University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *°* arrivée *°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* EmptyJeu 31 Aoû - 1:19

Après s’être trimballé tout ses affaires tout l’après-midi, Eien était passé dans une agence immobilière histoire de ce trouver un endroit où se loger qui correspondait à ses moyens… qui n’était pas des plus grand. Pour être clair, la jeune japonaise se serait satisfaite de n’importe quoi du moment où elle pouvait y dormir pour pas trop cher. Et par chance elle trouva tout de suite son bonheur. Un petit studio qu’elle partagerait sûrement avec une ou deux personnes… pas trop de monde c’était mieux pour elle.
Rapidement elle signa tous les papiers, pour enfin prendre possession des clefs, puis aussi rapidement elle se rendit à l’adresse de son nouvelle habitat…

C’est comme à son habitude une clope au bec et légèrement essoufflé par le trajet qu’elle venait de faire à pied, que la jeune fille arriva devant la porte de son studio, qu’elle s’empressa d’ouvrir. Elle fit ainsi résonner pour la première fois le son de ses pas sur le carrelage neuf, pénétrant dans son habitat.
La japonaise était vêtu, d’une jupe noir qui à hauteur de ses genou se terminait par de la dentelle de la même couleur, accompagné de son habituel corset noir et blanc… Tout en regardant autour d’elle, Eien fit le tour du studio, ouvrit quelques porte donnant sur la salle de bain, les wc, puis les chambres… Après cette mini visite ne sachant trop que faire , elle déposa ses deux guitares, son violon et son unique sac près du divan, avant de poser à son tour les bières qu’elle venait d’acheter…

Eien se laissa à son tour tomber sur le divan, où elle resta un moment les yeux fermé, laissant de temps en temps échapper d’entre ses lèvres la fumé blanchâtre de sa cigarette. Rapidement elle mis son mp3 à ses oreilles mais apparemment il avait décidait de la lâcher… encore. Et pour satisfaire son besoin de musique, la jeune fille s’approcha de ses instruments… guitare ou violon ? Ca serait le violon, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait plus joué… Elle saisit l’instrument et l’archet de la même main, pour se remettre en position allongé sur le canapé. Le violon se positionna naturellement sous son menton et ses paupière se refermèrent doucement… Elle fit enfin glisser l’archet sur les corde, laissant s’échapper quelques son harmonieux…

La japonaise continua à jouer ainsi, quelques note à la suite, puis quelques airs qui lui passé par la tête. Bizarrement pour le moment elle se sentait assez bien, l’appartement était encore vide. Il n’y avait qu’elle, la fumé de sa cigarette et le faible écho de l’instrument dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* EmptyVen 1 Sep - 1:10

Kyo avait été passablement horrifié d’apprendre qu’il allait être obligé de vivre en collocation. Mais il n’avait pas trop le choix, les logements étaient rares et aucun n’était libre de manière individuelle. Il aurait au moins aimé vivre avec ses frères mais non, ce co****d d’agent immobilier l’avait collé avec deux parfaites inconnus. Enfin, tant qu’il avait sa chambre, il pouvait s’enfermer dedans pour dormir et rester hors des murs le reste de la journée. Surtout si c’était une bande de pét***es roses barbies faisant la fête tous les soirs et convaincues qu’elles devaient absolument s’entendre « super trop bien top cool mortel » avec leurs « coloc’ adorés ». Si il tombait sur ce genre de fille, il irait dormir sous les ponts, un point c’est tout.

Arrivé devant la porte, il s’apprêta à enfoncer la clé dans le trou de la serrure quand il se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Ses colocataires devaient déjà être là. Il poussa la porte discrètement pour éviter de se faire remarquer et filer fissa dans une chambre libre poser son sac et s’enfermer dans sa bulle. Mais à peine la porte entrebâillée de la musique parvint à ses oreilles. Du violon. Et venant d’un violoniste plutôt doué. Piqué au vif, il entra pour découvrir un salon pas très grand, mais largement suffisant. Au milieu, un canapé. Et sur le canapé, une jeune fille typée japonaise jouant du violon. Sans bruit, pour éviter de troubler la musicienne. Kyo s’assit dans le fauteuil en face du canapé et l’écouta en fixant l’instrument. Il vit aussi deux guitares posées contre le meuble.

Devait-il déduire que sa nouvelle coloc’ aimait la musique ? Si oui, il y aurait peut-être une chance pour qu’il accepte de nouer une relation plus poussée que bonjour - au revoir. C’était déjà pas mal pour lui, à l’exception de ses frères bien entendu. Il sortit un briquet de sa poche et alluma une cigarette, preuve qu’il appréciait l’instant présent.


« Tu joues bien. »

C’était sincère. Kyô était toujours sincère de toute façon. Et il complimentait rarement les gens.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* EmptyVen 1 Sep - 1:44

Eien était toujours allongé sur le canapé à jouer clope au bec, elle était totalement absorbé par ce qu’elle faisait , d’une certaine manière ça la détendait et lui permettait de ne plus penser à rien, de faire le vide autour d’elle… D’ailleurs elle n’entendit même pas le jeune homme entrer discrètement dans le studio. C’est yeux clos, se rouvrir brusquement qu’en elle entendit enfin sa voix. Ce fut d’ailleurs le seul signe de surprise que la japonaise laissa paraître , car elle ne se tourna pas vers le garçon ni ne s’arrêta de jouer.

Voilà comme elle se l’était douté elle avait bien des colocataires…Et le premier venait d’arriver. « Tu joues bien. » C’est ce qu’il lui avait dit… La japonaise ne put s’empêcher de penser que c’était une simple formule de politesse, ou elle avait connu beaucoup de gens qui disait cela juste pour faire « bonne impression »…

Elle fit glisser une dernière fois l’archet sur les corde du violon, pour enfin conclure ce qu’elle jouait. Eien tourna enfin sa tête vers le nouveau venu… Elle s’était fait l’image d’un coloc à l’air nié, sourie colgate, enfin quelques chose de très faux cul… Mais elle vit en fait le contraire, ce qui n’était pas pour lui déplaire, et apparemment le compliment qu’il lui avait fait était sincère. Et il semblait apprécier la musique

« arigato » dit elle alors sur son habituel ton détaché.

Eien finit par se relever pour se mettre en tailleur sur le canapé et faire ainsi face au jeune homme, et ainsi mieux le voir… Il était lui aussi japonais, et… Eien reconnu rapidement le chanteur d’un groupe visual kei de son pays natal. Il allait peut être alors bien s’entendre, en tout cas au niveau de la musique. Mais bien sur son visage resta neutre et ne laissa rien transparaître… Après cette courte observation, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier poser sur la table basse qui se trouvait devant elle. Puis elle se présenta chose qu'elle faisait rarement evitant habituellemnt de parler.

« je m’appelle Eien…
Et apparemment tu vas devoir me supporté en tant que colocataire tout cette année… » dit elle en japonais

La supporter, en fait c’était surtout supporter le fait qu’elle joue tout le temps de ses instruments , ce fait étant vital pour elle, mais apparemment ça ne lui posait pas de problème…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* EmptyJeu 28 Sep - 20:02

La violoniste finit par rouvrir les yeux au bout qu’un petit moment, le temps de finir la mesure. Kyo n’en pris pas ombrage du tout, il se fichait bien qu’elle lui réponde en fait. Elle pouvait jouer jusqu’à demain et l’ignorer totalement que cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Mais non, elle s’arrêta de jouer et le dévisagea un instant avant de le remercier en japonais. Une compatriote ? Sans doute, elle avait le visage pour en tout cas. Tant mieux, Kyo préférait parler en japonais. Il aimait cette langue qu’il avait appris à manier pour mettre des mots sur sa musique et ses émotions.

Elle se redressa et posa son violon et écrasa sa cigarette. Si elle venait du Japon, peut-être l’avait-elle reconnut en tant que chanteur de Dir en Grey. En tout cas, elle ne fit aucune remarque là-dessus, se contentant de se présenter. Kyo appréciait : il n’aimait pas la célébrité, mais cela lui permettait de vivre et donc de se consacrer pleinement à ce qu’il aimait faire. Les fans… Il s’en fichait, ces pauvres filles qui jouaient les groupies avaient plutôt tendance à l’énerver. C’était Toshiya le dragueur de groupe qui profitait bien de son succès auprès de ces adolescentes en manque. Et Kaoru… Lui non plus ne refusait pas un petit coup en passant, au contraire. Enfin bon, tout cela était du passé… Le croyait-il encore du moins.

Elle ne lui demanda pas son nom, aussi décida-t-il de lui donner [admirez son sens de la logique XD]. En tout cas, elle continua à parler en japonais. Très bien ! Il allait devoir la supporter ? Pour le moment elle n’avait pas l’air trop « insupportable »…


« Si tu deviens insupportable j’te le ferai savoir, t’inquiète pas. Quand au plus insupportable de nous deux, je suis pas sûr que ce soit toi. »

Il avait répondu en japonais lui aussi, les mots couraient plus facilement sur sa langue ainsi. Sinon, ils s’arrêtaient trop souvent à la frontière de ses lèvres. Paroles qui n’étaient guère aimable en apparence, mais qui pour Kyo voulait à peu près dire « il y a une chance pour qu’on s’entende bien ». Mais lui, dire des choses gentilles ? Plutôt croire au Père Noël !

Il tira encore un coup sur sa cigarette avant de désigner les deux guitares posées contre le canapé. Elles étaient dans leur house, ce qui les rendait invisibles à quiconque n’était pas Superman en personne.


« Sèche ou électrique ? »

Il ne voyait pas d’ampli à proximité, mais elle pouvait les avoir déjà mis dans sa chambre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* EmptySam 30 Sep - 15:37

Eien n’aimait pas demander aux gens de se présenter ou de lui dire leurs noms, après tout c’était à eux de décider d’eux même si il en avait envie… Et puis elle préférait porter une plus grande importance à la personne même qu’à son nom. Elle n’aurait donc pas était vexée si le jeune japonais ne c’était pas présenté. Cependant il le fit, elle eut alors la certitude qu’il s’agissait bien du chanteur du groupe Dir en Grey, Kyo. Bien sur encore une fois elle ne laissa rien paraître de sa découverte. D’abord parce qu’elle n’en voyait pas l’utilité et puis pour rien au monde elle ne se serait rabaissé au point de faire la groupie, chose qui l’énervait sûrement au plus haut point. De plus quelques chose lui disait que Kyo lui non plus n’aimait pas ça...

Cependant elle ne put s’empêcher d’être étonnée par une chose, il semblait que les 3 frères du groupes soient réunis à l’université. Elle avait déjà aperçu quelques fois en cours Kaoru, et connaissait Toshiya… Ils avaient sûrement décidé de se réunir, ou peut être était-ce juste le hasard ?

Mais la sortant de ses songes, Kyo lui répondit, toujours en japonais. En l’écoutant un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Peut être que cette réponse aurait pu vexer certains mais à Eien elle lui plaisait assez. C’était une réponse franche, et qui sans vraiment qu’elle sache pourquoi l’amuser un peu. Après tout peut être allaient-ils bien s’entendre.

" je ne m’inquiète pas pour ça… on verra bien comment ça ce passera "

Elle continua et continuerai à lui parler en japonais, après tout elle se sentait plus à l’aise en parlant sa langue natal. Et Kyo aussi semblait préférer parler ainsi.

Eien se pencha légèrement pour sortir une canette de bière de paquet qu’elle venait d’acheter et qui se trouvait sur la table basse devant elle. Elle l’ouvrit et en pris une gorgée avant de poser son regard sur le japonais et ajouter.

" sert toi si tu en veux une… je ne pense pas que je vais tout boire seule"

Elle vit alors qu’il lui montrait ses deux guitares qu’elle avait posée en arrivant contre le canapé, s’en suivit une interrogation " sèche ou électrique ". Elle posa d’abord son regard sur ses guitares puis le ramena sur Kyo.

" j’ai un acoustique et une électrique… enfin je ne peux plus jouer de l’électrique pour le moment j’ai casser mon ampli, il faut que je pense à m’en racheter un. "

lui répondit elle en soufflant. Encore une chose qui lui fallait acheter, enfin elle y penserait quand elle aurait de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°* arrivée *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* arrivée *°*   *°* arrivée *°* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°* arrivée *°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser