University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Sep - 15:51

Lolita était arrivée la veille...ne sachant pas trop comment procéder elle avait postée candidature pour une chambre dans un loft et après une nuit passée a l'hotel a attendre elle avait finalement été acceptée dans le loft 1B dans les residences de Large Street...
Cette fois ci elle démarrait les mains dans les poches, elle ne savait pas du tout qui étaient ses colocataires ni même si elle les conaissait...mais elle voulait partir sur de bonnes bases et pourquoi pas peut être de nouvelles amitiées?
Sa clé a la main, voyant que la porte était fermée, elle l'avait ouverte et entrainant avec elle ses lourdes valises...hey oui elle avait pris l'habitude de voyager lourd!
Nous étions en début d'après midi, la jeune femme n'avait pas encore de cours a cette heure la donc elle voulait en profiter pour poser ses affaires dans sa nouvelle vie en quelque sorte...
Elle jeta un bref coup d'oeil sur la pièce qui s'offrait a elle puis elle avança doucement, comme si elle avait peur de déranger quelque chose...
Les mains dans les poches de son jean elle balançait ses cheveux blonds sur ses épaules a chaque pas feutré...
Ouvrant les portes les unes après les autres elle vit une chambre apparement innocupée car elle était plutôt vide hormis le mobilier de base donc elle retourna prendre ses valises et les posa a l'intérieur de cette chambre...
La jeune femme ouvrit les fenêtres, cette pièce avait besoin d'air neuf apparement...
Puis elle s'assit doucement sur le lit, regardant la pièce sans bruit...ne sachant trop que faire...attendant peut être une autre forme de vie dans ce grand loft...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 2 Sep - 23:08

Moi je venais de passais a l’agence immobilière, j’avais demandais se Loft en juin en savant que je ne vivrais plus a mon ancien appartement, il me manquer ce bel et vielle appartement ! Je me rappela tant de bon et mauvais souvenir et a se moment sa je me dis que j’ai jamais eu de mauvais moment dans cette appartement ! J’arriva alors en twingo devant l’immeuble qui comportais que 3 lofts ! Elle sortis et pris son sac le mis autour du coup pris aussi ses deux valises a la mains et pris l’ascenseur et monta au deuxièmes ou il y avait son loft le seul a cette étages dalleur !

J’arriva enfin devant la porte de chez moi elle était blindé et neuf elle porté la une jolie couleur blanche sans trace. Je tournis les clé dans la serrure et entras je dis alors dés que je franchis le sol et avais fermais la porte derrière moi
« "Coucou ! ! Il y a quelqu’un ici ? " Je ne savais ni qui étais mes colocataire ni si je les connaissais ! J’attend que quelqu’un réponde. En attendant je posa mes valise dans l’entrer et avant sa. Je vis qui y avais 6 chambre tout le loft était meublé, il y avait 3 chambres en bas et 3 en haut. Je pris une chambre en haut. Elle était assez grande. Elle était meublé mais il n’y avait guerre de drap ni d’oreiller ! Il était a penne 7 heures du matin, nous étions Samedi, j’avais alors la journée pour ma chambre ! Les murs était blanc, un peu plus haut que la hauteur du lit sa commencé un petit mur en bois. J’installa alors ensuite un sorte de voile un peux plus haut que le lit. Ce voile était de couleur jaune. Le drap de couette était très beau il était de couleurs bleu, jaune et orange ! Je mis deux de mes cousin rose sur le lit, je met deux cadres, une sorte de miroir sur mon bureau, et je mis deux lampe a lustre jaune se qui fit dans le noir une impressions de murs jaune. Il y avais une petite assiette sur ma table de nuit rouge avec dedans des bonbons. Je mis ensuite ma télé et une chaîne hi-fi. Ma chambre était très jolie a mon goût.[Le lien de ma chambre : http://www.lerosier.it/immagini/rosa_gialla_2.jpg ] Mes puce dormiront avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 17:11

Valise à la main, sac sur les épaules, Frank glissa la clé dans la serrure de la porte et entra dans l'immense loft qu'il louait en colocation avec cinq autres personnes. Il posa son bagage pour retirer la clé à deux mains puisqu'il n'y arrivait pas autrement. Quelqu'un était déjà passé par ici même si tout était un peu nu. Il haussa les épaules et reprit sa valise pour trouver une chambre. Puisqu'il avait quatre chances sur six de tomber sur une chambre vide c'est la première qu'il ouvrit qu'il choisit. Plutôt grande malgré le fait qu'elle soit la plus petite de l'endroit, la pièce offrait pas mal de clarté et Frank se promit de changer ça le plus vite possible même si la déco ce n'était pas son truc. Il balança sa valise dans un coin et posa son sac à côté du bureau. Il n'avait pas emporté grand chose et quand il rangea ses affaires dans l'armoire ça ne prit que quelques minutes. Mais il attendait cependant un colis, ses deux guitares ne devraient pas tarder à arriver.

Ceci fait il sortit de la chambre et visita, la tête en l'air, l'immense pièce avec la cuisine américaine, le salon et la salle à manger ainsi que la terrasse qui semblaient ne plus s'interrompre. Il toussota et s'assit par terre, comme un débile, les jambes croisées en tailleur. Il fixa un grin de poussière qui l'occupa un bon moment en attendant la manifestation de quelqu'un dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 18:16

Sasha avait cherché quelque part où habiter, elle avait quitté le premier appartement qu'elle partageait avec Ruki. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle avait du partir mais elle l'avait fait comme on lui avait demandé. Elle cherche donc le loft qu'elle partagerait avec des gens inconnus. Elle n'était aller qu'au camp de vacances de l'université et n'y avait pas rencontré beaucoup de monde, voilà pourquoi elle savait qu'elle ne connaîtrait personne. Elle met la clé dans la porte, mais, lorsqu'elle voulut tourner cette première, elle remarqua que la porte était déjà déverouillée. Elle pousse donc la porte. Elle regarde le loft qui lui parrassait déjà acceuillant. Elle sourit et, son sac sur le dos ainsi que les deux valises en main, elle pousse la porte du pied pour la fermer et ensuite, poser toutes ses affaires contre le mur. Elle regarde autour d'elle, découvrant cette endroit assez joli. Elle tourne et retourne, enthusiaste. Puis, elle vit un jeune homme assis sur la terrase. Elle sourit et s'adossant à l'encadrement de la baie vitrée. Elle se contenta de dire :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 18:44

Lolita était toujours dans la chambre a attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un...pour l'instant elle pensait a comment ammenager au mieux cette pièce qui semblait bien vide pour le moment même si le mobilier de base était la...
Elle était toujours assise sur son lit, sagement posée, lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauter quelque peu...une voix feminine qu'elle ne reconnut pas du premier abord alors elle se douta que ce devrait être une nouvelle coloccataire même si le doute tronait dans son pesprit un peu confus sur le moment...
La jeune femme posa ses mains sur ses cuisses, inspira un grand coup et se decida a se lever, pour faire acte de présence au moins et pourquoi pas apparendre a connaitre ses collocs!
Elle entendit ensuite plusieurs bruits de porte...Lolita se dirigea vers la sienne, les mains dans les poches de son jean et elle avait sa porte ouverte...
La jeune femme passa sa tête dans le couloir et longea de gauche a droite en voyant que apparement quelques personnes avaient du passer par la dans les quelques minutes précedentes!
Soudain un peu pressée et curieuse de savoir avec qui elle vivrait au cours des prochains mois elle s'avança dans le couloir et arriva alors dans la pièce principale ou a son grand étonnement elle vit un jeune garçon assis par terre et une jeune femme blonde encore fraichement arrivée...
Elle se mit alors a sourire en voyant qu'elle ne conaissait pas encore ses personnes, a vrai dire elle adorait le fait de repartir du bon pied!
Lolita s'avança alors vers eux et lança un vague

"Bonjour"
a son tour lorsque l'autre jeune fille le lança...
Lolita attendait une réaction maintenant peut être de la part du jeune homme...elle ne se doutait pas qu'une autre colloc était dans sa chambre a ce moment la...
Puis elle se decida alors a se présenter quand même vu qu'elle était la première arrivée sur les lieux:

"J'suis Lolita, je viens tout juste d'emmenager ici...je suppose que vous êtes les autres colocataires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Sasha
Tout juste installé
Sasha


Féminin Nombre de messages : 26
Coté Coeur : Quel humour ! :P
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 20:41

Sasha regardait le jeune homme assis sur la terrase lorsqu'elle entendit des bruits provenant des chambres. Elle se retourne et vit une jeune femme blonde qui était sûrement là avant tout le monde, car elle nel'avait pas aperçu. Elle sourit légèrement et se contente de dire d'une voix méfiante mais neutre.

- Bonjour.

Elle se redresse, et observe la jeune fille, l'écoutant aussi attentivement.

- Sasha, je viens d'arriver.

Elle sourit et la regarde, souriant un peu pus, confiante, il fallait bien qu'elle se fasse des amis, au moins dans son loft, pour pas qu'il y est des conflits. Elle faisait des eforts pour se montrer aimable, même si, par habitude, elle restait méfiante et peu amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 21:23

Lolita se sentait un peu destabilisée par cette situation...c'était un peu bizarre en fait comme ça de devoir arriver et se faire de nouveaux amis..ou du moins des collocs avec qui sa se passerait bien!
Elle gardait les mains dans les poches de son jean en souriant sincèrement tout de même, elle voulait créer de nouveaux liens et puis après tout...pourquoi pas avec des premières années aussi?
A cet instant, Lolita ne reconaissait pas vraiment leurs visages donc elle se mit a penser qu'ils étaient tous les deux nouveaux cette année, chose qu'elle n'était quand même pas certaine!

Elle remarqua le ton un peu neutre mais tout de même méfiant de la jeune femme mais elle n'y prêta pas plus attention que cela...après tout, si elle lui aurait sautée au cou, elle l'aurait surement mal pris! Lolita avait souvent des relations amicales ou amoureuses qui demarraient fort mais bon...chacun est différent, cela elle l'a bien vite compris!

Lolita la salua alors de la tête lorsqu'elle lui dit son prénom et son sourire s'agrandie car il paraissait qu'elle fut moins sur ses gardes que quelques minutes auparavent...

La jeune femme attendait peut être une réaction du jeune homme assis dehors...était il lui aussi un de ses nouveaux collocs, un ami de Sasha?
A vrai dire, les questions sans réponses se bousculaient dans sa tête...mais elle ne voulait rien laisser paraitre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 3 Sep - 21:35

Il était encore passionné par la poussière lorsqu'il entendit un bonjour dans son dos. Il leva la tête et mit un temps avant de se retourner. Finalement il regarda derrière lui. Il allait répondre lorsqu'une autre jeune fille s'avança.

* Cool... un nid...*

Toutes ses coloc' étaient donc des filles ? Ca ne déplaisait pas vraiment au jeune homme sans qu'il trouve ça réellement excitant, enfin bref, quelle importance ? Il aurait tout de même bien aimé de pas avoir à être seul dans un monde typiquement féminin, lui qui n'y comprenait rien... Il toussota à nouveau, décidément, et se releva, essuyant son jean avec des mains quelques peu nerveuses.

- Salut, moi c'est Frank... Je visitais.

Il avait une voix grave et chaudequi avait quand même quelque chose de claquant mais d'involontaire. Il fit un demi sourire, se sentant un peu ridicul.

- J'ai pris la seconde chambre, à droite, j'espère que ça dérange personne.

* Et puis si ça vous plait pas... c'est pareil...*


Il passa la main dans ses cheveux, nerveux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 5 Sep - 18:03

Je nus pas le temps de me présentais par ce qu’il prit tous la parole directement, après qu’il est finis je leurs souris a tous et les regarda je leurs dis ensuite : « Bonjours moi je suis Brooke Davis enchantez vous tous ! »
Quand Frank avait dis qu’il prenait la chambre en haut je lui souris et dit : « Oui si tu veux .. Moi je prend celle qui est en haut, j’ai déjà tout fais mais si sa vous dérange je débarrasse tout et vire ! » Je ris et les regarda. Je m’attacha les cheveux .Je retourna dans mes pensés.
Frank avait l’aire gentil mais il était mystérieux ! Je ne savais guerre pourquoi ! Je le regarda, il était assez grand plutôt mignon enfin il avait plus de charme ! Il avait des cheveux noir mi long pour un garçon. Il était plus du style noir enfin gothique c’est plus simple !
Il y avait deux fille deux blond très jolie, une qui s’appelais Lolita et une .. Sasha bohh je ne connais pas !
Lolita était blonde elle était jolie et avait l’aire sympa, Il était de taille moyen et avait des yeux bleu enfin je n’avais pas vus ! Mais voilà j’espère juste que je vais bien m’entendre avec elle !
Quand a Sasha elle était elle aussi blonde elle avait elle aussi l’aire sympa, et elle avait de beau yeux bleu aussi je crois ! Enfin c’est un peu la même que Lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
Découvre les lieux
Mary-Kate


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : ¤¤ Le Vide Complet ¤¤
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 13 Sep - 22:32

J'avais sauté dans le premier train en direction de l'University. Il ya quelques minutes, je déambulais dans le hall du batîment sans trop traîner de peur de rater un cours. Pourtant, en regardant sur le panneau d'affichage, je vis que je ne commençais que demain ! Tant mieux. J'avais demandé un appartement et me voilà devant le 1B de Large Street en essayant vainement d'ouvrir la porte avec la clé que je possédais.
En effet, la lanière de mon petit sac à main rose était entre mes dents, ma grosse valise de luxe, dans ma main gauche avec un gros sac en plastique, 1 sac sous l'épaule et pour couronner le tout, une valise Dior dans ma main droite. Vous vous demandez sûrement où sont passées les clés, et bien, elles viennent juste de tomber dans le sac en plastique ! Ayant des choses fragiles dans mes sacs, je n'osais pas poser mes affaires à terre et sous l'impulsion du moment, je tapa avec le pied contre la porte avec l'espoir qu'elle serait miraculeusement ouverte. Le miracle se produisit et sous l'effet de la surprise, je tomba à la renverse par terre, dans l'appartement, avec tous mes sacs.
On entendit un gros fracas de verre et j'injuriais à voix basse mes sacs. Je me rendis alors compte que je n'étais pas la seule ici et je rougis légèrement car pour une première rencontre avec mes colocataires, j'avais fait très fort.
Je me releva avec peine en essuyant mes vêtements croyant qu'il yavait de la poussière. Mes sacs gisaient à terre mais je regardais mes coloc's.


Hum...

Oups, j'avais toujours mon petit sac Yves St Laurent dans la bouche. Je l'ôta puis souria de toutes mes dents bien blanches.

Heu...salut ! Je suis Mary-Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser