University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arrive et prend un p'tit café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café EmptyDim 10 Sep - 19:44

Rachel venait d'arriver, sa soeur était déjà aller visiter l'université alors que Rachel avait préféré aller boire. Elle était habillée avec un dos nu rose et blanc et un short blanc avec une ceinture rose et des tennis blanche. Elle avait mis ses boucles d'oreilles préférées et un collier rose et blanc que sa mère lui avait acheté. Malgré le fait qu'elle venait d'arriver ses parents lui manquaient terriblement, elle n'était jamais partit sans eux, mais elle était contente d'être ici avec sa soeur.Elle arriva et commanda un café, elle s'assit à une table et attendit que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Découvre les lieux
Lola


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Coté Coeur : * célibataire *
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café EmptyVen 29 Sep - 21:06

Lola arriva dans la cafététria. Elle revenait tout juste du terrain de course ou elle avait couru durant 1h30. Elle avait transpiré mais était rapidement aller prendre une douche et avait en filé un petit débardeur blanc un jean déla vée et une pairs de converse blanche. Ses cheveux était attachée en queue haute.
Elle regarda la cafétéria. Elle était pas trop mal et on avait l'air de bin mangée. Elle alla se servir un verre d'eau et chercha une table libre. Elle trouva encore mieux. Une fille, tres bien habillé d'ailleurs était assise toute seul. Elle s'approcha en souriant et s'assit en face d'elle.


"Salut ! Moi c'est Lola ! T'attend quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café EmptyVen 29 Sep - 21:22

Rachel était un peu perdu dans ses pensée, elle repenser à ses parents, ils lui manqué terriblement heuresement qu'il y avait sa soeur, London. Elle sursauta en entendant une jeune fille lui parlé :

- Oh excuse-moi j'étais perdu dans mes pensées ! Non je n'attend personne tu peux t'assoir si tu veux !

Rachel regarda la jeune femme et regarda sa façon de se fringuer, pour elle c'était très important, Rachel fait très attention à sa façon de s'habiller. Elle aimait le style de cette jeune inconnue surtout son jeans délavé avec ses converse blanche.

- Sinon moi c'est Rachel. Enchanté de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Découvre les lieux
Lola


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Coté Coeur : * célibataire *
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café EmptyVen 29 Sep - 21:34

Lola sourit à la jeune fille quand elle lui dit qu'elle était dans ses pensées. Elle comprebait cette réaction car ca lui arrivé souvent à elle aussi. Elle tira la chaise et s'assit à la table avec son verre d'eau qu'elle avala aussitot. La jeune fille était tres bien habillé. Cela devait etre tres important pour elle car elle n'avait laissé aucun détaille au hasard. Lola n'aimait pas trop le rose mais Rachel le portait tres bien.

"T'es la depuis longtemps ?"

Lola sourit et comtempla un peu la cafeteria de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café EmptyVen 29 Sep - 21:41

- En fait je suis là depuix environ deux semaines avec ma soeur jumelle.

Rachel n'aime pas trop dire qu'elle a une soeur jumelle, bien qu'elle l'adore mais qu'au bout d'un moment ça gêne surtout avec les histoires de coeur mais bon c'est al vie et c'est une très bonne expérience d'en avoir une.
Rachel était en général très bavarde mais là elle était un peu fatigué et ça se voyait, elle avait les yeux à moitié ouvert.


- Et toi t'es nouvelle ici je t'ai jamais vu ?

Rachel interpella le serveur et commanda un bon verre de limonade fraîche pour lui raffraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et prend un p'tit café Empty
MessageSujet: Re: Arrive et prend un p'tit café   Arrive et prend un p'tit café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et prend un p'tit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser