| Absence tout au long de l'année | |
|
+14Stella Karolynn Toshiya Marianne Kaoru Jessica Sébastien Joshua Britany Ludovic Brooke Loreley Kain Frank 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank Bien intégré
| Sujet: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 21:14 | |
| Ben voila je viendrais que les week ends et pendant les vacances car je suis en 1ereS cette année voila juste pour signaler! | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 21:31 | |
| Lol, j'crois que ça sera le cas de beaucoup, déja des deux admins ... ! Mes parents vont me "restreindre" l'ordi, donc ça sera je pense euuuh, genre une hrs le soir puis le week end .. jc pas, j'verrais, j'subirais et j'survivrais...peut-etre ! lol | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 21:43 | |
| Pareil ! Moi ce sera le mercredi, et les week-ends ! | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Ludovic Bien intégré
Nombre de messages : 243 Coté Coeur : Amoureux ? Curieux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 22:05 | |
| Moi, j'viendrais que les week end ! Désolé encore, j'essayerais de gratter le mercredi ! xD | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 22:34 | |
| Moi ça change pas, le mercredi et le week-end plus quelques petites grattes par ci-par là... | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Sam 2 Sep - 22:44 | |
| Le forum sera abandonné mdrr | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 0:11 | |
| Meuh uii, on va faire de notre mieu tous | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 11:43 | |
| Etant donné que demain on va virer la moitié des membres ... j'en suis pas sure loool hihi, mais si yora des nouveauxxxx ! | |
|
| |
Joshua Tout juste installé
Nombre de messages : 42 Coté Coeur : ...en sommeil Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 11:48 | |
| Je serai certainement là deux soirs par semaines et un peu le week-end, ça dépendera des sorties avec ma copine et des restrictions parentales. | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 16:28 | |
| bah pareil pour moi sa sera juste le week end et puis eventuellement les heures de squattage du cdi selon mon emploi du temps ^^ | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 16:52 | |
| Pour moi, ce sera 1h30 mercredi, samedi et dimanche, et parfois un peu le soir mais rarement.... Donc voilà ^^ On a l'air nombreux à passer en 1eS... XD | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 17:29 | |
| Euh non, je vais pas en S ... Audrey non plus, Lolita non plus ... Nous sommes simplement beaucoup à avoir desp arents euuh ... restrinteurs ? lol ! J'vais en 1ere STG, mais vu que l'année passé gt aussi en première... hihi on va me restreindre, ça me fera genre ... travailler ... enfin bon ! on est tous pareil j'crois lol | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Dim 3 Sep - 17:33 | |
| Les parents ont du faire un complot nationnal !! c pas possible autrement hein ! | |
|
| |
Marianne Capitaine des Pom Pom
Nombre de messages : 268 Coté Coeur : Arnaud ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Lun 4 Sep - 3:36 | |
| Moi j'viens a chaque jour !! | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Lun 4 Sep - 17:20 | |
| Je serais là le plus souvent possible. Soit au moins 2 ou 3 heures par jour. Surtout l'après-midi et le soir pour ceux qui habite l'océan d'à côté ^^
Je me lève tôt juste pour vous ^^
(Mais j'vais être là moins fréquemment les week-end parce que je travaille comme une cinglée!) | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Lun 4 Sep - 19:05 | |
| Moi je sais pas, mais je vais vraiment diminuer la cadence. C'est connu à l'Université il faut étudier 3 heures pour 1 heure de cours... donc je suis hors-sujet durant 60 heures et je veux m'impliquer dans la vie sociale de l'université car je me trouve anti-sociale durant l'année scolaire et je veux changer ça. | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Mer 6 Sep - 13:57 | |
| Kyô va être absent durant une durée indéterminée, elle n'a plus d'ordi.... | |
|
| |
Stella Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 332 Age : 33 Coté Coeur : je m'aime <3 :P Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Stevo Prend ses marques
Nombre de messages : 122 Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Mer 6 Sep - 17:59 | |
| Beh moi je serait po là certains vendredi soir parce que le problème c'est que je bosserais 15 samedis dans l'année, mais je serais là quand même certaines fois du genre le week-end les vacances et quand j'ai terminé les cours plus tôt. | |
|
| |
Cassandra *Star de l'University*
Nombre de messages : 1856 Coté Coeur : Seule ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Lun 11 Sep - 20:27 | |
| Bah moi comme chez mon père pour le moment j'ai plus d'ordi, je serais pendant un ptit temps pas là le mardi et un week-end sur deux.
Normalement j'en aurais un dans pas longtemps, mais comme on a perdu 2 ordi en 2 mois, je pense pas que je pourrais trop venir ... | |
|
| |
James Delfino Prend ses marques
Nombre de messages : 98 Coté Coeur : protéger par une barrière solide Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année Jeu 14 Sep - 18:55 | |
| Ben moi, je ne vais plus avoir le net à partir de demain car je déménage et que ma ligne de l'autre coté n'est pas encore mis... et après quand j'aurais repris les cours, je ne sais pas quand es ce que je pourrais venir vu que je n'ai pas encore mes emplois du temps... mes le week end, je pense que je passerai sur ^^ | |
|
| |
Automn Tout juste installé
Nombre de messages : 72 Coté Coeur : [?] Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence tout au long de l'année | |
| |
|
| |
| Absence tout au long de l'année | |