| Absence | |
|
+17James Delfino Isabelle Chloé Shin Lolita Tenshi Jeff Kaoru Natalia Loreley Stella Kyo Karolynn Amy West Sébastien Kain Melody 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Nov - 0:03 | |
| Désolée pour le double post, mais je suis plus privée, me revoilà donc ^^ | |
|
| |
Isabelle Découvre les lieux
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Nov - 17:11 | |
| Désolé pour mon absence, je n'avais pas pu prévenir, j'ai eu des problèmes d'ordis! | |
|
| |
James Delfino Prend ses marques
Nombre de messages : 98 Coté Coeur : protéger par une barrière solide Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Nov - 23:14 | |
| Juste un post pour dire, que je participe toujours au forum mais que je n'ai toujours pas le net chez moi... | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Nov - 11:50 | |
| Au revoir Shin ! Oui le forum change, des nouveaux arrivent, des anciens ne viennent plus, on peut rien y faire, c'est pareil partout, vive le monde des forums ! Pour les autres, vos absences pas prévenues c'est pas grave, l'important c'est surtout quand c'est une grosse absence, ou une panne d'ordi, pour qu'on sache que vous ne désertez pas | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Nov - 22:17 | |
| Hero et moi absents jusqu'à mercredi prochain au plus tard ! | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Nov - 23:05 | |
| Voilà! Je suis en pleine fin de session... La plus difficile de toute ma vie. Alors pour les deux prochaines semaines vous allez devoir m'oublier.
Et jusqu'à noel je vais venir que les fin de semaines. Désolé!
Mais à Noël je vais me reprendre! ^^ | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Nov - 0:43 | |
| reviens vite^^ et bonne chance pour ta fin de session^^ | |
|
| |
James Delfino Prend ses marques
Nombre de messages : 98 Coté Coeur : protéger par une barrière solide Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Déc - 14:40 | |
| Voilà, juste pour dire que j'ai toujours pas le net maintenant c'est avec france télécom que j'ai des problémes... donc ne pensez pas que je vous ai oublié... aux vacances j'aurais le net chez mes parents!!!! | |
|
| |
Yuna Découvre les lieux
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Déc - 17:27 | |
| Je ne serais pas la pendant toute les vacances de noël !
bonne année a tous | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Déc - 20:42 | |
| Je suis pas là du 26 au 27 décembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|