University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyVen 1 Sep - 12:24

Ruki montait les escaliers avec ses 2 grosse valises et sa guitare sur le dos.

Il arriva enfin devant la porte du Studio.Il posa ses 2 valises et prit ses clefs et les metta dans la cerrure puis tourna les clefs et les retiras pour les mettres dans sa poche.Puis il ouvrit la porte en grand et s'engouffra dedant pui referma la porte derrière lui.

A l'interrieur Il y avait un salon a côté ce trouvé la salle à manger munit d'un table pour 4 ainci que des placards et des tiroires.
Le salon était plutôt grand avec deux grands canapés et 2 petits fauteuils.

Il reprit ses valises et ce dirigea vers un couloir avec plusieurs portes.

Il est ouvrit toutes et passa la tête a travers la pièce pour voir comment elle étaient.
Puis il ouvrit la dernière porte et entra a l'interieur et y déposa ses valises mais garda sa guitare sur son dos.Puis il commenca à défaires ses valises et à metre ses affaires dans le splacards puis quand t-il eu terminé il sortit de la chambre et ce dirigea vers un fauteuil et enleva la ouse de la guitare puis il commenca à interpréter "Cassis".


Traduction de la chanson:

La tristesse sur le visage sera probablement partie demain
Quand mes yeux sont-ils morts ?

Qu'est-ce qui m'attend demain pendant que je chante et vis sans signification
Seul dans ma chambre pendant que le battement de mon coeur cri
Ne te fais pas marcher et ne te dupe pas

Je suis intoxiqué par le destin perçu
Je suis seul je m'attarde à ce destin
Ne te fais pas marcher et ne te blesse pas

La pluie imparable le bruit imparable la cicatrice imparable l'imparable
Aimez la chanson imparable...
Je ne peux plus le stopper
Je ne peux plus le contrôler

Tuez la voix,Fermez les yeux,Noyez-vous dans l'obscurité,Errez autour
Je ne dépendrai plus de n'importe qui
Tuez la voix,Fermez les yeux,Noyez-vous dans l'obscurité,Errez autour
Je garde à l'intérieur de moi votre voix vive...
Tout dans les ténèbres

C'est une telle ironie ce temps lumineux, ensoleillé
-Bon matin-
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 10 Sep - 13:45

Jess avait vu au loin une personne avec deux valises et une guitare, il lui avait semblé reconnaître la personne qui se dirigeait vers les studios ! Sans trop savoir pourquoi elle le suivit jusqu’au 1C.

Il rentra pour ensuite refermer la porte, Jessica resta un instant ensuite arrivé a la hauteur de celle-ci sans bouger ! Elle se demanda ce qu’elle foutait là et ce qui lui avait pris ! Elle pouvait encore faire demi tour et partir pourtant elle restait plantée devant cette porte sans bouger !

Au bout d’un moment elle entendit une voix chanter, elle se colla contre la porte et sourit en entendant la chanson ! Elle avait chanté la veille mais sa n’avait pas été une des meilleurs idées puisqu’elle était retombée dans le passé ! Jess chassa aussitôt cet évènement de la tête, l’heure n’était pas aux larmes.

Elle n’avait déjà que trop souffert et pleurer et depuis ce maudit été elle s’était enveloppé d’un mur d’indifférence pour se protéger ! Elle se concentra sur la chanson qui était vraiment très belle, c’est grâce a lui qu’elle savait nager maintenant et elle lui en était reconnaissante !

La chanson se termina et la jeune fille vit quelqu’un la regarder bizarrement, ben oui elle était l’oreille collé a la porte s’était pour le moins étrange elle adressa un vague sourire a la personne et frappa pour faire style je viens voir un ami ! La personne finit par s’éloigner restant suspicieuse.

Maintenant que Jess avait frappé Ruki allait certainement ouvrir il ne lui restait plus qu’a trouver une excuse de sa présence ! Elle chercha quelque chose en attendant qu’il vienne, elle n’allait pas lui dire qu’elle l’avait suivit ou quoi….
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 16 Sep - 11:12

Ruki se sentit beaucoups mieu après avoir fini de chanté.
Sa fesait tellement lontemps qu'il n'avait pas chanté en jouant de la guitare.
Il commença à ce rapeter des consert qu'il avait fait avec son frère et ses copains quand quelqu'un frappa à la porte.


*Tient ça doit être un des colocataires*


Puis il posa sa guitare sur le fauteuil,se leva et partit ouvrir la porte.

Il tourna la clef dans la serrure et ouvit la porte et découvrit Jess !
Elle attendait devant la porte.


-"Tient salut toi,ça fesait lontemps vien entre."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 16 Sep - 11:19

Jess sourit betement, Ruki n’avait pas l’air de se demander ce qu’elle foutait là ou quoi ou même comment elle savait qu’il habitait là ! Tant mieux tant mieux dans le fond ! Elle rentra donc puisqu’il lui proposait si gentiment !

« Salut Ruki, ….c’est vrai sa faisait longtemps mais…euh alors sa va ? »

Oui sa faisait longtemps dans un sens, tant de choses s’était passé depuis, et pas vraiment de bonnes choses ! Elle avait revu peu de personne et n’en avait pas le souhait, elle préférait rester seule et bien souvent elle pleurait le soir sans trop savoir pourquoi, juste qu’elle se sentait super mal !

Elle secoua légèrement sa tête pour ne pas penser a sa, et observa l’appartement ou était Ruki sans rien dire ! Qui pouvait être ses colocataires, remarque elle s’en fichait un peu c’était juste de la curiosité, les siens elle n’avait guère été sympa avec incapable de leur dire ne serait ce qu’un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 6 Oct - 19:41

[désolé pour le retard]

Ruki referma la porte derrière elle et passa à côté d'elle et se pencha
pour mettre sa guitare par terre et de se redresser pour s'adresser a Jess.


"Tu peux t'intaller sur un fauteil si tu veux "


Il partit vers la cuisine et ouvrit le frigo,se pencha et attrapa 1 bière et
en sortie une autre puis se tourna vers jess pour lui demander:


"Tu en veux une ?"


Ruki se sentait un peu plus décontracté car être seul dans une pièce ruki trouvé ça un peu triste et un peu de compagnie ne tue personne.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 7 Oct - 11:16

Jess regarda Ruki mettre sa guitare, elle l’avait entendu avant de frapper mais ceci dit elle ignorait qu’il faisait de la musique faut dire qu’il se connaissait pas vraiment il lui avait juste appris a nager ce qui n’était pas si mal !

Jess ne s’assit pas mais suivit Ruki a la cuisine pour le voir sortir une bière c’était évident qu’elle en voulait une, grande buveuse de bière le Jess a croire qu’elle ne savait rien boire d’autre c’était étonnant mais bon a chaque fois qu’elle allait chez quelqu’un on lui en proposait alors forcément c’est donc avec un sourire qu’elle répondit !


« Oui bien sur »

Elle prit la deuxième bière qu’il avait sortit tout en regardant la cuisine, elle aimait bien Ruki au fond c’était pas une mauvaise idée de l’avoir suivit en plus comme sa elle serait pas seule pendant un moment contrairement a d’habitude !

« Logiquement c’est moi qui t’en devrais une, pour m’avoir appris a nager !....Alors comme sa tu es venu ici tu étais là l’année dernière ? »

Jess ne se souvenait pas l’avoir rencontré mais vu le nombre d’élève sa n’aurait pas été étonnant qu’elle l’ai jamais vu, elle s’assit sur une chaise tout en le regardant avec un fin sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 7 Oct - 21:34

Ruki sortit la deuxième bière du frigo et pris posa la première bière en face de jess et prit une chaise d'un revert de main et s'assit face à la table la bière à la main.

"ho tu sais, j'ai pas fait grand chose pour toi,ebfin moi c'est ce que je pensse! "

Il ouvrit sa bière à l'aide d'un briquet et le tendit à jess:

"Si t'en a besoin sert toi."

Puis il le posa sur la table et poursuiva:

"Ba on va dire que quand je suis arrivé ici tous le monde étaient déjà partis en vacances donc on va pas dire que j'était là l'année dernièere."

Il buva une georgée de sa bière et la posa sur la table.

"Sinon toi sa fait combien de temps que tu es ici?"

Pour une fois que Ruki voulait poursuivre une conversation il ne s'en priva pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 12 Oct - 14:51

Ruki estimait ne pas avoir fait grand chose pour elle mais elle trouvait pas après tout c’était le seul a lui avoir appris même son copain n’en avait pas été capable enfin il avait pas vraiment essayé de toute manière elle n’était plus avec ! Elle eut une idée elle se leva et se dirigea vers lui pour lui faire un bisous sur la joue évidemment, avant de dire !

« Pour moi sa l’était vraiment et j’y serais pas arrivé seul alors t’a bien le droit a mes remerciements »

Elle retourna ensuite s’asseoir tranquillement en face de lui prenant le briquet dans ses mains, elle le tritura un instant avant de s’en servir pour ouvrir sa bière, sa lui rappelait le sien, briquet qu’elle n’avait plus d’ailleurs puisque Tenshi lui avait piqué pour qu’elle arrête de fumer !

« Tu fumes ? »

Elle reposa le briquet sur la table avec un regard interrogateur tout en prenant une gorgée de bière ! Elle réfléchit a combien de temps elle était là, elle le savait mais e fait elle fit semblant de réfléchit parce que si elle s’en souvenait si bien c’était a cause des circonstances, elle aurait préféré qu’il n’y en ai pas !

« Je suis arrivé en avril dernier suite à…euh une euh envie de venir là »

C’était pas super sa réponse mais bon, Jess n’était pas du genre a trop en raconter tout de suite sur elle c’est vrai elle ne savait pas mentir et elle était trop gentille mais bon sa faisait partit de son caractère elle y pouvait rien ! Tout de même elle aurait pu dire quelque chose de plus convaincant enfin bon ce qui était dit était dit !

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 3 Déc - 18:43

Ruki ne recula pas sa tête quand t-il vit jess s'approcher de lui pour lui faire
un bisou signe de son remerciment enver lui.

Ruki ne sembla pas tout a fait daccord avec l'avis que lui disait jess sur ce qu'il venait de faire pour
elle, mais bon si elle penssée le contraire et qu'elle semblait en être satisfaite mien ne valait pas
la contrarier.

Il la regarda triturer le briquet un petit instant puis ensuite d'ouvrir sa bière avec son briquet,
pui il tendi son bras pour reprendre le briquet et de son autre main il sortit un paquet de cigarettes
toute neuve, l'ouvrit et en sortit une une qu'il pris entre ses lèvres et l'alluma.


"Sa fait 5 ans que je fume, et toi ,tu fume ?"


Il tirra une taffe sur ça cigarette et recracha la fumée juste après avoir terminé sa phrase.
Ruki fronça les sourcils en entendent la réponse de Jess sur la question du temps qu'elle était
ici, il avait remarqué qu'elle n'était pas très allaise sur le "envi de venir ici", mais il ne dit rien
et son regard redevent normal. Ruki n'eu pas envit de lui poser des questions sur son passer il se dit
que ça serait a elle de lui en parler si elle le voulait.

Il se leva et se dirigea vers une commode en bois ou était posée dessus différents objets décoratif
et pris un cendrier qu'il alla poser sur la table en face de Jess et se rassit sur son fauteuil.
Il tappa doucement sur sa cigarette pour faire tomber un peu de cendre,et la reporta sur ces levres
pour en tirrer une autre.


"Alors quoi de beau depuis la dernière fois ?"

Ruki se renda compte qu'il ne lui avait pas réadresser la parole depuis qu'il l'avait vus à la plage.
Il se sentit vrément bête tout d'un coup, pourquoi il lui posait cette question ? Il s'en voulu de
ne pas lui avoir reparlé depuis, mais bon si elle était revenu lui parler peut être qu'elle ne lui
en voulait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 4 Déc - 16:29

Jess avait les yeux fixé sur le paquet que tenait Ruki, limite elle se serrait levée pour lui arracher des mains et en prendre une, elle secoua la tête pour chasser ses pensés ! Limite elle ne remarqua pas la question de Ruki complètement hypnotiser par sa cigarette. Elle finit par se lever au bout d’un moment pour aller vers la fenêtre, elle n’avait pas arrêter pour rien si ?

« euh….tu disais ah oui si je fume ? ben ….oui enfin non j’ai arrêter pour mon …enfant »

Jessica avait la gorge nouée en disant sa, enfant qu’elle ne verrait jamais, et qu’elle n’aurait jamais d’ailleurs parce que en le perdant elle avait perdue la possibilité d’en avoir un autre un jour, mais bon ! Ruki lui avait demandé ensuite ce qu’il y avait de beau depuis la dernière fois ! Rien elle en avait peur enfin elle savait pas trop quoi répondre, elle se passa une main dans les cheveux !

C’est vrai dans le fond le jeune homme ne la connaissait pas, ils avaient que peu parlé ensemble et ne s’était pas revu entre temps ! Elle finit par se retourner vers lui et sourire ! C’était un peu un sourire forcé mais elle était contente de le revoir juste que elle n’aimait pas trop parler d’elle que sa d’événement présent ou passé !


« Je t’ai entendu jouer de la musique tout a l’heure….c’était très beau…tu m’en joueras un morceau ? »

Même si elle avait arrêté de chanter elle aimait toujours écouter de la musique, sa ne lui rappelait pas de mauvais souvenir en général, mais chanter elle ne pouvait plus même si elle aurait voulu elle savait que sa servait a rien d’essayer pour l’instant !

Elle revient s’asseoir en face de lui pour boire une nouvelle gorgée de sa bière sans le quitter du regard, consciente d’avoir esquivé sa question, choisissant ses mots avec soin elle finit tout de même par le faire !


« Et bien comme tous les étudiants ici, j’ai fait ma rentré et voilà en somme pas grand chose, j’ai revu mon ex aussi et d’autres personnes …. Et toi ? tu as fait des rencontres ou autres ? »

Oh oui elle l’avait revu son ex, elle préférait même pas y penser, elle avait fait une horrible erreur et ne savait pas trop ce qu’il convenait de faire maintenant, il faudrait bien qu’elle affronte ses problèmes un jour ou l’autre mais pas maintenant, elle avait besoin de temps, et puis Ruki était quelqu’un de bien, enfin même si elle le connaissait pas elle le pensait alors autant passer un bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser