University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:22

Un tee-shirt à l'effigie de la reine d'Angleterre baillônnée par une épingle à nourrice, un jean noir fatigué, troué aux genoux, une paire de Doc Marten's violettes et un bonnet péruvien sur la tête, Seth était adossé à un arbre du parc. Un crayon entre les dents, sa guitare à la main et une feuille sous les yeux, il écrivait un nouveau morceau. Il en avait déjà le texte, il fallait juste le mettre en forme...
Il griffona nerveusement la feuille, les sourcils un peu froncés avant de réécrire quelques notes. Il hocha la tête, joua quelques accords avant de jetter un oeil autour de lui. Personne pour écouter? Parfait. Ses doigts coururent sur la guitare et il commença à jouer. Une ballade romantique, les notes s'envolaient légèrement et sa voix un peu cassée entonna avec une mélancolie presque palpable...


"Je te voie tous les jours que Dieu fait,
Je te désire plus que je ne le voudrais.
Je ne peux plus vivre avec cette souffrance,
Je ne peux plus vivre avec cette espérance.
Lever la tête vers les cieux pluvieux,
Lever et laisser pleurer mes yeux.
Je ne veux pas que l'on se méprenne,
Je suis pour eux ravagé par la haine."


Petit break musical. Et là, Seth remarque qu'il a un auditoire. Une silhouette féminine en contre jour. Il lui adresse un triste sourire avant de continuer.

"Tu es...tu es...
Tu es gris métallisé,
Tu as un autoradio CD.
Tu as...tu as...
Tu as la conduite manuelle,
Une clim' individuelle.
Tu es...tu es...
Tu es de cuir toute vêtue,
Et c'est ça qui me tu-u-ue.
Ma raison, tu l'as enlevé,
MA BMWéééé."


La musique s'arrête net. Seth n'a pas trouvé encore la chute. Tant de choses à faire et si peu de temps. Il relève son bonnet et pose son regard bleu sur l'inconnue. Un petit sourire triomphant aux lèvres.

"Alors...? Ca déchire? On y croit jusqu'au refrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:34

[ hj: je suis abonnée a la pelouse xD Laughing ]

Stella soupira, decidement, il y avait des jours où elle ne savait vraiment pas quoi faire. Apres, avoir essayé de resoudre un exercice de physique plutot ennuyeu, elle decida de sortir et de retourner a la pelouse. Là ou la veille, elle avait fait la rencontre de Joshua alors qu'elle vennait tout juste d'arriver. La jeune fille était habillé simplement, d'un bermuda noir, et d'un haut gris sur lequel était ecrit la fameuse inscription "I Love N.Y" Au detour d'un chemin, elle entendie quelqu'un qui chantait, elle accelera le pas, croyant d'abord que c'etait son ami.

Puis, elle s'areta non loin, remarquant ainsi, que c'etait un autre eleve, il l'avait vu assi, mais visiblement, elle ne semblait pas le gener. Elle s'approcha timidement, pour ecouter un peu mieux, les paroles étaient assez drole, et lui aussi dailleurs. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça, mais elle le trouvait sympathique. Elle posa une main sur l'ecorce de l'arbre, et elle attendie qu'il est finie sa chanson, puis elle se mis a repondre.


"Pas mal...J'aime beaucoup ce que tu fais. Moi c'est Stella, Stella Clarkson et toi?"

Demanda t-elle en souriant. Elle avait le don de rencontrer des artistes, dejà le deuxieme en deux jours. Mais apres tout n'en était-elle pas une aussi ? Elle s'asseya a côté de lui, tout en fourrant les mains dans ses poches. Puis, elle regarda autour d'elle de ses beaux yeux bleus ce qui passait, rien de bien passionant, la moitié des eleves frequentant l'université était en cours. On pouvait dire, qu'elle avait eu de la chance que son prof ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:48

L'inconnue s'appuya contre l'arbre, masquant ainsi le soleil et Seth put la voir. Il posa une main au-dessus de ses yeux tandis que la jeune femme s'asseyait à côté de lui. Il rangea sa guitare pleine d'autocollants de groupes musicaux totalement inconnus avant de se tourner vers elle. Ellle venait de se présenter, l'usage voudrait que Seth fasse pareil. Il fouilla dans son sac kaki, vestige d'un surplus militaire, pour ouvrir une canette de bière. L'alcool était interdit sur le campus, Seth le savait bien. Mais les règlements c'était fait pour être détourné, nan? Tout comme l'obligation d'aller aux cours. A cette heure ci, Seth devait être en cours de photographie, autant dire qu'il s'en fichait éperduement. Il avala une lampée de bière.

"Je m'appelle Seth Orland. Ravi de faire ta connaissance. C'est cool que t'aimes ce que je fais, j'essaie simplement de dérider les gens. Sérieux, t'as déjà remarqué à quel point tout le monde a l'air coincé? Moi, ça me fait flipper."

Il but une nouvelle gorgée avant de lâcher un rôt aussi discret que le vol d'un bourdon lors d'un examen. Aucune tenue le Seth n'est-ce pas? Il ne lâcha même pas un pardon. Après tout, c'était de notoriété publique les effets secondaires de la bière.

"T'es pas en cours? T'as pas l'air d'être le genre de nana à sécher par plaisir. Enfin, je veux dire t'as l'air respectable, Stella. Pas comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyLun 11 Sep - 22:55

Stella regardait toujours devant elle, a l'affut du moindre bruit. Lorsqu'elle entendie le rot de Seth, elle ift une petite grimace, avant de se retourner. Il buvait de la bière, il lui semblait bien dailleurs, que c'etait interdit, mais elle n'etait pas le genre de fille a denoncer les autres, surtout qu'elle meme enfreindrait peut-etre un jour le reglement. Ca lui rapella, d'anciens souvenirs douleureux, comme quand elle avait touché a la drogue, il ya deux ans de celà, elle s'etait promie de plus jamais en reprendre et voilà, que tout cela refesait surface. Elle soupira, et degagea une meche de cheveux clairs derrière son oreille.

"Les gens coincés... Tu sais ici a l'université, ils sont tres rare. Quant, a moi respectable, je le suis si on peut dire ça comme ça, mais il y a un certains temps je ne l'étais pas. Et je ne seche pas les cours non plus, ma prof' est absente...
Je supose que tu es nouveau?"


Demanda t-elle en esquissant un sourire. A l'interieur, d'elle meme elle eessayait d'enfouir ses pensées les plus sombres, et de reflechir a des choses plus heureuse. Comme a sa journée d'hier, qui avait sans doute était un des plus beaux jours de sa vie. Elle tourna sa tete vers Seth, pour plonger ses yeux dans les siens, elle adorait faire ça, pour en quelque sorte sonder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyLun 11 Sep - 23:04

Ouh! une rebelle repentie? Seth était un éternel écorché vif et il espérait le rester aussi longtemp qu'il le pouvait. Il avait encore gardé cette faculté à s'émerveiller de certaines choses qui pourraient être banales pour les autres. D'après sa réponse, les coincés seraient plus rares ici. Il existerait donc un établissement exprès pour eux? Seth plissa les yeux. Ca pourrait faire une chouette chanson, ça...un très bon thème, il pourrait jouer avec deux accords comme cet artiste moustachu français qu'il aimait beaucoup. Perdu un instant dans ses pensées, la voix de Stella semblait venir de loin. Il n'entendit que sa dernière question. Seth reprit pied avec la réalité.

"Oui, je viens d'arriver. Juste le temps de sauter un cours ou deux our découvrir un peu la faune locale. C'est assez collé-serré ici? Quand j'ai dit où j'allais à la fac à mes potes ils en eu les yeux ronds. Si ça crains...je crois que je vais mourir."

Il secoua la tête avec un air résigné très théâtral avant d'éclater de rire et de boire à nouveau. Il donna un léger coup de coude à Stella en souriant.

"T'es en première ou seconde année? Et...y a des soirées d'organisées? C'est quoi les coins sympas à visiter dans le coin? Excuses moi, je te bombarde de questions sans te laisser le temps de répondre."

Seth ramassa les quelques feuilles griffonnées, les rassembla et les rangea dans la poche de son étui à guitare. Ses nouvelles chansons ne devaient pas être lues. Il avait déjà fait une exclusivité à l'instant...gratuite en plus. Il s'adossa confortablement à l'arbre et fixa maicieusement Stella. Seth pouvait être un garçon adorable et presque charmant lorsqu'il se montrait un peu civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyMer 13 Sep - 14:19

[ hj: un peu court Embarassed [hj]

Stella soupira, pourquoi a chaque fois qu'elle était heureuse, ses pires souvenirs décidaient-ils de refaire surface. C'était a croire qu'elle était maudite, elle soupira, et regarda la bouteille que tenait Seth. Puis avant qu'il est le temps de dire le moindre mots, elle l'attrapa, pour en prendre une gorgée. Le liquide amer et tiède descendit péniblement dans sa gorge, qui n'était plus habituée a l'alcool. Elle laissa échapper un soupir, mais ou était donc passé sa bonne humeur ? Elle regarda ses ballerines a pois noirs, qui sur l'instant lui paraissait drôlement intéressantes.

"Collé-serré? Je pense pas vraiment, tu verras ici, il y a beaucoup de monde comme toi. Quant a moi, je suis en première année, je suis arrivée hier matin. Des soirée organisées, il me semble, mais je crois que pour l'instant, aucune n'est prévue, de toute façon, tu verras c'est écrit sur le panneau d'affichage."


Elle souri, toujours avec ce petit aire, de ne pas être a la réalité, elle répondit par son coup de coude, en lui ébouriffant les cheveux gentiment. Puis après une dernière gorgée de bière, elle lui rendit la bouteille. Puis, elle posa sa tête contre ses genoux, avec une petite moue boudeuse. Son regard dévia un peu vers sur Seth, il était a la fois bizarre mais cool. Encore, un nouvel ami peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyMer 13 Sep - 19:54

Seth nota un léger changement chez Stella, comme si une ombre traversait son regard si clair. Il semblait avoir perdu la petite lueur malicieuse qui y brillait quelques instants auparavant. Ils avaient tous une histoire et avaient tous traversé des épreuves plus ou moins difficiles. Seth ne fit aucun commentaire et opta pour ne pas changer son comportement. Le fait qu'il ai remarqué cette "tristesse" aurait pu mettre Stella mal à l'aise. Elle lui prit des mains sa bière pour y boire une gotgée. La petite moue qu'elle fit en avalant le fit sourire.

Lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, il se recoiffa sommairement. Sa tignasse mi-longue n'était jamais vraiment coiffée, c'était plus un genre...nid de perdrix, un truc de ce style. Quelques mèches vinrent varrer son front. Il écouta ce que Stella disait. Hum...des soirées? Ca c'est classe. Seth est un fêtard invétéré et se mettre à l'envers était à ses yeux une saine occupation week-endale (si, si ce terme existe...pas^^) L'idée d'y aller le faisant presque trépigner d'mpatience. Au pire ilen organiserait, enfin les soirées de Seth étaient plutôt des beuveries joyeuses. Il pencha la tête en fixant de son regard clair la jeune fille qui affichait une moue un peu boudeuse. Il avait fait quelque chose ou dit un truc de mal? Il se remit en tête leur conversation mais rien ne lui sauta aux yeux.


"Ca va? Allez...haut les coeurs! on est à la fac! le bahut c'est loin. Maintenant nous allons devoir apprendre de devenir des adultes responsables."

Responsable...il avait prononcé ce mot en prenant une grosse voix quasi-paternelle. Ce n'était pas du tout l'objectif de Seth bien évidemment. Il but à nouveau une longue gorgée de sa bière.

"Bon Stella franchement...je suis si déprimant que ça? Punaise, j'ai toujours cru que j'étais un gentil bouffon qui amusait la galerie."
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyMer 13 Sep - 21:27

Stella laissa échapper un autre soupire, il fallait se ressaisir, maintenant et pas après. Elle repensa a ce qu'elle avait dit a propos des fêtes, elle n'était sure de rien a ce sujet. Mais, c'est vrai qu'un de ces soirs, ça l'aurait bien branchée de changer d'environnement, et de s'éclater un peu, toujours dans la limite du raisonnable. Certes, elle avait perdue l'habitude de certaine choses, car elle avait tirer un trait définitif sur certaines soirée. Notamment, celle ou on passait des heures a boire... Ses dernières paroles, la firent sortir de sa rêverie, elle souria, et lui balança une touffe d'herbe sur la tête.

"Mais, non, tu es mon bouffon préféré"

Dit-elle en rigolant, avant d'attraper le sac de Seth, au cas où des représailles se ferait sentir. Elle retrouvait peu a peu son sourire et sa bonne humeur, et toujours cette attitude de gamine. Elle fixa un instant le jeune homme, aux cheveux rebels, il lui rappela un de ses amis, elle fut coupé dans sa "contemplation", lorsque elle reçue a son tour quelque chose sur la tête. Elle tomba sur le dos, a cause de l'effet de surprise. Elle toussota légèrement, et rouvrie les yeux brusquement, pour voir la tête de Seth au dessus de la sienne, qui faisait un grand sourire. Stella prit une mine outrée pour s'amuser, et elle repondie toujours en rigolant


"Au secours!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyJeu 14 Sep - 3:50

Voir de nouveau un sourire se dessiner sur le visage de Stella conforta l'idée de Seth...il était, et Dieu merci, toujours le bouffon qui pouvait redonner le sourire à n'importe qui. Elle attrappa une touffe d'herbe et la lui lança au visage. Seth répondit à l'attaque par un "mais euh" plaintif. Lorsque son sac disparut entre les mains de Stella il âcha un "Hey" en éclatant de rire.
Il restait sur "ses gardes", son rire se terminant doucement. Seth remarqua que Stella était de nouveau perdue dans ses pensées. Quelle aubaine...son sourire s'élargit, creusant deux petites fossettes dans ses joues, une lueur malicieuse tapie au fond de son regard clair s'alluma. Il profita de cette seconde d'inattention de la part de Stella pour lui jetter à son tour une touffe d'herbe. Surprise elle tomba en arrière sur le gazon. Il s'approcha d'elle et la regarda du haut, avec un petit sourire satisfait, une longue mèche noire tombant devant ses yeux.


"Alors Stella...? On fait moins la maline maintenant."

Stella se mit à "jouer" à son tour. Seth leva les mains au "au secours" criant de vérité de la june femme.

"J'ai rien fait! Mon Dieu je risque de me faire attaquer par un étudiant aussi sérieux que moi et qui sèche les cours...tsss. Regardes autour de toi Stella. Y a comme qui dirait pas beaucoup de Superman. A part moi bien sûr."

Aux dernières paroles, il bomba le torse en se montrant du pouce, un sourire en coin. Il éclata de rire et se rassieds normalement. Repoussant cette damnée mèche de cheveux derrière une oreille, il jetta un regard à Stella malicieux. Finalement ses potes auraient mieux fait de le suivre ici...ça avait l'air vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyJeu 14 Sep - 21:31

Stella rigolait encore plus qu'avant, elle pencha la tête sur le côté pour prendre un petit air vexé. Naturellement, c'était de la simulation, car dès qu'elle regardait Seth, avec ses brins d'herbe dans les cheveux, elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'éclater de rire. Elle redressa légèrement son buste, pour poser ses mains sur le torse du jeune garçon, afin de le pousser vers l'arrière, pour qu'elle puisse a son tour, se rasseoir normalement. Puis, elle ajouta toujours avec ce sourire au lèvres.

"Hem, hé bien tu seras mon superman personnel, qui me sauvera en cas de problèmes ? Et je serais la petite princesse sans cervelle que tu devras défendre..."


Elle retrouva peu a peu son sérieux, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Quel super après-midi, et encore il ne faisait que commencer, elle tendit ses bras dans son dos, pour pouvoir s'appuyer dessus. Puis elle jeta un coup d'oeil a Seth pour voir ce qu'il faisait, visiblement, il regardait si il lui restait de l'herbe dans les cheveux, elle se pencha en avant pour lui retirer le dernier brin, puis elle se rasseya sur les genoux. Ses yeux bleus tombèrent sur la guitare de son ami, elle fit un petit signe de tête, avant d'ajouter.


"Tu connais pas un morceau ? J'aimerai bien que tu chantes encore"


La chanson la reposait a chaque fois, c'était un moyen de se détendre tranquillement, surtout a l'ombre sous un arbre. Alors que tout le monde était en cours, le mieux c'était de se dire, qu'elle ne séchait pas ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptyJeu 14 Sep - 22:47

Seth surveillait du coin de l'oeil et la laissa le pousser gentiment en arrière. Il tendit le bras pour se réceptionner en une position qui faisait très naturel. Il lui lança un petit sourire qui signifiat "ça c'est la classe", un sourcil un peu relevé, avec sur le visage une expression triomphant. Stella se réinstalla de manière plus conventionnel et railla doucement sur son Superman. Il opina du chef. Quelle princesse pourrait vouloir de ce super-héros qu'était Seth? Il n'était pas franchement poli, il avait des réactions très "mec dans sa bande de potes", il était une cuve à bière, il étudiait juste ce qu'il fallait...on va arrêter là le tableau noir. Seth n'était pas vraiment le gendre idéal. Il sourit plus largement à cette petite remarque.

"Il faudrait que la princese soit bien débile pour rester avec moi. Voire franchement co-conne. Mais je suis certain que tu excelleras dans le rôle de la princesse sans cervelle."

Seth lui lança un clin d'oeil avant de se passer une main dans les cheveux mais plus retirer l'herbe qui devait y rester accrocher. Il étira devant ses yeux une longue mèche noire et retira le brin d'herbe qu'il pensait être le dernier qui s'était mêlé à ses cheveux. Stella à ce moment se la et s'approcha de lui. La main s'approcha un peu de ses yeux et il cligna légèrement, comme si Stella allait le repousser ou quelque chose.

"Je l'avais pas senti celui là. Merci."

Son regard se posa sur sa guitare. Stella avait dû remarquer puisqu'elle lui demanda de jouer un truc. Il se tourna vivement vers l'instrument, comme s'il n'attendait que ça. Il sortit la guitare de son étui, la prit dans ses bras et gratouilla deux trois notes pour l'accorder. Il leva le visage sur Stella.

"Pas de soucis. Je vais te jouer...hum...voyons voir. Tu dois connaître David Bowie ou au moins Nirvana, à moins que t'aies vécu dans une grotte. Cobain a repris une chanson de Bwie qui s'appelle The Man Who Sold The World. Ca donne à peu près quelque chose comme ça."

Il siffla l'introduction avant de commencer à jouer. La voix cassée et éraillée de Seth prenait les accents de Kurt Cobain. Un rythme traînant, semblant presque mélancolique. Il regardait ses mains jouer. Même s'il n'en avait pas vraiment l'utilité, Sethle faisait toujours ça l'évitait d'voir à fixer pendant 4 minutes une personne. Extravert mais un peu timide le Seth. Le morceau s'acheva comme il avait commencé envoûtant et doux. Alors que la dernière note s'envolait, Seth releva la tête et regarda Stella, cherchant à savoir si elle avait aimé ou si elle préférait plutôt des trucs plus "pop"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptySam 16 Sep - 14:47

Stella rigola, elle ne se sentait pas vraiment co-conne, ni sans cervelle, mais bon, après tout elle pouvait se prêter au jeu. Elle farfouilla dans la poche arrière de son bermuda Chloé, pour attraper un stylo couleur argent, avec ses initiales dessus. C'était son père qui lui avait offert, pour sa première année en collège, elle ne l'avait quasiment jamais utilisé de peur de l'abîmer, le temps était peut-être venu. Elle se re-pencha de nouveau en avant vers Seth, puis après remonter son pull, elle dessina le logo de superman. Après, sa petite oeuvre terminée, elle la jugea du regard, avant de dire tout en refermant le stylo.

"Voila, maintenant c'est officiel, en plus le "S" de superman, peut marcher aussi pour le "S" de Stella"

Stella le vit, s'approcher de sa guitare, ainsi il allait accepter, génial, elle adorait la musique. Elle s'allongea dans l'herbe fraîche, pour sentir les brins d'herbe humide contre sa peau, le temps qu'il joue un morceau. Elle ne répondis pas a sa question, c'était évident qu'elle les connaissait, comment aurait-il pu en être autrement ? Surtout Nirvana, elle adorait Kurt Cobain, et déplorerait toujours sa mort. Sa chanson préférée étant Rape-Me, non pas pour le sens premier, mais elle adorait les notes et les accords, et cette voix rauque merveilleuse. Cet air, que refaisait si bien Seth, c'était exactement comme l'originale, enfin d'après Stella. Mais normalement, elle avait une bonne oreille musicale, grâce aux cours qu'elle avait suivie étant petite. Elle redressa son buste, avant d'applaudir timidement son ami, puis elle pencha la tète sur le côté, avant de répondre.

"C'était parfait, j'ai beaucoup adorée... En tout cas tu chantes drôlement bien."

Elle lui fit un beau sourire, puis elle regarda la guitare de ses yeux bleues. Elle toucha les cordes distraitement, ça lui rappelait quelques vieux souvenirs, le bon vieux temps. Elle n'avait que peu rejouer a la guitare, mais rien qu'en la regardant, ça lui revenait déjà en mémoire. Elle se rasseya a côté de Seth, et posa sa tête contre son épaule, elle se sentait un peu fatiguée, par cette chaleur étouffante.

"Ça te déranges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Seth O.
Tout juste installé
Seth O.


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] EmptySam 16 Sep - 18:38

Seth se laissa gentiment faire lorsque Stella s'empara d'un stylo pour lui dessiner sur la peau. Il frémit légèrement aux premiers coups de crayon. Ca chatouillait un peu. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le "S" s'achevait doucement. Il admira un instant l'oeuvre en se demandant si ça allait partir facilement et qurtout que ce n'étaits pas indélébile. Il avait déjà eu des "tatouages" au marqueur lorsqu'il comatait après une soirée bien arrosée, il en avait gardé les traces une bonne semaine.
Stella s'étendit sur l'herbe tandis qu'il jouait. Elle n'avait pas répondu à sa question, donc, elle n'avait pas vécu dans une grotte. C'était rassurant de voir que des gens de bons goûts existaient encore. Seth n'écoutait jamais la radio et ne regardait jamais la télévision. Il trouvait qu'on leur ramollissait le crâne avec des concepts débiles d'émission et la même chanteuse blonde déclinée à l'infini minaudant les mêmes airs. Il rêvait d'une autre époque ou d'une révolution où l'on cesserait de prendre les citoyens pour des vaches à lait. Le morceau fini, elle applaudit timidement et Seth répondit à son sourire par une petite courbette, avant de poser sa guitare au sol.


"Chanter drôlement bien? Ah, j'ai pas du tout le même avis. Je trouve que j'ai une voix bizarre, cassée. Ca s'accorde pas avec tout. Dieu merci, ça marche avec ce que je préfère, le rock."

Stella s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule avant de lui demander si ça le dérangeait. Bien sûr que non! une jeune fille qui ne s'était pas enfuie en l'entendant roter et boire ça ne se repousse pas. Seth sentait la douce odeur des cheveux de Stella se mêler avec celle de l'herbe coupée. Il tendit les bras en arrière pour prendre appui.

"Nan ça me dérange pas. Il faudrait être l'empereur des crétins pour refuser. Dis moi tu as choisi quoi comme options? Je me suis décidé pour le cinéa et la psycho mais le reste je sais pas. Je m'y prends tard, je le sais. Mais pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre au lendemain?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV]   Rencontre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser