University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyJeu 31 Aoû - 8:04

Une pièce froide…

Un lit d’enfant…

Du sang…

Un hurlement…

Des sentiments disparus à jamais…

Plusieurs visions du passé vinrent réveiller Toshiya ce matin et il n’était pas nécessaire de faire la remarque qu’il n’était pas d’humeur.

Un soir il avait décidé d’aller à la salle de concert pour enjoliver cette pièce de notes vocales et instrumentales. La basse n’était pas un élément à solo donc il avait apporté l’une de ses guitares sèches. Cette nuit là il s’était laissé emporter par la musique jusqu’à très tard. Jusqu’à une certaine heure où les âmes aiment bien aller se balader sans auditoire.

Il avait chanté jusqu’à s’en enrouer la gorge. Par la suite, il n’avait pu résister à une dose d’héroïne qu’il s’injecta en tremblant comme un mourant. Disons qu’il n’avait déjà pas une parure de forme, cette dose le fit perdre connaissance jusqu’au petit matin où il se réveilla, sur la scène, plus blanc que jamais. Son corps tremblait, réclamant nourriture, eau, et une cesse de drogue immédiate.

Après d’affreux souvenirs qui vinrent le secouer, le Japonais repensa à Eien…Il aurait tellement dû arrêter pour de bon. Encore cette nuit, il aurait pu ne pas se réveiller.

Mais pourquoi donc avoir peur de la mort ? Ce n’était qu’une autre aventure à vivre, une libération presque jouissante de ce monde à faire frémir les Dieux. Quel gâchis cette terre…

Le bassiste s’assit péniblement en se massant les tempes qui tambourinaient au rythme rapide de son cœur. Il regarda aux alentours, l’air neutre bien que la douleur et son malaise lui donnait le goût de rugir. Personne n’était là…Heureusement…Il avait encore fait preuve de lâcheté en perdant le contrôle de son corps et il haïssait se fait à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

Toshiya se trompait. Quelqu'un était là, mais derrière lui, appuyé contre le fond de la scène et le regardait. Et c'était son frère, qui attendait son réveil, cigarette à la bouche depuis maintenant plus d'une heure.

Et voilà, Totchi s'était réveillé. Mais dans ce qui paraissait plus être de l'inconscience ou du coma qu'un sommeil, il avait tremblé, tremblé et encore tremblé. Il semblait malade, et c'était ce qu'il devait être. Son teint était encore plus blanc qu'habituellement, et pâle comme il était, il faisait peur.

Kaoru s'avança, marcha jusqu'à son frère et s'accroupit devant lui, une bouteille d'eau à la main. Il dévissa le bouchon et mit le goulot jusqu'à la bouche de Toshiya, lui tenant la tête pour lui faire boire, comme s'il était totalement infirme et incapable de le faire. Der toutes façons, il tremblait tellement qu'il n'arriverait jamais à boire sans en mettre partout.

C'était par pur hasard que les deux frères s'étaient retrouvés ici. Ka' avait voulu s'isoler, jouer un peu tout en chantant et en repensant à Shin et à Dir en Grey, groupe que le guitariste s'était mis en tête de recréer, mais avec un junkie pareil pour frère, ça n'allait pas être facile.

Kaoru retira son tee-shirt à manches longues et le mit sur les épaules de son frère. Il fallait qu'il aille chercher à manger et une couverture, mais il ne pouvait pas le laisser seul. Il n'y avait plus qu'à espérer que Kyô arrive.

"Toshiya... Ca va aller, je suis là."

Ses paroles étaient plutôt rassurantes, mais elles sortaient de la bouche d'un garçon froid et indifférent, pas très très altruiste. Ca sonnait presque faux, mais avec son frère, c'était plutôt différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

Toshiya était assit là, ne sachant même plus où il était. La seule chose qu’il savait c’était qu’il faisait atrocement froid et qu’il ne voyait pas clairement.

Puis sa solitude fut déchirée…Un homme vint à sa rencontre et l’aida à boire. Il avait tellement soif, mais cette eau fut recrachée immédiatement, comme si son corps refusait toute entrée, ayant peur que se soit encore du poison. Il se sentait tellement faible qu’il se recoucha sur le dos, sa tête se balançait au rythme de ses tremblements. Ses yeux étaient mis clos et cernés comme s’il n’avait pas dormit pendant un mois. Son visage était toujours extrêmement blême, sa maigreur frappante…

Le bassiste tenta d’ouvrir un peu plus les yeux pour voir un peu mieux cette personne.

« Ka ?... »

Il susurra le nom de son frère, même pas persuadé que c’était lui. Bien qu’il avait perdu tout contrôle de son corps, il se sentit honteux en ce moment. Son frère ne devait pas voir son aîné ainsi. Il aurait voulu lui dire de partir, mais il ne pouvait plus prononcer un traître mot.

Il ferma donc les yeux, espérant retomber dans un sommeil comateux. Des images se formèrent au loin, dans son esprit. Une plage chaude recouverte par un soleil grillant. Une femme…Oui il aurait dû arrêter de s’injecter cette pourriture…Mais il n’en avait pas été capable. Maintenant il allait peut-être crever là…Sous les yeux de son frère. Non, il ne voulait pas. Cette mort attendrait. Toshiya n’avait pas peur de la mort, bien au contraire, mais ça ne devait pas être là, pas maintenant.

Le Japonais n’avait même pas entendu les paroles mi-rassurantes de Kaoru. Trop occupé à combattre se mal intérieur.

Il tenta d’ouvrir les yeux, mais n’en fut pas capable. Sa tête était lourde, son corps lui semblait mort tant il ne voulait plus l’écouter, les tremblements lui faisaient presque mal. Une souffrance qu’il n’avait pas connue depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyVen 1 Sep - 1:47

Kyo n’avait presque pas pu dormir de la nuit, à peine une heure ou deux, hanté par les souvenirs. Les souvenirs de ses frères, de Toshiya, de ses retrouvailles avec Kaoru. Il avait envie de les revoir. Mais il n’avait plus cinq ans et il savait bien que cela ne servait à rien de taper du point en criant pour avoir ce qu’il voulait. Toujours est il que cela le tourmentait, ces retrouvailles manquées avec son jumeau. Il aurait préféré mourir que de se l’avouer, mais il lui manquait cruellement, il lui en voulait de l’avoir abandonné.

Définitivement fâché avec Morphée, il se leva à l’aube et partit marcher dans l’aube grise de la ville. Ses pieds le conduisirent au hasard des rues et il fini par tomber sur un petit bistrot qui faisait un angle. Un bistrot d’habitués, de vieux du quartier, qui lui rappela qu’il devait manger le matin pour survivre. Reflex élémentaire pour la conservation de son corps alors qu’il ne voulait être qu’un pur esprit. Mais un esprit n’a pas de corde vocale et ne peux pas tenir une guitare. Autant rester en vie donc. Il acheta une dizaine de viennoiseries au hasard et mangea un peu en continuant sa marche solitaire et silencieuse.

Il arriva devant la salle de concert. Souvenirs emplis d’une joie douloureuse. Dir en Grey… Il entra. Il était au milieu des fauteuils, perdu dans l’ombre. Ombre parmi les ombres, fantôme parmi les fantômes. Mais quelque chose attira son attention de pauvre mortel. Sur scène, il y avait des gens ; ils étaient deux. Ils les reconnut immédiatement : Kaoru et Toshiya. Il courut, sortir de l’ombre, passer dans la lumière pour les rejoindre. Tous ensemble à nouveau.


« Totchi… »

C’était à peine plus fort qu’un murmure. Son jumeau était là, tremblant sous l’effet de la drogue. Non, il ne pouvait pas mourir maintenant ! Pas maintenant ! Sans reflechir, il enleva son long manteau noir pour recouvrir Toshiya dedans.

« Merde Totchi… Réveille toi… »

Il aurait voulu pleurer si ses yeux n’étaient pas si désespérément secs. Il tenait à ses frères plus qu’à tous. Sans eux, il n’avait plus envie de se forcer à vivre. Il leva vers Kaoru ses yeux rendus rouges par des lentilles, apparemment sans émotions. Mais lui, il comprendrait. Ils se comprenaient.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyVen 1 Sep - 7:01

Where is the fortunate future?
Where does our fortunate future come?
Dick men
Fuck off fuck off
And wipe
under the sun
sesera warauka no youni hakujitsu no moto sakedashita nodokani noboreru sekihi no kawa…


Les yeux de Toshiya se fixèrent durant de longues minutes sur le plafond aux lumières aveuglantes qui se changèrent en un tourbillon de paroles et de notes qu’il avait autrefois adoré faire naître par delà cette basse qui le suivait partout où il allait.

The fortunate future ? L’avait-il déjà vécu à cette époque avec ses deux frères. Oui, bien sûr que oui. Il pouvait encore s’amuser en ce temps. L’amusement, il avait du mal à se rappeler de ce que c’était exactement.

Dans cette vision il sourit faiblement, ses yeux s’emportant loin dans ses orbites, ne laissant qu’entrevoir le blanc de son globe oculaire. Les tremblements persistaient toujours bien qu’ils étaient un peu moins agressifs.

Par la suite il sentit quelque chose de plus ou moins lourd l’envelopper et une voix lui résonna comme un écho dans son esprit, l’emportant loin de cette scène qui avait trôné quelque part à Kyoto, un samedi soir…La salle était bondée…

Il ferma les yeux fortement, comme si une souffrance fulgurante lui brûlait ses sens. Puis il les rouvrit…La salle de concert était revenu, kaoru aussi et…


« Kyo ?...Nani… Dochtè…Iie… »

Sa tête gigotait de droite à gauche comme s’il ne voulait pas le voir.

Non pas Kyo…Déjà que Kaoru c’était trop. Il ne devait pas apparaître faible devant personne, encore moins sa famille.

Toshiya essaya donc de se relever…Il réussit à s’asseoir à demi, appuyé sur ses coudes.


« Kuso, partez d’ici »

Sa voix était faible mais ferme, l’on sentait bien son intention. Puis les tremblements revinrent et il se laissa tomber lourdement sur le sol, ses yeux étaient mis clos. L’étourdissement le prit, les nausées aussi, puis les lumières redevinrent une autre fois floues, il perdit à nouveau conscience, laissant les rêves loin derrière lui.

Mourir…Pourquoi pas ? Il ne servait à rien ici et puis mourir ne lui faisait pas peur. Pourquoi ne pas se laisser aller pour de bon ? Toshiya décida de cesser se ce combat contre la mort, pour sa vie. Peut-être qu’ainsi il ne se réveillerait plus…Espérant qu’il ne se réveille pas une autre fois à l’hôpital. Ça lui était déjà arrivé…Ouvrir les yeux devant un plafond blanc…Le paradis ? Non un hôpital dont les haut-parleurs hurlent le nom des gens qui doivent se présenter à telle salle, puis le psychologue qui vient lui parler, puis un médecin et un infirmier…Il avait fuit après une heure de ce manège écoeurant. La liberté…La seule chose qu’il aimait comme un fou…La liberté existe-t-elle dans la mort ? Peut-être pourrait-il le savoir bientôt.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyVen 1 Sep - 11:26

[Tes paroles de -saku- sont fausses, c'est :
"sesera warauka no youni hakujitsu no moto sakedashita nodokani noboreru sekihi no kawa"
XD on reconnaît la fan XD
J'adore cette chanson]

Kaoru regarda Toshiya recracher l'eau :

"Baka ! Bois !"

Il voulut lui redonner à boire à plusieurs reprises mais ça ne fonctionnait pas. Il abandonna finalement et vit Kyô arriver. Ce dernier enveloppa son jumeau dans son manteau noir. Mais visiblement, Toshiya ne voulait pas se montrer faible devant ses frères. Quel con...

Alors que Tosh ressombrait dans l'inconscience Kaoru se leva, fit quelques pas dans la salle et revint vers les deux jumeaux. Plus qu'haineux, il gifla le garçon allongé avec force. C'était de l'inconscience. Frapper un blessé. Pour lui, non, c'était la seule chose à faire. Le ramener à la conscience par n'importe quel moyen.

Kaoru se sentait mal de voir son frère comme ça, sa pâleur lui donnait envie de vomir. Il passa une mainsous la tête de Toshiya, une autre dans son dos, le relevant ainsi. Ka' se mit derrière, afin de le soutenir avec son épaule et son torse.[En fait les omoplates de Totchi sont contre la partie haute des pectoraux de Ka', son cou contre son épaule gauche. Vous voyez ?]

Il mit un peu d'eau dans le creux de l'une de ses mains, et la passa sur le visage de son frère, avec douceur et lentement. Dans sa tête, un même mot, une même phras eretentissaient, en boucle.


*Reviens... Te laisse pas mourrir... Reviens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyVen 1 Sep - 15:11

Dans son inconscience, les tremblements de Toshiya cessèrent, ce qui n’était pas vraiment un bon signe. Il ne bougeait presque plus et sa poitrine ne se levait que très rarement pour aller chercher de l’oxygène. Du moins il se sentait mieux. Ses yeux étaient toujours fermés et un profond sommeil le tenaillait. Il voulait qu’on le laisse dormir, il voulait rester là, seul pendant des heures.

Néanmoins une sensation très déplaisante lui fit prendre conscience qu’il était toujours au bord de l’abîme, près à voyager dans le styx. Il espéra à son plus grand étonnement d’avoir une pièce d’or dans ses poches pour donner un navigateur qui le rendrait au jugement. Allait-il être accueillit comme un héro aux Champs Élysées ou simplement chassé dans le tartare pour le reste de sa mort ? Seul Minos en jugera. Pourrait-il fuir ? Non il y avait ce chien galeux à trois têtes Cerbères, il ne pourra pas…Le Japonais était souvent prit par une imagination débordante, qui dans de tels moments, lui faisait halluciné un monde irréel mais beaucoup mieux que le vrai.

Pour en revenir à cette sensation, une douleur rude s’abattue dans son visage. Quelque venait de le gifler…Il s’en rendit compte mais n’ouvra pas les yeux pour autant.


« Si tu le dis à Kaoru et Kyo…Je leur fais la même chose qu’à toi… »
Un souvenir provoquant fit en sorte que Toshiya prononça ces paroles probablement incompréhensives pour ses deux frères.

Ces paroles avaient été bien claires, comme s’il avait retrouvé sa force bien que son corps restait jonché dans les bras de Kaoru, inerte. Son ton avait été menaçant et rauque, c’était presque comme si une autre personne avait parlé à sa place.

Il ne tremblait toujours plus et le souvenir disparut parmi tant d’autre. Seul le noir et le silence régnaient maintenant dans son esprit bien qu’un sentiment étrange fit éruption comme une barbare perfidie.

La peur ?

La haine ?

Non, c’était impossible, depuis longtemps il n’avait pas ressentit de telles choses, c’était grotesque de sa part de pouvoir même penser les posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptySam 2 Sep - 21:22

Toshiya entrouvrit les yeux, juste assez pour reconnaître son frère. Il avait vraiment l’air dans un sale état, puisqu’il se mit à divaguer en japonais, mais au moins il avait reconnu Kyo. Et il voulait qu’ils partent. Peut-être voulait il cacher sa faiblesse, mais cela son jumeau n’en avait strictement rien à faire. S’il ne s’était pas complètement laisser dépérir pendant cette année c’était en ce raccrochant aux souvenirs de Dir en Grey. Alors il n’allait pas laisser son frère lui filer entre les doigts et crever ici.

« Va te faire foudre, jin’roku ! »

Non, il ne partirait pas. Et Totchi allait vivre, qu’il le veuille ou non. Il croyait que la décision de sa vie ou de sa mort ne regardait que lui ? Et bien il se faisait des idées ! Pourt ant sa respiration se faisait de plus en plus faible. Il semblait prêt à passer de l’autre côté, de partir pour cet endroit qu’on appelle le Paradis, ou l’Enfer, et dont on ne revient pas. Hors de question !

Coupant court à ses réflexions, Kaoru administra une claque magistrale à son aîné, visiblement énervé lui aussi par l’attitude égoïste de leur frère. Totchi sembla réagir et revenir un peu plus près du monde des vivants puisqu’il se mit à parler, même si sa voix était étrange. On aurait dit celle d’un autre. Il dit quelque chose que Kyo ne comprit absolument pas, mais dont il se souviendrait à coup sûr le jour où il serait en mesure de comprendre ces paroles.

Il se sentait si impuissant face à la dérive de son frère. Kaoru l’avait redressé légèrement et lui passait de l’eau sur la figure. Mais de toute façon Totchi ne reviendrait que s’il le voulait. Et qu’avaient-ils à proposer ? Rien, ou pas grand-chose. Alors le japonais fit la seule chose envisageable pour lui-même si elle paraîtrait débile à la plupart du conscient des mortels.

Il grimpa sur scène d’un bond. Il saisit une guitare qui traînait là, oubliée par un musicien peu précautionneux. Il attrapa le micro au centre de la scène et il chanta. Planquant des accords au hasard, il improvisait. Il hurlait dans son micro, exutoire de toutes ses émotions qui l’encombraient. Des sons sans paroles, sans architecture, un son brut et déchirant. Des notes jouées avec ses tripes, des mots inventés par son sang. Et il chantait, pour Totchi, pour Kaoru, pour lui, sans pouvoir s’arrêter. La musique, la seule alternative à ce monde trop violent pour lui.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 3 Sep - 7:32

Dans cette obscurité malfaisante qui démontrait bien comment avait été son esprit pendant plusieurs année, Toshiya n’avait envie qu’une seule chose…Voir une personne. Pas n’importe qui…Une femme, une magnifique créature qui l’avait aidé sans le savoir…

Ça lui donnait le goût de tuer juste par le fait qu’il avait envie de revoir quelqu’un. Une femme de plus…Jamais une telle chose ne lui était arrivée. Toutes personnes qu’il avait rencontrées s’étaient évaporées de son esprit en très peu de temps. Omis sa famille et son maître qu’il avait rencontré en prison.

Une noirceur l’avait suivie comme son ombre depuis ses onze ans. Ce qui avait fait en sorte qu’il ne connaissait plus les sentiments, ni les émotions. Il ne faisait que vivre et combattre. Cette attitude promis plusieurs conflits entre ses deux frères. Il repensa à ses moments avec leur groupe. En plein concert il lui était déjà arrivé de s’enfuir en courant et de ne revenir que plusieurs jours après. Même vers l’âge de 12 ans…Kaoru, Kyo et lui s’étaient enfermés dans leur chambre pour écouter de la musique interdite par leurs parents. Sans avertir personne, Toshiya s’était levé, avait prit le premier tableau acheté par leur père, l’avait fracassé sur le sol et s’était enfui toute la journée.

Il ne savait pas si ses frères se souvenaient de son comportement bizarre étant enfant. Surtout enfant. Le groupe débuté, il s’était calmé et prenait un très grand plaisir à faire des concerts et se faire louanger par de jolies groupies dévoilant leur corps pour un peu d’attention. Le bassiste avait toujours trouvé de tels comportements grotesques, mais pourquoi ne pas en profiter quelques fois ?

Bien entendu, sa façon d’agir était compréhensible. Si seulement Ka’ et Kyo savait ce qui c’était passé il y avait de ça maintenant 9 longues années. Neuf longues années à ne plus savoir ce que c’était d’aimer et d’être aimé. Toshiya savait aussi qu’il ne retrouverait plus jamais cette faculté.

Ces pensées qui le faisaient dégringoler dans le néant partirent en fumer, se dissipant au rythme d’une nouvelle mélodie…La voix de Kyo…Une guitare.

Non il devait retrouver la sortie, il devait rejouer, un seul concert…Il voudrait en faire des centaines ! Mais un seul avant de mourir le comblerait. Un but, une corde à laquelle s’accrocher son frère lui avait lancé.

Son corps qui ne bougeait plus ni même tremblait retrouva un peu de rigueur. Il ouvrit un œil, puis l’autre revoyant Ka’ et plus loin…Kyo qui jouait de la guitare et qui chantait. Cela l’avait peut-être sauvé…Pour un instant en tous les cas.

C’est yeux toujours mi-clos brillaient de souffrance et l’une de ses mains se leva faiblement, comme s’il voulait attraper le vide.

Il voulait parler, dire à son frère de ne pas cesser de jouer. Mais son corps lui refusait de s’exprimer clairement. Au moins il était maintenant conscient totalement de ce qui se passait. C’était déjà ça. Les hallucinations et les nouveaux souvenirs étaient redevenus fantômes…Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 3 Sep - 11:33

Cette nuit là s’en vraiment savoir pourquoi, la japonaise n’avait pas réussit à s’endormir …Se tournant et se retournant encore dans son lit, plusieurs image lui venait à l’esprit, des choses qu’elle avait vécu étant jeune, et d’autre cette été…Finalement elle sentit les premiers rayon du soleil caresser sa joue, sa tête se tourna alors vers la fenêtre, la nuit était passé sans qu’elle puisse fermer l’œil…

Après quelques minute à contempler paresseusement la ville encore endormit traversé de c’est quelques rayons de lumière, Eien saisit son violon posé non loin de son lit. Et alors qu’elle s’apprêtait à jouer, elle se souvint qu’elle avait deux colocataires qui n’apprécierait sûrement pas de se faire réveiller de la sorte…
C’est ainsi qu’elle se retrouva, armé de son violon à sillonner les rues endormies de la ville en direction de la salle de concert, vêtu d’un pantalon noir et d’un petit pull raillé blanc et noir.

Son MP3 dans les oreilles, elle arriva devant la grosse porte du bâtiment, qu’elle poussa d’une main pour ensuite rentrer dans la salle sombre… Elle fit quelques pas entre les sièges, se dirigeant vers la scène quand elle entendit une guitare… puis une voix. D’une geste bref elle fit tomber ses écouteurs de ses oreilles, et posa son regard sur la scène pour y apercevoir son colocataire qui chantait et jouait de la guitare… Elle l’écouta quelques seconde appréciant sa voix… Puis s’apprêta à se retourner, et sortir, pour le laisser jouait tranquillement….

Cependant son regard fut attiré par autre chose, à côté du chanteur il y avait deux autres personnes, dont une couchée, et apparemment en mauvaise état… C’est alors qu’Eien se figea reconnaissant Toshiya !
Sans même réfléchir, la japonaise courut sur la scène s’approchant des trois japonais. Légèrement essoufflé par sa course Eien s’accroupit au côté de Toshiya… En le voyant son ventre se serra, le jeune homme était d’une pâleur extrême, il était là inerte les yeux mi clos, une de ses mains difficilement tendue vers le haut comme essayant d’attraper quelques chose…

« Toshiya… » en un faible murmure elle prononça son nom sans vraiment savoir pourquoi…

Le jeune homme s’était encore une fois drogué… Eien naïvement avait essayé de s’imaginer qu’après leur rencontre au camps de vacance, il n’y aurait plus touché… Mais elle aurait se douter que ça ne se passerait pas ainsi, elle le savait pourtant que ce n’était pas si facile de se détaché de se poison. Eien lui avait dit qu’elle l’aiderait mais encore une fois elle n’avait rien pu faire. Et maintenant il était là entre la vie et la mort….

L’espace d’un instant la japonaise crut sentir quelques larmes lui montait au yeux, mais qu’elle s’empressa de refouler, fermant un instant les yeux.
Elle se souvint alors des derniers mots que le japonais lui avait dit, qu’il la détestait et qu’il ne voulait plus jamais la revoir… Et bien c’était raté, maintenant elle ne pouvait pas le laissé ainsi et rentrer chez elle comme si elle n’avait rien vue….
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 3 Sep - 16:15

Kaoru vit une jeune japonaise arriver, qui, visiblement, connaissait son frère. Ka' se leva, allongeant doucement son frère et lui dit :

"Occupe-toi de lui..."

Le guitariste alla vers Kyo, posa une main sur son épaule et lui demanda d'arrêter de chanter. Il chopa la guitare, puis se tourna face à tous els autres :

"Pour se foutre dans l'ambiance, voici "Ain't afraid to die" !!!"

"Ain't afraid to die"... Cette si merveilleuse chanson des Dir en Grey... Le guitariste commença à gratter les cordes avec ses doigts, imitant les notes de piano au début de la chanson. Dans sa tête, il s'adressait à Kyô, lui delmandant de chanter, d'être si convaincant par sa musique qu'il pourrait sauver Toshiya...

*Chante Kyô, chante...*

[Désolée Gab' je vais jouer à ta place un eptit peu]

C'est alors que la voix du chanteur s'éleva, claire et belle, prononçant chaque syllabe correctement, suivie de la guitare de Kaoru.

"kimi to futaride aruita ano goro no michi wa nakute
sore demo zutto aruita itsuka kimi to aeru no kana

nadaraka na oka no ue yuruyaka ni yuki ga furu todokanai to
hodottemo
kimi no heya ni hitotsu daisuki datta hana o ima...

kyonen saigo no yuki no hi kataku kawashita yakusoku
omoidaseba toke dashi tenohira kara koborete

nadaraka na oka no ue yuruyaka ni yuki ga furu todokanai to
hodottemo
kimi no heya ni hitotsu daisuki datta hana o ima...

madohen ni hitori kiride tada yuki o mitsumeteru kimi o
omoidashi nagara
garasu koshi ni kimi o ukabe saigo no kuchizuke shite...

ne...waratte yo mou nakanaide
koko kara zutto anata o mite iru wa

nadaraka na oka no ue yuruyaka ni yuki ga furu todokanai to
hodottemo
kimi no heya ni hitotsu daisuki datta hana o ima...

akari wa shizuka ni shiroku some yuku machi no naka
kimi ga mita saigo no kisetsu iro

namida o otoshita genjitsu to wa zankoku da ne
kimi ga mita saigo no kisetsu iro

shiki to kimi no iro yagate kieru darou
yuki wa tokete machikado ni hana ga saki

kimi ga mita "shikisai wa" sotto toketeyuku
kotoshi saigo no yuki no hi"


Kaoru s'était appliqué et déchaîné sur le solo de guitares en plein milieu de la chanson. Ce solo, il l'aimait plus que tout. Comme ses deux frères, même si, tous les trois, ne se montraient pas toujours très très affectueux les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 3 Sep - 17:06

La musique…Oui il fallait s’y accrocher à tout prix. Il ne voulait plus mourir, même si se sentir si loin de la vie était si merveilleux…Mort l’on ne pouvait rien faire. C’était un long et pénible sommeil qui ne terminait jamais. Pour tenter d’être heureux, l’on se devait de souffrir. Souffrir pour vivre. Ainsi va cette vie qui déambule selon le sort de chacun, n’ayant aucunes pitiés. Que la personne à tuer soit enfant, ou même si elle possède le plus beau des avenirs…La vie devant faire son chemin et l’enlever à chacun qui y était destiné.

Peut-être que le temps n’était pas venu encore pour lui. Le Japonais avait déjà entendu quelque part que les seules personnes à survivre entre l’ambulance et l’hôpital, étaient ceux qui gardaient les yeux ouverts et qui tentait de parler. Sa mère lui avait aussi dit un jour, avant sa fuite, comme si elle sentait ce qui allait lui arriver, qu’une personne ne pouvait jamais quitter ce monde si quelqu’un lui tenait la main.

Il essayait d’ouvrir ses yeux un peu plus pour être entièrement conscient de ce qui se passait, mais il n’y arrivait pas. Les tremblements reprirent mais ils n’étaient pas dus à une perte de contrôle mais par le froid. Le bassiste ne pouvait pas se souvenir quand avait été la dernière fois qu’il avait eu chaud. Même les rayons d’un soleil d’aplomb en plein été ne pouvaient pas lui rendre une chaleur réconfortante. Et là, c’était intense comme froid. Il aurait voulu se retrouver baigné dans une marre de lave…Ou bien…Non…Pourquoi encore avoir besoin de quelqu’un. Son cœur se serra de frustration à cette pensée, mais il aurait voulu être enveloppé entre les bras chauds et réconfortant d’une personne…


« Laisser moi crever…Je ne veux pas retourner dans le passé… »

Sa voix avait été faible mais les mots clairs. Enfin il avait réussit à murmurer quelques mots. Non il ne voulait pas retourner dans un passé, il y avait de ça 9 ans, où il était capable d’aimer, de pleurer, de crier de rage…Non, plus jamais.

Il dit cette phrase quand il entendit son nom…Une nouvelle personne venait d’entrée dans la salle de concert. C’était une femme dont la voix lui rappelait…


« Eien ?... »


Pourquoi elle ? Qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Il ne voulait pas la décevoir et maintenant elle la voyait, par terre, entrain de dépérir à cause de cette pourriture de drogue. Pourtant ça lui avait prit un certain temps avant d’y retoucher. Les conseils de Eien avaient fait un certain temps, mais maintenant, il l’avait déçu.

Son cœur se serra une nouvelle fois. Il détestait cette sensation de lâcheté et d’impuissance. Ça le répugnait au plus haut point.

Il ne la détestait pas. Il lui avait dit ça seulement pour qu’elle parte. Pour l’oublier rapidement et ne pas s’attacher à une personne. Ce n’était que sa manière de faire.


« J’ai mentis… »

Il se doutait bien qu’il n’était pas clair, mais néanmoins ces pensées furent stoppées par une idée vivifiante de Ka’-San. Lui et son frère jouèrent une de leur composition… Ain't afraid to die…Il l’avait toujours adorée. Ils la jouèrent au complet.

Terminée, il essaya une nouvelle fois de se relever. Il réussit presque à se relever mais retomba sous l’étourdissement. Pourtant il se sentait mieux, grâce à cette chanson ? Grâce à Eien ? Peut-être les deux.


« Kuso…Vous avez pas le droit de jouer sans moi… »

Il sourit légèrement, sentait l’envie irrésistible de jouer l’envahir. Et il le pourrait, oui il allait sortir de ce merdier et recommencer Dir En Grey…

« Juste un, un seul concert… »
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 3 Sep - 21:15

Toshiya s’était remis à trembler malgré, la veste et le pull que ses frères avaient posé sur lui… Il prit la parole mais Eien ne comprit pas vraiment à qui il s’adressait, si il avait remarqué sa présence. Ne pas retourner dans le passé, elle comprenait que trop bien cette envie d’enfouir ses souvenirs au plus profond de soi…mais elle savait aussi que souvent ils nous rattrapaient…

C’est alors que Toshiya prononça son nom. Eien reporta alors son regard sur lui, prenant par la même occasion sa main dans la sienne. Elle laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, bien que l’on pouvait toujours lire sur son visage de l’inquiétude. Mais le fait qu’il l’ai reconnue était un bon signe, ça signifiait qu’il était conscient de l’endroit où il se trouvait.

« oui c’est moi… » dit elle simplement.

Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir repris de la drogue, elle savait à qu’elle point il était difficile de s’en détaché, surtout seul. Pour l’instant la seule chose qu’elle espérait était qu’il s’en sorte, que se ne soit pas la fois de trop…

Mais encore d’autres mots que la jeune fille ne comprit pas sortir de la bouche du japonais. Il avait menti mais sur quoi ? Sur les dernières mots qu’il lui avait adressé cette été…Avant même qu’elle puisse essayer de comprendre, Kaoru se releva lui demandant de s’occuper de son frère. Elle lui fit un signe d’approbation de la tête, et le suivit du regard.

Celui ci prit la guitare et commença à jouer ain’t afraind to die, rapidement rejoint par la voix de Kyo, les deux s’assemblant à merveille. Le morceau se termina… et il semblait avoir redonné des forces à Toshiya qui tenta de se relever… Bien sur encore faible il retomba, Eien le rattrapa alors dans sa chute, pour ensuite l’aider à se Maintenir en position assise en position assise.

Le japonais s’adressa alors à ses frères, un sourire se dessina même sur son visage, oui il allait mieux… Le nœud au ventre de la japonaise disparut enfin, un petit sourire se dessina aussi sur ses lèvres.
Elle était soulagé que les effets de la drogue commencent à s’estomper, soulagé que Toshiya ai rouvert les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyLun 4 Sep - 4:39

Toshiya tentait toujours de s’accrocher à quelque chose et y trouva enfin une prise. Eien lui prit la main… Il n’aurait pas voulu se laisser aller ainsi, mais sa main se referma fortement à la celle de la jeune femme, comme s’il ne voulait plus qu’elle le lâche.

Se lien qu’il avait maintenant faisait en sorte qu’il n’était plus complètement seul. Oui ses frères étaient là, mais à quelques mètre de lui. Eien elle, était si près qu’il pouvait l’entendre respirer. Mais pourquoi ce fait banal lui faisait du bien ? Il ne comprenait plus rien, ne saisissait plus rien. Encore une fois il n’était plus maître suprême de son corps et sa tête. C’était injuste que le passer l’enveloppe ainsi, sans qu’il puisse rien n’y faite…Tout ça à cause de cette saleté de drogue qui le plongeait dans d’atroces souvenirs.

Les remords, la tristesse et même cet amour, sentiment créé totalement par l’homme, n’étaient pas encore de retour, mais le Japonais sentait qu’ils étaient en route. Ils n’attendrais que le bon moment pour surgir et le détruite définitivement. Le sourire que lui avait procuré la musique disparut sur ces pensées.

Oui c’était elle. Eien lui avait parlée et ainsi confirmé que c’était bien elle. Son cœur eut soudain le goût de sourire pour lui montrer qu’il était heureux de la revoir, mais sa tête lui dit de reprendre ses esprits et de reprendre un air indifférent.

La chansons terminée et les notes de musiques envolées, Toshi’ avait tenté de se relever. Cependant il échoua mais Eien le retint, pour qu’il puisse rester en position assise. L’étourdissement lui prit comme s’il était en trop haute altitude. Son satané corps était encore faible, les tremblements persistaient bien qu’ils étaient moins assidus et son visage était toujours blanc comme un mort. Néanmoins il sentait que la mort le quittait peu à peu.

Maintenant il pouvait même sentir le souffle chaud de Eien tout contre lui. Il tourna légèrement la tête pour regarder ses deux frères. Ils étaient toujours là. Il avait toujours du mal à ouvrir complètement les yeux, la fatigue le prenait comme s’il n’avait pas dormit depuis des lunes, mais il s’en foutait car son rêve reprenait vie.


« Dir en Grey is back »

Nouveau léger sourire de sa part. Et puis il repensa à Eien. Son regard s’abaissa légèrement vers le sol, son regard était attristé bien que la seule chose qu’il ressentait en ce moment était le froid.

« J’ai mentis la dernière fois que je t’ai vu…Je ne déteste pas, pas du tout. Désolé, je dois te décevoir maintenant. »

Il rageait intérieurement. Autrefois il se foutait bien de ce que les autres personnes pensaient de lui. Et maintenant il avait peur de décevoir Eien. Avait peur ? Encore un nouveau sentiment ? Non ce n’était peut-être pas la peur mais simplement le fait qu’il voulait prouver au monde qu’il pouvait avoir parfait contrôle sur ses envies…
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyMar 5 Sep - 22:54

Après avoir prit sa main , la japonaise se demanda si Toshiya n’allait pas la repousser, mais au contraire il sera encore un peu plus sa main, comme pour s’assurer qu’elle ne le lâcherait pas. Eien referma un peu plus l’étreinte, montrant ainsi qu’elle resterait avec lui.

Eien regardait Kaoru et Kyo, il se donnaient à fond dans cette chanson pour d’une certaine façon sauver leur frères. Elle impuissante face à cette drogue, en fait ne pouvait pas faire grand chose à par rester à ses côtés, et espérait au fond d’elle que ça suffirait. En regardant Toshiya elle crut même apercevoir un sourire sur le visage du jeune homme, était il heureux de la revoir ? Qu’elle l’aide ? …Mais ce sourire n’était sûrement qu’une impression.

En maintenant Toshiya en position assise, Eien put sentir les tremblements dont il était encore pris et aussi à qu’elle point il était froid, tout cela s’assemblant à son tient toujours pâle. Cependant il réussit à parler, il semblait reprendre petit à petit des forces. « dir en grey is back » c’est quelques mots qu’il avait prononcé avec un semblant de sourire montrèrent bien que ses frères l’avaient sauvé, il semblait vouloir reprendre leurs ancien groupe…

Pourtant son regard se baissa et il sembla tout de suite plus triste. C’est alors qu’il reprit la parole s’adressant maintenant à elle. Elle ne put empêcher l’étonnement de s’afficher sur son visage, puis un léger sourire. *Je ne déteste pas, pas du tout * Eien fut un peu soulagé d’entendre ceci, car même si elle ne l’avait pas montré, peut être avait elle été attristé quand il lui avait dit cela. Mais Eien repris rapidement un air étonné en entendant la fin de sa phrase. La décevoir ? Selon elle c’était plutôt lui qui aurait pu être déçu, elle lui avait dit qu’elle l’aiderai mis en fait n’avait rien put faire.

« … ne dis pas n’importe quoi tu ne m’as pas déçu… C’est moi qui devrait m’excuser je n’ai pas put t’aider, malgré ce que je t’avais dit… »

Oui elle s’en voulait plus qu’autre chose, de ne pas l’avoir plus aidé… Mais maintenant elle espérait que ça irait mieux, de plus il était entouré de ses frères…
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyJeu 7 Sep - 18:24


Ses esprits commençaient à lui être totalement rendus. Ses yeux étaient toujours mi-clos, comme si le sommeil n’avait comme vœux que de l’emporter au loin, mais le combat devenait moins difficile. Il avait même reprit quelques couleurs bien qu’il était encore toujours très pâle.

Et le froid lui restait toujours, comme une perpétuelle enveloppe. Il en avait plus qu’assez d’avoir froid ça devenait insupportable mais il n’e montra rien. La souffrance intense s’était attendrie donc Toshiya pu remettre ce masque d’indifférence.

Eien ne pouvait que rester à ses côtés mais c’était plus que suffisant. Cette présence, bien que perturbante lui redonnait quelque chose qu’il avait perdu il y avait de ça 9 ans. Il aimait bien être là, quelqu’un qui s’en faisait pour lui. C’était vraiment étrange comme sentiment, son cœur battait étrangement mais c’était presque agréable. Une douleur apaisant et soulageante. La bassiste fronça les sourcils en se doutait quelque peut de ce que c’était…

Il réussit à s’asseoir seul, s’éloignant ainsi un peu de la jeune femme. Il semblait contrarié.


« Comment aurais-tu pu aider un cinglé dans mon genre de toute manière ?...Mais c’est sans importance je ne retoucherais plus jamais à cette saleté… »

Son regard alla vers ses frères, puis sa basse qui était par terre, à quelques mètres de lui. Une main sur un genou, il tenta de se relever, mais échoua rapidement. La tête lui tournait trop et la nausée lui prit.

« Kuso… »

Il voulait récupérer sa guitare qui était trop éloignée pour son état. Mais son orgueil lui empêchait de solliciter de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyMar 26 Sep - 23:00

Toshiya avait maintenant réussit à s’asseoir seul, signe qu’il allait un peu mieux… Il lui répondit et à son tour Eien sembla contrarié « un cinglé dans mon genre » elle ne voulait pas l’entendre dire ça… Elle ne voulait pas qu’il se rabaisse ainsi, et surtout qu’elle savait qu’il n’était pas comme il le disait.

Mais elle entendit rapidement la fin de sa phrase, elle se tourna alors vers lui et un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres. Depuis qu’elle était revenue à l’université c’était sûrement la première bonne nouvelle qu’elle entendait. Et que Toshiya dise qu’il ne recommencerait plus, lui donnait l’impression que tout compte fait elle avait peut être réussit à un peu l’aider.

Son ventre s’était desserré, elle était soulagé , quoique toujours un peu anxieuse de l’état du japonais, mais il semblait se remettre petit à petit…

Ses yeux toujours posés sur le jeune japonais, Eien put voir qu’il tenta encore de se relever en vain et qu’il semblait vouloir récupérer sa guitare. Mais encore affaibli il ne réussit pas à la saisir .
La japonaise se releva alors et saisit avec soin l’instrument, qu’elle apporta ensuite à son propriétaire. Elle lui sourit légèrement.

« tiens maintenant joue avec eux… »

Elle lui laissa l’instrument et attendit de voir si il allait se mettre à jouer avec ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyMer 27 Sep - 18:53

Un soulagement avait semblé prendre part à leur petite réunion peu orthodoxe. Eien lui avait sourit, un sourire qui démontrait clairement qu’elle était soulagée que Toshiya accepte enfin de cesser de prendre cette drogue barbacane.

Le Japonais lui répondit donc lui aussi par un sourire. Il avait envie de sourire comme un bêta, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais cet air devait jurer avec la blêmeur de son visage. Il se sentait mieux, mais était tellement fatigué. Il aurait voulu s’étendre là, sur la scène et dormis plusieurs heures.

Oui, il avait se goût de rigoler pour un rien bien qu’il ne le démontrait pas vraiment. Dans un sens il était quelque peu honteux de ne plus être maître de son corps, mais Kyo était là… Kaoru aussi… Et Eien qu’il ne connaissait qu’à peine mais qu’il respectait tout de même. Dir en Grey était rassemblé, sa guitare non loin de lui… Et il se rendit compte que ça faisait bien des années qu’il ne s’était pas sentit ainsi… La poisse… Il ne voulait pas reconnaître le bonheur… Le bonheur ne fait qu’engendrer la souffrance. Le bassiste voulait tant rester indifférent à tout son environnement… Mais dans cet instant précis c’était quelque peu compliqué.

Sur ces réflexions, la jeune femme s’était levé pour aller prendre sa guitare un peu plus loin et lui tendre. Il la prit en grognant de contrariété. Ça le répugnait d’être trop faible pour pouvoir se lever.

« Arrigato… »

Il n’avait pas vraiment l’habitude de remercier les gens, mais pourquoi ne pourrait-il pas se montrer humain pour une fois. Il lui dit donc merci bien que son regard laissait clairement percevoir qu’il était embarrassé par le fait d’être incapable de se relever.

Ses doigts commencèrent donc à gratter d’une manière étrange sur les cordes de sa guitare qui déchaîna des notes pour le moins particulières qui débutaient leur chanson « Obscure ». Ain't afraid to die était fini depuis quelques minutes. Il l’adorait… Tout comme le vidéo clip qu’ils avaient tournés sur cette mélodie. Il se souvenait bien clairement de cette scène où la femme cueille une tête de bébé pour la croquer… Oui, lui et ses frères avaient un goût particulier pour la musique et les images qu’elle représentait. Mais il adorait ça et voulait maintenant plus que tout recommencer leur vie de célébrité.


[Bon reste plus qu'à attendre que Ka' et Kyo reviennent à la vie ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyMer 27 Sep - 19:39

[Je suis toujours en vie XD Ton appel a été entendu, juste le jour où je reviens ^^ Je réponds de suite (le temps d'aller mettre un CD et de relire un peu le sujet). Gomen ^^"]

Kaoru s'était levé à son tour et il se tenait maintenant à côté de son frère. Le-dit frère qui avait à peine remarqué entrer sa colocataire, Eien. Elle connaissait Totchi ? Le monde était bien petit au final. Enfin, la jeune fille serait sans doute la plus à même de l'aider. Que pouvait-il faire lui alors qu'il ne l'avait pas vu depuis un an ? Chanter. La réponse s'imposait avec évidence dans son esprit, comme éclairée au néon. Chanter, et lui rappeler Dir en Grey. Chanter, et qu'il y puise assez de force pour vivre, encore un peu, arracher un petit morceau de vitalité à ce monde. De toute façon, ils ne lui laisseraient pas le choix... Toshiya vivrait, un point c'est tout. Egoïste comme vision des choses ? Sûrement. Mais Kyo n'était que pur égoïsme, incapable de prendre comme paramètre les sentiments, ceux des autres comme les siens. Aussi sa « gentillesse » si l'on pouvait la nommer ainsi s'exprimait toujours le plus maladroitement du monde, voir ne s'exprimait pas du tout. Mais il était comme cela, et il ne pensait pas pouvoir changer un jour. Ceux que cela dérangeait n'avait qu'à pas l'approcher, et tout le monde était content. Il n'allait pas changer pour les autres tout de même ! Cette idée ne risquait même pas de lui effleurer l'esprit de toute façon.

Retour à la réalité. La moitié de l'effectif de Dir était en scène, pour un concert exceptionnel et absolument privé. Les premières notes de guitare s'élevèrent et bientôt Kyo se mit à rajouter sa voix par dessus la mélodie. Expulser l'air, faire vibrer ses cordes vocales, moduler les sons avec sa voix et sa langue. Ce qu'il savait faire le mieux au monde. Un pur bonheur, qui emporte plus loin que n'importe quelle drogue et n'importe quel alcool. Il chanta comme il n'avait jamais chanté auparavant et Kaoru joua mieux que jamais. Même s'il manquait deux membres au groupe, c'était sans doute la meilleure version que cette bonne Terre eu jamais le loisir d'écouter. Mais ils feraient encore mieux la prochaine fois, puisqu'il y aurait une prochaine fois ! Il ne voulait plus être séparé de ses frères, les seules personnes qu'il considérait en fait comme telles, ou presque.

Toshiya se releva, ou du moins il tenta. Il parla aussi : « Kuso…Vous avez pas le droit de jouer sans moi… ». Kyo se retint de lancer une remarque acerbe dont il avait l'habitude... Du genre « relève toi plus vite, le mourant ! ». Qui aime bien châtie bien, non ? Ainsi ses frères étaient les seuls victimes de son humour plutôt spécial et pas loin de l'inexistant. Mais il ne pouvait pas non plus lui sauter dans les bras, pleurer sur son épaule etc... Il n'avait plus cinq ans, et même à cinq ans il ne se serait sûrement pas conduit de la sorte. L'handicapé des sentiments de service n'avait que cet humour grinçant et noir comme dernier rempart, quand il ne lui restait même plus la haine et la violence. Pour une fois cependant, il avait décidé de la mettre en veilleuse, mais il se vengerait. Son frère était mourant ? Vous parlez d'une excuse, ce mec était plus coriace qu'un cafard, même si on le tuait il ne mourrait pas ! Du moins dans l'imaginaire totalement onirique du chanteur. Imaginaire qu'il peinait parfois à détacher de la réalité.

Il laissait Eien parler. Il avait rempli son rôle, fait ce qu'il avait pu. Il s'assit sur le bord de la scène, en tailleur, en proie à cette étrange sérénité qu'il ne pouvait atteindre qu'après avoir chanté tout ce qu'il avait sur le coeur, comme aujourd'hui. Le sentiment d'impuissance, de ne pas pouvoir en faire plus, cela ne le bloquait pas, sauf en musique. Mais comme il n'avait pour le moment pas encore atteint ses limites... Il n'éprouvait ni honte, ni peine à ne pas pouvoir aider plus son frère. D'autres étaient mieux placés, alors qu'il le fasse. Cela semblait leur faire plaisir en plus... Sa seule réaction fut à la suite de cette simple phrase de Totchi : « Dir en Grey is back » : il sourit, de son habituel sourire qui ne collait absolument pas à son physique. Son rêve se réalisait : reformer le groupe, LEUR groupe. Chanter à nouveau autant qu'il le voulait.

Il se leva et fit quelque pas vers son frère. Au passage, il posa sa main sur l'épaule d'Eien et le plus simplement du monde réussit à lui dire ce qu'il pensait :


« Arrigato »

Merci d'avoir contribué à sauver Toshiya. Il le pensait réellement. Il s'assit à nouveau aux côtés de son frère et laissa balancer ses jambes dans le vide. Il écoutait les yeux fermés avec délectation, comme une gourmandise dont on l'aurait longtemps privé, les notes qu'égrenait son frère. Oui, ils étaient tous là à nouveau. Et il se mit à chanter à nouveau, encore une fois. Ils étaient réunis pour de bon, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyVen 3 Nov - 0:37

[désolée, ça va vraiment être pourri.]

Kaoru entendit les premiers accords d'Obscure joués par Toshiya. Tout de suite, il renchérit en jouant à son tour les notes. Tout ce qu'il jouait provenait de son coeur, il jouait vraiment parce qu'il aimait ça et que la musique était une échappatoire. Elle avait contribué à sauver Tosh', et ça c'était génial. Tout comme Eien, qui était présente et qui l'avait aidé aussi.
Lorsque Kyô l'avait remerciée, il s'était tournée vers elle et lui avait adressé un sourire de gratitude, de remerciement.

Dir en grey était de retour, et c'était en partie grâce à elle. Kaoru avait hâte de repartir en tournée, de refaire des concerts, de composer pour ce groupe qu'il aimait tant.

Il jeta à un coup d'oeil à Toshiya qui jouait et esquissa un grand sourire.


[Excusez-moi vraiment pour ce message pourri mais j'ai du mal à me remettre dans le sujet.
En plus je viesn d'apprendr eque le Last Live de kagerou est à Paris le 17 décembre et j'y vais même pas -__-" J'ai une copine qui y va.. Jsuis trop dégoûtée]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 5 Nov - 12:34

Eien bien que toujours inquiète avait réussit à sourire de soulagement, en entendant Toshiya dire qu’il ne toucherait plus à cette drogue. Elle savait que ça serait difficile, mais elle voulait être là pour l’aider. D’ailleurs sur le visage encore pâle du bassiste se dessina rapidement un sourire qu’il venait de lui rendre. La japonaise du peu qu’elle le connaissait ne l’avait ps souvent vue sourire, de plus ce sourire là semblait sincère.

Elle avait ensuite tendu à Toshiya sa guitare. Ce dernier s’en était saisi en la remerciant. Elle remarqua aussi de par son air qu’il aurait sûrement préféré pouvoir récupérer son instrument tout seul. Mais Eien n’y prêta pas grande importance ce qu’il fallait c’est qu’il joue avec ses frères.

Pour elle la musique avait toujours été quelques chose de guérisseur, réconfortant. On pouvait y déverser tout ce qu’on avait au fond de nous ou presque, c’était une façon de se défouler mais dans ce cas là aussi de partager et de renouer des lien. Ses frères étaient là, elle ne savait ps vraiment depuis combien de temps ils n’avaient pas été réuni. Mais ce dont elle était sur c’est qu’il étaient là pour Toshiya, pour eux, se donnant à fond pour faire ce qu’il faisaient le mieux, la musique.

Eien fut soudainement tiré de ses songes par un main se posant sur son épaule. Elle redressa la tête vers Kyo qui venait de lui dire simplement merci. La japonaise ne douta pas un seul instant de la sincérité de cette parole, qui la rassura encore un peu, après tout elle avait peut être réussit à un peu l’aider.

Toshiya avait commencé à jouer Obscure, Kaoru le rejoint, rapidement suivit par la voix de Kyo. Les trois frères était réunit jouant ensemble. Eien toujours assise s’éloigna légèrement du petit groupe qu’il avait formé, les laissant jouer ensemble.

Elle les observait, les écoutait. Un instant elle ferma les yeux profitant de la musique qui résonnait dans la salle de concert vide. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Etait elle en train d’assister à la renaissance du groupe Dir en Grey. Elle ne savait pas vraiment, mais l’espérait.

Ses yeux se rouvrir pour observer encore le trio en train de jouer sur la partie éclairée de la scène. Elle aimait cette musique. Et de plus les trois japonais semblait heureux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ EmptyDim 5 Nov - 21:44


Toshiya continuait toujours à gratter le bout de ses doigts sur les cordes raides. Un son libérateur en sortait. Il avait toujours un mal de tête horrible qui lui faisait perdre l’équilibre. La nausée y était toujours de mise tout comme les tremblements, mais il se sentait beaucoup mieux qu’à son réveil…

Dire que la musique, ses frères, Eien, venaient de le sauver… Serait-il mort sans eux? Peut-être… Peut-être pas… Mais quoi qu’il en était, il ne pu s’empêcher.

Dans un effort considérable, tout en continuant de jouer, il réussit à se relever sur ses genoux. Il respirait fortement, comme s’il avait couru des kilomètres. Cette drogue était entrain de l’achever, son corps était pourri maintenant… Comment ferait-il pour arrêter? Probablement que seul il n’y arriverait pas… Mais demander de l’aide? Ou même accepter de l’aide? Toshiya aura du mal à s’y faire.

La tête semblait vouloir éclater… C’était atrocement douloureux, ses tempes cognaient au rythme de son cœur trop rapide. La mélodie de la basse arrêta pour quelques secondes… Le temps qu’il appuie l’une de ses mains sur son genou gauche pour enfin réussir à se relever de toute sa splendeur maladive.

Son dos était légèrement courbé sous la douleur, son visage fut encore plus blême les premières secondes qu’il fut debout. Ça lui était souffrant d’être de nouveau sur ses pieds, mais sa dignité comptait plus que sa santé.

Il continua donc de jouer à s’approchant de rebord de la scène, fixant Eien de ses yeux glacials bien qu’une lumière y brillait maintenant. De l’espoir? Non plutôt une issue…

Quand la voix de Kyo cessa pour un interlude venant de Kaoru, Toshiya dit à Eien pour être certain qu’elle reste là.

« Prend tes aises, car tu es la seule spectatrice ce soir et je tiens à ce que tu restes pour les autographes… »

Il lui rendit un clin d’œil coquin non habituel chez lui et recula légèrement pour reformer un magnifique trio… Shinya et die… Il les aimait bien…Mais à trois, Dir en Grey pourrait quand même revenir à la vie et voler la vedette de tous les piètres musiciens de la ville.



[Désolé, c’est mauvais, mais Tenshi m’a prit beaucoup de mon temps et je suis en deuil à cause de mes méchants doigts qui ont écrit une mauvaise fin pour lui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~   ~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~+~ La grande faucheuse perd patience ~+~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: La Rue des Loisirs :: Salle de Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser