University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 se fait examiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 0:24

James avait été transporté jusqu'au centre commercial, pour subir des examens complémentaires car les tests pratiqués sur place étaient peu concluant et le médecin avait souhaité qu'il vienne passer au moins une radio.
Le professeur n'était toujours pas remis du coup, il avait une légére perte de mémoire ou plutot de répére spacio-temporel. Il n'arrivait pas à se souvenir de la date d'aujourd'hui, ni de où il se trouvait, mais se souvenait très bien de son nom et de son métier. Son regard était toujours aussi évasif comme ses réponses aux questions que l'on le lui posait. Il n'arrivait toujours pas à savoir qui était près de lui, il voyait encore un peu flou et distinguer mal les formes. Il n'aurait put dire à ce moment si quelqu'un l'avait accompagné ou pas.
Il avait aussi un peu de mal à rester conscient, il avait tendance à rouler un peu des yeux et à se laisser partir mais les paroles du médecin ou une légére claque le ramener vite à la réalité.

En attendant, qu'il puisse passer les divers examens souhaités par le médecin, il fut installé dans une chambre pour qu'il puisse se reposer un peu. Depuis qu'il avait reçu le coup, il n'avait prononcé que des phrase peu compréhensible pour répondre au docteur et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 13:01

Peu après avoir quitté la salle des professeurs , Eva avait pris sa voiture pour aller au cabinet médical . Elle avait mis plus de temps que prévu a arriver parcequ'elle ne connaissait pas du tout le quartier , n'avait pas de plan , et connaissait juste le nom de la rue. Elle avait finit par trouver le cabinet médical et s'était garée non loin de la , dans un petite ruelle.

Le médecin a son arrivée , lui informa qu'elle pouvait aller voir James si elle le souhaitait.

La jeune femme marcha donc dans les couloirs jusqu'a trouver le numéro de chambre de James puis entra la ou il se trouvait.
Il n'y avait personne a part James , allongé sur un lit et il n'y avait aucun mobilier , seulement un plateau avec un verre d'eau , posé sur une table de nuit .

Le médecin lui avait dit qu'il n'avait pas encore retrouver ses repères . Il n'avait pas perdu la mémoire , mais il était incapable de se situer . Eva prit donc une chaise , s'asseya et ne dit rien pour le moment , préferant le laisser se reposer , ou retrouver l'usage de toutes ses fonctions.

La jeune femme se demanda si la professeur qui était avec elle dans la salle de la scène avait rattrapé le coupable et surtout Eva se demanda ce qui allait arriver a cet étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 16:34

James remarqua l'arrivée de sa collègue, il lui fit un petit sourire pour la saluer mais il était toujours un peu dans le flou. Il commençait seulement à se souvenir peu à peu de se qui s'était vraiment passé, du jours qu'il était et de où il était, mais que très vaguement. Par contre, il avait un trou noir total, sur ce qui c'était passé, tout juste après son réveil, il se rappelle juste d'avoir été transporté jusqu'à la chambre dans laquelle, il se trouvait.
Au moment, il voulut parler à Eva, on vint le chercher. Le médecin avait finalement changé d'avis, il lui faisait passer un scaner à la place d'une radio. Le diagnostic fut une légère commossion cérébrale, qui se résolverait d'elle même dans les prochaines heures. D'ailleurs, le fait qu'il commençait à mieux se repérer dans l'espace temps était bon signe. On lui donna quelque chose pour calmer la douleur, puis il revint dans la chambre quelque temps après.
Il regarda la jeune femme et lui sourit avant de lui parler, il avait une voix un peu bizarre étant encore un peu dans les vapes à cause du coup mais aussi de l'anti-douleurs qu'ils venaient de lui donner.

« Merci d'être venu.. »

Arriva-t-il quand même à prononcer. Il se passa un peu la main sur le visage. Le médecin voulait qu'il passe la nuit là pour plus de sécurité mais il était face à un James qui reprenait un peu du poil de la bête et qui n'avait pas vraiment envie de rester cloîtrer entre quatre murs jusqu'au lendemain matin. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'il avoue qu'il ne se sentait pas capable de marcher pour le moment, ses pas étaient peu assuré. Déjà rester assis était difficile alors encore moins debout.
La commossion avait bon être petite, elle était situé à la base du cerveau, ce qui rendait les perceptions du professeurs floues et peu assurées, d'où le manque d'équilibre de celui-ci. Il avait eut de la chance car à quelques centimètres près cela aurait put être plus grave, il aurait risqué une amnésie partielle ou totale.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 19:15

Eva eut l'impression que James avait remarqué sa présence et qu'il lui adressait un petit sourire . Elle était a peine installée que le médecin vint chercher James pour en faite lui faire passer un scanner , plutot qu'une radio.

Elle n'aimait pas trop rester seule dans des endroits comme les cabinets médicaux. En fait , elle n'aimait pas ces lieux la , tout court. Depuis toute petite , elle ne se sentait pas a l'aise avec le corps médiacl. Peut ètre était-ce du au fait qu'elle était né prématurée a sept mois a peine et qu'elle était resté très longtemps dans une couveuse après sa naissance .
Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi mais voila , elle n'allait jamais voir le médecin , pretextant qu'elle pouvait très bien se soigner toute seule , et les prises de sang et vaccins l'angoissaient au plus haut point.

James revint quelques minutes plus tard accompagnée du médecin. Celui-ci expliqua a Eva qu'il avait une légère commosion cérebrale , et qu'a quelques centimètres près , cela aurait pu s'avérer beaucoup plus grave.
Le médecin prévint également James qu'il fallait qu'il passe la nuit a l'hopital. Il n'avait pas l'air enchanté mais James acceptait son sort.


Il la remercia ensuite d'ètre venu , elle se rasseya et lui parla le plus clairement possible :

- De rien , c'est normal. On peut dire que celui qui vous a fait ca n'y est pas allé de main morte ... lui dit-elle en souriant. Une bonne nuit de sommeil devrait déja vous remettre un peu d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 21:13

Pour James qui avait tendance à être plutot réserver, cela ne l'enchantait guère de savoir que pas mal de gens était au courant de la situation. Il avait horreur d'étaler sa vie devant tout le monde, heureusement, ce n'était pas grand chose de grave juste un petit coup sur la tête qui l'avait rendu grogui mais bon, il n'allait pas non plus en faire toute une histoire, ce n'est pas son genre.

Il arriva à comprendre ce que sa collègue lui dit, avec bien dû mal, mais il y arriva, c'est l'important. Il lui sourit et aquiesça d'un mouvement de tête avant de regretter son geste et de grimacer un peu. Il porta sa main à sa nuque et se la massa un peu. Décidément, le coup sur la tête lui avait enlever une partie de son bon sens.

Lui aussi n'aimer pas trop tout ce qui rapportait à la médecine mais pour une toute autre raison. Totalement différente de celle de Eva, puisque lui, çà ne le touchait pas directement. Il avait perdu celle qu'il aimait dans un centre hospitalier, il avait passé toute la nuit à son chevet à l'hopital avant de la voir s'éteindre devant lui. Ils étaient encore mains dans la main alors qu'elle poussait son dernier souffle. Il avait dû dire au médecin qu'il ne voulait pas que l'on s'acharne, que c'était ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas l'intention de poursuivre sa vie malade, elle préférait mourir maintenant que dans quelques mois, si c'était pour souffrir. Alors depuis ce jour, si James pouvait éviter d'aller à l'hopital, il le faisait. Mais là, il n'avait pas le choix, alors il l'accepta sans rien dire.

Il regarda un petit moment sa collègue en silence, avant de lui sourire et d'essayer d'entamer un peu la conversation car, malgrès le fait qu'il devait se reposer et qu'il avait toujours ce mal de crane qui lui tambourinait le cerveau, il commençait à reprendre ses esprits et voulait essayer d'avoir un peu plus de détails sur ce qui s'était passé.

« Vous savez ce qui s'est passé? Enfin, je me souviens juste que je ramassais des feuilles, il me semble avoir vu des chaussures ensuite sentir une vive douleur puis plus rien, c'est le noir total, jusqu'à cette chambre, enfin si on peut appeler çà une chambre... »

Le professeur était allongé sur le lit, la tête légérement penchée vers la jeune femme. Les contours des choses n'étaient toujours pas net, tout comme sa voix et son ouie mais son esprit lui était clair enfin pour ce qu'il se souvenait. Il se massa un peu les tempes sans grand succé pour l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 30 Aoû - 22:12

Eva grimaca elle aussi quand elle vit que si james faisait un seul geste avec sa tète , c'était très douloureux.

Il lui demanda ensuite ce qui s'était passé dans la salle des professeurs . Eva était arrivée après la scène du coup , quand James était déja sa terre alors elle se contenta de lui résumer la situation " après ".


- Je n'étais pas la quand vous avez recu ce fameux coup . Quand je suis arrivé , vous étiez allongé sur le sol. Il y avait un jeune étudiant , qui devait ètre rentré intrigué et puis une professeur. Nous avons décidé d'appeler les secours , et la professeur de psychologie , je crois, est allé rattrapé celui qui vous avez fait ca.

James , malgrès le fait qu'il paraissait un peu engourdi , semblait retrouver peu a peu ses esprits . Il semblait devoir faire un grand effort pour comprendre ce qu'elle lui disait et semblait placer le maximum de sa concentration pour analyser ses paroles , alors Eva essayait de faire bref.
Puis elle rajouta :


- Si je peux de vous ètre d'une quelquonque utilité , aller vous chercher quelque chose , ou je ne sais pas...dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyJeu 31 Aoû - 2:09

James écouta le plus attentivement qu'il le pouvait sa collégue mais il avait un peu de mal. Mais il comprit tout de même que Elizabeth avait rattrppé celui qui lui avait fait cela et il faudrait qu'il essaye de la voir pour savoir qui sait car il aimerait vraiment avoir une discussion avec lui. Il avait commencé à analyser un peu la situation et se doutait un peu que ce n'était pas prémédité, de toute façon qui pourrait lui en vouloir dans une université où il venait d'arriver.
James ne voulait pas que Eva se sente obliger de quoi que ce soit, de rester ou de faire quelque chose pour lui. De plus, il n'avait besoin de rien, il n'avait pas d'animaux à nourrir, enfin pas pour l'instant. En effet, il avait pensé que comme pour une fois, il resterait un moment au même endroit, il pourrait peut-être accueillir un petit chat chez lui. Il avait toujours adoré ces petites bêtes, il aimait par dessus tout avoir un chat lové sur ses jambes quand il travaillait. Il en avait un chez ses parents et avait pris l'habitude de travailler ainsi. Il lui sourit et lui répondit d'une voix un peu plus assurée que précédemment.

"Non merci, çà va aller, je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps... vous avez surement des choses à faire, vous venez d'emménager, il y a surement d'autre chose plus importante qui vous attende."

Les anti-douleurs commençaient à faire effet, la douleur s'extompait mais par la même occasion, les yeux du professeurs se fermaient un peu tout seul. Il se fesait doucement happer par le sommeil, il essayait de résister pour pouvoir parler encore un moment avec Eva mais c'était un peu peine perdu, plus essayer d'ouvrir les yeux, plus ils se fermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyJeu 31 Aoû - 21:21

James avait l'air d'aller un peu mieux , mais le contrecoup des médicaments lui laissait des marques de fatigue sur le visage .
Il refusa quelquonque aide , la rassurant . Il n'avait besoin de rien et il ne voulait pas la déranger plus longtemps .

Cela n'avait pas du tout géné Eva de lui rendre visite mais elle s'était vite rendu compte que James se sentait encore faible , et surtout qu'il avait bien besoin de dormir .


- Ca ne m'aurait nullement déranger de rester encore un peu auprès de vous , mais je crois qu'une bonne nuit de sommeil vous attend .

Elle sourit , se leva , repris son sac et voyant que ses yeux commencaient déja a se fermer , s'avanca silencieusement vers la porte , l'ouvrat puis sortit après lui avoir chuchoté :

- Reposez - vous bien ...

Dans sa voiture , sur le chemin de retour , elle se demanda ce que cherchait la personne qui avait donné ce coup a James dans la salle des professeurs et si la professeur de psychologie . Elle sourit un peu : Cette journée aura bien été mouvementée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Elizabeth Munroe
Tout juste installé
Elizabeth Munroe


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Coté Coeur : Coeur Sauvage
Date d'inscription : 25/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyVen 1 Sep - 14:30

Il était 21h, et Elizabeth venait à peine de finir ce qu'elle avait à faire au boulot. La jeune femme arriva à l'hopital et gara son 4x4 sur le parking. Elle ota ses lunettes de soleil qui ne lui servaient plus à grand chos et les mis dans son sac à main. Elle sortit ensuite de la voiture et jetta un oeil au parking, plutôt désert. Elle avait pensé à amener deux cafés "à emporter" à l'attention de James. Une fois à l'intérieur, elle se renseigna à l'accueil sur le numéro de la chambre du professeur d'anthropologie. Après avoir remercié la dame, elle prit l'ascenceur, et au bout de quelques minutes de recherche dans les couloirs, elle se retrouva devant la chambre concernée. Elle se recoiffa rapidement d'un geste de la main, et frappa à la porte doucement , et appuya sur la poignée. Visiblement, son collègue était en train de dormir, et elle essaya de ne pas faire de bruit en déposant les deux cafés sur sa table de chevet. Apparament, Stan n'était pas là, et elle ignorait si il était passé. Elle avait la soirée de libre de toute manière, alors bon.. Elle remarqua un fauteuil mais préféra aller se poster près de la fenêtre, regardant les voitures sur la route, et le soleil qui était pratiquement couché maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.fr
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyVen 1 Sep - 21:39

James n'entendit pas tout ce que Eva lui dit mais il se doutait un peu de ce que c'était. Il ferma vite les yeux après qu'elle soit partis mais ne s'endormit pas tout de suite, essayant de se remémorer tout ce qui s'était passé mais il y avait encore pas mal de zone d'ombre. Il arrêta vite de réfléchir ayant sa tête prise dans un étau. Il se dit que dormir ne lui ferait vraiment pas de mal et se laissa porter jusqu'au pays de Morphée.

Il dormit d'un bon sommeil réparateur jusqu'à un peu de temps après que Elizabeth soit arrivé. Il la reconnu plutot facilement ayant retrouvé une vision claire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne et fut assez étonné. Décidémment, il avait des collégues très complaisants. Il se redressa un peu et préféra la regarder une pu avant de parler. Elle avait l'air perdue dans ses pensées et avait un peu peur de la déranger. Mais il se décida quand même à parler, de peur d'être incongrue de la regarder de la sorte.


"Bonsoir... c'est gentil d'être venue.."

Il avait enfin retrouver une voix normal, ce qui le rassura un peu... il ne savait pas ce qui c'était passé entre son coup et son arrivée à l'hopital et espérait donc qu'il n'ait pas sortit de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Munroe
Tout juste installé
Elizabeth Munroe


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Coté Coeur : Coeur Sauvage
Date d'inscription : 25/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptySam 2 Sep - 9:28

Elizabeth fut sortie de ses rêveries en reconnaissant la voix du professeur. Elle se retourna vivement et adressa un sourire à ce dernier, qui s'était apparament un peu redressé. La jeune femme fit un pas pour se rapprocher un peu du lit et croisa ses bras sous sa poitrine.

C'est la moindre des choses...

D'après ce qu'elle avait pu comprendre, l'autre professeur qui était arrivé peu après dans la salle lors de l'incident lui avait rendu visite avant elle. Elizabeth avait cru comprendre que l'anthropologue vivait seul dans le coin, alors elle se doutait qu'il ne devait pas y avoir grand monde pour venir le voir.. La jeune femme, après quelques secondes de silence, dsigna d'un signe de tête les deux cafés posés à son chevet, avant de lancer en souriant:

Je me suis rappellée qu'on devait boire un coup ce soir, mais je ne pense pas que l'alcool soit la meilleure des choses pour le moment... alors j'ai pris la liberté d'aller acheter deux cafés...

La jeune femme sourit puis reporta son attention sur le professeur, qui semblait un peu plus d'applont. Pour une première journée, elle avait été plutôt mouvementée, c'est le moins que l'on puisse dire. Elizabeth jetta un regard vers la porte, se demandant encore une fois si Stan viendrait.. Elle préférait que cette histoire se règle plutôt "en privé" avec le professeur d'anthropologie que plutôt que tout cela s'ébruite... bien que ce que le jeune homme avait fait n'était pas vraiment excusable, cela n'était pas dans ses intentions premières apparament, et il était revenu voir l'état du professeur quelques minutes après.. pas de chance pour lui, Elizabeth l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.fr
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptySam 2 Sep - 11:24

James s'était assez bien installé sur le lit, il n'aimait pas trop être vu si faible mais bon, il n'avait pas le choix, surtout qu'il appréciait que ses collégues soient venues lui rendre visite. Il avait été rassuré de savoir qu'Elizabeth n'avait pas elle aussi été frappé, mais d'après ce que Eva lui avait dit, elle savait qui avait fait çà. Il sourit pour répondre à sa première phrase, et tourna la tête vers les cafés à la seconde.

Cela lui était totalement sortit de la tête, le fait qu'il devait boire un verre ensemble et fut heureux de voir que ce n'était pas le cas de la jeune femme. James aurait bien voulu en savoir un peu plus sur l'étudiant qui vait fait cela mais il se dit qu'ils auraient le temps d'en parler et qu'il valait mieux trouver un autre sujet de conversation.


"Merci, c'est très gentil de votre part... je suis heureux de voir que vous n'avez rien. Je suis désolé de ne pas l'avoir demander plutot mais je crois que je n'avais pas tout mes esprits, je ne me souviens de rien entre le coup et mon arrivé à l'hopital. Mademoiselle Seems a put m'éclairer un peu."


Puis il tendit le bras vers un des cafés que sa collégue est apporté et fut content de constater qu'il était encore bien chaud comme il les aimait, il en but une petite gorgée, avant de tenir la tasse dans ses mains et de regarder Elizabeth. Il avait toujours son crane dans un étau et d'après le docteur, il aurait cette sensation pendant plusieurs jours malheureusement alors il devrait si faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Munroe
Tout juste installé
Elizabeth Munroe


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Coté Coeur : Coeur Sauvage
Date d'inscription : 25/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyLun 4 Sep - 13:53

La jeune femme regarda James saisir le café et en boire une gorgée. Elle répondit à son remerciement par un sourire. La "mademoiselle Seems" dont il parlait était surement l'autre professeur en question. Elizabeth se souvint soudainement d'un léger détail qui lui était sortit de la tête et se dit que faire partager cela avec son collègue le ferait peut-être sourire. La professeur de psycho commença à tourner sa bague autour de son doigt en regardant l'anthropologue.

Et bien il y avait également un autre jeune homme qui est venu avant mademoiselle Seems, je crois qu'il a cru que c'est moi qui vous avez frappé vu la manière dont il m'a regardé...

Elizabeth étouffa un rire derrière sa main en y repensant, puis redevint un peu plus sérieuse. Elle balaya la pièce du regard, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle n'aimait pas vraiment les hopitaux, comme beaucoup, ceux-ci lui inspiraient une étrange sensation. La jeune femme préférait ne pas attaquer le sujet de Stan tout de suite, ne sachant pas vraiment quelle réaction attendre du professeur.. Elle jetta un oeil au fauteuil, hésita quelques secondes puis finit par aller s'y asseoir. Elizabeth reporta son attention sur le professeur, le café toujours dans les mains.

Plutôt mouvementée cette première journée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.fr
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyLun 4 Sep - 16:34

James sourit à la première phrase de sa collégue, il ne put s'empécher d'immaginer la scéne. Il ne doutait pas des capacités physiques de la jeune femme mais là, c'était surtout l'effet de surprise qui avait fait qu'il avait pris le coup et non les connaissances du jeune homme en art du combat.

L'anthropologue regarda Elizabeth sans vraiment quoi dire, il réfléchit à des sujets de discussion mais n'en trouvait pas beaucoup. Il la suivit des yeux quand elle alla s'asseoir dans le fauteuil puis sourit à sa remarque.


"C'est sur que je ne m'attendais pas à être accueillis de la sorte mais bon, comme on dit çà arrive... je ne vais pas faire toute une histoire la dessus... je voudrais juste savoir la raison de ce coup pour comprendre un peu mieux... et puis j'ai juste été un peu bien sonné mais à part çà, il n'y aura pas de séquelle à long terme donc..."

Il finit rapidement son café l'aimant bien chaud, voire brulant. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit, de toute façon, ce n'était pas personnellement contre lui, il ne connaissait personne ici donc encore moins des gens qui lui voulaient du mal. Il était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 6 Sep - 18:06

Peu de temps après Elizabeth Munroe, Stan arriva au centre médical. Il avait garé sa voiture sur le parking, sortant avec un petit air d’inquiétude. En début d’après-midi il avait assommer Monsier Delfino puis avait pris la fuite. Mais le jeune homme était quand même revenu et avait eu une discussion avec son professeur de psychologie, elle lui avait donné rendez-vous le soir à l’hôpital pour aller rendre visiter à James.

Stan entra donc dans l’hôpital marchant les mains dans les poches, il se dirigea vers l’accueil et demanda la chambre de Monsieur Delfino, l’hôtesse d’accueil lui indique l’étage ainsi que le numéro puis Stan se rendit là-bas. Une fois devant la porte de la chambre il hésita à toquer, puis le fit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Munroe
Tout juste installé
Elizabeth Munroe


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Coté Coeur : Coeur Sauvage
Date d'inscription : 25/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 6 Sep - 20:57

Elizabeth sourit à James une fois qu'il eut finit de parler. Heureusement qu'il n'était pas rancunier, et la jeune femme se dit qu'il serait du même avis qu'elle au niveau des répercussions de cet évènement, c'est ç dire qu'il valait mieux taire la chose... Du moins, c'était souhaitable. Elizabeth posa ses mains sur ses cuisses et finit par lacher, en gardant un infime sourire:

Et bien, il se trouve que j'ai retrouvé celui qui a fait ça...

La jeune femme hésita puis se dit que ce n'était pas tout à fait vrai. Stan était revenu sur ses pas et elle l'avait simplement reconnu. Tout cela aurait donc été une histoire de trafic de résultats...

Enfin, je crois qu'il s'est inquiété de votre état et est revenu voir ce qui se passait... mais je l'ai reconnu... C'était plus une réaction dûe au stress de sa part...

La jeune femme fut coupée dans son élan lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elizabeth tourna la tête vivement puis reporta son attention sur James en haussant légèrement les épaules, un petit air malicieux et faussement "innocent" planant sur son visage. c'était surement celui dont elle était en train de parler. La jeune femme se redressa et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit, se retrouvant face à face avec Stan. Elle était contente qu'il soit venu, cela permettrait de régler les choses.

Bonsoir Stan...

La jeune femme lui adressa un très léger sourire puis se décala pour le laisser entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.forumactif.fr
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyJeu 7 Sep - 19:42

James fut assez surpris et intéréssé par ce qu'elle venait de dire. Elle savait qui lui avait fait cela et il était très avide de cette information. Il écouta attentivement ce que sa collégue lui communiqua après. Le jeune homme avait surement fait cela sans réfléchir, çà il s'en doutait un peu. Il n'avait aucune raison de lui faire cela volontairement mais delà à entrer dans la salle des professeurs et d'en frapper un, il devait avoir une idée en tête au départ quand même.

Il se demanda qui pouvait être là, il ne conaissait personne en ville à part ses deux collégues pour le moment. Il regarda Elizabeth, se dirigeait vers la porte. La première chose qu'il vit de la personne qui se trouvait fut ses chaussures qu'il reconnut tout de suite. Il se redressa un peu et resta calme puis regarda le jeune homme entrer.


"Bonsoir..."

Il resta un moment silencieux ne sachant pas comment s'y prendre avec lui sans passer pour quelqu'un de rancunier, ni quelqu'un qui se laisse faire. Puis il prit un ton sans aucun sentiments.

"Jeune homme, je pense que j'ai le droit à des explications... après j'aviserai sur le comportement à avoir envers vous."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 13 Sep - 15:09

Stan n'avait pas attendu lontgtemps derrière la porte, que son professeur de psychologie lui ouvrit celle-ci. Il fit un léger sourire puis entra d'un pas lent et pas très franc.

" Bonsoir... " fit-il aux deux professeurs.

Il ne savait pas trop quoi dire ni faire. Monsieur Delfino pensait avoir le droit à des explications, Stan hôcha simplement la tête en guise de oui.

" Ouais vous avez droit à des explications et à mes excuses... J'suis navré de ce qu'il c'est produit dans la salle des profs. J'étais simplement venu dans l'espoir de changer quelques petits trucs dans le système informatique... Mais de là à vous envoyer à l'hôpital... "

Il mit ses mains dans ses poches, ses yeux étaient posés sur le professeur qu'il avait assommer dans la journée. Stan s'en voulait et ça ce lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptyMer 13 Sep - 17:13

James remarqua bien vite que le jeune homme s'en voulait et qu'il était sincére dans ses dires. Pour lui, il ne lui en voulait pas vraiment mais il ne pouvait laisser passer une telle chose, sinon tout les éléves se permettraient de faire ce qu'il venait de faire, ce qui n'était pas possible, il en valait de la sécurité des professeurs. C'est pourquoi il trouva bon de lui donner une sorte de punition.

"Je vois que tu es sincére, mais je suppose que tu doutes que je ne peux laisser passer une chose pareille, qu'elle soit voulue ou non. Je n'ai pas envie de te réprimander non plus pour une erreur de jeunesse, j'en ai fait aussi... errare humanum est... j'ai donc pensé que pour réparer ta faute, tu viendrais m'aider de temps en temps dans mes recherches pendant ton temps libre... par la même occasion, çà te permettra de récupérer un peu le cours que tu as sommenolé.."


Il lui sourit pour essayer de le mettre un peu plus à l'aise, puis il ajouta ceci.

"Ah et pour le coup sur la tête, ne t'inquiétes pas... ce n'est pas la première fois, je m'en remettrais.."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner EmptySam 16 Sep - 15:17

Stan l’écoutait attentivement, baissant de temps en temps les yeux pour le regarder ensuite. Il s’en voulait mais son professeur ne semblait pas trop rancunier et lui proposa quelque chose dont Stan ne s’attendait pas du tout. Le jeune homme pensait plutôt que Monsieur Delfino aurait été plus sévère que ça, mais non… Il trouvait ça sympa de sa part. Une phrase fit sourire Stanley, celle où James lui dit que lui aussi avait fait des erreurs dans sa jeunesse.

" D’accord… Je vous remercie d’être aussi cool avec moi… Après ce que j’vous ai fait… "

Stan ne fit qu’esquisser un petit sourire à la dernière phrase de son professeur d’anthropologie, puis il se tourna un instant vers le second professeur présent dans la chambre, cette situation mettait un petit peu Stan mal à l’aise, être dans une chambre d’hôpital avec deux de ses professeurs, il n’aurait jamais imaginé cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait examiner Empty
MessageSujet: Re: se fait examiner   se fait examiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait examiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses
» Un p'tit tour sa fait pas d'mal !!
» S'ennuie fait un petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: Le Service Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser