University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko
Découvre les lieux
Yumiko


Nombre de messages : 10
Coté Coeur : NoBoDy
Date d'inscription : 04/09/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptySam 9 Sep - 17:43

Yumi arriva devant une porte sur laquelle il y avait écrit 1D. Elle posa ses deux énormes valise et son sac au dos avant de se mettre à fixer la porte pendant une bonne minute avant de se mettre à farfouiller partout en cherchant la clé qu'on lui avait remise.

*Zut! ça commence bien! Je sais que je suis la reine des gaffes mais quand même, dès le premier jour! Arf...Marre!* se dit la jeune fille.

Elle chercha partout, les poches de sa veste, de son pantalon, son sac en bandouillère, son sac au dos, avant de finalement ttrouver les clés du loft dans ce dernier.

*Enfin!!!!!Yaay* Elle regarda la porte d'un air déterminé avant d'enfoncer la clé dans la serrure.

Elle prit ses valises et entra finalement dans ce qui semblait être un espèce de corridor qui débouchait sur une pièce assez vaste et luminuse.

"-Waouh!" lâcha la jeune fille. "Dire que ça va etre mon petit chez moi!!"

Elle sourit en faisant le tour du loft. Elle visita la salle de bain, assez petite mais mignonne, la cuisine, le living et enfin les chambres. Il y en avait deux et elle se chosit la plus petite. Sa coloc' n'aurait pas à se plaindre.

Yumi posa ses valises et s'écroula sur le lit. Elle se mit à rêver...son activité favorite!!

Elle pensa à la façon dont elle allait décorer sa chambre...Ce petit lit, la petite table pour étudier, le miroir, la penderie, les étagères sur lesquelles elle allait pouvoir poser tous les livres qu'elle avait embarqués, accrocher plein de posters à la façon d'une ado.

Soudain elle se leva pour chercher dans son fouilla son adorable radio/lecteur CD. La jeune fille chercha un autre de ses sacs avant de ressortir un cd, qu'elle mit dans le lecteur.

C'était une chanson Coréenne qu'il y avait dans un film qu'elle avait particulièrement aimé...

Puis elle s'allongea en se demandant quand sa colocataire allait enménager. Car tous les élèves avaient étés prévenus qu'il devraient partager leur logement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Aussi bien qu'à la maison !
Silvia


Nombre de messages : 336
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/03/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyDim 10 Sep - 13:54

Silvia arrive devant une porte ou il y a inscrit 1D , elle pause ses sacs et valise par terre! puis pousse la porte du loft. Silvia reprend ses valises dans les mains et les rentrent dans le loft! Elle appercoit une paire de chaussure en refermant la porte, elle pause donc ses affaires par terre

* tient il y a déja quelqu'un ici*

Silvia rentre dans le salon et n'apercoit personne, puis elle entend de la musique coréenne qu'elle aime beaucoup qui provient d'une chambre.

* elle est bien cette musique, mais qui est donc içi*

Silvia se dirige vers la pièce d'ou prevenait la musique, reste un instant devant la porte, puis frappe à la porte.

" il y a quelqu'un?" en restant devant la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Découvre les lieux
Yumiko


Nombre de messages : 10
Coté Coeur : NoBoDy
Date d'inscription : 04/09/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyDim 10 Sep - 20:00

Yumi était en train d'accrocher ses posters au murs...pire qu'une gamine! Lorsque soudain elle entendit quelqun frapper à sa porte.

*J'attends personne moi...bon je vais voir.*

Elle se dirigea à pas lents vers la porte de la chambre en faisant attention à ne pas se casser la figure sur les valises et cartons qui encombraient son p'tit chez-elle.

Lorsqu'elle ouvrit enfin la porte elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme blonde, aux yeux bleus, fine et élancée.

"Salut!" dit-elle en souriant. "Tu es...?"

Yumi se demandait si elle était sa colocataire mais n'osait pas poser directement la question...toujours trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Aussi bien qu'à la maison !
Silvia


Nombre de messages : 336
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/03/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyDim 10 Sep - 20:50

Silvia fit un bon en arrière lorsque la porte de la chambre s'ouvrit.
Elle apperçut une jeune fille qu'elle n'a encore jamais vu, elle à de très beau cheveux brun.

*fiou ce que j'ai eu peur*

Silvia lance un grand sourire à cette jeune fille

" Silvia " en lui tendant la main et en lui faisant un joli sourire

* elle à l'air cool*

"tu vas bien?" en la regardant dans les yeux

*voila j'ai trouver ma colocataire, c'est tranquille elle à l'air sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Découvre les lieux
Yumiko


Nombre de messages : 10
Coté Coeur : NoBoDy
Date d'inscription : 04/09/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyMar 12 Sep - 19:21

Yumi décida de se lancer...

"-Hum...excuse-moi c'est que e suis un peu perdue...tu es ma colocataire...? C'est que j'ai pas très bien hum...compris..." avoua la jeune japonaise.

Puis se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée...elle rougit avant de dire:

"-Au fait...je m'appelle Yumiko!"

Elle fit un sourire aussi large que possible à Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Aussi bien qu'à la maison !
Silvia


Nombre de messages : 336
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/03/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyMar 12 Sep - 21:22

Silvia rigole en voyant Yumi

" oui tu as compris, je suis ta colocataire" en souriant à Yumi

*elle à l'air drôle*

Silvia regarde derrière Yumi

" je suppose que c'est ta chambre?" en faisant un grand sourire à Yumi

* il va peut-être falloir que je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Découvre les lieux
Yumiko


Nombre de messages : 10
Coté Coeur : NoBoDy
Date d'inscription : 04/09/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyJeu 14 Sep - 19:38

Yumiko continuait de sourire bêtement s'en pouvoir s'en empêcher. Silvia avait l'air drolement sympa.


*Je suis sûre qu'on va bien s'entendre...* pensa la jeune fille.


Elle sortit soudain de ses pensées en se rendant compte que Silvia lui avait posé unne question.


"-Heuh...oui, c'est bien ma chambre. Je t'ai laissé la plus grande!!" lui assura-t-elle.


Yumi regarda derrière elle. Sa chambre était en fouillis total. Entre les posters à moitié accrochés, les cartons par terre, sa guitare dans un coin...elle ne devait pas faire bonne impression. Pourvu que sa colocataire ne la prenne pas pour une fille désordonnée (ce qu'elle est!) mais Yumi se promit de faire des efforts en rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Aussi bien qu'à la maison !
Silvia


Nombre de messages : 336
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/03/2006

Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) EmptyMar 10 Oct - 21:16

Silvia aussi continua de sourire à Yumiko

*effectivement elle à l'air très cool comme fille*

"merci pour la chambre même si sa ne m'apporte pas plus sauf pour ranger tous mon bordel se sera super" en regardant Yumiko

Silvia regarde dans la chambre de Yumiko

"j'aime beaucoup la décoration de ta chambre c'est chouette" en lui souriant

"bon je vais commencer à aller ranger tous mon bazarre dans ma chambre" en se dirigeant vers ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty
MessageSujet: Re: Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)   Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveee!!!! "tadatadatadaaaa!" (trop nul...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser