University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Découvre les lieux
Cristal


Féminin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 01/09/2006

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptyVen 1 Sep - 22:23

Cristal venait d'arriver il y a moins d'une heure dans cette nouvelle université . Elle ne connaissait aucun endroit de ce lieu ni même une personne d'ici . Elle se retrouva face a un long couloir , elle ne savait pas ou il menait mais qui ne tente rien n'a rien alors si elle voulait connaitre , il fallait qu'elle avance . Elle commenca alors a marcher dans le couloir en regardant autour d'elle et regarda aussi ce qu'il était ecrit sur les salles en passant . Elle avait ses livres dans les mains vu qu'elle n'avait pas encore de casier . Elle pensait tout en marchant en se demandant ce que serait sa vie ici . Allait -elle se plaire ici ? Serait-elle bien vu ? Pourquoi ne le serait -elle pas , elle ne cherche pas les ennuis et n'en voulait pas . Elle regaradit aussi els personens qui passait dans les couloirs . Elle ne regardait pas devant elle trop occupé a regardé le nom des salles
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Découvre les lieux
Kaede


Féminin Nombre de messages : 10
Coté Coeur : Tout plein de place ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 2 Sep - 19:48

Kaede , comme toute nouvelle qui se respectait, commença a visiter son nouvel etablissement.Sa mère lui manquait déjà atrocement...Heureusement qu'elle avait son Yukke.Certes, un ours en peluche ne pouvait pas combler une presence humaine, mais c'était doux, c'était le principal.La femme-enfant portait un sac en bandouillere rose flashy avec toutes sortes de badges multicolores.Toujours aussi gamine. Pourquoi changerait-elle? c'était tellement agréable de rester jeune.Ses vêtements attiraient l'attention mais elle n'en avait que faire,une sucette à la fraise dans la bouche ,elle les snobait du regard, ce qui lui valut de se heurter a une jeune fille de son âge.Un peu gênée, elle bredouilla quelques excuses de sa voix enfantine et sucrée.
" Oups, je suis désolée, j'ai pas bien regardé.."

Ne sachant plus quoi trop dire, elle commença a regarder ses pieds, les mains derrière le dos.Puis elle commença à engager la conversation.

" Tu es nouvelle toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Découvre les lieux
Cristal


Féminin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 01/09/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptySam 2 Sep - 20:55

son regard se promenait partout dans le couloirs et elle était perdue dans ses pensées , en train de repenser a sa mére et a ses freres et son pere . c§ertaines images de son passé revenait mais elle essaya de les chasser. Ses pensées s'embrouillaient dans sa tête lorsqu'elle se fit percuter par une jeune femme qui était habillé et avait des manieres enfantines ce qui la fit sourire , il fallait toujours garder un coté enfant en soi même si elle n'avait jamais gardé le sien malheureusement. Elle n'était pas du genre a alelr vers les gens ou engager la conversation mais c'était tant mieux car cest la jeune femme qui se trouvait devant elle qui commenca a parler au debut pour s'excuser , ce n'était pas grave car elle aussi ne faisait pas attention a ou elle marchait alors elle lui dit doucement
ce n'est pas grave ne t'inquietes pas

la jeune femme continua de parler en demandant si elle etait nouvelle , ca se voyait tant que ca? elle lui sourit

oui je viens juste d'arriver , je suis Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Découvre les lieux
Kaede


Féminin Nombre de messages : 10
Coté Coeur : Tout plein de place ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 4 Sep - 18:02

Elle lui sourit, timidement.Elle ne savait plus trop quoi dire maintenant, il fallait qu'elle aille dans la direction de son logement...Et elle ne savait pas du tout ou il était.Peut etre que Cristal pourrait l'aider , elle était nouvelle , mais il fallait mieux chercher a deux après tout ...Kaede etait impatiente de decouvrir ses colocataires, allait-elle s'entendre avec eux ?Il le faudrait bien en tout cas.La jeune fille tapait sa pointe de pied contre le sol, comme une gamine qui avait fait une betise ou qui etait embarrassée.C'était...Distrayant à voir..

"Bon , j' dois aller découvrir mon studio, à bientôt j'espère ! "

Elle lui adressa un grand sourire et un signe de main puis partit vers son logement.

[ Désolée d'avoir modifié mon post, mais tu repondais pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser