elle, sûrement parce qu'elle a bonne mémoire, la New-Yorkaise avait dû faire quelque chose d'un peu mémorable. Il lui arrivait de temps en temps de faire des bétises mémorables, soit pour amuser un peu tout le monde, ou bien parce qu'elle était bourrée, et cette dernière raison était la plus utilisée des deux ! Enfin, plus maintenant, à cause de sa fameuse résolution de le plus boire d'alcool, ou bien de boire juste un verre par soirée.
Elle regarda la jeune femme avec le sourire, répondant :


"Eh bien, ta mémoire a eu raison, je suis bien Cassandra !"

Elle eut un petit rire, buvant une gorgée de son soda, mais s'arrêta tout de suite en entendant son prénom ... Lolita ... Cela lui disait vraiment quelque chose ... Et en y réfléchissant, elle avait entendu ce prénom par deux personnes, elle s'en souvenait très bien. Elle ne voulait pas tout dire tout de suite, se contentant d'annonçer :

"Oh, tu es Lolita, la petite amie de Bradin ?"

Peut-être que dire cela comme ça allait surprendre Lolita, mais bon, tout pouvait arriver. Bradin lui en avait parlé pendant une petite soirée à la discothèque en vacances. Il était son colocataire dans le bungalow, et ils s'étaient déjà rencontrés une fois à la salle commune de l'université. Il était très sympathique, et sûrement qu'elle l'était aussi, c'est pour cela qu'ils étaient ensemble, et formaient probablement un magnifique couple.

Cassandra tourna le visage en observant les première année, avec un petit rire à la phrase de la jeune femme. Ce qu'elle disait était parfaitement vrai, pratiquement tous les premières années comprennent ça un moment où un autre !


"Et que les profs sont bien contents sans eux ! C'est ça l'intérêt de sécher, c'est pour rendre la vie plus facile aux professeurs !"

Et voilà la bonne excuse pour ne pas aller en cours, peut-être utilisée par quelques élèves. Les autres ne cherchent même pas d'exuse et sèchent sans donner d'explications ! Cassandra l'avait comprit assez vite, et avait comme ça regardé les élèves travailler pendant qu'elle était sur la pelouse de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] EmptySam 14 Oct - 13:51

Lolita ne put s'empêcher de sourire a la jeune fille lorsqu'elle avoua qu'elle avait bien eu raison de sa mémoire, hey oui, elle retenait facilement les prénoms...mémoire plus visuelle qu'autre chose il faut croire!
La jeune femme regarda Cassandra boire une georgée et comme elle finissait d'avaler son sandwich il lui prit la même envie alors elle chercha sa petite bouteille d'eau dans son sac et s'entreprit de devisser le bouchon avant de boire un peu pour se désaltérer. Elle n'avait plus le regard sur Cassandra, a vrai dire, lorsque Lolita buvait, c'était comme un tic...elle fermait les yeux! Drole d'habitude, pourtant, vieille habitude qui la suivait depuis gamine!

Lorsque Cassandra lui reparla, Lolita lacha alors la bouteille de ses lèvres et referma le bouchon après avoir ré-ouvert les yeux. Elle ne put empecher un sourire grandissant apparaitre sur son visage...le nom de son ange venait de faire surface! Et pour une fois, ce n'était pas elle qui l'avait lancé...
Lolita se sentait tellement mieux quand elle pensait a lui...et la, le fait que ce soit une jeune fille qu'elle ne conaissait pas qui lui enparle, cela devait signifier que...Bradin lui avait parlé d'elle...Chose qui la ravissait encore plus! Elle lui sourit donc pendant quelques secondes puis lui répondit d'un air enjoué et bien heureux:


"Oui, effectivement, j'ai cette chance la!"

Elle s'arrêta quelques secondes encore pour penser a lui puis lui demanda alors, voulant en savoir un peu plus justement:

"Tu le connais depuis longtemps?"


Lolita savait que Bradin avait une meilleure amie icic, a l'université mais elle s'apellait Kim...donc non compatible avec la jeune femme qu'elle avait en face d'elle donc elle voulut en savoir un peu plus, sachant que Lolita, elle même, ne conaissait Bradin vraiment que depuis la fin de l'année scolaire dernière...


Puis, lorsqu'elles repartirent a rire sur les premières années, cela detendit encore plus l'atmosphère...les pauvres, s'ils savaient...
Elle ne put s'empecher d'eclater de rire en ecoutant la phylosophie de sa voisine de table...plus Lolita pensait a sa phrase, plus elle la pensait plausible ce qui rendait cela encore plus comique!


"C'est vrai...c'est par pur interet et soucis de leur bien être que nous nous absentions momentanément...enfin longuement!"


A cette fin de phrase elle lui adressa un clin d'oeil puis reprit un bout de son sandwich qui arrivait sur sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty
MessageSujet: Re: En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]   En train de dejeuner [pv for ma nièce :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de dejeuner [pv for ma nièce :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Tables de Pique-Nique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser