University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 *°* sortie mouvementée *°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptyMer 30 Aoû - 15:25

Ce soir là, alors qu’elle tranquillement dans une rue peu fréquenté du centre ville, Eien reçu un coup de téléphone. C’est ainsi qu’après presque 2 semaines sans nouvelle, la jeune fille se retrouva à parler avec Takumi. Elle aurait voulu s’excuser, lui demander où il était, pourquoi elle ne l’avait pas vue depuis tout ce temps…Mais elle n’eut le temps de rien dire, leur conversation ou plutôt son monologue ne dura qu’une min. Il lui expliqua qu’il n’avait droit de lui parler que très peu de temps…Mais pourquoi ? La réponse arriva bien vite… En clair il c’était encore une fois fait arrêter pour trafic de drogue et il en avait encore pris pour un an. Le japonais eut encore le temps de lui expliquait brièvement comment il s’était fait arrêté au camps de vacance, puis il s’excusa… Leur conversation ce finit enfin, Eien eut juste le temps de murmurer un « aurevoir ».

Elle resta un moment sans bouger toujours le téléphone à la main, debout au milieu de la petit ruelle sombre seulement éclairé par un vieux lampadaire défaillant… Elle avait du mal à réaliser tout ce qu’il venait de lui dire… C’est alors que son ventre se serra, et ses yeux commencèrent à lui picoter, encore une fois Takumi avait recommençait et elle n’avait rien su faire pour l’aider...encore une fois…elle était séparé de la personne qu’elle considérait comme son propre frère…

C’est alors, que derrière elle, plusieurs bruit se firent entendre. Tout d’abord des pas, bruits quelques voix et des rires qu’elle avait l’impression de connaître…

"mais on dirait bien que c’est Eien" dit l'une des voix

Eien se retourna alors pour faire face à 5 gars, qui était des connaissance de Takumi, où plutôt des gens avec qui il faisait souvent affaire… La jeune fille commença légèrement à s’énerver. En effet souvent quand la jeune fille était triste, ceci se transformait souvent en énervement envers la première personne qu’elle croisait. Et qui plus est, elle n’aimait pas du tut ces gars et d’une certaine façon c’était eux qui avait remis Takumi sur des affaires de drogue.

" tu vas sûrement pouvoir nous aider Tak nous doit de l’argent. Et on veut l’argent tout de suite… tu comprends »
La japonaise ne retint pas son rire sarcastique, puis elle ajouta plus violemment :

" vous n'aurez pas votre fric, a cause de vos merde il est en prison… sur ce aurevoir »

Elle préféra partir pour ne pas s’énervait plus, mais un des gars la plaqua contre le mur, avant de lui dire en souriant :

« c’est pas très grave si c’est pas Tak qui paye… toi tu peux nous aider »

Déjà énervait, le fait qu’il la touche s’ajouta à cela. Eien s’efforça de lui rentre son sourire, avant de lui mettre son poing dans la figure…

Cinq minutes plus tard la jeune japonaise était assise seul dans la même ruelle une perle de sang coulait en dessous de son nez, sa joue était légèrement enflé, et avait une main posé sur son ventre endolori par les coup qu'elle y avait reçu... Eien savait se défendre mais là elle aurait mieux fait de fermer sa gueule étant seul devant 5 gars. Non en fait elle ne regrettait rien. Oui c’est vrai elle était maintenant dans un sale était et mais au moins elle ne s’était pas laissé faire. Tout ce qu’elle espérait, maintenant c’est que personne ne la croise ainsi…

Pour se calme elle sortit un cigarette, approcha son briquet de celle-ci , mais il ne se passa rien, plus de gaz....

"eh merde! je peux même pas fumer" pensa-t-elle tout haut..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptySam 2 Sep - 14:25

Angeline était restée en ville jusqu'au soir, histoire de faire quelques petites emplettes. Elle avait enfin acheté un MP3 et son frère comptait lui offrir pour Noël un ordinateur portable. Elle pouvait enfin se permettre beaucoup plus de choses que l'année dernière. Et dire que quand elle aussi aurait 21 ans, elle touchera une bonne somme d'argent. Il n'y avait pas encore de musique sur le MP3 puisqu'il était tout neuf, et d'ailleurs, elle ne savait pas quand elle pourrait en mettre. Pour l'instant, elle avait son vieux petit poste radio et celui lui suffisait quand elle était dans l'appartement.

Elle marchait rapidement dans la rue, car elle savez que des personnes pas très fréquentables pouvaient traîner. Avant, elle se fichait de ce qui aurait put lui arriver mais maintenant, s'en était autrement. Elle tenait à elle et à la vie.

Elle apperçu plus loin une silhouette fine, sûrement une silhouette féminine, qui était assise sur le trottoir. Elle se demandait ce qu'une personne faisait assise là et elle s'approcha rapidement, se disant que la personne avait peut-être un problème. Quand elle arriva à sa hauteur, elle vit que c'était une asiatique et à sa grande surprise, elle reconnut Eien. Elle se rendit compte que la jeune fille était dans un sale état. Elle s'accroupit à ses côtés.


" Eien ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptySam 2 Sep - 14:50

Toujours assise contre le vieux mur de la ruelle, les genoux contre sa poitrine, Eien le regard vide fixait le sol. Son ventre était toujours noué, peut être bien à cause des coup qu’elle avait reçut mais surtout parce qu’elle s’en voulait… Oui elle s’en voulait de ne pas s’être mieux défendu, mais surtout de ne pas avoir réussit à aider Tak, n’y de le venger…

C’est alors que la jeune japonaise entendit les bruit de pas, sans pour autant bouger elle tendit l’oreille pour se rendre compte que c’était une personne seule. Elle ne réfléchit pas plus et imagina qu’il s’agissait d’un des gars de tout à l’heure revenue pour je ne sais qu’elle raison. En tout cas maintenant qu’il était seul elle ne se laisserait pas faire. La personne s’accroupit devant elle, et Eien la saisit par le col, prête à lu envoyer son poing dans la figure…

« tu aurais pas du reveni…. »

Eien se stoppa d’un seul cou, et relâcha rapidement la personne, car il se n’était en fait pas un des gars de toute à l’heure mais en fait une jeune fille… La japonaise baissa alors les yeux, laissant échapper d’entre ses lèvres un petit « pardon ». C’est alors qu’elle se rendit compte que la jeune femme venait de l’appeler pas son prénom et de la tutoyer… Etonné elle releva alors rapidement son regard sur la personne pour enfin reconnaître…

« Angeline ? ! »

Il faisait sombre dans cette petit ruelle, et Eien ne voyait pas très bien, mis il fallait aussi dire qu’Angeline avait beaucoup changé, sa façon de s’habiller… et elle avait l’air en meilleurs forme. En la reconnaissant un petit sourire se dessina sur ses lèvres, mais qui se transforma rapidement en un rictus de douleur à cause de sa lèvres légèrement ouverte.

Elle se souvint alors de son état, et rebaissa ses yeux, elle ne voulait pas qu’elle la voit ainsi, encore… Elle essuya alors rapidement le sang qui coulait au coin de ses lèvres pour enfin ajouter sur un ton qui se voulait rassurant.

« …non c’est rien de grave… une histoire sans importance… je vais bien » dit elle en essayant de se lever, mes à cause d’une douleur au ventre fut obligé de se rasseoir…
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptySam 2 Sep - 15:43

Angeline n'avait pas eût le temps de réagir quand Eien l'avait attrapée et allait la frapper. Heureusement que la jeune japonaise s'était rendue compte qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de malfaisant. Elle put se remettre de ses émotions.

La jeune fille voyait bien qu'Eien était vraiment mal en point. Sa lèvre saignait et elle n'arrivait même pas à se lever. Angeline se demandait se qui avait put se passer, sûrement qu'elle s'était battue. Elle se rappela quand Eien avait trop but avant la fin de l'année dernière. Elle l'avait aidée et ne l'avait pas quittée tant qu'elle n'était pas en lieu sûr et aux petits soins.

Angeline s'assit donc à côté d'elle, pour discuter un peu de ce qui lui était arrivée avant de s'en occuper.


" Tu vas bien en étant en sang et incapable de te lever ? Dit moi la vérité s'il te plait... Tu t'es battue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptySam 2 Sep - 16:16

Angeline s’assit à coté d’elle et prit la parole. C’est vrai que ce que venait de lui dire Eien n’était pas vraiment crédible vue son état. Eien eut un petit sourire amer, elle devait vraiment avoir l’air ridicule ainsi, elle avait aussi un peu honte d’avoir agressé la jeune fille sans raison… Elle tourna sa têt vers Angeline…

« désolé de t’avoir agressé comme ça… je croyait que s’était quelqu’un d’autre… »

Il y eut alors un petit instant de silence, le jeune femme venait de lui demander de lui dire la vérité… Eien resta un moment sans rien dire… oui elle lui devait bien la vérité, car encore une fois elle était venu l’aider. Eien se redressa doucement pour appuyer complément son dos contre le mur, son regard fixait maintenant le mur qui se trouvait devant elle.

« …oui je me suis battue… mais disons que je l’ai ai un peu cherché…Un ami devait de l’argent à des gars et il n’est pas disposé à leur rendre donc ils ont voulu se rebattre sur moi, mais ça n’a pas marché …»

Un petit sourire qui se voulait rassurant se dessina alors sur ses lèvres, avant qu’elle n’ajoute…

« mais je ne pense pas qu’ils reviendront »

En effet Eien était dans un sale état mais les personnes contre qui elle s’était battu aussi, elle n’avait effectivement pas l’habitude de se laisser faire. Son ventre ce noua encore un peu plus en repensant à ce qui venait d’arriver, si elle s’était battue s’était surtout parce que ces gars avait replongé Takumi dans la drogue et que pour cela il était en prison, et qu’elle avait été impuissante face à tout cela. Quelques larmes firent leur apparition au coin des yeux de la jeune fille, elle même ne savait pas si c’était à cause de la douleur ou autre chose…
La japonaise fit doucement pivoter sa tête vers la jeune fille, elle la regarda un petit moment.

« désolé, ça fait déjà la deuxième fois que tu me vois comme ça, je suis désolé de t’imposer ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptyDim 3 Sep - 23:17

Angeline eût un sourire. Elle n'en voulait pas à Eien d'avoir faillit l'agresser car elle avait raison de rester sur ses gardes. En vérité, elle admirait Eien car elle avait comprit que la jeune japonaise avait du caractère et n'était pas du genre à se laisser faire. Angeline avait beau avoir de l'assurance en paroles, elle ne savait pas comment elle réagirait si c'était elle qui se faisait aggresser physiquement. Elle ne s'était jamais battue et ne savait pas si elle avait de la force ou non.

En tout cas, elle était contente de se trouver là maintenant, pour l'aider une deuxième fois. Eien était la seule personne de sexe féminin qu'elle trouvait intéressante et avec qui elle se sentait à l'aise.


" Ce n'est rien... Tu n'as pas choisis de me l'imposer après tout... Et je suis contente au contraire d'être là pour t'aider si besoin... "

Elle ne savait pas si elle pourrait vraiment l'aider. Si Eien n'arrive pas à marcher, elle aura du mal à l'aider à rentrer chez elle. Peut-être valait-il mieux attendre un peu que Eien aille mieux. Mais cela n'allait pas s'arranger comme cela. Elle se sentait un peu perdue en cet instant, aillant l'impression de ne pas être une jeune fille responsable et débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptyLun 4 Sep - 0:15

Etre là pour l’aider. Eien, ses paroles lui firent plaisir. Mais Eien avait vécut tout son enfance et jusqu’à maintenant en faisant tout pour ne pas avoir besoin de l’aide des autres. Elle avait toujours tout fait pour se débrouiller seul, se mettant par la même occasion à l’écart. Pourtant il fallait l’avouer cette année elle avait eu à plusieurs reprise besoin de l’aide des autres. C avait à la fois pour elle quelques chose de réconfortant mais aussi de frustrant.

« Je ne sais pas si ça sert à quelques chose… mais merci de m’aider » dit elle alors doucement.

Eien aurait bien voulut ne pas moisir dans cette sombre ruelle, mais en effet ses blessures lui faisait encore trop mal pour qu’elle se relève. Il lui faudrait donc de rester encore quelques minutes assise, en attendant de reprendre assez de forces pour pouvoir marcher au moins jusqu’à son studio.

La japonaise observa alors un instant Angeline, elle avait en effet beaucoup changé et semblait avoir abandonné ses habits noir. Mais on pouvait aussi voir qu’elle avait meilleur mine. Ces vacances semblait avoir était bien rempli et s’être plutôt bien passé.

Toujours une main posé sur son ventre comme pour faire passer la douleur. Eien prit enfin la parole.

« apparemment il s’en ai passé des chose pour toi pendant ces vacances… j’ai failli ne pas te reconnaître » lui avoua t elle avec un doux sourire.

La japonaise se demandait bien ce qui avait put se passer chez la jeune fille pour causer tout ces changement. Elle espérait aussi que ses vacances s’était bien passé, au moins elle aurait était bonne pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptyLun 4 Sep - 0:39

Angeline se mit à sourire. La principale cause qui l'avait fait se sortir de sa tristesse était qu'elle se soit rendue compte à quel point certaines personnes tenaient à elle. Elle n'avait pas non plus fait le deuil de ses parents et le fait d'en parler à certaines personnes avait permit de le faire en partie. Bien sûr, elle se sentait encore responsable de leur mort et cela lui pesait puisqu'elle refusait complètement d'en parler à qui que ce soit.

Elle était aussi assez complexée avant et c'est pourquoi elle cachait ses formes, voulait devenir maigre à tout prix et se cachait sous un chapeau à voilette avec un lourd maquillage noir. Elle n'avait jamais compris qu'elle était une jolie fille, avant que des personnes ne s'intéressent à elle. Elle avait pris beaucoup plus confiance en elle mais elle avait toujours un problème grave : sa ligne. Elle avait reprit un peu de poids par rapport à avant, car sa maigreur avait faillit lui être fatale, mais elle voulait à tout prix le reperdre, sans se rendre compte qu'elle était déjà mince.


" Oui en effet... Je suis allée dans un centre pour des jeunes en détresse... Je me suis rendue compte de beaucoup de choses là-bas... A tel point que je me suis apperçue que je tenais à la vie... "

Son sourire s'arrêta et elle regarda Eien.

" Tu as passées tes vacances dans le camp avec les autres élèves de l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* EmptyMar 5 Sep - 23:17

Eien écouta Angeline lui expliquait la cause de tout ces changements.

« je suis contente que ça t’es aidé… mais si tu as besoin d’aide tu sais que je suis là… alors n’hésite surtout pas… »

Oui il s’en était passé des chose pour elle aussi pendant ses vacances. Un centre pour jeune en détresse… La japonaise essaya d’imaginer à quoi ça pouvait bien ressembler sans vraiment y arriver, mais apparemment ça avait beaucoup aidé la jeune fille. Elle sourit quand elle lui dit qu’elle c’était aperçut qu’elle tenait à la vie… C’était bien d’y arriver , et Eien était heureuse que la jeune fille soit mieux…

Pourtant à la fois elle se sentait un peu triste, pourquoi elle n’y arrivait pas…pourquoi elle n’arrivait pas à y tenir à cette vie. Quand elle s’était battue quelques minutes auparavant, l’idée qu’il puisse lui arriver quelques chose de grave lui avait traversée l’esprit, mais elle n’avait pas été apeuré, au contraire elle s’était dit que ça aurait peut être été une libération… Elle avait d’ailleurs eut cette même pensée, il y a peu… oui c’était quand elle avait failli se noyé cette été… Mais quelqu’un avait été là pour la sortir de l’eau.

La japonaise fut soudainement sorti de ses pensée par la question de la jeune fille… A laquelle elle répondit par un triste sourire…

« oui j’ai bien passée mes vacances là bas. »

C’était bizarre tout ce qui avait pu se passer durant ces vacances, elle avait revue sa fille, perdu Takumi, failli se noyer, en faite u lieux de se changer les idées, elle avait déterré de vieille chose qu’elle avait eut du mal à enterrer au fond d’elle…

« tu n’as pas ratée grand chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°* sortie mouvementée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* sortie mouvementée *°*   *°* sortie mouvementée *°* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°* sortie mouvementée *°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser