University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 //Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisha
Découvre les lieux
Elisha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:16

Elisha poussa bruyamment la porte d'entrée du cette universitée pour l'instant assez accueillante et à son goût. Elle repoussa la porte et marcha jusqu'au milieu des couloirs et regarda un peu autour d'elle, c'était plutôt désert et la miss n'avait aucune idée de là ou elle devait aller, elle chercha des yeux une personne qui pourrait la renseigner mais personne.. Elle soupira longuement et alla voir un peu plus loin, elle découvrit une rangée de casier et se mit à sourire bêtement, elle resta planter là ici attendant que quelqu'un vienne pour l'aider.

* J'ai plutot l'impression d'etre pommée >.<
Foutu université d'mes deux .. u_u *

...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:28

Cristiano arriva derriere une jeune fille il ne l'avait pas remarquer lui aussi etait perdu il chercher la salle d'espagnol et ne savait evidament pas ou elle pouvez se trouver ... il esperer que quelqu'un viennent l'aider il vit la jeune fille qui etait juste devant lui et qui avait elle aussi l'air perdu et il descida d'aller la voir."salut...Toi aussi t'est nouvelle ici ?? je suis Cristiano Guilardino et toi tu est ???"Cristiano voulait justement faire des rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:30

(Manque une ligne Cristiano ! Courage Razz Et stp, améliores la ponctuation, comme ça, tes phrases sont beaucoup trop lourdes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Elisha
Découvre les lieux
Elisha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:30

Elisha se retourna et vit un jeune homme aussi pommé qu'elle, elle souria plutôt amusée par cette situation de dingue et repondit à ce qu'il lui avait demander, elle le regarda d'abord de haut en bas puis posa son regard dans ses yeux à sa grande habitude.

" Coucou uay je suis nouvelle moi aussi >
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:41

Elisha, il faut 6 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:41

[desoler Kain !!]
Cristiano regarda aussi Elisha de haut en bas et puis sourit."ok ... ben bienvenu ici !!"Cristiano etait s'habiller tout les jours avec un djeans et une chemise blanche et une veste noir sauf aujourd'hui il avait un maillaut du Portugal ou il y avait evidamement son nom C.Guilardino et en bas un jeans il tener dans sa main ses affaire d'espagnol et il avait mis son sac sur une epaule ... Cristiano avait un look vraiment bien mais chez lui il n'avait que des costumes et des haut de maillaut de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Découvre les lieux
Elisha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 19:48

[ Dézolé mais forumactif à des problèmes et il m'a effacer mes deux lignes qui suivaient mon mess Y_Y ]



Elisha elle était zapper avec un bustier rose et un jean moulant qui mettait en valeur plusieur de ses formes elle fit un simple sourire en guise de réponse et roula des yeux n'aperçevant toujours personne dans ces foutus couloirs déserts. Les élèves devaient surement être en cour ou je ne sais où..Elle regarda cristiniao.

" Et tu es en première ou seconde année ? "

Elisha passa une main rapidement dans ses longs cheveux blonds qui étaient aujourd'hui lisse et replaçea ses mains dans ses poches.

.......
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 21:20

Cristiano ronaldo mis une main dans sa poche et regarda autour de lui et ensuite Elisha . "ouais je suis en premiere année et toi aussi surmement ?? " Cristiano ne savais pas quoi dire "ta quoi comme cours la ?? moi j'ai espagnol , bon allait content d'avoir fait ta connaissance mais il faut que j'aille en cours a+" Cristiano s'avança ne sachant toujours pas ou aller il laissa Elisha et s'avança droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Découvre les lieux
Elisha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2006

//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée EmptyDim 10 Sep - 21:55

" Oui je suis en deuxième année "
Elle le regarda s'eloigna et lui fit un signe de la main en guise d'au revoir, elle se retourna et soupira encore une fois, elle ne savait pas du tout ou aller ni quoi faire, elle opta pour se diriger vers les casiers mais personne là bas non plus, elle soupira une nouvelle fois, elle chercha l'accueil et finit par la trouver quelques mètres plus loin des casiers, mais malheuresement personne là bas non plus.. Que faire Y_Y ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Arrivée Empty
MessageSujet: Re: //Arrivée   //Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser