University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Emménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

William, les valises en main, entra dans son tout nouveau studio. Il avait commencé à se plaire dans son ancien appartement, et voilà qu'il était obligé d'emménager ailleurs... c'était ch***t mais c'était comme ça.

Il posa ses valises devant la porte, sortir sa clé, ouvrit, entra, posa ses valises à l'intérieur, puis referma la porte, puis rangea sa clé dans sa poche, puis... je terminerais cette phrase un autre jour.

Il jeta un oeil à l'intérieur, c'était sympa... mais plus petit qu'avant. Il se contenta d'hausser les épaules et d'aller dans sa chambre, déposer ses valises, ses étuis de guitare et son ampli Fender.

* Quel bordel... et si Stevo n'habite pas dans la même rue, je vais me faire chier à trimballer ça à chaque répé... de même pour Tim et Fred. *

Il commença à installer les choses à sa manière dans sa chambre, c'est-à-dire : chaussettes qui traînent, posters rock au mur, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyVen 1 Sep - 11:40

Kaoru chercha la clef dans sa poche de pantalon en cuir, de laquelle il l'extirpa, avant de la mettre dans la serure, et de la tourner. Mais il venait de fermer la porte, qui était ouverte, en fait. Bref, il tourna dans l'autre sens et entra.

Il poussa ses bagages dans l'entrer, dont sa guitare sèche, son électrique, son ampli, et sa housse de basse. Mais il n'avait plus de basse. Les morceaux étaient restés sur la scène de la salle de concert...

Son colocataire était déjà arrivé, il entendait du bruit. Il prit la deuxième chambre et y posa ses bagages, s'allumant une cigarette.

Kaoru s'appuya sur l'encadrement de la porte de l'autre chambre, puis interpella son colocataire :


"William, c'est ça ? On avait déjà coloqué ensemble l'année dernière..."

Kaoru avait une excellente mémoire visuelle, il se souvenait de ce garçon.

Son araignée monta sur son épaule, alors que Ka' fumait, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyVen 1 Sep - 16:20

William, après avoir accroché un poster de Neil Young à côté d'un Uncommonmenfrommars (il n'aimait pas les papiers peints, il fallait bien recouvrir), entendit quelqu'un lui parler. Il tourna la tête et reconnut son colocataire de l'année précédente. Eh bien, quel hasard...

" Ah, salut. Ouais, je me souviens, tu dois être Kaoru je crois. "

Il lui serra la main. C'était probablement encore un des dégénérés formant les Solitary's Cry avec Shin, mais ça ne faisait rien. Il avait d'ailleurs rencontré ce dernier pour la troisième fois peu de temps auparavant. Et pourtant, alors qu'ils ne s'appréciaient pas, cette fois-ci ils avaient joué de la guitare ensemble. Bizarre...

Puis il se mit à penser à autre chose.

" Y'a personne d'autre dans le studio ? "

Au début, alors qu'il était encore en appartement, il avait pour colocataires Fred, le bassiste de son groupe, et deux filles assez sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyVen 1 Sep - 20:17

Loreley apprit qu'elle devait, une fois de plus, changer de logement ! Heureusement, la jeune japonaise n'avait pas beaucoup d'affaire, étonnant pour une fille me direz-vous ! Mais non, c'était ainsi, elle ne toruvait pas l'utilité de se tuer le dos a chaque enménagement ! Loreley avait donc une valise, et un sac a dos.

Quand elle eut appris qu'elle se trouvait au premier étage, elle fut un peu dégoutée, en effet, l'ascenseur ne s'y arrêtait pas ! Elle monta donc a pieds, en portant sa valise car les roulettes ne montaient pas les marches toute seule !!!

Une fois arrivée devant la porte, elle essaya de voir si elle entendait du bruit, aucuns ! Elle prit sa clé et entra. Non consciente qu'elle pourrait gêner, elle posa toutes ses affaires dans l'entrée et alla s'installer dans le canapé ! Sa jupe orange préférée a jupons prenait une large place sur la canapé, alors que Loreley était toute fine!

Pas un instant elle se douttait qu'il y avait déja deux autres personnes dans cet appart..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptySam 2 Sep - 11:49

Kaoru serra donc la main de William. Il n'était aps habitué à se genre de familiarités mais bon, il ne dit rien, jusqu'à ce qu'il entendit sa question :

"J'en sais rien..." répondit-il.

Toketsu descendit de là où elle était placée pour aller gambader dans l'appart' et plus particulièrement monter sur le canapé. Puis Kaoru entendit du bruit, venant du salon. Il s'y déplaça et vit Loreley :

"Tiens, salut Lor'.."
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptySam 2 Sep - 12:26

William entendit lui aussi de bruit, mais Kaoru alla voir en premier. Lorsque William y alla lui aussi, il fut surpris de voir que Loreley était dans leur studio. Il s'attendait quand même à rencontrer du monde qu'il ne connaissait pas, mais c'était pas le cas.

* Bah dites donc, on pourra pas dire que je vais voir de nouvelles têtes... *

" Salut ! Bon, ben t'as la chambre qui reste... "

Il resta sur place un moment, comme un con, puis décida de la laisser s'installer. Il n'avait pas fini de mettre sa chambre en ordre, ou plutôt en désordre devrais-je dire. Et d'ailleurs, une fois finie, il aurait son heure quotidienne de grate à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptySam 2 Sep - 21:42

Loreley qui était affalée dans le canapé entendit soudain des pas, elle se retourna et vit Kaoru arriver !! Elle ne le connaissait que très peu, malgré qu'il fasse partie du même groupe qu'elle. La jeune japonaise se leva pendant que ce dernier la saluat.

"Salut toi !"

Puis, alors que Loreley se dirigea vers l'entrée pour y retirer ses sacs, elle tendit une deuxième personne arriver. Oui, Loreley avait les oreilles sensibles ! Elle se retourna, sa valise a la main, son sac sur les épaules et vit William !

Elle fut d'abbord surprise de les voir ainsi tous les deux, d'après ce que lui avait dit William, il n'appréciait pas énormément Kaoru.. enfin, peut-être que la situation s'est arrangée après discussions.


"Tiens, un deuxième musicien !"

Elle dit cela avec ironie, Loreley aimait bien taquiner William !
Après que William lui ai montré du doigt la chambre restante, Loreley s'y dirigea en le remiercant de la tête. Elle déposa ses sacs, et commença a ranger ses affaires dans la commode qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyDim 3 Sep - 11:14

Kaoru entendit le mot "musicien". Ca lui rappelait qu'il devait donner sa démission pour Solitary's Cry. Il devait finalement assurer le chant et la basse, mais sans Shin, il n'avait plus de raison de continuer. De plus, ses deux frères étaient là, et il comptait bien remonter Dir en Grey.

"Loreley, en parlant de musique... Je donne ma démission. Je pars de Solitary's Cry. Shin et moi.... Nous ne sommes plus ensemble, et je n'ai plus de raison de continuer. C'était lui et moi, mais pas moi tout seul. De plus, je ne sais pas si tu connais Toshiya et Kyô. Ce sont mes frères, ceux avec qui j'ai fondé Dir en Grey. Et je compte bien remonter le groupe."

Une fois qu'il eut fini son "little speech", il récupéra Toketsu sur le canapé et alla dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui, brancha sa guitare et commença à l'accorder. Après quoi, il commença à jouer "Knockin' an Heaven's Door", tout en la chantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyDim 3 Sep - 12:44

William suivait en direct le départ du bassiste des Solitary's Cry. Il le savait bien, lui, que c'était le bordel quand deux membres d'un groupe sortaient ensemble... la preuve, il était sorti avec Eliza quand elle avait été leur bassiste. Maintenant, ils l'avaient remplacé par un gars. Et comme personne n'était homo (ben ouais qu'est-ce que vous croyez), chez eux, tout allait bien.

* Dir en Grey ? Keksekça... *

Kaoru partit s'isoler dans sa chambre, laissant William comme un con dans le couloir en compagnie de Loreley. Puis il l'entendit jouer un morceau des Guns N'Roses qu'il ne connaissait que trop bien, pour l'avoir joué dans son premier groupe (c'est authentique... pas William mais moi en vrai ^^). Il se tourna vers Loreley.

" Bon, je te laisse t'installer. "

Puis il s'éloigna, retournant dans sa chambre, avec l'air de Knocking'On the Heaven's Door dans la tête... même s'il avait été un peu dégoûté de cette chanson car à l'époque, le guitariste solo leur avait piqué tout le succès sur scène (authentique également). Enfin, cette fois, dans ce groupe, le guitariste solo c'était lui (pas authentique... je n'ai plus de groupe en ce moment).

* Knock knock knocking'on the heaven's door... hey, hey, hey hey hey... *
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement EmptyDim 3 Sep - 13:12

Alors que Loreley rangeait tranquillement ses affaires, elle entendit la démission de Kaoru. Elle voulut terminer son geste, mais ce dernier était déja parti dans sa chambre jouer un morceau. La jeune japonaise ne savait comment réagir face a la démission de Kaoru ! De toute manière, depuis les vacances, la manager qu'elle était sentait bien un soupçon de fin dans ce groupe..

Puis ce fut au tour de William de partir dans sa chambre pour jouer un morceau. La jeune japonaise dit alors tout bas :


"Eh bien, quelle ambiance !"

Avec un petit soupir, un relâchement plus exactement. Puis elle termina de ranger ses affaires dans ces mêmes conditions.
Une fois fini, elle retourna sur le canapé et alluma la télé : la chaine de clips. Nightwish passait avec Nemo ; puis se fut au tour de Oasis avec Wonderwall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser