University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nodoka débraque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyLun 4 Sep - 21:04

Une jeune fille brune arriva devant l'appartement numéro 1D, deux énorme valise sous le bras. Ce n'est autre que Nodoka (sans blagues), elle essuya son front par reflexe et soupira. Cela fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas soufflé, les marches était longues et d'un naturel très flemmard, Nodoka n'aimait pas faire beaucoup d'effort.

La petite japonaise ouvrit la porte et tomba sur un sompteux appartement apparement vide, elle y entra et jetta un regard circulaire à l'interieure. Nodoka retourna sur le seuille et pris ses deux valises avant de les rentrés à l'interieure. Un petit sifflement se fit entendre. Nodoka était très heureuse de son nouvelle appartement et fit tout le tours de ce dernier.

*Arf, ben c'est beau ici !!*

Notre petite Nodoka qui avait fini le tours de l'appartement déposé ses affaires dans une chambre, elle s'attacha les cheveux et commença à rangé son barda.

*Je me demande bien si quelqu'un viendra voir qui c'est installé ? Espéron ^^, c'est chouette ici !!*

Elle commença à chantonné gaïement...
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyLun 4 Sep - 22:28

Loann avait décidé de faire un petit tour matinal jusqu'à la boulangerie pour s'acheter des croissants. Un bon petit déjeuner pour commencer la journée après une bonne nuit de sommeil et une douche tiède. Son jean à paillette et un débardeur à rayures bleue foncées/bleue claires, ses tennis blanches aux pieds et un petit sac en bandouillère assorties à ses tennis, elle avait respiré le bon air et le soleil.

Arrivée devant son palier, elle sortit ses clés et fut étonnée de ne faire qu'un tour au lieu de 2. Y avait il quelqu'un ? Ouvrant la porte doucement, Loann entendit une voix chantonner. Une voix de fille. Le visage de la tahitienne s'éclaira : elle avait une colocataire. Suivant la voix, elle se posta devant la porte de la chambre de la nouvelle arrivante. Hésitant un instant, Loann cogna de sa main libre à la porte pour annoncer son arrivée.


Salut ! Je suis Loann et je suis ta colocataire.

La joie d'avoir quelqu'un dans son appartement devait se ressentir dans la voix de la jeune fille, elle ne supporte pas la solitude, surtout dans un si grand appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyLun 4 Sep - 22:36

Nodoka qui chantonnait gaiment sursauta de surprise puis se retourna en entendant frappé à la porte. Elle pencha la tête sur le côté avec un petit smile dissimulé et alla ouvrir. La jeune s'approcha vivement et sourit à la nouvelle venu.
Ses jolie yeux noir posé sur sa colocataire, elle lui répondit avec un regard mignon qui ne pouvait caché sa joie.


"Salut, Mwa c'est Nodoka enchanté !!"

La petite japonaise continua de faire un gentie sourire, contente d'avoir une colocataire, espèrant qu'elle deviendrons amie

*Elle à l'air très sympathique, pleine de vie ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyMar 5 Sep - 15:06

Apparemment, Loann n'était pas la seule à être heureuse de trouver quelqu'un ici. Cela ne faisait que 2 jours qu'elle habitait l'appartement mais le temps devenait long même si elle tentait de n'y venir qu'en coup de vent. C'est ça quand on n'aime pas la solitude ... Enfin il ne fallait plus y penser, si une venait d'arriver, 2 autres pourraient bientôt suivre. Rien que d'y penser, la jeune femme fut heureuse intérieurement.

Toujours le sourire aux lèvres, Loann acquieça quand Nodoka se présenta.


Bienvenue dans l'appartement Nodoka ! J'espère que tu t'y plaira.

Puis, se rappelant qu'elle tenait des croissants dans la main, elle les montra à sa nouvelle colocataire. Loann prenait toujours plusieurs croissants pour en manger durant la journée ou tous les manger le matin. Vu qu'il était tôt, elle pensa que Nodoka n'avait peut être pas manger et quoi de mieux que de faire connaissance devant un petit repas ?

Tu aimes les croissants ? Je ne sais pas si tu as pris ton petit déj' mais moi pas encore. On pourra bavarder un peu comme ça.

Elle recula d'un pas pour lui faire comprendre de la suivre et s'arrêta, attendant d'abord la réponse avant de faire quoi que ca soit. Loann ne voulait pas paraître impolie d'imposer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyMar 5 Sep - 20:02

"Merci bien pour cette acceuille chaleureux ^^ !!"

La petite japonaise ria doucement.

Nodoka regarda que Loann avait des c'est main puis haucha la tête pour accepté sa propostion. Elle venait d'arrivé tôt et n'avait pas eu le temps de mangé. De plus le voyage ayant été fatiguant, une petite pose pour déjeuné ne lui ferait pas de mal pour faire connaissance avec sa nouvelle colocataire.

"Avec plaisir !!"

Et Nodoka suivit Loann pour prendre leurs petits déjeuné, elle bailla doucement et se frotta les yeux encore un petit peu fatigué.

*Elle est vraiment rayonante !*
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyMar 5 Sep - 21:51

Loann fut ravie que sa proposition de petit déjeuner fut bien accueillie. Un repas, rien de mieux pour rapprocher les gens. La nourriture, il y a que ça de vrai. Tout sourire aux lèvres, la jeune fille s'en alla jusqu'à la cuisine avec Nodoka derrière elle. Heureusement qu'elle avait fait les courses histoire de remplir les placards vides. Sur la table, elle déposa les croissants et chercha une tasse.

Tu prends quoi pour le petit déjeuner ? Je vois que tu es fatiguée alors je vais tout faire ce matin ! Mais ne compte pas sur moi pour le faire tous les matins !!

Et elle se mit à rire. Non pas que cela la dérangerait de tout préparer mais elle aurait la flemme. Chez elle, la jeune fille préparait le petit déjeuner pour sa petite soeur et cela n'était pas plus contraignant que cela mais bon, Loann avait trop besoin de sommeil et chaque minute supplémentaire était un vrai bonheur.

Cherchant pour son petit déjeuner, le nez dans les placards, elle continua la conversation avec sa colocataire.


Et tu viens de loin pour venir dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptySam 9 Sep - 15:38

Nodoka regarda Loann en souriant, elle ne voulait pas la contraigné de tout faire. La jeune fille toujours prêtes malgré sa grand flemardise national était d'attaque pour l'aider.

Nodoka se hatta de répondre avec un sourire :

"Merci c'est gentil ^^, t'inquiète pas je le préparerai !! Hum...j'aime bien les croissants, des céréales, les fruits aussi !! Enfin j'ai bonne appétit donc du moment que sa se mange, mais par contre pas de lait. C'est un truc que je ne suporte pas !!"

Nodoka éclata de rire devant l'appetit qu'elle pouvait avoir et posa sa main sur la table, l'autre soutenant sa tête. Elle répondit à la deuxième question que lui avait posé sa colocatrice.

"Et bien assez oui, j'ai d'assez bonne notes et cherchait une université bien adapté. Quand j'ai trouvé celle là, j'ai su que c'était la bonne !! Sa fai t un peu loin pour voir ma famille, mais bon le téléphone, les lettres sont là. Et toi, tu viens de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyDim 17 Sep - 18:44

(Je peux faire mon arrivée aussi)

Une jeune fille s’avança dans la rue. Elle cherchait son appartement. Elle connaissait l’adresse mais elle avait du mal à trouver. Apres quelques moments, elle trouva le bâtiment. Elle gravit les escaliers à la recherche de son adresse. Elle retentit devant une belle porte avec la gravure 1D. Elle prit sa clé et l’inséra dans la serrure. Celle-ci n’était pas barrée. Elle tenait ses valises dans ses mains. Elle toqua à la porte et l’ouvrit lentement celle-ci. Elle entra en tenant ses valises dans ses mains, elle regarda devant elle. L’appartement était joli et très éclairé. Elle sentait qu’elle n’allait pas beaucoup appréciée cette endroit éclairée. Elle vit dans le petit loyer deux filles qui était entrain de discuter. Elle entra sans dire un mot et déposa ses choses sur le plancher. Elle s’étira longuement et bruyamment. Elle referma la porte et s’exclama :

"Y’a quelqu’un? "

** Pourvu que non...**espérait-elle même si elle avait entendu parler.

Elle reprit ses valises et marcha en direction des pièces. Elle voulait se prendre une chambre au plus vite car l ambiance éclairée ne lui plaisait pas, elle aimait les coins sombre, crasseux et pleins de petit locataire indésirable (cafard :p)

Elle s’avança ou elle entendait les personnes parler et leur demanda :
" Bon, alors ou je peux m’installer… j’espère qu’il y a assez de place pour nous trois…car je me vois pas trop entrain de partager ma chambre. "

" Abie…calme toi…la tu va encore leur faire peur "s’exclama la petite voix. (Ce que vous n’entendez pas)

Elle soupira longuement et tourna les talons…elle ne leur laissa pas beaucoup de temps a r/pondre…elle préférait trouver par elle-même.


(Désoler de l’accueil rêche mais je suis née avec un air bête ^ _^ Et si sa vous derange dites le moi et j'editerais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptySam 23 Sep - 21:02

(Ok cpas grave ^^)

La petite brune entendit la porte s'ouvrir, elle s'appuya en arrière sur la chaise comme pour se balancé. Elle vit entrée une jeune fille assez rebelle et s'efforça de sourire, Nodoka aussi avait un caractère assez marqué mais était toujours assez sympatique avec les gens.

Elle remit sa chaise correctement et lui fit un signe de la main assez bref vut qu'elle partie aussi vite qu'elle arriva.

"Euh...salut !! Bah mince, elle est déja partie !?"


Elle resta un peu bêbête sur le cou et se massa la nuque en se retourna vers Loann. Elle appuya sa tête contre sa main.

"Ben on sera plusieur ^^ !!"

Elle lui souria, ravie d'avoir encore de la compagnie même si la nouvelle venue partait comme le vent. Nodoka espérait au fond d'elle même apprendre à la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyDim 24 Sep - 17:40

Loann préparait le petit déjeuner, contente d'avoir une colocataire qui parlait un peu et sympathique. Allant de haut en bas, cherchant tour à tour bols, tasses, verres, cuillères, couteaux puis la nourriture comme des céréales, lait, jus de fruits et fruits, et le tout avec le sourire aux lèvres. Un pur bonheur de savoir qu'elle ne serait pas seule. Cela lui changerait de l'été où au camp elle n'avait jamais vu le visage de ses colocataires et de chez elle où elle s'était sentie bien seule. Nodoka parlait puis soudain elle entendit la porte se claquer et quelqu'un de pas très aimable parler. Nodoka la salua et le temps que Loann sortit dans le couloir, il n'y avait personne.

Où que tu sois dans l'appartement, bienvenue ici ! Et si tu as faim, on se fait un petit déj' !

Elle avait parlé un peu fort pour que la personne, une fille de toute évidence, entende ces paroles de bienvenue. Oui, elles allaient être plusieurs et tant mieux. Rien de plus triste que la solitude, sauf quand on aime celle ci et qu'on aimait s'y complaire. Mais Loann n'était pas ce genre de filles et la compagnie ne pouvait faire que du bien. Haussant les épaules, elle retourna à la cuisine où tout était déposé en vrac sur la petite table. Elle s'assit, essayant de bien disposer la nourriture et les objets pour que les deux filles ne soient pas encombrées.

Voila, bon appétit ! Sers toi puisque tu es chez toi. J'espère que l'autre personne viendra se joindre à nous. On est 3 dans l'appartement, il ne manque qu'un ou une quatrième personne et puis c'est bon !

Elle sourit avant de se servir un verre de jus d'orange et piocher dans les céréales pour bien manger. L'estomac vide, jamais pour la tahitienne qui avait besoin d'énergie pour bien commencer sa journée de cours qui risquait d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyDim 24 Sep - 23:36

Après l'arrivé en vitesse de la nouvelle venue, Nodoka remarqua que Loann n'eut pas le temps de la salué. Elle haussa les épaules d'un air étonné. Puis pris un bol qu'elle remplit de lait et rajouté une bonne d'ose de chocolat par dessus.

Elle pris ensuite un croissant, une cuillère et souria devant tout son petit accompagnement.


"Bonne appétit !!"

Nodoka se mangea en vitesse, essayant malgré sa faim de gardé ses bonnes manière. Elle resta le regard dans le vague un petit moment et décida d'entamé la conversation.

"Sinon, sa fait longtemps que t'es arrivé dans l'université ?"

Nodoka attendit sa réponse en continuant son petit déjeuné en silence. La petite brune voulait en apprendre un peu plus sur Loann, sans vouloir être trop curieuse. Enfin sa question n'était pas exagéré, mais si elle ne fesait pas attention elle pourrait partir sur d'autre sujet.

*Je sais que t'es curieuse Nodo, mais pose des questions pas trop indiscrète !!*
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyLun 25 Sep - 16:28

Tandis que Nodoka se servait, Loann en fit de même. Le matin, il lui fallait du sucré et les céréales étaient parfaites pour démarrer la journée. Remplissant au maximum son bol pour bien manger, elle se servit du lait et le temps que les céréales ramolissent un peu -elle n'aimait pas quand ces dernières étaient trop craquantes- elle se servit son thé, habitude aussi qu'elle avait prise depuis longtemps et qui ne l'avait jamais quitté. La cuillère dans la bouche, elle remercia de la tête Nodoka qui lui souhaitait bon appétit. Qu'il était agréable d'avoir quelqu'un de sympathique à sa table, cela balayait d'un coup la solitude qui pesait pas mal ces derniers temps sur la jeune tahitienne. Elle qui adorait la compagnie allait sûrement être servie et tant mieux.

La conversation continua un peu grâce à sa colocataire qui lui posait une question. Apparemment celle ci était aussi curieuse que Loann et la conversation sera moins monotone que lorsque c'est la jeune fille qui mène la conversation à coups de questions, toujours plus indiscrètes les unes que les autres. C'était une sale manie qu'elle avait, elle le savait mais ne voulait changer sous aucun pretexte. De toutes façons, chasser le naturel et il revient au galop. Laissant sa cuillère dans son bol, Loann leva les yeux avec un petit sourire doux et sympathique pour répondre.


Je suis arrivée vers la fin de l'année dernière. Avant j'étais à New York mais là bas, je me sentais ... opressée ! Oui c'est exactement ça, alors j'ai décidé de partir avec ma moto histoire d'aller voir ailleurs ! Et je ne regrette pas d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu es nouvelle, je me trompe ?

Elle aimait toujours deviner des choses sur les gens. Leur âge, leur nationalité, leurs goûts musicaux et maintenant c'était l'ancienneté à l'université. Loann ne s'arrêtait donc jamais de parler, penser et s'amuser. C'était sa façon d'être, elle ne voulait pas changer alors elle continuait avec ses petits défauts et manies qui pouvaient parfois être sympa et même devenir des qualités.

Elle reprit sa cuillère pour continuer son petit repas pendant que son thé sur la table infusait pour avoir bon goût et non juste de l'eau chaude normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyLun 25 Sep - 21:59

"Oui, tout a fait !!"

Nodoka fit un grand sourire chaleureux à Loann. Nodoka était arrivé quelque année au paravent en amérique due à la mort de son père. Quitté le japon, son pays natal ou elle avait toujours vécu fut dur au début. Mais avec le temps les douleurs s'efface...

Elle finit sa bouché de croissant et lui permis de dévoilé un peu d'ou elle venait à son tours.


"Quand j'était petite, j'habitait au Japon. Il me manque un peu mais j'était trop petite pour m'en rapellé !"

La petite japonaise se souvenait bien de son père même si il avait quité ce monde très tôt...Nodoka afficha un regard triste mais chassa vivement ses idées tristes de la tête en s'efforçant de toujours allez de l'avant. Maintenant, elle avait une nouvelle vie, une nouvelle université, bientôt de nouveaux ami(e)s !!

*Allez positive Nodo !!*

Et c'est sur ses pensée qu'elle continua gaiment son petit déjeuné. Mais une chose la tracassait. Elle se demandait quand même si la nouvelle coloc' allait revenir se présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Bien intégré
Loann


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 37
Coté Coeur : ♥ Je t'aime ♥
Date d'inscription : 27/05/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyMer 27 Sep - 22:52

Loann prenait son temps pour manger, il était encore tôt et de toutes manières elle ne se pressait jamais, le petit déjeuner était bien trop sacré pour que l'on puisse le sauter ou le réduire à un repas pris entre une douche et une course pour aller en cours. Elle n'était peut être pas du matin mais elle s'arrangeait toujours pour être dans les temps, négligeant parfois le ménage de sa chambre au profit de son bien être corporel.

Elle l'écouta avec attention parler du Japon. Il y avait pas mal de personnes d'origine asiatiques à l'université, elle ne faisait pas toujours la distinction entre les pays mais savait qu'ils étaient souvent dotés d'une culture à part, toujours enrichissant pour la curieuse jeune fille qui adorait tout connaître. La jeune étudiante put lire quelques instants un peu de tristesse dans les yeux de Nodoka. C'était toujours un peu dur de parler de ses racines quand on les a quittées. Loann en savait quelque chose et après avoir bu une gorgée de jus d'orange, elle eut un petit sourire triste et baissa les yeux sur son bol. Des tonnes des souvenirs lui remonta à la surface.


Je sais ce que c'est de quitter son pays ... enfin de mon île ... je viens de Tahiti et j'en suis partie quand j'avais 10 ans. Tu as vécu où quand tu es partie du Japon ?

Loann reprit doucement son sourire avant d'enlever le petit couvercle de sa tasse où une fumée apparut, c'était la vapeur du thé chaud qui s'échappait. Prenant la tasse entre ses mains, elle fit une légère grimace car c'était très chaud mais supportable. Elle but une petite gorgée et fronça les sourcils en entendant un léger bruit venant de l'appartement. Leur nouvelle colocataire sûrement. Elle regarda en direction de la porte, espérant la voir apparaître mais rien. Haussant les épaules, la tahitienne reposa ses yeux sur Nodoka.

Tu crois qu'elle va venir se présenter ou alors on devra vivre avec un fantôme ?

Se retenant de rire en se mordant la lèvre inférieure, Loann ne put se retenir bien longtemps car elle pouffa de rire comme une enfant. Des fois, Loann disait de drôles de choses mais c'était jamais voulu, drôle malgré elle on va dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyJeu 28 Sep - 4:54

(Désoler les filles...je vais essayer de vous repondre demain...j'ai un gros test alors j'ai peu de temps.... je vous jure de repondre..... le plus vite possible....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Nodoka
Découvre les lieux
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Son coeur est libre n__n
Date d'inscription : 04/09/2006

Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque EmptyJeu 28 Sep - 23:23

Nodoka fut contente de savoir que quelq'un la comprennait, Loann lui aillant confié qu'elle habitait à Tahiti illumina le regard interressez de la jeune japonaise. Elle but une petite gorgé de son chocolat et répondit calmement à Loann en posant ses pupilles marrons sur la tahitienne qui était prêtes à l'écoutait.

"Et bien je suis née à Tokyo, l'avantage des capitales c'est qu'il y a beaucoup de monde là bas !! Les boutiques, les grandes écoles. Enfin j'était trop petite pour pouvoir m'interesser à ce genre de chose."

Elle repris son bol observa Loann boire le contenu qui a vue d'oeil avait l'air chaud. Nodoka esquissa un légé sourire, quand Loann fit la remarque sur leurs nouvelle colocataire, Nodoka fit retenir un gloussement incontrolable et posa sa main sur sa bouche avant d'explosé en un rire. Nodoka avait le rire facile, et quand elle partait en fou rire ce dernier pouvait être incontrolable.

"Euh...je ne sais pas du tout !!"

Nodoka continua de retenir son rire en silence, lançant quelque fois des petit gloussement filé entre ses doigts.
Elle souria intérieurement au pensant d'avance au bon moment qu'elle allait passé ici.

*Je sens qu'on va bien s'entendre pour l'instant ^^ !!*


La brune finit son croissant rapidement et continua le fond de chocolat qui restait dans son bol. Elle tapota ses mains entre elle pour enlevé les miettes qu'elle avait dessus et s'étira longuement avant de baillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka débraque Empty
MessageSujet: Re: Nodoka débraque   Nodoka débraque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka débraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Middle Street :: 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser