University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~¤ Simplement seul ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Simplement seul ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Simplement seul ¤~   ~¤ Simplement seul ¤~ EmptyMar 29 Aoû - 16:58

De grosses chaussures cloutées martelaient le sol de gravier. L'arrivée du japonais n'était pas des plus discrète mais qu'en avait-il à faire ? Personne n'allait le déranger... Il l'espérait.

Totalement indifférent, ses cheveux semi-blonds lui tombaient devant son visage à la peau pâle d'où ressortait la couleur de ses yeux bleu électrique et ses lèvres légèrement roses.
Il portait un long manteau en cuir dont un signe diabolique était inscrit au dos en rouge. En dessous, un débardeur noir et un pantalon en cuir.

Autour de son cou, il avait glissé une chaîne comportant deux plaques militaire. Pourquoi les avoir acheté ? S'il le savait. Il aurait mieux fait d'économiser pour une guitare électrique afin d'être sûr de ne pas utiliser celle que Kaoru lui avait offerte.

Mains dans les poches du manteau, Shin se dirigeait vers cette petite rivière où flottaient tranquillement quelques cygnes affamés. Au moment où il voulu s'installer, des voix graves lui firent tourner la tête et il vit trois garçons approcher. De l'hostilité dans l'air... Ces mecs étaient armés.


Le premier : " Toi, pauv' crétin d'base ! Tu t'es caché avant de revenir ici ? "
Le deuxième : " Ouais, on t'attendais au saloon pour te mettre la pâtée. "

Le troisième ne semblait pas beaucoup plus intelligent.

Le chanteur des Solitary's Cry leur fit face, totalement indifférent. Ces mecs là avaient quelque chose contre lui, mais quoi ? Le saloon. Mmh, c'était peut-être parce qu'il avait eu du succès avec Kaoru à l'époque.


Le premier : " J'vais amocher ta p'tite gueule d'ange ! "

L'inconnu commença alors à avancer vers le japonais, tenant solidement un long bâton de bois dans sa main. Coup parti, Shin l'esquive et l'autre fait demi-tour pour lui faire à nouveau face.

Shin avait eu beaucoup d'entraînements. Et ça n'allait pas être trois petits merdeux qui allaient lui foutre la pâtée.

Avec une rapidité déconcertante, le japonais sortit un couteau de sa poche, couteau au manche en forme d'aigle, et plongea sur le premier qui l'avait attaqué. Une coupure placée derrière l'oreille et l'ennemi pissait déjà le sang.

Les deux autres restaient bloqués... Shin en profita pour le coup final : un bon gros coup de pompes dans le ventre de l'un, une bonne droite dans la mâchoire de l'autre.

Bref, pas plus de deux minutes après, les trois gars étaient partis, essayant de ne pas tomber, aidant l'autre qui saignait à l'emmener à l'hosto.

Dire que Shin aurait pu les achever... Il rangea son couteau et observa ses mains. Une petite goutte de sang tâchait sa paume. La folie en lui lui fit faire quelque chose d'incroyable : il lêcha ce liquide pourpre avant de faire à nouveau face à la rivière.

Les cygnes étaient partis plus loin, le ciel se couvrait rapidement de gros nuages noirs et c'est là que Shin se retrouva en plein milieu d'une tempête dont il ne cherchait même pas à comprendre la provenance.

Plus personne ne l'emmerderait maintenant. Avec une telle tempête, impossible. Il restait debout, cheveux et manteau dans le vent, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Vicky
Tout juste installé
Vicky


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte...
Date d'inscription : 25/08/2006

~¤ Simplement seul ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Simplement seul ¤~   ~¤ Simplement seul ¤~ EmptyMar 29 Aoû - 18:54

Vicky marchait seule dans le parc ce soir la . Ses cheveux lui tombaient autour de son visage. Elle était habillée en blanc et en noir et observée de loin le contraste avec la nuit était étrange. Elle se sentait mal et était d'autant plus malheureuse qu'elle essayait toujours de se montrer normale et souriante aux autres . A l'intérieur d'elle mème , elle était rongée par la culpabilité et la colère.

Elle se sentait lache d'avoir abandonné son frère et sa soeur alors qu'ils avaient besoin d'elle. Elle savait qu'ils lui en voudraient toute sa vie mais pour elle ca avait été trop. Elle ne pouvait plus assumer la responsabilité d'élever deux gosses sans l'aide de ses propres parents . Elle avait toujours essayer de montrer qu'elle en était capable , qu'elle était mature et autonome , qu'elle arriverait a suremonter pleins d'étapes mais en fait elle n'était pas plus forte qu'une autre et elle était partie ...

Et ses parents qui n'avaient rien fait pour la retenir . Elle avait eu l'impression que personne ne s'était préoccupée de son départ. Surtout après l'accident . Elle avait laissé son petit ami ivre conduire et l'avait laissé tuer ses deux meilleurs amis ...Elle n'était pas morte ...Pourquoi ...

Les larmes commencèrent a couler sur ses joues . Ca semblait tellement si simple de faire comme si de rien n'était la journée , de rire , de plaisanter , de discuter aimablement ...Et ca semblait si dur de se sentir autrement que mal le soir... Le pire dans tout ca est qu'elle ne voulait pas revenir en arrière. Elle avait prit l'habitude de la liberté. lle avait pris l'habitude de ne plus avoir de responsabilités...


Elle passa devant une rivière quand elle vu trois types qui allaient s'attaquer a un gars. Mais celui s'occupa de leur cas en deux temps , trois mouvements. Elle n'atait pas vraiment étonnée ou quelque chose d'autre. Elle avait assisté a ce genre de situations plusieurs fois avec son ancien copain . Dans la noirceur de la nuit , elle n'arrivait pas trop a distinguer le jeune homme qui avait riposter. Elle vit simplement qu'il portait une longue veste en cuire et qu'il avait des mèches blondes.

Le ciel commenca a s'assombrir soudainement et le tonnerre se fit entendre. Mais Vicky n'en avait rien a faire. Au contraire , elle avait toujours aimé les orages . Elle se rapprocha de l'endroit ou était situé le jeune homme. Dressé devant la rivière , le ciel enragé au dessus de lui , sa posture sombre , il ressemblait a un cliché d'un film. Un cliché bien sombre...

Elle était a quelques mètres de lui , quand elle le vit se lécher du sang sur la main. Elle fut un moment surprise mais cela ne la rebuta pas. Le vent qui soufflait maintenant faisait voler ses cheveux vers l'arrière et ressortir son teint pale. Elle s'approcha silencieusement du jeune homme et s'arréta a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Simplement seul ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Simplement seul ¤~   ~¤ Simplement seul ¤~ EmptyMar 29 Aoû - 19:09

Bien longtemps avant qu'elle n'arrive à ses côtés, Shin avait sentit l'arrivée de la jeune fille. Il ne la connaissait pas et c'était cela qui le fit rire intérieurement. Elle ne semblait pas se douter du danger qui pourrait la menacer.

En tout cas, il resta totalement indifférent, toujours aussi sombre. Machiavélique peut-être. N'avait-il pas eu son quota de mauvais souvenirs depuis la naissance ? Alors il fallait bien que la folie suive avec.

Ses deux mains à nouveau dans les poches de long long manteau en cuir, le japonais leva ses yeux bleu électrique vers le ciel sombre. La pluie lui fouetta un instant le visage jusqu'à ce que le vent ne changer de direction, lui ramenant ses cheveux en plein devant son visage.

Bientôt, il pourrait attacher ces cheveux mi-longs de malheur. Bien-sûr, quelques mèches pourraient se détacher mais ce n'était rien comparé à tous ces cheveux devant sa vue en même temps !

Restant indifférent, il se passa une main dans les cheveux, les ramenant en arrière malgré le vent, puis finit par tourner la tête vers la fille. Elle l'avait vu se battre mais elle s'était tout de même approchée. Ne tenait-elle pas à sa vie ?

Qui sait de quoi Shin était capable ?

Tout aussi silencieux, il reposa son regard sur la rivière où les cygnes avaient depuis longtemps disparus suite à l'arrivée de la tempête. Un long éclair déchira la pénombre, traversant deux arbres mais en fracassant un troisième un peu plus loin devant eux. Pas un seul mouvement de la part du jeune homme.

L'éclair avait aussi joué dans ses yeux électriques mais aussi sur le cuir de son manteau mouillé. Shin était comme une apparition satanique visant à détruire tout sur son passage. Qui ne serait pas effrayé ?

Vicky peut-être ?

Qui sait ?

Puis le chanteur des Solitary's Cry tourna à nouveau la tête vers elle, restant indifférent. Sa voix grave passa à travers les tambourinements de la pluie :


" Tu devrais rentrer. T'as pas l'air d'humeur à jouer avec ta vie. "

D'une part, il avait remarqué qu'elle n'allait pas bien. D'un seul coup d'oeil. Autrefois, Shin avait été pareil qu'elle, à cacher au monde entier ses souffrances pour rester seul dans sa solitude une fois la nuit tombée.

D'autre part, parlait-il de lui ou de cette tempête lorsqu'il disait qu'elle jouait avec sa vie ?... Cette question restera sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





~¤ Simplement seul ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Simplement seul ¤~   ~¤ Simplement seul ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Simplement seul ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser