University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En finir.... c'est ce que je désire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyMar 5 Sep - 20:08

Des nuages gris foncées encombraient le ciel et cachait le soleil, Le vent soufflait fortement faisant presque tomber es feuilles des arbres. Une fille se tenait debout sans bouger. Elle était vêtue d’un corset noir lacé à la poitrine. Une longue jupe de couleur foncée cachait ses jambes. Le vent violent fessait virevolter sa jupe. Ses cheveux roux descendaient le long de son dos et deux fines mèches embrassaient délicatement les joues rosées de cette fille.

Cigarette dans une main, briquet de l’autre, la jeune fille s’avança, les pieds nues, vers la crypte. La fumée grisâtre tourbillonnait vers le ciel. Devant la crypte, elle s’agenouilla. Une petite gouttelette glissait le long de sa joue. Elle apporta sa cigarette vers ses lèvres et aspira la délicieuse substance. Puis, délicatement, elle relâcha cette substance.

Quelques instants plus tard, une seconde gouttes puis une troisième (…) se mit à descendre du ciel. Abie se laissa tombé sur le dos et reprit une autre bouffé. La pluie commença à s’amplifier. Les gouttelettes de pluies, tombèrent sur le visage pâle de la jeune fille. La cigarette s’éteignit. Abie resta étendu sur l’herbe trempée. Elle ferma les yeux. Son maquillage coulait le long de sa joue. Elle glissa ses mains sur sa joue mais resta toujours au sol.

« Ne serais-tu pas bien ici…dans cette crypte… sous cette herbe avec les vers qui te caresserais la peau? » s’exclama la petite voix.

« Oui, cela serait plaisant….Me sentir seule sans que personne ne me dérange… » S’exclama Abie.

« Alors pourquoi ne fais-tu rien? Pourquoi tu n’achèves pas ce que tu as commencé?? » Ajouta la petite voix.

« Je ne sais pas….J’aimerais tant quitter ce monde affreux, inutile…horrible…et quitter ses hommes….mon espèce, répugnante créature… » S’exclama Abie avec dégoût.


« Fait un vide dans ta tête… ne vois tu pas ce qui te tien ici…? »

« Je ne vois pas grand-chose…. Je revois sans cesse les enfants que j’ai blessées… »

« Et cela t’es important…elle est inutile dans ta vie… pourquoi tu n’en finis pas maintenant avec ta vie? »

« Devrais-je… »

Abie resta au sol… elle tenait toujours son briquet dans ses mains. Elle le tenait fortement. Elle serra les poings.

**Devrais-je en finir maintenant? Je ne suis pas importante…qui remarquera mon absence? ** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptySam 30 Sep - 3:45

[ Salut, tlm si vous voulez venir me répondre...puisque la personne ne m'a toujours pas répondu...alors venez s.v.p.!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Wufei Lee
Découvre les lieux
Wufei Lee


Nombre de messages : 8
Coté Coeur : comme si quelqu'un le méritait
Date d'inscription : 01/11/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyLun 13 Nov - 22:56

Merde la pluie l'avait rattrapé durant son jogging. Un peu perdu depuis son arrivé, il décida de couper à travers le cimetière et peut-être attendre la fin de l'orage dans une des cryptes, après avoir porter honneur a ses âmes qui devait y habiter.

il continua sa course quand il vit une jeune fille dans la pluie.


"Hey! Qu'est-ce que tu fait là? N'as-tu pas peur d'attraper froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyMar 14 Nov - 22:17

[Aucune escuse Wufei ! Tu es nouveau, tu VIENS TOUT JUSTE de lire le règlement normalement, tu as encore moins de raisons que les autres de ne pas le respecter ! (personne n'a de raison, en fait !)
Le règlement précise 6 lignes complètes minimum, mais je n'en compte que 5 pas complètes ! Edites donc, et fais attention a la suite !

Sérieux, vu le message immense d'Annabie, j'oserais pas poster un message tout petit a la suite... Sachant qu'elle va répondre un bloc aussi, je ferais un effort ! Si on Parle avec un BON RPgiste, faut faire un groooos effort pour mériter Razz


Sur ce, je vous laisse continuer votre sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyJeu 16 Nov - 3:57

Annabie était toujours couchée au sol. Elle n'avait pas vu la personne s'avancer vers elle. Elle resta là étendu sans rien faire, tenant toujours son briquet dans sa main. Elle aimait le moment présent, elle aimait la pluie, le cimetière le silence.... mais ce moment de plaisir et de bonheur fut rapidement intérompue.

Une jeune personne de belle carure mais au cheveux assez long. Du premier regard, elle aurait pensée qu'il s'agissait d'une fille assez masculine, mais la voix de cette personne était loin d'être féminine. Il s'agissait d'un garçon. Il lui adressa la parole.

**Dois-je perdre mon temps et lui répondre....**pensa-t-elle.

Elle ne répondit pas... du moins sa réponse fut très lente.

**Peur...de d'avoir froid.... mourir de froids...cela sonne trèes doux à mes oreilles...de plus, mourir dans un cimetière....Mmmmm** Pensa-t-elle.

« C'est tentant... pourquoi ne pas réaliser ceci...»

« Ce n'est pas que je ne veux pas...loin de là... c'est d'en finir aussi vite...qui me laisse de sang froids. » marmonna-t-elle.

«Débarrase-toi de l'avorton!»

«D'attraper...froid... peur...je ne vois pas pourquoi je devrais éprouver de la peur....surtout du froids. Et toi, tu crois que tu n'attrapera pas froids.... Pfff... je me fiche pas mal d'avoir froids...Ce que je fais ici, ne te regarde pas...et ce que j'ai l'intention de faire non plus. alors...si cela ne te dérange pas...tu pourrais, comment dire, débarasser le plancher des vaches... »dit-elle en se relevant.

Elle se prit une cigarette et l'alluma. Elle se dirigea vers la crypte et d'y installa. Elle mit une main près de sa bouche pour tenter de garder le plus longtemps sa cigarette. Elle inspira le doux nectar et laissa échapper la fumée par son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyJeu 16 Nov - 5:54

(... désoler...pour le long message ^^')


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Wufei Lee
Découvre les lieux
Wufei Lee


Nombre de messages : 8
Coté Coeur : comme si quelqu'un le méritait
Date d'inscription : 01/11/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptyJeu 16 Nov - 5:56

Non seulement elle lui donna une réponse d'un ton bête, elle agissait de pareille. Cette fille se prenaint pour quoi? Il se foutait bien de sa santé ou de ce qu'elle fait, tout ce qu'il faisait était être poli.

Il la vit se diriger ver la crypte, enfin un endroit sec pour rester sec en attendant la fin de l'averse. Si la pluie continuait, il attendrait un moment moin frot pour quitter cette personne si déplaisante.


"Je me fous bien de ce que tu fais, je tentait juste d'être poli, chose qui doit semblablement échappé è ta volonté. " dit-il en se mettant en possition du lotus sur le sol"Ta vie dois être pareille a ces histoires de personnage torturé. Blême, angoissante avec une touche d'ennuie profond. Tu mériterais le classement de livres jaunes que personne ne veut lire." Lui répondit-il.

Il se placa en position pour commencer a méditer, s'assurant bien d'éffacer toute présence exterieure ainsi que cette jeune fille complêtement bête. Si on moins il pouvait se convaincre qu'elle était sans importante mais elle semblait avoir au moins du caractère


Convaint toi comme tu le veux, mais pour une fois que quelqu'un te parle de cette façon, elle mérite au moins un point dans sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Annabie
Bien intégré
Annabie


Féminin Nombre de messages : 215
Coté Coeur : Pour le moment personne!
Date d'inscription : 20/04/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptySam 18 Nov - 5:41

Annabie était toujours assise sur le bord de la crypte. Le jeune garçon s’était installé non loin d’elle. Elle pouvait le voir d’où elle était, Il se plaça en position du lotus. Annabie se demandait sérieusement ce qu’il se fessait. Elle doutait aussi de son état mental. Qui est-ce qui se place de cette façon ?

Il lui fit un monologue, de la même longueur qu’Annabie.

**Politesse chose qui n’est pas de ma volonté. À quoi sa sert d’être gentil? Est-ce que la gentillesse vaut tant la peine d’être reproduite? Sûrement pas, sinon à quoi ma vie se résumerait. **pensa-t-elle. Puis, il la compara à un vieux livre délabrés, jaunit et peu intéressant, en plein du genre d’Abie.

« Un vieux livre jaunit peu intéressant….qui est-ce qui aimerait vivre dans la popularité de tous sans jouir vraiment de tous ce que la nature peut nous donner. Mais, je perds mon temps, tu es comme tous les autres hommes…Envieux, qui vit dans le luxe et qui ne peux se sortir de l’avarice et du pouvoir de l’argent. »

Puis, elle prit une autre bouffée de cigarette. Elle en avait marre de cet avorton, celui qui l’insultait et qui n’arrêtait pas de faire un petit air de garçon calme. Elle avait horreur de ça.

** Débarrasse-toi de lui...Abie…..Mmmmm**

Elle continua d’absorber le doux nectar et regarda le ciel. La pluie augmentait légèrement et Annabie avait les cheveux plus qu‘amocher. Il commençait légèrement a frisée. Elle resta la cigarette dans sa bouche et regarda ses mains. Elle prit son briquet et joua quelques instants avec lui avant de secouer sa cigarette, pour faire tomber la cendre sur la tête du jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
http://nenharma.forumactif.com
Wufei Lee
Découvre les lieux
Wufei Lee


Nombre de messages : 8
Coté Coeur : comme si quelqu'un le méritait
Date d'inscription : 01/11/2006

En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire EmptySam 25 Nov - 0:44

Il l'entendit lui répondre. Envieux? C'était elle qui était désillusionée. Il allait lui répondre quand il sentit l'ordeur de cigarette très proche comme si elle était .....

"Mais tu es folle!" hurla-t-il. Il se leva en surceau et se dépâchat de nétoyer sa tête.

"Mais pour quoi te prends-tu? Crois tu réellement que tu vaux mieux que chacun de nous? Que par le simple fait de fumer et d'avoir des pensées noires tu n'est pas humaines? Oh si tu le crois vraiment, j'ai le regret de te dire que tu es plus humaine que quiconque."

Cette fille était réellement ennuyante, déchirante, BARBANTE.

"L'avarice et l'argent sont les plaies de ce monde, et je n'ai aucune envie d'en soufrir. Qui que tu sois, sache tout n'est pas aussi noir que tu le penses. Après tout, même le noir peu être gris."

Il ne s'abaisserai pas a frapper une femme, même si l'envie en était forte. Il savait refouler ses pulsions, le boudhisme de son père et le catholisme de sa mère l'avaient aidé à bien se contrôler.

"Ce que tu mérite, c'est de te salir pour que tu arrêtes de te croire plus propres que nous tous" lui lanca-t-il une dernière fois avant de ....


Lui lancer de la boue en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En finir.... c'est ce que je désire Empty
MessageSujet: Re: En finir.... c'est ce que je désire   En finir.... c'est ce que je désire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En finir.... c'est ce que je désire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: L'Eglise & le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser