University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 -| Premier jour |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyVen 1 Sep - 11:32

Aujourd'hui, Angeline reprenait les cours. Elle avait mal dormit cette nuit, assez impatience et excitée de retourner à l'université, de voir ses anciens camarades et de faire de nouvelles connaissances. Elle avait hâte également de voir leur réaction quand ils verraient la nouvelle Angeline. Car elle n'avait pas put en voir un seul pendant les vacances. La plupart ont passées l'été dans le même camp de vacances.
Pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une simple petite robe beige pâle lui arrivant aux genoux et des ballerines de la même couleur. Son frère, qui avait atteint la majorité, avait put toucher sa part de l'héritage de leurs parents, et il couvrait sa soeur de cadeaux, souvent de grandes valeurs.

Arrivant à l'université, elle vit quelques personnes mais ce ne devaient pas être des secondes années car elle ne les connaissaient pas. Elle alla dans la cour centrale, et vit un banc sur lequel elle alla s'asseoir. Elle sortit de son sac son emploi du temps qu'elle avait récupéré dès son arrivée et le regarda attentivement. Elle espérait que des anciens élèves, la reconnaissant, viendraient lui dire bonjour. Elle avait même envie que Shin vienne lui parler car de son côté, il lui manquait beaucoup. Car c'était probablement le seul vrai ami qu'elle s'était fait l'année dernière. Seulement maintenant, il avait d'autres amis et ne devait plus spécialement avoir envie de revenir vers elle. Elle reporta son attention sur l'emploi du temps, assez contente des cours de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptySam 2 Sep - 13:34

Ruki était assis sur un banc et était entrain de réviser.
Pour une fois qu'il révise c'est pas tout les jours même si il essaye d'aller à tout les cours.

Il vit une fille qu'il n'avait jamais vus ni ici ni sur l'île.
Ruki n'est pas le genre de garçons à parler le premier pour entamer une conversation.
Il la regarda un moment et se reconcentra sur sa révision.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptySam 2 Sep - 13:55

Elle finit de lire son emploi du temps. Avant qu'elle ne s'en souvienne complètement, il lui faudrait probablement de nombreux jours. Elle s'ennuyait un peu toute seule et voulait rapidement trouver quelqu'un pour discuter. Elle n'en revenait pas d'avoir maintenant besoin qu'on l'entoure. Pas loin d'elle, il y avait un groupe de fille qui discutait en riant. Elle n'allait certainement pas aller leur parler, car elle ne supportait pas ce genre de filles. Elle préférait se rabattre sur une personne solitaire.

Elle jeta un oeil autour d'elle et son regard s'arrêta sur un jeune japonais, peut-être un nouveau pusiqu'elle ne l'avait jamais vu l'année dernière. Elle l'aurait sûrement remarqué, car elle appréciait beaucoup le physique des asiatiques. Shin et Eien était les deux personnes qui lui avait vraiment tapés dans l'oeil l'année dernière.

Elle n'hésita donc pas à aller le voir pour faire connaissance. Elle rangea d'abord ses affaires puis se leva et vint vers lui.


" Bonjour... Je ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyDim 3 Sep - 11:59

Ruki soupira en révisant ses devoirs et se passa la main dans ses cheveux.
Ruki ne révisait jamais ses cours mais pour une fois il l'avait fait mais il ne se sentait vraiment pas d'humeur a réviser.

Il entendit des pas se rapprocher vers lui et releva la tête et vit la fille qu'il avait vus pas très loin de lui.Ruki posa ses devoirs à côté de lui et répondit a la jeune fille.


-"Salut,non tu ne me déranges pas du tout,de toute façon j'ai trop de mal à me concentrer aujourd'hui,tu peux t'assoir si tu veux ?"

Puis il prit ses affaires qu'il avait posé à côté de lui et et les rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptyDim 3 Sep - 23:25

Elle fut un peu surprise qu'il lui propose même de s'asseoir. Elle ne savait pas pourquoi, elle s'était imaginé qu'il n'allait pas être sociable du tout et elle était prête à s'heurter à un refus. Mais il en allait autrement et cela lui fit plaisir.

" Je veux bien... "

Elle s'assit tout en se demandant pourquoi il voulait réviser alors que c'était le début de l'année. Peut-être avait-il déjà un contrôle de prévu mais c'était tout de même étonnant. Mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de cours et de devoirs. Elle voulait plutôt faire connaissance avec lui.

" Il ne me semble que tu es en première année non ? Je pense que je t'aurais remarqué l'année dernière si tu avais été là... "

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée, ce qui était tout de même la base pour faire connaissance.

" Au faite, je m'appelle Angeline... "
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- EmptySam 9 Sep - 11:45

Ruki posa son sac de cour au pieds du banc et regarda les gens passer.

Il tourna la tête versla jeune fille et lui répondit avec un petit sourir:


-"ta raison je suis en première année,comme ta pus le remarquer je ne m'adresse jamais en premier au gens que je veux leur et je ne traine pas beaucoups au endroit ou il y a du monde."

Puis il continua:

-"Moi c'est Ruki! enchanté!C'est ta deuxième année ici vus ce que tu ma dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Premier jour |- Empty
MessageSujet: Re: -| Premier jour |-   -| Premier jour |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Premier jour |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser