University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Appelle sa fiancée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMer 13 Sep - 20:46

Cristiano s'asseya su la pelouse il avait sur lui un maillot du portugal ecrit son nom derriere et un jeans et des basket...
Cristiano pris son portable et composa le numero de sa fiancée et il tomba sur elle et celle ci parrut degouté d'entendre la voix de Cristiano ... evidament Cristiano lui demanda se qu'il n'allai pas et celle ci repondit qu'elle allait se marier la semaine prochaine et non pas avec lui mais avec son pire ennemi .
Cristiano n'en revener pas !!! Il s'aimer mais maintenant plus ... il dit tout simplement "Felicitation" a sa fiancée puis lui racrocha au nez il etait degouté ... celle-ci le rappela et Cristiano ne repondu pas il se contenta de jetter son portable dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyDim 17 Sep - 18:22

Eliza, se promenait un peu, elle ne participait pas à tous les cours de l'université et là elle avait une heure de libre, elle decida donc de prendre un peu l'air avant de retourner dans la classe de cour, avec le prof, le bruit, le stress et tutti cuenti....^^
Elle marchait tranquillement et regardait autour d'elle, les arbres, l'herbe bien vertes les gens et les couples assise dessus, elle remarqua plus spécialement Cristiano, il avair l'air triste, dégouté, et un peu enervé, eliza décida de s'approcher, elle s'assit à coté du jeune homme

Hé Sa va pas? je t'ai vu t'avait l'air enervé au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 11:49

Critiano penser a sa fiancée ... sa l'avait choqué d'apprendre cette nouvelle. Il entendit une voix il se retourna et vit Eliza.
"Salut ... au c'est juste que je vien d'apprendre que ma fiancée c'est marier avec mon pire ennemi... et tu voit se que sa peut me faire ?? Mais bon je trouverer bien quelqu'un de fidele !! "**enfin j'espere** "Desoler je me suis pas presenter je suis Cristiano GUILARDINO " Il tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 17:23

Sourit au jeuen homme et écouta sa triste histoire, sa fiancée s'était mariée avec son pire ennemi, eliza trouvait ca dégueulasse et injuste, le pauvre jeune homme avait l'air vraiment triste, mais il essayait de se consoler en disant qu'il trouverait mieux! Mais quand meme, pensa Eliza, si ils étaient fiancée, c'est qu'il l'aimait!, Elle l'écouta jusqu'au moment où il se présenta, elle lui sourit et fit de meme
Hé bien moi c'est Eliza Sanchez! Je suis vraiment désolé pour toi et ta fiancée sa doit etre dure, à ta place je sais pas comment je tiendrai le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 20:17

Cristiano rit a la remaque d'Eliza il la trouver tres drole "enfete sa fait 3 ans qu'on est ensemble c'est vrai que sa fait mal d'apprendre sa car je m'y attender pas !! " Crisitano se diser qu'Eliza avait l'air gentille et que pour une premiere rencontre c'etait bien jouer !! "Et toi ta un petit copin ??" Cristiano ne savait pas quoi dire il trouver Eliza jolie donc c'est pour cela qu'il posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 20:20

[Cristiano:
-Soignes l'orthographe stp, il y a d'énormes fautes que tu pourras corriger juste en réfléchissant un petit-peu
-Complètes un peu tes messages stp, le dernier ne fait même pas 5 lignes
-Présentes mieux ton message, en sautant des lignes pour les dialogues par exemple, ça sera plus léger à lire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 20:22

Le regarda et l'écouta parler, elle trouvait admirable de la façon dont il parler de sa rupture! 3 ans en couple et des fiançailles sa ne s'oublie aps comme ca!! Eliza se dit qu'il avait du courage, elle aurait déja craqué

Franchement je sais pas comment tu fait, sa doit etre dure a effacé 3 ans en couple et des fiançailles!! En tout cas si t'as besoin d'aide je suis la"

Quand il lui demande si elle avait un petit copain elle le regarde

Je ne suis plus avec mon copain depuis quelques semaines déja!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Tout juste installé
Cristiano


Masculin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : celib !!
Date d'inscription : 03/06/2006

Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée EmptyMar 19 Sep - 20:33

[desoler Kain ]

Cristiano trrouver qu'Eliza etait une fille superbe et il commença a oublier le coup que sa fiancée lui avait fait !!

"Merci t'est super comme fille !! t'est la seul a qui j'ai parler depuis que je suis la ! "

Cristiano ne savait pas quoi lui dire et quand elle lui dit qu'elle n'est plus avec son petit copain depuis quelque semaine il se demanda pourquoi .

"A ok je suis desoler pour ton petit copain...Mais je peut savoir pourquoi vous n'etes plus ensemble sans etre trop indiscret ??Car sa me parait bizarre qu'une si jolie fille comme toi soit celibataire !!"

Cristiano ne voulait vraiment pas rentrer dans les affaires des autres mais il voulait mieux connaitre Eliza .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Appelle sa fiancée   Appelle sa fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle sa fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser