University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez suivre vos études dans cette universitée américaine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*Tête à tête [PV]*

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy P.
Populaire
Emy P.

Féminin Nombre de messages : 652
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyJeu 14 Sep - 23:45

Que de sentiments qui se bousculaient alors dans le coeur d'Emy...Cette journée qui avait si mal commencé et qui aurait du être en fait la plus belle de sa courte vie, avait été encore une fois gaché par une affreuse dispute entre Raffi et elle...Emy n'avait pas pensé qu'elle serait bornée à ce point, ne voulant même pas entendre ce qu'elle avait à lui dire, rien n'y avait fait, et les paroles exagérées, les avaient fortement blessé l'une et l'autre...Emy se rendait compte petit à petit ce qu'elle lui avait dit, et elle était elle même choqué par ses durs propos...Mais pourtant, elle était aussi en colère pres sa meilleure amie, pourquoi, celle qui avait toujours écouté la jeune femme et qui avait, même en cas de désaccord, fait preuve de civisme et d'écoute, n'avait pas voulu le faire chez Lex...Aucune discussion possible, les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas sur ce point et c'était le mot final...Elle avait croisé Lex, qui ne lui avait rien demandé mais qui avait tout entendu...Seul Dieu savait ce qu'ils s'étaient dit apres...Elle avait laissé ses affaires chez lui, mais irait surement les prendre demain, même si les deux jeunes amies s'étaient excusées, il restait le sujet Christopher en flottement, et pourtant, il faudrait bien qu'elles le traitent en calme, surtout que Emy ne comptait pas se détacher du jeune anglais...En sortant de chez Lex, elle avait d'ailleurs complètement oublié qu'elle avait rendez vous avec lui, mais c'était tout à fait légitime, elle venait de perdre un morceau d'une forte amitié, et elle avait été blessé au cours de cette conversation...Emy avait aussi rencontré Creg, qui ne lui annonça guère une meilleure nouvelle, mais finalement, le fait de devoir rassurer un ami lui avait fait oublié ses problèms et surtout rappeler qu'elle devait faire vite, puis que christopher arrivait maintenant chez elle d'ici une petite heure...Elle était passé chez elle, juste avant de retourner faire un tour et de croiser Creg, et personne n'était encore dans l'appartement, ils vivaient là, mais un d'entre eux avait laissé un morceau de papier trainer en disant que l'appart était vide pendant 2/3 jours, et c'était l'idéal...Lorsqu'elle quitta le jeune garçon, elle pris de suite son téléphone pour prévenir christopher que son petit chez soi était libre, et qu'ils pourraient y passer une soirée tranquille...

Elle se pressa alors pour faire quelques courses au supermarché, elle aurait voulu lui faire de la bonne cuisine, comme sa mère et sa soeur lui avait appris mais elle n'avait pas forcément l'esprit à ça, la seule chose qu'elle voulait à cet instant, c'est se retrouver dans les bras de son Monseur Parfait, et lui raconter ses péripétie pour se sentir mieux apres...Mais elle prit tout ce dont elle avait besoin pour faire son fameux gateau au chocolat, et en guise de repas, ils mangeraient...une pizza! Il comprendrait surement la pauvreté du repas, mais Emy n'avait pas particulièrement la faim au ventre...Mais, elle l'avait invité à manger, et même si ce n'était pas du grand art culinaire, elle se devait le nourrir un minimum...

Elle entra alors dans le studio, qui était tres propre...Elle déposa les courses sur la table puis passa devant le four pour le mettre en route, en attendant qu'il préchauffe, elle se dirigea vers sa chambre pour voir comment les déménageurs avaient arrangés tout ça, et c'était juste parfait, sa chambre était plutot grande et tout était rentré, le sofa, le lit, la table et le bureau avec son PC et tout ce dont elle avait besoin, un vrai petit studio dans un studio...Elle laissa la déco pour le moment, elle devait faire son gateau et se changer...En quelque instant, le gateau était cuit, la pizza au four, et Emy changée...Elle avait voulu faire bonne impression et troquée son jeans basket, contre une jolie robe noire à fleurs rouge...Elle avait même mis des chaussures rouge a petits talons, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour son Chris...Elle se maquilla tres légèrement, puis laissa ses cheveux détchés comme à l'accoutumée...La voila fin prete à recevoir Monsieur Parfait dans sa petite maison rien qu'à,elle pour deux trois jours...Elle se diriea vers le sofa du salon, puis s'y laissa tomber comme une poupée de chiffon...Elle qui n'avait pas eu beaucoup le temps de penser, les souvenirs de la dispute qui avait éclaté quelque heure plus tot lui revint à l'esprit, et elle se senti alors de plue en plus triste...Pourvu que chris arrive vite, elle avait besoin de lui plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

Coté Coeur : • Cela doit être ce que tu crois Madame Parfaite, je ressens la même drôle de sensation •

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 0:20

Après le départ d'Emy, Christopher avait été piqué une tête à la piscine, histoire de se remettre les idées en place. Mais le sourire ne l'avait pas quitté, des gradins en passant par les vestiaires et les longueurs à la piscine, une drôle de sensation restait accroché au corps du jeune anglais. Cette sensation, c'était Emy qui lui avait transmis et il s'était laissé faire. Peut être trop car sous la douche, il lui prit une peur affreuse. Bien sûr qu'Emy était une personne délicieuse et idéale pour le jeune homme, toute personne aurait laissé le bonheur l'envahir et se laisser porter par cette relation renaissant de ces cendres, ivre de joie. Sauf que lui en avait vraiment peur. C'était seul qu'il avait peur, quand la jeune fille se tenait face à lui ou blottie dans ses bras, il n'y pensait plus. Il ne pensait plus tout court.

Sorti du centre sportif tout frais et en pleine forme, il regarda l'heure et s'apercut qu'il n'avait que 45 minutes pour retourner au loft, se changer et aller chez Emy. Il se dépêcha, fit une courte halte chez le fleuriste prendre un bouquet. Non pas de roses, romantique et trop conventionnel pour ce jeune homme imprévisible, mais un bouquet de grosses marguerites, certes moins romantique mais terriblement original que le jeune homme se sentait fier le bouquet à la main. Dans sa chambre, il se changea vite fait. Lui qui d'habitude passait une heure devant son armoire et se changea 4 ou 5 fois, il se rendit compte que le temps pressait et qu'il ne fallait pas être en retard, un comble pour un anglais. Mais il ne put s'empêcher de se changer une fois. Il opta pour une jean noir et une chemise bordeau dont il déboutonna les premiers boutons pour ne pas faire trop sérieux. Un passage rapide à la salle de bains où il arrangea ses cheveux, s'aspergea un coup de parfum avant de sauter dans ses baskets noires et partir, son bouquet de fleurs à la main.

A Little Street, il trouva sans problème le studio 1C. Parfaitement détendu, il sonna un coup avant de vérifier l'heure à sa montre : 19h50. Parfait, un vrai ponctuel. Quand Emy lui ouvrit la porte, vêtue de sa belle robe, il ne put résister à lâcher un "waw" d'admiration. Elle s'était faite belle pour lui, enfin elle était toujours belle mais cet effort et ce côté sophistiqué lui plaisait beaucoup aussi. Un sourire joyeux sur les lèvres, il lui tendit son bouquet de marguerites.

Les roses, c'était trop conventionnel. J'avais pensé à un cactus mais j'ai laissé tombé, au cas où tu me le jetais à la figure. Alors j'ai pensé que les marguerites faisaient un bon compromis !

La soirée commencait alors avec une petite phrase humoristique. Il embrassa doucement Emy sur les lèvres avant d'entrer dans le studio. Pour un studio, cela était déjà grand. En tout cas, c'était propre il n'y avait rien à redire. Puis il se tourna vers elle, le même sourire que depuis qu'il l'avait vu.

Alors, ma belle cuisinière, que m'as tu fait à manger ?

Le sport lui avait donné un peu faim, même si ce n'était pas la raison principale de sa venue. Heureusement d'ailleurs, sinon il ne se serait pas fait aussi beau et ne serait pas aussi content d'être ici.
Emy P.
Populaire
Emy P.

Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 1:41

Alors qu'elle était littéralement avachie dans le canapé, la sonette retentie et c'est alors qu'un immense sourire vint se dessiner sur les levres brillantes de la jeune fille...Elle se leva doucement, en passant devant le four jetta un oeil sur cette malheureuse pizza, et en profita por se recoiffé dans son reflet...Elle avança alors jusqu'à la porte, elle ouvrit s'un geste plutot brusque, elle avait ellement hate de le voir...Puis lorsqu'elle ouvrit la porte, elle posa les yeux sur un tres charmant jeune homme, Christopher était là devant elle, il avait lui aussi fait un effort vestimentaire et sa chemise lui allait à merveille, et surtout, la pointe du chic, il lui avait apporté un bouquet de fleurs...Quel gentleman! Il avait pensé à ce petit détail tellement craquant...En un instant, Emy n'avait plus pensé à ses problèmes, et puis elle avait envi de les oublier pour le moment, ils reviendraient bien assez vite...Elle l'observait le sourire un peu niais aux lèvres, lorsqu'il la sortit de ses songes, en poussant un léger son s'étonnement, ce qui toucha Emy, qui instantanement baissa un peu la tête en piquant un fard, elle n'avait pas franchement l'habitude qu'on lui fasse ce genre de compliment, mais cela lui faisait extremement plaisir...Elle se colla contre la porte, apuyant la tête sur celle ci , en écoutant ce qu'il avait à lui dire...Il avait préféré les marguerites aux roses ce qui lui convenait parfaitement, il n'était pas conventionnel et c'était pour ça qu'elle s'était tant accroché à le voir revenir, elle aimait ce coté imprévisible, au moins on ne s'ennuyait jamais...Et encore une fois, il ne pu s'empêcher bien longtemps de plaisanter, et Emy comme toujours, elle aimait cette dérision qu'il mettait dans les conversations, c'était un sens de l'humour un peu particulier mais elle adorait ça...Il lui tendit les fleurs qu'elle accpeta toujours un tres large sourire aux lèvres...

"Oh les marguerites sont parfaites, elles sont magnifiques...t'as de la chance je déteste les cactus, tu aurais eu mal..."

Puis en quelque instants, il entra dans l'appartement et sans qu'elle n'eut le temps de fermer la porte, il déposa sur les lèvres de la jeune femme un tres délilcat baiser, qui lui avait fait fait des milliers de frissons, tellement il était plein de tendresse...Elle referma la porte doucement puis se retourna vers lui, il observait les alentours, alors qu'elle déposa le joli bouquet sur la table qu'elle avait joliment décoré...Elle se dirigea vers sa chambre ouverte en laissant le jeune homme seul une fraction de seconde, elle en ramena un vase pour y mettre le cadeau de Christopher...Elle plongea le bouquet dans l'eau, lorsqu'il lui posa LA question qu'il ne fallait, il s'attendait surement à un super repas...Et elle avait prévu de faire pleins de choses, mais le cours de la soirée avait tourné bizarement, et il devait lui en toucher deux mots...Elle déposa le vase au milieu de la table dressée, puis se trourna vers le jeune homme avec un sourire...Elle leva les yeux au ciel puis ne put s'empecher de rire un peu...

"Alors ce soir, c'est grande gastronomie...Une pizza..."

Elle s'approcha du jeune homme pour se blottir dans ses bras, elle devait lui expliquer le pourquoi, sans parler de la dispute tout de suite, ni de la fraction netre Raffi et elle, mais au moins, s'expliquer pour le menu de ce soir qui avait subitement changé...Elle se détacha de lui, mais resta face à lui un doux sourire aux lèvres...

"Je suis désolée pour ce piètre menu, mais disons que j'ai eu un incident de parcours...J'ai parlé avec Raffaella avant de rentrer et de faire mes courses, et ça s'est plutot tres mal mal passé...Moi qui voulais pas lui parler de toi tout de suite, j'ai gaffé et hop, la conversation s'est un peu envenimé...Un mot méchant en emmenant un autre, j'ai préféré partir, et puis bah du coup, j'avais pas trop la tête à faire une grande cuisine...Mais j'ai fait mon fameux gateau au chocolat..."

Elle se mit sur la pointe des pieds s'appuyant sur le bras de Chris puis deposa un baiser sur les douces lèvres de Chris...Elle lui indiqua la table pour qu'il s'installe, l'odeur de pizza commençait à envahir le studio, et elle s'empressa alors d'aller vers la porte pour la sortir, et surtout pour éviter qu'elle ne brule, dejà que le menu n'était franchement garni, alors si en plus il n'avait plus de plat de résistance, le pauvre chris ne reviendrait plus manger ici...Elle posa la pizza sur le milieu de la table, puis s'installa à la table à son tour...

"Je suis désolée pour le menu, je te promet un repas plus sophistiqué la prochaine fois..."

Elle le regardait encore et encore, son regard était tellement profond qu'on ne pouvait que s'y perdre et ne rien dire du tout...Simplement sourire, et rester sereine...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

Coté Coeur : • Cela doit être ce que tu crois Madame Parfaite, je ressens la même drôle de sensation •

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 2:50

Il l'avait échappé belle pour le cactus mais Chris savait que les fleurs faisaient toujours plaisir et à la vue d'Emy face à ce présent, il sut qu'il avait eu raison. Cadeau simple, limite normal pour le jeune homme mais autant bien commencé la soirée. Il ne lui avait fait qu'un cadeau en tout et pour tout, il pouvait bien faire l'effort de décorer légèrement le studio par un gros bouquet de marguerite. Pendant qu'elle alla chercher un vase, il regarda machinalement le studio. Emy serait sûrement bien ici même si cette présence des deux garçons le gênait malgré lui.

A l'annonce du menu, Chris fronça les sourcils d'étonnement. Elle lui avait dit qu'elle préparerait un bon petit plat. La pizza ne le dérangeait absolument pas, tant que ça se mangeait, il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle excusa en lui expliquant la situation tout en se blotissant dans ses bras. Il l'écouta parler avant d'à son tour de prendre la parole, d'un ton sérieux.

Ce n'est pas grave pour le repas, tant qu'il y a le gâteau au chocolat. Tu t'es disputée avec Raffi à cause de moi ? Si c'est le cas, c'est à moi de m'excuser de briser une amitié.

Elle l'embrassa en se mettant sur le pointe des pieds, ce qui fit envoler les pensées du jeune homme. Il s'en voulait de briser ces deux amies, il les savait inséparables. En étant l'objet de la discorde il pensait à parler à Raffi pour régler cette histoire. Si elle lui en voulait, il comprenait parfaitement. Il était parti comme un voleur, brisant le coeur de sa petite amie donc la colère de l'italienne était logique. Mais qu'elle refuse le bonheur de son amie, ça il ne pouvait l'accepter. Il fallait absolument qu'il aille lui parler mais pour le moment, il voulait profiter de la belle Emy qui malgré ses soucis avaient maintenu cette soirée et qui avait fait son possible. C'est pour cela qu'il reprit son beau sourire et s'installa volontiers à la jolie table qu'elle avait dressé en leur honneur. Elle apporta la pizza qui dégageait une bonne odeur et sentit son estomac sonner l'heure de manger.

Je te l'ai dit, ce n'est pas grave. Je ne suis pas le Roi d'Angleterre, je n'ai pas besoin d'un menu royal. Je me contenterais de ta pizza qui sent bon, d'un délicieux gâteau au chocolat et d'une jolie maîtresse de maison qui a fait tout cela pour moi.

Il avait un sourire tendre, il était vraiment heureux que quelqu'un fasse ça pour lui. Il prit la main d'Emy entre ses deux mains pour y déposer un baiser tout en la regardant dans les yeux. Un beau moment, et la soirée ne faisait que commencer. La lâchant doucement, il regarda son assiette et se mit à rire doucement.

On a toute la soirée devant nous mais je ne pense pas que la pizza nous attendra, ni mon estomac d'ailleurs. Je propose que l'on mange cette pizza pour commencer. Regarde là, elle meurt d'envie d'être mangée !
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 14:03

Ils étaient tous deux installés à cette petite table, ornée du joli bouquet que le charmant christopher avait apporté à emy, elle le regarda d'ailleurs un court moment, il était vraiment tres joli, elle aodaorait ces fleurs toutes simples mais tellement douce à regarder...Elles reflettaient, finalement, le caractère de la jeune fille, un peu fleur des champs avec un naturel extrêmement séduisant...Il s'était installé un peu avant emy, et souriait toujours autant, chris était comme ça, toujours le sourire aux lèvres, ce qui était parfait pour remonter le moral de la jeune emy qui en avait pris un coup dedans, lors de la grosse dispute avec raffaella...Ce fut d'ailleurs sur ce sujet, qu'il entama la conversation, et il le fallait, elle avait besoin d'en parler, mais elle ne monopoliserait pas le temps de parole, avec ses soucis, en effet, cette soirée, était la soirée de retrouveilles et marquait solenellement les nouvelles bases de leur relation qui renaissait de ses cendres...Alors, même si raffi avait blessé emy, et qu'elle se sentait tres triste et tres malheureuse, ele voulait faire abstraction de tout ça...Mais elle pris la décision d'en parler un peu, pour expliquer à chris et éviter qu'il ne soit dans un flou complet et qu'il ne comprenne pas la situation et surtout qu'il évite de croire que tout était de sa faute...elle posa sa main sur celle de chis pour le rassurer, elle secoua la tête puis pris la parole d'une voix pleine de tristesse...

"Non, tu n'es pas responsable...J'ai gaffé, et elle a réagit étrangement, j'ai pas pu lui expliqué, qu'elle a tout de suite attaqué...Je me suis sentie blessé, vraiment, elle ne m'a pas laissé le temps de parlé, alors par réflexe, j'ai été tres méchante aussi avec elle...Mais je me suis excusée, parce que je ne pensais evidemment pas un mot de ce que j'ai dit...Mais, elle a un fort caractère et ça va pas etre simple de me faire pardonner..."

Elle soupira, c'était vrai qu'elle avait blessé raffi, mais cette dernière en l'accusant d'être trop naive avait fait de même, elle parlait mais ne connaissait rien à l'histoire, elle avait été trop directe et pas assez réfléchi, ce qui ne ressemblait pas à Raffaélla...Et pour couronner le tout, Lex devait penser preil maintenant...Ce qu'elle n'avait pas voulu allait surement se passer, la guerre entre les deux couples...Enfin, Lex n'avait pas l'air en colère, au contraire, peut etre arriverait il à la calmer...Et puis, comment allait elle réagir le jour ou elle rencontrerait Christopher...Les disputes n'étaient pas encore terminées, c'était de plus en plus certain, mais il fallait passer par là, c'était inévitable...Elle repris toujours aussi calmement, elle voulait clore ce sujet, pour passer une bonne soirée c'était tuot à fait préférable...Ils auront bien l'occasion d'en reparler plus tard...

"Enfin, c'est comme ça, je comprend pas pourquoi elle ne veut pas faire l'effort de m'écouter...Je l'ai laissé avec Lex...C'était le mieux à faire! et moi, je t'avoue que j'avais qu'une seule idée en tête, c'était de te retrouver, parce que le moral n'est pas au beau fixe...Je compte d'ailleurs sur toi, pour me rendre le sourire..."

Elle le regardait, son sourire était bien là, mais pas aussi evident que d'habitude, elle qui passait ses journée à sourire, elle était là, mais ses pensées étaient pour sa Raffi,mais elle était certaine qu'en la compagnie de son Monsieur Parfait, les choses iraient de suite beaucoup mieux, et qu'elle pourrait retrouver une humeur tout à fait sereine et enjouée...Puis le jeune homme explica à Emy que lapizza lui allait bien, et qu'il comprenait parfaitement qu'elle n'ai pas pu faire de la grande cuisine...Et puis, il avait bien raison, elle avait quand même son gateau, et c'était ça le principal, elle adorait ce moelleux au chocolat, il était tellement bon, qu'en général, il ne faisait pas long feu...C'est alors qu'il lui fit comprendre qu'il avait faim, elle acquiessa d'un tres léger signe de la tête, puis se leva un peu pour couper le pizza , elle fit des parts un peu inégales, des plus grosses pour lui et des plus fines pour l'appétit d'oiseau de la jeunne fille...Elle en servi une part à Christopher, puis se servi à son tour...

"J'espère que ça t'ira, si tu en veux d'autre tu te sers, fais comme chez toi..."

Elle se réinstalla puis, croqua dans la petite portion qu'elle s'était attribuée...Elle trouvait ce début de soirée détendu, même elle qui avait la tête un peu dans la brume, elle commençait à se sentir à l'aise, c'était l'effet Chris, il était là, et lorsqu'il parlait, Emy était bien, elle se sentait comprise et protégée, tout ce dont elle avait besoin à l'instant même...Elle oubliat peu à peu ses tracas, et comptait passer une soirée des plus agréable...Elle avait laissé Chris avant de retrouver Raffi, mais emy ne savait ce qu'il avait fait...Elle posa ses couverts pour parler avec un tres large sourire aux lèvres...

"Alors racontes moi, tu as fait pendant que moi j'étais en train de me faire incendier? Tu es allé à la piscine finalement?"
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 14:54

Chris l'écouta parler de sa dispute avec Raffi. Apparemment, Emy ne comprenait pas la réaction de son amie, et le jeune homme non plus. Il savait bien sûr qu'elle lui en voulait, tout à fait logique après ce qu'il avait fait mais bon la compréhension et l'écoute dans une amitié était primordial. Quoique lui même s'était fâché avec son meilleur ami une fois, parce que Chris refusait d'écouter les sages conseils. Mais ce n'était pas la colère qui avait fait que les deux protagonistes restaient sur leur position mais l'amour. C'était différent et il s'était excusé quand il s'était rendu compte de son erreur. Fier mais pas totalement abruti. Et il espérait que Raffi en ferait de même, comprendrait son erreur. Quant aux excuses, ce ne serait pas facile à sortir de la bouche de la jeune fille mais il le faudrait bien.

Emy s'expliqua et il la regardait en silence. Elle semblait si triste de cette dispute et comptait réellement que cette soirée lui fasse du bien. Comme si le pauvre Chris n'avait pas déjà un peu de pression ... Son comportement se devait être impeccable. Il la regarda sourire, un petit sourire triste. Il devait lui aérer l'esprit et ferait tout pour y arriver.

J'irais parler à Raffi plus tard. Ce n'est pas à toi qu'elle doit en vouloir mais à moi. Tu as bien fait de partir et je te promets de te changer les idées.

Assis à table, Chris attendait qu'Emy le serve. Il était l'invité et ne se servait pas seul, il avait quand même un minimum d'éducation que lui avait donné sa famille durant son enfance. La politesse, la ponctualité, c'était deux critères sur lesquels le jeune anglais était très attaché. Lui même n'arrivait jamais en retard, ou alors il avait une bonne excuse et la politesse était tout à fait naturel chez lui.

Elle coupait des parts de façon aléatoire, pour elle des petites parts, pour lui des grosses. Quand elle le servit, il avait l'impression d'être un goinfre face à elle. Enfin ils n'avaient pas le même physique ni eut la même journée. Maintenant qu'il était invité à faire "comme chez lui", il serait un peu plus libre de ses mouvements. Il n'était pas du genre à tout fouiller chez les gens, se servir en premier et ouvrir le frigo quand il avait un petit creux. Il ne faisait cela que chez lui ou entre potes.

Tandis qu'il commença à manger, elle lui demanda ce qu'il avait fait en son absence. Sûr que sa fin d'après midi fut plus détendue et plus agréable que celle d'Emy. C'est elle qui avait changé de conversation pour parler de choses plus sympas et plus agréables. Il comprenait parfaitement et suivait la belle brune dans sa discussion.

Oui, après ton départ j'avais bizarrement chaud, il fallait bien que je refroidisse tout ça, sinon j'aurais été une super Nova ambulante ! J'y suis resté une petite heure. Et exprès pour toi, j'ai mis le foutoir dans mon armoire qui était pour une fois rangée. Fais moi penser quand tu viendras chez moi de ne pas ouvrir ce placard devant toi. J'aurais trop peur que tu fasses des cauchemars la nuit après !

Evidemment, il en avait rajouter, pour la détendre un petit peu. Mais il n'avait pas totalement tort, son armoire n'était pas jamais rangée et pour une fois qu'elle l'était, il l'avait toute dérangée. Et encore il n'avait pas sorti toutes ses affaires de ses sacs et rien que d'y penser, cela ne donnait pas envie de faire quoique ce soit dans sa chambre ! Mangeant un morceau de la pizza, il continua de sourire.

Tu m'as fait un bon repas, la pizza est très bonne mais je suis bien curieux de savoir ce que tu m'aurais préparé en temps normal ? Comme ça je te le rappelerai quand je reviendrais ici ! C'est à dire très vite !
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 15 Sep - 17:28

Visiblement, Christopher comprennait les positions de Emy, ce qui ne la surprenait pas un instant...Et puis, il ne revint pas sur les paroles de la jeune fille, ce qu'elle voulait par dessus tout, il avait évité de revenir sur le problème avec Raffi, et elle était tout à fait soulagée, surtout qu'il était tout disposé à lui faire penser à autre chose...Elle souriait, lui caressant la main, elle était tellement contente qu'il soit présent et c'était tellement agréable qu'ils soit si tendre avec elle...Elle aimait qu'il prenne soin d'elle et surtout qu'il fasse en sorte qu'elle se sente bien...C'était ce Christopher là qu'elle adorait, et elle en voulait encore...

Apres avoir servi le jeune homme, il commença à manger un morceau de la pizza qui était finalement tres bonne, elle n'avait pas eut le temps de la faire elle même, mais c'était plutot bon...Le meilleur restait à venir, mais c'était deja tres bien...Puis, il expliqua à la jeune demoiselle ce qu'il avait fait apres son départ, et encore une fois, il placa un brin d'humour dans ses paroles, il savait s'en servir au bon moment, toujours quand il le fallait...Elle se mit à sourire encore plus largement, puis finalement par rire un peu...Il avait cette facilité de faire oublier les choses désagréable, il était vraiment la personne idéale à voir en cas de gros chagrins...C'était pourtant vrai, il s'était fait tout beau pour venir ce soir, et emy n'avait même pas pensé à lui faire remarquer, il avait fait une remarque sur Emy, elle n'avait pas vraiment fouiller pour trouver une tenue, elle prit la première robe qui lui était tombée sous la main, et puis les petits talons assosrtis, c'était pour faire encore mieux...Et visiblement cela avait l'air de lui avoir plu...Elle se décala, puis l'observa d'un oeil tres curieux, de la tête aux pieds, comme pour le détaillé...Elle se remit face à lui, et siffla, comme les garçons le faisaient parfois lorsqu'une fille leur plaisaient...Elle avait prit un air tres sérieux à la limte du macho...

"C'est vrai que tu es particulièrement beau ce soir...Et dire que tu as fait tout ça pour moi, je suis flattée..."

Elle le regardait, avec des yeux qui confirmait ce qu'elle disait, il était vraiment tres attirant dans cette petite chemise qui lui allait parfaitement au teint, et le rendait tout à fait...Charmant! Elle souriait en reprenant son air si serein sur son joli visage...Elle avait retrouvé un sourire tout à fait naturel, et elle aimait cette idée...Puis le sujet de l'armoire la fit rire de nouveau...Elle serait curieuse de voir l'état de sa chambre, si celle d'Emy était en permanance tres bien rangée, elle voudrait bien mettre le nez dans celle de Chris pour voir comment il se débrouillait tout seul...Elle imaginait une vraie chambre de garçon, avec les cours en vrac sur le bureau, et l'armoire dans un état catastrophique, avec la plupart des vêtements chiffonés...Elle secoua la tête, surement que ce cliché devait être exagéré, et que les paroles de Chris aussi, mais leur spécialité à tous les deux était de rentré dans une sorte de jeu, et de communiquer par celui ci...Alors, Emy ne comptait pas le contrer et continuerait sur la lancée...

"Oh moi je veux le voir ce placard, pour tout connaitre de toi, ce sera surement le meilleur moyen...C'est là où on cache nos secrets, et je suis certaine que je serais tres surprise..."

Elle aurait voulu tout connaitre de lui, elle savait pas mal de chose sur lui, bien sur, mais pourtant, elle avait cette sensation bizarre de ne pas le connaitre tout à fait...C'était comme si, ils s'étaient rencontrés pour la prmière fois au terrain de sport cet apres midi, comme si les vacances et tout le reste était derrière et qu'ils repartaient pour de bon sur de nouvelles bases...elle souriait la jeune qui fille sur se petite chaise dans son petit appartement, tout semblait fait de guimauve autour d'elle, elle était sur un tout petit nuage, avec chris bien entendu et cet sensation lui faisait du bien...Comment avait il fait? Elle s'en moquait, le principal était qu'il était pres d'elle et qu'il était visiblement aussi bien qu'elle à ses cotés...c'était tout à fait romantique, digne des films qu'elle avait pu regardé avec raffi, et devant lesquelles, elle versait toujours une larme devant des scènes des plus adorable...La vie avec chris c'était un peu ça, depuis qu'ils étaient ensemble, elle avait été de suprises en surprises, toujours à l'affut d'un rebondissement...Et elle aimait ce coté innattendu chez lui, au moins, elle ne pouvait pas se plaindre, qu'ils soient trop plan plan, et qu'ils s'ennuiyaient lorsqu'ils étaient ensemble...Ils prennaient le temps de se découvrir, de rire, et de passer d'agréable instants ensemble, sans penser au lendemain...Ce qui d'ailleurs leur avait causé de la peine, mais ce qui les avait aussi réunni...Alors que rien ne change, et tout ira pour le mieux encore pendant un moment, du moins c'était ce qu'espérait Emy...

Puis, il posa une question à laquelle Emy ne su pas répondre de suite, qu'aurait elle pu faire pour lui, si elle en avait eu le temps...Une recette originale, qu'elle amait faire, du chinois surement..Elle fit mine de réfléchir un moment puis, elle pris un légère inspiration pour expliquer le menu type auquel elle venait de penser...

"Alors retiens bien tout...Je te promet de te faire ce diner un soir...Plutot chinois si tu aimes, avec en entrée quelques rouleaux de printemps et des beignet de crevettes...Puis, en plat principal, ma spécialité, du porc aux oignons, j'adore, ce petit mélange sucré salé, c'est tout a fait succulent, c'est ma mère qui m'a appris à faire, c'est d'elle que je tiens mes origines, et elle me donne de nombreux conseils pour réussir de tres bons plats asiatiques...Et puis en dessert, et bien ce que je fais de mieux c'est mon gateau au chocolat, mais ça tu vas pouvoir le gouter juste apres..."

Elle montra du doigt le gateau qui était posé sur le plan de travil à coté de l'évier, il sentait vraiment tres bon, et paraissait délicieux, elle espérait vraiment tres fort qu'il le soit...La pizza était bonne , mais bon, elle serait vexé que ce moelleux au chocolat noir soit raté...Elle l'avait fait pour faire plaisir à Chris et se faire pardonner de ne pas avoir pu cuisiner...il voulait evenir tres vite, voila, qu'ils commençaient à peine leur soirée, qu'il pensait déjà à la prochaine fois, elle trouvait cette attention adorable, et d'ailleurs elle rapprocha sa chaise du jeune homme pour déposer sur sa joue un doux baiser...Elle se remit à sa place en le regadant un air malicieux au fond de ses yeux vert...Puis elle continua...

"Alors ce menu te donneras envi de revenir? enfin j'espère quand même que c'est par essentiellement pour le repas , un peu pour moi aussi?"

Elle sourit avec un air faussement interrogatif, bien sur qu'il venait pour elle, mais elle aiamit qu'il le lui dise, elle se sentait rassuré...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptySam 16 Sep - 12:31

La soirée tournait vraiment bien. Après la discussion sérieuse au sujet de Raffi, ils décidèrent de changer de conversation, ce qui était la meilleure solution pour éviter que la soirée vire au drame. Ce qu'ils voulaient, c'était une belle soirée de retrouvailles devant un bon petit plat en tête à tête. Donc l'exterieur ne devait plus compter, ou être relégué à un plan inférieur pour ne pas gâcher ce moment.

Emy le regarda de haut en bas commer pour le dévisager et siffla avant de dire le genre de phrase sur un ton un peu séducteur. Cela fit rire Chris et le surprit un peu en même temps. Emy était décidemment imprévisible et cela ne pouvait que lui plaire d'avantage. Ils se ressemblaient sur beaucoup de points, c'est sûrement pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien et que tout semblait si naturel entre eux. Passant une main dans ses cheveux et prenant une mine fière, Chris répliqua à la jeune fille, prenant un ton supérieur et sûr de lui. Son ton habituel mais caricaturé au plus profond.

Non pas de compliments, je suis trop beau pour mériter cela !

Et il se mit à rire. Ce n'était évidemment pas le genre de phrases qu'il sortait d'habitude. Heureusement car cela serait vraiment ridicule. Il savait bien sûr qu'il avait un physique avantageux car il l'entretenait et à force de voir les filles tourner autour de lui, il s'était bien douté qu'il avait une certaine beauté, ce qui a renforcé sa confiance en lui. Mais à ce moment, il exagérait tout, ne se prenant pas au sérieux pour avoir une atmosphère totalement détendue et éviter les grandes conversations sérieuses.

Son placard. La jeune fille voulait découvrir son placard. Quelle horreur ! Chez lui, tout était chiffoné et en boule, sauf les chemises qu'il repliait mais qu'il ne rangeait jamais. Non pas qu'il était bordélique mais il n'aimait pas ranger, il trouvait que cela était du temps perdu et auparavant, il avait toujours quelqu'un pour le faire à sa place donc il n'avait pas encore pris le pli de faire un peu de rangement de sa propre initiative. Le reste de sa chambre n'était pas vraiment en bordel, sauf peut être les deux tas de linge : un propre qui devrait être rangé dans l'armoire et un sale. Mais ce dernier s'accumulait car il ne savait pas faire tourner une machine. Quant au premier, il se multiplierait s'il ne range pas un jour son armoire. Et Emy voulait découvrire cette horreur, pour en savoir un peu plus sur lui. Il haussa les épaules en souriant.

Oh, dans mon placard tu ne trouveras que des t-shirts en boule, des jeans posés un peu partout, un tas de chaussures. Le reste se trouve sur le sol de ma chambre. Et pour ce qui est de mes secrets, ce n'est sûrement pas dans ce tas de linge que je vais les cacher.

Il lui adressa un clin d'oeil, sourire en coin assorti. Ses secrets à lui, il les conservait au fond de lui. Pas de journal ni de petites babioles à droite ou à gauche. Surtout des photos en cadre ou dans un album et une petite boîte où un petit bout de sa vie se tenait. Rien d'exceptionnel comme des cadeaux de sa petite soeur, une lettre, une montre ... Mais chaque objet avait un sens et une histoire. Si un jour Emy venait chez lui, il lui montrerait sûrement. Car, en y repensant, ils ne se connaissaient pas vraiment. La preuve quand Emy parla du repasqu'elle lui aurait préparé, elle avait mentioné ses origines asiatiques. Bien sûr, son visage avait les traits légèrement asiatiques mais il ne savait si c'était un de ses parents ou plus éloignés, ce qu'elle avait fait avant, quelle petite fille elle était ... En général, il ne se préoccupait pas de cela, si cela venait dans la conversation, il posait les questions mais il n'allait jamais demander de but en blanc.

En parlant du repas, Chris en avait déjà l'eau à la bouche. Lui mangeait de tout et la cuisine anglaise n'étant pas des plus gastronomiques, il mangeait souvent au restaurant avec ses amis. Et ce n'est pas les endroits pour manger qu'il manquait à Londres alors il faisait le tour du monde gastronomique. Et la cuisine chinoise, il adorait ça. Il en mangeait avec qui voulait, même sa petite soeur avait été initié à cette cuisine les soirs où il faisait le baby-sitter. Il se mordit la lèvre inférieure en souriant, cela donnait vraiment envie qu'Emy lui fasse ce repas et il ne gêna pas pour le lui dire.

Ca donne envie de revenir, même si je n'ai pas l'intention de revenir juste pour se succulent repas. Je reviendrais aussi pour la charmante cuisinière. Décidemment tu es de plus en plus surprenante.

Il sourit tout en la regardant, Emy était pleine de ressource et Chris se laissait guider pour savoir quelle surprise viendrait après celle çi. Elle avait le don de le surprendre et de faire ce qu'il n'attend pas. Il n'y avait pas de lassitude ni de réelle routine, ce qui plaisait aussi à Chris. Mais la curiosité l'avait piqué, il se devait de poser des questions.

Quand tu m'as parlé de tes origines, ça m'a donné envie de savoir beaucoup de choses. Je ne savais même pas que tu avais des origines asiatiques ! Cela se voit légèrement mais cela ne pouvait être qu'un lointain métissage. Parle moi de toi, ta famille, ... Je suis sûre que tu étais la petite fille modèle à l'école, non ?

Il avait posé son coude sur la table et appuyait sa tête sur son coude, captivé par les jolis yeux de sa belle. Il l'écouterait parler sans broncher tellement il voulait savoir.
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptySam 16 Sep - 16:17

Il faisait son fière, et il savait bien le faire...C'était la particularité de Christopher, se caricaturer avec exagération...Emy ne resistait pas à son sens de l'humour, une des choses qui l'avait attiré chez lui, on ne s'ennuyait jamais...Il bombait le torse faisait son macho, en expliquant à emy qu'il n'avait pas besoin de compliments, qu'il était trop beau pour cela...emy ne put s'empêcher de rire, mais quelle mouche l'avait piqué, il était en forme ce soir, et la jeune femme ne s'en plaindrait certainement pas, il lui fallait un tel moment pour se rétablir, et elle ne dirais rien et ne ferait rien pour l'en empêcher...Elle secoua légèrement la tête, mais ne répondit pas, elle le regardait simplement droit dans les yeux un tres grand sourire ccroché au lèvres rosé d'Emy...Ils se comprennaient rien qu'en se regardant, les paroles auraient été de trop, un simple rire suffisait...De toute façon, il savait qu'il était beau, et il savait également que la petite Emy le trouvait encore plus qu'il ne pouvait le penser...Mais, elle concervait tout ça pour elle...Il ne fallait pas tout dévoiler d'un coup, il l'apprendrait bien assez rapidement...

Puis le sujet du placard revint alors dans la discussion, à en juger la mine de chris, son placard devait être un VRAI placard de garçon, et il confirma les pensées de la jeune femme en expliquant de quoi il était composé...Et c'était exactement comme dans les pensées de Emy...Mais le sujet des secrets, il ne s'effusa pas, il était tout discret sur cette partie, et le contraire aurait étonné Emy... Christopher, malgré son coté sur de lui et sa mine adorable, restait tout à fait discret sur ses petits secrets bien à lui...Emy ne connaissait rien sur son enfance, sur sa famille, tres peu sur ses amis...Mais elle n'avait jamais voulu le presser de le lui raconter ces histoires...Il le ferait certainement lui même , un jour, elle en était de plus en plus persuadé...Ses nombreuses facettes, la jeune fille commençait à les conaitre, du coq à l'ane, il pouvait etre drole à souhait, mais rester tres sobre lors d'une discossion tres sérieuse...Et à chaque fois, il était on ne peut plus honnete...Et elle aimait ce coté imprévisible, c'était comme si elle tombait sur une personne différente à chaque fois...C'était plutot paradoxal, lorsqu'on connaissait Emy, ses anciens amis auraient été tout à fait surpris de la voir dans les bras d'un tel garçon, mais elle se sentait bien avec lui, et c'est surement depuis qu'elle l'avait rencontré, qu'elle s'était libérée, et qu'elle avait passé les meilleurs moments de sa petite vie...Elle déposa doucement son main sur celle de chris qui était posée sur la table, puis le regardait toujours tres fixement droit dans les yeux...

"Alors comme ça Monsieur Parfait a des petits secrets, je trouverais le moyens de les découvrir, tu verras...Tu n'auras plus aucuns secrets pour moi..."

Elle souriait, et avait utilisé un ton plutot rieur pour dire cette phrase, mais dans le fond, elle adorereait tout savoir sur lui, encore qu'elle n'en savait déja...Apres qu'elle ait expliqué le repas type qu'elle proposerait certainement pour leur prochain diner chez la jeune femme, il se mordit la lèvre et semblait allécher par ce menu...Et il le confirma, et ajouta qu'elle le suprenanait...Et ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait...A croire qu'en sa compagnie, Emy devenait une autre jeune femme, et elle même l'avait ressenti, elle se sentais plus libre, un peu comme lorsqu'elle passait des soirées avec Raffi, cette Emy là ne sentait plus le besoin de se retenir, ou de faire attention à ses paroles et à ses gestes, elle faisait naturellement les choses, et se sentait heureuse de faire ainsi...Depuis son arriéve à l'université, l'année passée, elle avait subit une transformation assez surprenant, d'ailleurs lors de son bref passage chez sa soeur, elle lui avait fait la remarque...La soeur d'Emy l'avait trouvé transformé, grandit, elle l'avait senti plus mure...Et c'était ça, elle se sentait adulte , et sentait aussi les responsabilités arriver...Mais pour le moment, elle vait envie de passer une soirée agréable en compagnie d'une tres charmant jeune homme, elle y réfléchirait un autre jour...Elle se mit à plaisanter alors...

"Bien sur que je suis surprenant, une jeune fille parfaite ce doit d'être ainsi..."

Elle avait utlisé des mots tres détachés et pris un air hautain qui sonnait tellement faux qu'elle ne put s'empêcher de rire aux éclats...Elle n'avait pas l'habitude parler ainsi, et c'était tout à fait paradoxale, lorsqu'on regardait son visage et les paroles qu'elle venait de prononcé, ça ne collait pas du tout...Puis christopher fit a son tour le curieux en posant des questions sur le passé de Emy, ils n'en avaient jamais parlé non plus...Et d'un coup, il s'y interessé, elle se sentait écouté, et cela donnait envie de se confier à lui..Il parla tres vite, et posa deux ou trois questions...elle répondrait à tout, sans fautes, il voulait la connaitre mieux, et c'était tout ce qu'il y a de plus adorable...Elle le regardait toujours, de toute façon, avec un tel regard on ne pouvait faire autrement que de rester accrocher à ce dernier...

"Et bien oui, ça se voit tres légèrement parce que effectivement, tu as raison, ce sont de tres anciennes origines...Mon arrière arrière grand père est né à Canton, une petite ville au bord de l'eau en Chine...Mais je t'en dirais pas beaucoup plus, parce que je n'ai vu que trois ou quatre photos...Et donc voila, c'est de là que j'ai hérité de mon teint légèrement métissé...C'est du coté de ma mère donc que je tiens ce coté, mais mon père est tout ce qu'il y a de plus américain...Enfin rien de bien original quoi, une famille normale qui vit normalement dans une ville normale des Etats Unis..."

Elle sourit, mais pourtant c'était vrai, elle n'avait jamais connu de gros problèmes avec ses parents et encore moins avec sa soeur, que dire plus à christopher qui voulait tout savoir sur elle et sa petite vie et son enfance...Elle sourit , avec une pointe de nostalgie dans les yeux, bien sur elle concervait des photos et elle recevait fréquemment des mails de leur part mais , c'était différent, ne pas les entir pres d'elle lui manquait beaucoup...Elle fit un signe de la main pour s'excuser, elle poussa sa chaise puis alla dans sa chambre en revenant avec un album, celui qu'elle avait montré à raffi, il y a quelques mois, il voulait en savoir plus, et bien il ne serait pas déçu...Elle l'ouvrit puis fouina un peu, tout le début de sa vie était au sein de ce carnet, mais elle voulait simplement lui montrer les dernières photos de famille...elle tomba alors sur la photo qu'ils avaient fait juste avant le départ de Emy pour l'université...Elle décala sa chaise pour se mettre tout pres de Chris...Elle sourit en montrant du doigt les personne qui y figurait...

"Tu connaitras tout maintenant...Alors voici ma maman, mon papa, et puis ma seur qui était encore enceinte avec son mari à coté...Et puis moi assise, mais bon moi tu me connais deja..."

Elle tourna la tête en lui souriant doucement, elle était contente de partager ce moment avec lui...Elle tourna la page puis tomba sur la dernière phots que ses parents lui avaient envoyé et juste à coté une photo d'Emy lorsqu'elle devait avoir 5 ou 6 ans...Cela la fit sourire, puis elle continua ses explications...

"A droite, c'est une photo toute récente, avec ma petite nièce qui est né, il y a 6 mois maintenant...Et puis...Bah...A gauche, c'est moi...J'étais jeune hein, mais tres adorable, extremement timide aussi...Je parlais peu,et la seule fois où je me suis vraiment laché, on me la ressassé pendant....Euh on m'en parle encore..."

Elle se mit à rire, il ne savait pas de quoi la jeune fille parlait et Emy n'avait pas vraiment l'intention de lui en parler, ce mariage avait été pour elle, un des lourds fardeau qu'elle devait porter...Tout comme cette histoire dans le parc qu'elle lui avait deja raconté...elle ferma doucement l'album, il y a avit maintes et maintes photos d'elle lorsqu'elle avait tous les ages, mais elle ne voulait pas l'ennuyer...Elle resta ou elle était en posant le livret sur la table, puis se tourna vers Chris qui avait été plus qu'attentif...

"Voila, tu connais tout maintenant...C'est étrange de te confier tout ça, je l'avais vraiment jamais fait avec quelqu'un, si une fois avec Raffi, mais je veux dire, j'en avait jamais parlé avec mon...enfin...mon..."

Emy se sentait d'un coup pris d'une sensation un peu étrange, elle ne savait plus quoi dire, elle s'était lancé dans l'explication de ce qu'elle ressentait au moment présent, mais cela impliquait aussi, de devoir parler franchement de ses sentiments...Qui avait dit qu'il fallait tourner 7 fois sa langue avant de parler...Elle aurait mieux fait d'y penser plus tot...Elle plongea son regard dans l'assiette de chris, puis se leva, elle devait finir sa phrase...Elle alla chrcher le gâteau, et termina sa phrase dans un souffle en se retournant le plat à la main...

"Avec mon petit ami quoi...Enfin toi!!!"

Elle sourit, se sentant idiote, de ne pas avoir terminé sa phrase directement, elle resta un moment, en regardant christopher avec un sourire malicieux...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptySam 16 Sep - 22:08

Bien sûr Chris avait ses petits secrets comme tout le monde et les gardait bien de les dévoiler. Si, parfois il en parle avec ceux avec qui il avait partagé ces moments secrets mais jamais devant d'autres. Il y a des choses qu'on ne dit pas aux autres ou alors il faut avoir une réelle confiance en l'autre et le jeune homme n'avait jamais rencontré quelqu'un en qui donné carte blanche hormis son meilleur ami. Mais à une fille jamais. Peut être qu'avec Emy tout serait différent, l'avenir seul pourrait leur dire.

Mais pour le moment, il garderait le principal pour lui, sur ses gardes malgré tout. Il s'était déjà un peu lâché niveau sentiment, il avait appris à laisser un peu son coeur battre alors il ne fallait pas trop lui en demander non plus. De la patience, voila ce qu'aurait besoin Emy pour apprendre à "dompter" Chris. Mais là, il continua à jouer sur l'humour pour éviter de répondre à la jeune fille.

Bonne chance pour connaître tous mes secrets ! Mais tu imagines si je sais tout de toi et inversement, cela ferait couple de petits vieux. Il ne manquerait plus que l'on se surnomme "Papa" et "Maman" comme le font mes grands parents et une maison avec un caniche ou berger allemand, je te laisse le choix !

Il se mit à rire à présent. Il ne se rendait pas vraiment compte parfois mais il sortait de ces énormités incroyable. Mais cela l'avait toujours surpris de voir ses grands parents tout savoir l'un sur l'autre, vivre la routine et s'aimer quand même. Il pensait cela car il était jeune mais à chaque fois qu'il se déplacait les voir dans leur maison de campagne où ils coulaient des jours paisibles avec leur berger allemand, cela le frappait toujours.

Sa madame parfaite, elle prenait le même ton un peu hautain pour se lancer des fleurs. Bien sûr c'était de l'humour mais entre eux, pas besoin de dire un "je rigole" ou quoique ce soit, ils se comprenaient si bien.

Emy se mit à parler d'elle avant de se lever et revenir quelques instants plus tard avec un album et lui montra les photos. Tout d'abord une récente de sa famille puis quelques autres. Chris découvrit donc la famille de la jeune fille ainsi qu'elle même un peu plus jeune. Une sourire au coin des lèvres, il regarda le tout avec attention. Il aimait regarder les photos, que ce soit les siennes ou les autres. Découvrir ceux que l'on croit connaître sous un nouveau jour, c'était bizarre mais extrêmement enrichissant. On n'a rarement vu ses amis ou sa famille bébé ou enfant ou même en vacances. Il adorait ca. Mais sa curiosité était piquée au vif sur le fait qu'elle s'était lâchée. Il connaissait l'histoire du parc mais il avait hâte de découvrir cette nouvelle aventure.

Oh tu en as trop dit ! Qu'as tu fait encore pour que l'on t'en parle encore ? Je veux savoir !!

Puis elle lui dit que ca lui faisait bizarre de lui montrer cet album car il était son petit ami. C'était bien la première fois que ce mot sortait de sa bouche, ça donnait vraiment une tournure officiel de leur relation et elle avait l'air de se sentir bête d'avoir prononcé ce mot. Il la prit par l'épaule et déposa un baiser au niveau de la tempe.

J'espère bien que je suis ton petit ami ! Et tu n'as pas à te sentir bête, je te rassure. Et puis tu ne m'as pas tout montré de ton album, je veux voir ma petite Emy en couche culotte ou en vacances. Allez montre le moi.

Il avait rapproché sa chaise de la sienne pour être sûr de tout voir et d'être un peu plus près de la jeune fille, là où il se sentait bien ...
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyDim 17 Sep - 0:12

Christopher ne voulait pas dévoiler ce qu'il avait de secret en lui, cela se ressentait dans ses paroles, bien qu'il continuait à plaisanter, c'était justement un moyen tres habile de sa part de détourner la conversation...Emy sourit d'ailleurs, elle le connaissait pas si mal que ça finalement! Elle préfèra ne pas relever non plus, il saurait lui confier les choses le moment venu...Mais elle ne put se retenir de rire aux éclats lorsqu'il fit un cliché monstre sur la vie de couples...Même si cette idée était finalement alléchante, elle se voyait tres mal en tant que Mamie Emy aux cotés de Papie Christopher avec les petits enfants qui courent tout autour et le fameux chien qui aboie dans la cour...Elle se gratta la tête, il avait des idées tout à fait droles, mais comment faisait il pour avoir à chaque fois une répartie impecable...Il savait toujours quoi dire, et faire un rapprochement idéal à la situation...Emy cessa de rire tout doucement, mais dans son fort interieur, elle imaginait la vie avec lui...Serait-il possible qu'entre eux, tout fonctionne aussi bien, au point qu'ils restent lontemps ensemble, et qu'il puissent rêver qu'un jour ils ait...Un chien! Et oui, pour Emy, le chien ou le chat c'était le ciment, comme un premier enfant...Elle se souvenait alors de l'histoire de sa mère lorsqu'elle avait rencontré son père, c'était justement une histoire d'animal...Ils s'étaient vu pour la première fois dans une animalerie le jour ou chacun l'un avec leur petit ami du moment choisissaient justement l'animal de compagnie idéal...Mais elle n'en parlerait pas au jeune homme, un coup à le faire fuir...Il avait déjà été tres sensible cet apres midi, et tres franc sur ses sentiments, et puis Emy ne voulait pas penser à ça, même si entre eux une chose nouvelle se passait, elle ne changeait pas d'avis sur ce point, qui vivra verra...Demain est un autre jour, et rien de pourrait prédire qu'ils resteraient toute leur vie ensemble...

Caniche ou Berger allemand? Quel choix cornélien...Elle fit mine de chercher un peu, en prenant son menton dans sa main...Puis, dans un élan, accompagné de son sourire, elle prit la parole...

"Alors écoutes, moi ce serait plutot un Labrador...Ou alors un petit chaton...Enfi, on a le temps hein..."

Elle préférait continuer à plaisanter plutot que d'exprimer ce qu'elle ressentait, finalement, elle aurait pu remercier Chris d'avoir dévier la conversation, car elle se rendait compte peu à peu qu'elle n'était pas tres à l'aise lorsqu'elle devait parler de ses sentiments...puis, une fois qu'il eut entendu parler de l'histoire un peu idiote qui la suivrait surement toute sa vie, il arriva la chose qu'Emy avait prévu...Elle se dit en elle même qu'elle avait été bien bete de parler de cela, elle aurait pu parier qu'il aurait fait référence à cette histoire qui valait surement l'histoire du parc, que visiblement il n'avait pas oublié non plus...Elle se senti un peu idiote d'un coup, mais pris une légère inspiration pour se retenir de rire, tellement cette histoire était idiote...

"Bon, bah je vais encore me ridiculiser...En fait, c'était pour le mariage de ma cousine, et puis je devais avoir 14 ou 15 ans, donc tu sais à cet âge, on est un peu trop prétencieux tu vois? Surtout en famille...Et puis les jours de Mariage bah on se sent un peu enjoué..."

Elle secouait la tête, rien que de se souvenir de ce moment, elle ferma les yeux, comme pour exociser ces pensées douloureuses...Elle se gratta la tête puis continua son récit...

"Donc, je commençais à sortir de ma période de timidité extrême, et puis je commençais aussi, à avoir quelques formes...Avec ma soeur, on voulait s'habiller pareil , enfin du moins être assorties...J'étais tres discrete niveau vêtement, mais pour ma cousine je voulais faire une exception, et finalement, j'ai trouvé une magnifique robe noir, tres longue, et peut etre trop longue...Ma soeur presque la même, mais elle avait choisi une jolie paire de chaussure tres plate,ce que j'aurais du faire...Donc, le jour de ce fameux mariage arrive, et j'étais plutot jolie c'est vrai, et donc tu sais à 15 ans quand on entend les gens dire qu'on est belle, on a tendance à se sentir un peu trop fière...Et puis, j'étais devant la mariée a la sotie de l'église, toute fière de ma tenue, le buste droit, et au moment où le phtographe à pris une photo j'ai voulu me dépêcher pour ne pas etre devant ma cousine et mon cousin et...Je me suis pris les pieds dans la robe et...Je me suis fait tres mal..."

Elle rougit, elle se souvenait de cette chute comme si c'était hier...Elle s'était senti tellement idiote...Mais le pire c'est que le photographe l'avait pris en photo dans sa chute, et oui, elle était tombée devant les mariés lorsqu'il les prenait en photos...Tout le monde riait, et toute la soirée, les membres de la famille défilaient à sa table pour la féliciter du joli soleil qu'elle avait fait...Elle regarda Chris, en rigolant, finalement, elle en avait fait des choses un peu idiote dans sa courte vie, et surement que ce n'était pas fini...Mais une chose était plus que sur, avec Emy, pas le temps de s'ennuyer...Elle de retourn tout à fait vers lui puis continuait de sourire...

"Voila, maintenant tu en connais une autre, et non je n'ai pas cette fameuse photo, mes parents doivent l'avoir, mais moi je l'ai banni de mon album...N'empêche, j'ai volé la vedette aux mariés...Les gens ont bien rit, moi beaucoup moins, mais bon...Maintenant, à chauqe réunion de famille, ils me rapelle ce moment, on a même découvert une vidéo d'un de mes oncles...Que je n'ai pas non plus...Tu ne verras jamais cette fameuse chute..."

Elle connaissait chris comme sa poche, et s'il avait pu voir la vidéo, par n'importe qu'elle moyen, il l'aurait fait, rien que pour voir cette fabuleusechute, que la petite fille timide avait fait ce jour qui aurait du être inoubliable grace aux mariés et non pas a cause de cette chute...Elle sentait bien le regard de Chris...Elle attendait sa réaction, surement qu'il éclaterait de rire...Et c'était tout à fait légitime...Puis apre cette confidence, elle repris son album, il avait confirmé qu'il était bien son petit ami, mais c'était bizarre de l'entendre de la bouche de Christopher , lui tout a fait discret et qui pesait toujours ses mots, ne faisait rien de tout ça , et parlait tres librement, sans aucunes retenues...Ce qui palisait enormément à emy, et ce qui la rassura aussi...Elle ouvrit alors à la remière page, c'était elle, sa première photo, à la maternité...Elle observait cette photo sans dire un mot, jsute un sourire discret au coin des lèvres...Elle était plongé le nez dans cet album, puis releva le regard vers Chris, toujours avec ce doux sourire...

"Tu sais que tu auras vu des photos exclusives de moi apres ça...Je devrais te faire signer un contrat de confidentialité..."

Elle tourna une una autre page, emy avec des couettes, de mieux en mieux, sur celle là, elle deavait avoir 4 ou 5 ans, enfin, la petite Emy timide et tres réservée...Elle aimait ces séances photos, surtout partagé avec chris, tout allait pour le mieux, elle avait presque oublié ses problèmes avec Raffi...Et puis Chris s'était rapproché d'elle, elle fit de même , ils auraient pu se mettre sur le sofa, maisils étaient bien ici, l'un contre l'autre, Emy sans vraiment sans rendre compte dévoilait une partie de sa vie, ce qu'elle n'avait jamais fait avec personne...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyLun 18 Sep - 20:58

Chris écoutait Emy parler avec beaucoup d'attention. Il l'écoutait pareil, qu'elle parle de vouloir plutôt un labrador ou un chaton que si elle parlait de cette drôle d'histoire. Elle pourrait même lui parler des aventures de Tintin au Congo, il serait pareil. Elle avait une présence que Chris ne pouvait négliger. Ses yeux rivés sur elle, il ne fit que sourire à sa première phrase avant d'éclater de rire quand elle lui raconta une nouvelle anecdote de sa vie. La pauvre en y repensant, cela n'avait pas du être la belle journée pour elle. Mais parfois, il y a des moments drôles pour les autres, pas forcémment pour soi, qui restent à jamais graver dans la mémoire des gens. Il le savait bien, il y avait des histoires que ses amis lui racontaient même si elles étaient vieilles de plusieurs années. Les gaffes sont intemporelles et il le savait bien. Il imaginait très bien Emy tombée de son long mais il ne le verrait probablement jamais puisqu'elle n'avait ni la photo ni la vidéo. Passant son bras par dessus son épaule, riant toujours mais tentant de se calmer, la regardant avec ses grands yeux bleus rieurs.

Tu crois que si je soudoie un de tes oncles, je pourrais un jour voir cette vidéo ? Ca doit être un moment ... inoubliable !

C'était le genre d'évènement que l'on aimerait cacher au monde entier, mais vu que tout le monde connaît l'anecdote, on y échappe jamais. Elle n'avait pas eu de chance mais cela pouvait toujourrs faire un souvenir pour le futur, à en rire autour d'une table entre amis ou à ses enfants. Inconsciemment, il pensa à son hypothétique enfant et toutes les histoires à raconter. Lui en avait des tonnes, plus débiles les unes que les autres et plus improbables. Lui avait vraiment fait les 400 coups et les dérapages étaient rarement contrôlés mais c'était de si bons souvenirs qu'il n'avait presque plus honte de les raconter. Tout dépendait desquelles bien évidemment.

Puis Emy rouvrit son album pour commencer par une photo d'elle tout juste née. Il observait la photo en souriant doucement, qu'il aimait regarder les photos, que ce soit les siennes ou non. Et la période bébé, c'était une de ses préférées car rares étaient les personnes que l'on se souvient bébé. Il ne se souvenait que de sa petite soeur et quelques cousins/cousines. Et la crise de rire quand l'on découvre ses amis en layettes. Mais là, il ne riait pas, c'était tendre et chou. Moment qu'Emy allégea d'un trait d'humour. Il sourit, amusé.

Je te propose un contrat : je regarde tes photos et la prochaine fois, quand je reviendrais ou que tu viendras chez moi, je te montrerais les miennes. Ca vaut le détour !

Puis la page se tourna et il vit Emy avec des couettes. Il ne put s'empêcher de rire, c'était si drôle de voir la jeune fille si petite. Elle avait bien grandi à présent, heureusement pour elle. Pointant le doigt sur cette photo, il sourit, sur le point de rire mais il fallait qu'il parle.

Celle là, je la veux ! Il m'en faut une copie, tu es vraiment à croquer dessus ... Bon moins que maintenant mais quand même !

Il la regarda puis rit doucement. Il collectionnait les photos de ses amis enfants ou alors les photos dossiers, celles que l'on ressort lors des soirées à la maison, ou qu'on se sert en guise de menace pour obtenir ce qu'il voulait. Il en avait un petit paquet, s'amusant parfois à les ressortir pour faire enrager certains, tout en sachant très bien que son meilleur ami ou même d'autres en avaient de lui pas forcémment au top non plus. Mais là n'était pas le plus important, il voulait connaître Emy un peu plus et les photos pouvaient être un bon moyen ...
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyLun 18 Sep - 22:56

Et ce qui devait rriver et que emy redoutait arriva, Christopher pouffa de rire...elle fronça les yeux au départ, il était tout bonement en train de se moquer d'elle...Mais qui ne l'aurait pas fait, de toute façon, elle était habituée à cette réaction, toute sa famille riait lors des grandes réunions, et la vidéo repassait aussi...La petite timide qu'était Emy avant ça, elle avait disparu avec cette chute, mais elle aurait préféré que cela se passe bien autrement...elle se souvenait le soir au repas, elle n'avait même pas pu danser tellement elle avait les jambes lasséré a cause des pierres sur les escaliers...Puis apres avoir fait un légère mous boudeuse, elle se mit à rire en voyant chris ne plus s'arrêter...Oui, c'était drole, et c'était quand même dommage qu'il ne puisse pas la voir cette vidéo ou même la photo...C'était un espèce de gros flou noir passant devant les deux jeunes mariés qui souriait...Elle secoua la tête en ce souvenant de la photo, qui finalement était bien plus drole que la video...Puis il passa sa main derrière son cou, elle se calla contre lui, c'était comme si ils avaient fait un sofa des deux chaises, et puis c'était tellement mieux dans les bras de Chris...Elle tourna la tête pour l'écouter, il parlait de soudoyer son oncle...Un fois de plus elle secoua la tête, ce n'était pas méchant, mais elle n'était pas certaine qu'il puisse convaincre ses oncles de lui passer la vidéo...Quoi que tout bien réfléchi, si, il en serait capable...Elle lui sourit pour lui répondre d'une voix rieuse...

"Alors fais moi penser à ne jamais te présenter mon oncle Bill...Tu te souviendras du prénom, Bill...Comme ça s'il vient chez moi un jour, ou qu'on le croise, je saurais que tu ne dois pas l'approcher..."

Même si, Emy ne savait toujours pas de quoi serait fait demain et s'il pourrait un jour croiser son oncle, il valait mieux prévenir que guerrir...et puis en une fraction de seconde, c'était tout à fait bizarre, une sensation étrange vint se loger dans l'estomac d'Emy...Elle réfléchit un instant, et tres vite, elle comprit que c'était l'instant présent qui l'avait chamboulé, ce moment partagé avec Chris, devant des photos d'enfance, elle dévoilait sa vie et sans gênes aucunes...C'était même plutot plaisant finalement, elle aimait bien se sentir proche de lui comme ce soir...Et voila qu'elle devenait...Romantique? Emy , romantique! Mais qu'avait il fait sur elle pour la rendre ainsi, elle qui avait un dur coeur de pierre, et qui s'était interdit toutes relations avec un garçon depuis sa rupture avec nick, voila qu'elle redevenait la douce Emy, tendre et adorable...Qui aurait pu le croire, ses anciennes amies en riraient surement...Et pourtant, Emy avait cette senstion que rien de tout ça n'était drole, que c'était vrai et parfois même elle retrouvait une petite peur au fond d'elle, mais elle ne durait jamais vraiment longtemps, lorsque Christopher posait le regard sur elle, toutes ces craintes s'envolaient et tout redevenait rose...

Elle le regardait toujours un sourire amusé aux lèvres lorsqu'il proposa, devant la photo de la petite Emy, un contrat plutot alléchant...Les photos de la jeune femme, contre les photos d'un petit Christopher...Et CA s'était TRES interessant...Mais surtout tellement adorable de sa part, il dévoilerait a son tour un peu de sa vie, et s'était tout à fait surprenant de la part de Chris étant donné son caractère dur et surtout avec ce qui s'était passé il y a quelques semaines...Il s'était radoucie, et devenait de plus en plus attentionné avec la jeune fille, ce qu'elle appréciait de plus en plus...Elle acquiessa d'un signe de tête tres appuyé, plutot deux fois qu'une qu'elle voulait voir ses photos...Elle approcha le gateau qu'elle avait fait, et puis le découpa en part inégales, de toute façon, elle ne savait pas faire autrement...Elle se servit en faisant un signe à chris pour qu'il se serve s'il en voulait...Elle posa sa part sur la table puis en pris un morceau qu'elle porta à sa bouche...Il était délicieux, elle avala la bouchée avant de répondre à christopher...

"Ca marche, j'ai hate de voir ça moi...Le petit Christopher tout mimi en couche culotte, ça doit être trop chou à voir..."

Elle avait prit une petite voix, comme une petite fille, mais elle était vraiment impatiente de voir ça, un si charmant jeune homme devait être également un splendide bébé...C'était certain...Puis la page se tourna sur cette fameuse photo, avec Emy et ses couettes...Et sans le vouloir, la jeune fille vanait de dévoiler une troisième perle de sa vie...Elle se mit à rire aussi, elle avait une tête sur cette photo, lorsque chris dit qu'elle était à croquer, elle posa sa main sur sa joue pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres...Il était chou de dire ça, mais elle n'en était pas vraiment convaincue...Elle se gratta la tête, elle se sentait bête de montrer ces photos, il connaissait pleins de choses sur elle maintenant...Ce qui la rendait encore plus impatiente de découvrir son album à lui...Elle s'arrêta de tourner les pages un instant pour le fixer droit dans les yeux, elle avait une subite envie de l'embrasser surement du à toute ces confidences...Elle s'avança doucement pour passer ses bras autour de son cou, puis l'embrassa tres naturellement et tres tendrement...Puis elle se recula un léger sourire aux lèvres...

"J'espère bien que tu me préfères maintenant..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis colla sa tête contre son épaule, elle referma l'album, s'il voulait continuer à regarder des photos il le lui dirait, mais elle avait simplement envie d'être tout contre lui...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyMer 20 Sep - 14:39

Emy ne voulait vraiment pas qu'il voit cette vidéo et tentait de lui faire promettre de ne pas lui présenter ce fameux oncle qui détient ce précieux sésame. Bien sûr, Chris fera l'exact contraire en lui faisant oublier cette conversation et prendre à parti l'oncle Bill pour la lui demander. Sans dire un mot, il se rendit compte qu'il pensait à parler à un oncle à Emy. Connaître la famille de l'autre en photo c'était bien, mais en vrai c'était une autre paire de manches, cela sonnait si solennel que ca en faisait peur dans la tête de l'anglais dont les seuls beaux parents qu'il avait connu le détestait et conseillait leur fille de le fuir comme la peste. C'était charmant ... La famille de sa petite amie serait sûrement différente mais il ne préféra pas penser au côté strict de la chose, préférant rire de cela. Il y repensera sûrement en rentrant, ou un autre jour.

Bien sûr je te le ferais penser. Tu me montreras lequel je ne dois pas parler et comme ça, je me ferais un ami dans ta famille ! Je l'aime déjà bien ton oncle Bill ! Tu as une photo de lui ?

Chris voulait connaître celui qui lui montrera cette vidéo sublime et mémorable à entendre Emy parler. C'était toujours intéressant de connaître ce genre d'anecdotes, il pourrait y faire allusion un jour ou l'autre, autour d'eux personne ne comprendrait mais qu'importe, ce sera le petit secret du jeune couple.

Bien sûr, il aurait mieux fait de se taire en proposer de montrer ses propres photos car il y en avait dans son album qui n'était des plus belles. Autant la partie famille pouvait être touchante, un poil strict quand toute la famille Masters posait pour Noël mais le visage de sa petite soeur sur papier glacé rendait tout plus gai. La deuxième partie était plus déjantée avec ses amis, les vacances, les sorties, les multiples photos de sa voiture, les grimaces et les gueules de bois. Enfin, Emy pourrait le voir sous un autre angle, celui du fêtard invetéré, oiseau de nuit et danseur inconditionnel, bref le londonien de base! Il secoua la tête avec un petit sourire vainqueur.

Tu n'as pas de chance, je n'ai pas de photos de moi bébé ! Enfin si j'en ai une, mon premier Noël mais je suis dans les bras de ma mère, tu ne me verras pas. Par contre, je doute que mes photos soient aussi choux que celles là. Fais moi penser à faire le ménage dans mon album pour ne pas te montrer certaines horreurs !

C'était peine perdue de dire ça, Emy penserait la même chose que lui tout à l'heure, c'est à dire de faire semblant d'oublier pour mieux surprendre. Oh et puis son album était fait pour être montré, il fallait assumer les photos. Après tout, c'était bien lui qui avait choisi ses photos, si représentatives de sa vie et pleines de souvenirs, d'anecdotes croustillantes et d'histoires abracadabrantes.

Et pendant ce temps là, la petite Emy en photo avec ses couettes. Trop mimi, que ça changeait de la ravissante jeune fille à ses côtés qui à présent l'embrassait avec un tel naturel que le jeune homme succombait. Cette soirée se passait à merveille. Elle se blottit contre son épaule tout en refermant l'album. Lui caressant l'épaule, il l'embrassait dans les cheveux. Un moment simple mais beau.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, le temps ne comptait plus de toutes façons, en silence car les mots ne servaient à rien dans ces cas là, ils ne servaient qu'à casser un beau moment. Qu'ils étaient bien là, tous les deux, leur complicité continuait de s'étendre, cela prendrait peut être moins de temps que l'avait pensé le jeune anglais et tant mieux.

Au bout d'un moment, il se détacha délicatement, posa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille et se mit à sourire.

Tu es un ange, tu le sais ?

L'embrassant à nouveau mais sur le front cette fois ci, il se leva et prit le gâteau d'une main avant de prendre celle d'Emy de l'autre pour l'entraîner vers le canapé.

Ca c'est une soirée parfaite. Et l'on sera encore mieux en compagnie de ce gâteau au chocolat dont je me régale déjà et dans ce canapé où je veux continuer à te voir petite fille, voir comment tu es passé au bébé mignon à cette sublime créature que tu es aujourd'hui.
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyMer 20 Sep - 16:07

Rien que dans le regard de Chris, elle savait pertinemment qu'il se souviendrait tres exactement du prénom de son oncle et surtout de cette fameuse cassette...Elle préféra en rire, puis en quelque instant, elle remarqua une petite lueur dans les yeux de Chris...Surement qu'il venait de comprendre quelque chose, elle savait lire en lui, elle avait appris, malgré les nombreuses surprises qu'il lui avait réservé, elle savait qu'il était tres sensible, et que dans sa tête les choses bougeaient et surtout qu'il pensait beaucoup, peut etre de trop parfois, mais elle ne pouvait pas le critiquer sur ce point, elle était exactement pareil... Si il pensait comme elle à l'instant même ou il parla de Bill, son oncle, il devait avoir eut un petit haut le coeur...Enfin, dans le ventre d'Emy, une petite boule s'était installée...La famille, un sujet auquel elle n'avait pas vraiment pensé...Elle avait parlé de Christopher à sa soeur lorsqu'il l'avait quitté, mais sans plus, et puis sa grande soeur, Lana, n'avait pas prit ça tres au sérieux, elle considérait Chris comme un chagrin d'amour de jeune fille, ceux qui forgent le moral...Et pourtant, plus la soirée avançait plus elle sentait que ce n'était pas ça, qu'entre les deux jeunes gens, qui au départ n'avaient pas réellement prévu de se rapprocher à ce point, quelque chose de plus fort s'installait doucement...Il plaisanta puis voulu voir une photo de Bill, elle ne savait même pas si elle avait ça dans ce gros album plein de photos...C'était le frère de son père, un gros bonhomme tres gentil qui était assez impressionnant mais qui dans le fond était hyper protecteur avec elle...Elle fronça les sourcils puis secoua la tête, non elle n'en avait pas...Et puis, elle se mit à sourire, finalement, c'était mieux comme ça, e fait de ne pas avoir d'image de l'homme arrangeait bien ses affaires, il pourrait pas le reconnaitre et donc ne pas 'arranger avec lui...Enfin, si ils venaient à se rencontrer...Elle posa une main sur son épaule et fit une mine faussement et exagérement désolée, mais dans le fond de ses yeux , n'importe qui aurait pu découvrir une envie de rire incontrolable et pourtant, elle tenait bon...

"Bah écoutes je suis vraiment désolée, mais je ne crois pas en avoir...c'est vraiment dommage pour toi..."

Elle lui caressa doucement la joue, avec un sourire qui en disait long...Puis finalement apres avoir baisser le regard quelque instant, elle releva les yeux puis avec un sourie tres doux, elle plongea son regard dans le sien...Bien évidemment qu'elle lui montrerait cette vidéo, mais lui montrer ses souvenirs de famille voulait dire avancer un peu plus vers quelque chose de...sérieux! Un mot qui faisait un peu peur à Emy, la dernière fois qu'elle y avait pensé, elle avait eu le coeur brisé, alors elle pensait qu'il vaalit mieux ranger un peu cette idée de coté dans un coin de son coeur, et puis un jour ou l'autre, les choses se feront certainement, mais en douceur...Elle lui donna un petit coup se poing dans l'épaule, puis prit une vois tres douce...

"Mais t'en fais pas, je te montrerais la vidéo, si tu es sage bien évidemment..."

Elle savait qu'en le prennant de la sorte, Chris serait tenter de jouer, et c'était exactement le but rechercher, tenter d'éloigner de la tête d'Emy les craintes d'une relation stable, elle ne voulait plus y penser, si les choses devaient évoluer ainsi, ils en parleraient surement le moment venu, mais pour le moment, elle souhaitait paasser une bonne soirée, avec lui et continuer a rire et regarder les photos...Il se mit à parler des son propore album, et emy fut alors piqué au vif, comment était il lorsqu'il était enfant, dans sa famille plutot stricte, les photos dne devaient pas ressembler à celles d'Emy où rien n'était parfait et souvent troublé par les doigts devant l'objectif...Elle l'écoutait parler attentivement, ne pas perdre une miette pour lui rappeler plus tard...elle aussi était maline, et elle n'oublierait pas ce qu'il venait de dire, et surtout qu'il n'aurait pas le temps de faire du ménége dans cet album, elle voulait TOUT voir, c'était ça le plus drole, découvrir la personne avec on aime être dans des situations parfois imprévues et surtout dans lesquelles on attendait de le voir...Et Emy était certaine qu'ele verrait des choses hilarantes...Christopher ne s'arrêtait devant rien, d'apres ce qu'il lui avait raconté sur ses amis et lui, alors si les photos traduisait cela, elles devaient vraiment valoir le coup d'être vues...Elle ronça les sourcils avec un immense sourire, puis fit un non de la tête en le regardant...

"Tu ne feras aucun ménage dans tes photos...Non, non, je veux tout voir moi, même les plus comprometantes...Apres tout, je t'ai promis ma chute..."

Puis apres un tres court instant, il la serra dans ses bras, c'était tout a fait agréable...Qu'elle aimait ces moments de tendresse partagée...Juste se sentir protégée dans les bras d'une personne qui envoie tant de douceur, c'était tout a fait plaisant...Elle ferma même les yeux un instant, pour ne plus vraiment réfléchir, juste profiter de ce moment...Il lui carressa les cheveux, et c'est alors qu'une drole de sensation l'envahit, une douce senstion qu'elle connaissait déjà...A la crique oui, elle se souveniat de cette vague de calme qui lui passait dans tout le corps...Puis il embrassa délicatement, avant de lui murmurer des paroles qui auraient pu faire fondre n'importe qu'elle fille, enfin, là, ce n'était pas n'importe qu'elle autre fille, c'était pour elle...Elle fut touchée au plus haut point, elle aimait tellement être avec et encore plus maintenant, il avait en lui cette sensibilité que seul ceux qui le découvrent totalement connaissent...Elle ouvrit les yeux en le fixant sans parler, puis déposa un doux baiser sur ces lèvres pour le remercier de cette phrase...Elle ne répondit pas, c'était surement de trop, elle aurait pu répondre en blaguant, comme d'habitude, mais là non, les mots auraient cassé ce moment...

Puis en un instant, elle se retrouva sur le Sofa, il préférait manger son gateau et continuer à découvrir l'évolution de la jeune fille confortablement installé, ce qu'Emy trouve judicieux...Il trouvait la soirée parfaite, et elle aussi, c'était vraiment idéal comme soirée...avec son petit ami, au chaud, tranquillement, sans personne vous épiant, c'était tout a fait appréciable...Bien qu'elle aurait volontier caché les photos qui suivaient dans l'album, il voulait voir le reste, elle sourit puis dans un moment de bonté elle ouvrit de nouveau le grand album au hasard, sur une photos de ses amis et elle...Et bien évidemment, elles e souvint des moments de rigolade avec eux, et puis, Nick était dessus, même si maintenant elle avait définitevement tourné la page, elle avait toujours un pincement au coeur en le voyant, c'était son premier amour...Elle se mit alors dans les bras de chris en tailleur sur le canapé puis commença a expliquer ceux qui était sur cette photo...

"Et bien voila, une photo de la bande, ça doit dater de 5/6 ans, a peu pres, en me voyant, je me dis que j'ai vraiment changé, et que c'est pas un mal...Tu vas plus vouloir de moi apres tout ça..."

Elle l'embrassa sur la joue avec léger sourire aux lèvres...Puis se blotti encore plus dans les bras de son petit ami, on y était tellement bien...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 22 Sep - 15:45

Chris savait bien qu'Emy n'avait pas de photo de ce fameux oncle. Même si elle en aurait, elle ne lui montrerait pas pour ne pas qu'il fasse une alliance avec ce dernier. Peu importait, Chris trouverait le moyen de voir ce fameux moment qu'il imaginait dans la tête tout en essayant de se retenir de rire. Pour Emy, cela avait du être un des moments les plus embarrassants de sa vie et même si elle en riait aujourd'hui, à l'époque cela avait du donner un sale coup à son ego. Quand on a 15 ans, on est toujours plus susceptibles que la moyenne mais si elle avait appris à en rire, c'était le plus important.

Il souriait et même applaudit quand elle lui promit de lui montrer cette vidéo. Sans rien demander, il avait obtenu ce qu'il voulait et c'était tant mieux. Si Emy lui montrait cette vidéo, c'est qu'elle avait confiance en lui et cela touchait Chris malgré lui. Après ce qu'il avait fait, elle était si gentille avec lui, attentionnée et si confiante que cela faisait quelque chose au jeune anglais qui n'inspirait généralement pas confiance. Et cette caresse sur la joue fit sourire tendrement le jeune homme qui fondait au fil des secondes même s'il n'en montrait pas grand chose. Du temps, il lui en fallait encore même si la durée se raccourcissait au fil des minutes passées avec elle.

J'ai vraiment hâte de la voir cette vidéo. Je sens que je vais bien rire... Et puis tu me connais, je suis un garçon sage. Regarde au dessus de ma tête, tu verras mon auréole !

Sa petite touche d'humour habituel pour détendre l'atmosphère. Pour lui, il était loin d'être un ange. Il était le genre de type un peu démoniaque, piqué par le démon du jeu, de la fête et des filles. Oui cela pouvait le rendre libertin et fougueux mais peut être était il entrain de changer. Enfin peu importait, là ce n'était qu'un jeu, une petite touche d'humour légendaire.

Quand il parla de son album photo, il devait faire le ménage dedans. Trop de souvenirs, de photos immondes à voir une bande de cinq copains fêtards, fous, en pleine fête, malades ou en vacances. Des photos de fous qui faisaient des souvenirs mémorables mais pas franchement le gens à montrer à autrui, surtout pas à sa petite amie. Mais bien sûr elle insistait qu'il devait toutes les garder. Tôt ou tard, elle les découvrirait bien car il ne pourrait pas les cacher bien longtemps. Et puis cela pouvait être un chantage, elle lui avait promis sa vidéo donc il pouvait bien faire l'effort de ce geste. Levant les yeux au ciel, il abdiquait en prenant un air vaincu
.

Bon d'accord ... J'abdique ... Je te montrerais TOUTES les photos, mais prépare toi psychologiquement d'avance.

Il la pris dans ses bras, c'était un moment si agréable, si doux et chaleureux ... Chris aimait quand il sentait le petit corps frêle d'Emy contre lui, elle était si douce et lui faisait tellement de bien qu'une drôle de sensation l'envahit. Une sensation de chaleur et de douceur mélangé à quelque chose de fort ... Il n'y fit pas trop attention, préférant profiter de ce petit moment, en lui caressant les cheveux et en l'embrassant doucement. Tout cela dans une atmosphère forte et complice qui faisait du bien. Plus ses mots, des mots sortis du coeur, pleines de tendresse, de sincérité ... d'amour ? Peut être, peut être pas. Il verrait ses sentiments plus tard, quand il sera seul chez lui après cette soirée magnifique.

Sur le sofa tous les deux, le gateau au chocolat et l'album les accompagnaient. Prenant une part de gâteau, Chris attendait avec impatience de voir la suite de la vie de la jeune fille. C'est ce qu'elle fit en montrant des photos de ses amis. Elle aussi avait une bande d'inséparables, la sorte de cocon qu'on adore se réfugier à tout moment, les bons comme les mauvais. Lui avait le même genre d'amis. Dans son album il devait y avoir plus de photos d'eux que de sa famille. Il faut dire que ces dernières années, sa famille le voyaient en coup de vent, bien trop occupé à sortir et faire la fiesta.

Ton gâteau est délicieux, un vrai cordon bleu !

En regardant d'un peu plus près ses amis, il sourit. Elle n'avait pas trop changé physiquement mais mentalement sûrement.

Pourquoi je ne voudrais plus de toi ? Toi aussi tu as ta bande d'inséparables ... Et si tu as changé, ça ne peut être qu'en bien ! Mais je veux voir cette évolution. Voir comment tu es devenue ma douce Emy.

Elle s'était blottie dans ses bras et il l'accueillait toujours avec plaisir. C'était si agréable ce genre de moments ...
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptySam 23 Sep - 22:54

La réaction de Chris était drole à voir...Ces applaudissements tout à fait exagérés étaient digne de Monsieur Parfait, et à en croire son enthousiasme dans ses paroles, il ne n'oublierait pas facilement cette vidéo...S'il savait toutes les fois qu'Emy avait été dans des situations plutot embarrassantes...Lorsqu'elle était petite elle faisait toujours des choses tellement ridicule, qu'elle finissait toujours par se faire mal ou se faire honte, et bien évidemment, les gens lui rappelaient toujours ces frasques... Mais elle resterait tres discrete dessus, ne voulant pas agraver son cas...Puis, il mima une auréole au dessus de sa tête, en disant qu'il était un garçon sage...Ce qui fit largement sourire Emy, il était vraiment quelqu'un de particulier, une personne à part...Il pouvait être à la fois drole, mais tendre aussi, parfois même à la limite du romantisme, puis peut etre par peur de tomber dans le mélo et le trop sentimental, il calmait le jeu par une touche d'humour...Elle le regardait, les mots exact pouraient être observer...En effet, elle l'observait sans cesse, assise à ses coté dans ses bras sur ce sofa, ils étaient si complices, qu'elle en fut surprise de le découvrir sous ce jour, à peine quelques heures apres leurs retrouvailles, et surtout apres le coup qu'il lui avait fait il y a quelques semaines...Elle voulait en parler, elle avait envi de savoir plus de choses sur ce qui c'était passé là-bas; le pourquoi du comment...Mais revenir dessus, ne ferait que rendre la soirée triste, et puis elle ne voulait pas ça, elle passait un doux moment, mais d'une manière ou d'une autre, elle reviendrait sur la question du bébé, une chose qui lui trottait toujours dans l'esprit...Elle souriait toujours, puis regardait au dessus de sa tête, en faisant semblant de remettre sa pseudo auréole en place...Puis elle le regarda avec un air rassurant...

"Ah oui ton auréole...Bah je l'ai remise d'aplomb, parce qu'elle commençait à tomber..."

Elle finit par embrasser le jeune homme sur la joue, un petit baiser, comme elle aurait pu en donner aux membres de sa famille, ou bien même à ses amis...Mais, pourtant, il y avait dedans, un petit plus qui faisait des petits papillons dans le ventre d'Emy, mais la définition des petits battements faisait subitement un peu peur à la demoiselle Parfaite...Elle ne voulait même pas se dire le mot d'ailleurs, comme pour l'éviter, et surement de peur qu'il ne soit pas réciproque...Elle qui n'y avait jamais pensé, voila qu'il arrivait comme un cheveux sur la soupe...Intérieurement, les esprits un peu confus, elle souffla pour revenir sur terre et continuer à écouter Christopher parler...Il lui montrerait toutes ses photos, elle poussa un légé "ha", contente de pouvoir voir et surtout de pouvoir conserver dans un coin de sa tête des perles sur son petit Monsieur Parfait, et peut etre même découvrir ses cotés pas du tout parfait...Elle acquiessa fermement d'un signe de la tête...Bien sur qu'elle regarderait tout, et elle l'était préparée, elle était même impatiente...Elle prit une fausse mine interrogative pour parler à Chris...

"Alors, je viens quand chez toi, tres vite...J'ai vraiment hate de voir tes nombreuses fresques..."

Elle se mit à rire, un rire tres doux et mais pleins de significations, elle avait vraiment envi de les voir et n'en démorderait pas surtout si elle devait lui montrer le reste de l'album...Puis, un doux moment succeda le fou rire, il l'a pris dans ses bras, elle ferma même les yeux, pour se senti encore plus à l'abris dans ces bras qui semblaient vraiment immenses pour la jeune fille... Elle qui était toute menue, elle ne paraissait plus lorsqu'il la prennait dans ses bras, mais quelle agréable sensation que de se sentir emitoufflée dans les bras de son petit ami...Elle ne se souvenait pas à quel point c'était bon, et surement pour la bonne raison qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant...Christopher prit une part du gâteau au chocolat d'Emy, puis la félicita...Il le trouvait bon, et pour une fois, elle avait vraiment envie de faire la prétencieuse, parce qu'effectivement, il était VRAIMENT tres bon...Elle fit semblant de s'éventer avec sa main, prit un air tout à fait prétencieux, puis s'e tourna vers Chris avec toute la malice possible dans les yeux...

"Merci mon cher Monsieur Parfait, mais je le sais, je suis Parfaite, n'oublies pas..."

Elle ne put se retenir longtemps avant de rire, Emy prétentieuse, c'était quasi impossible, oh oui elle pouvait être mauvaise et jouer un peu les filles détestables, ce qu'elle avait fait cet apres midi avec Raffi d'ailleurs...Mais, là, c'était un simple jeu entre les deux jeunes gens qui les sauvaient toujours au cas où ils doivent montrer un peu trop leurs sentiments...Puis, il revint alors sur l'album, et demanda alors à la jeune fille de voir comment la petite Emy aux longues couettes, pouvait être aujourd'hui complètement transformée...Elle tourna la page puis tomba alors sur une photo d'elle avec Nick...Elle était un peu gênée de la situation ne sachant pas vraiment quoi faire...Elle prit la décision de parler et d'assumer, finalement, c'était une partie de sa vie qui avait forgé son caractère et surement la seule réponse à la question que Chris venait de lui poser...En effet, cette rupture avait chamboulé sa vision surement trop idylique de l'amour, et c'était grâce à Nick, qu'elle avait pu comprendre qu'il ne servait à rien de se précipiter...Ce qui, par ailleurs, fonctionnait vraiment tres bien, puisque le couple Emy Chris étant basé dessus, commençait petit à petit à tracer son chemin...Sur cette photo, on pouvait voi qu'Emy n'était pas celle d'aujourd'hui, surement trop renfermée, elle n'état pas elle même, enfin pas comme aujourd'hui, avec Nick, il ne falllait pas ETRE mais plutot PARAITRE pour faire bien...Elle tourna le regard vers Chris, un tres doux sourire aux lèvres puis commença son explication...

"Et bien voila, la photo qui explique ma transformation...Tu vois, tu pourras le remercier, depuis le jour où il m'a quitté, je me suis sentie bien...Comme une mini libération, il m'interdisait pas mal de chose, et puis le jour où j'ai découvert qu'il me trompait, ça m'a fait mal, mais bizarrement je me sentaits mieux...Ca ma fait murir en quelque sorte...Et puis bah..."

Elle avait envi de dire quelque chose, de se livrer un peu à Christopher, mais comment faire? Elle prit un tres légère inspiration puis se lança...

"Et puis bah depuis que je suis avec toi, j'ai l'impression d'être encore mieux, j'ai pas peur d'être moi, tu me rend bien, tout le temps, on se prend pas la tête...Et même si, ces derniers temps, bah c'était pas forcément tout rose, pour moi, c'est juste un incident de parcours...Et puis tu vois apres cette soirée, bah c'est Encore mieux, comme s'il ne s'était jamais rien passé..."

Emy avait marqué ses paroles par des gestes tendres envers le jeune Chirstopher...Elle avait un peu rougit mais au final ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire, elle avait dit ce qu'elle pensait, et c'était bien mieux comme ça...Même si lui ne faisait pas de même, elle en avait besoin...Puis, elle finit par sourire, toujours le regard tourné vers le jeune homme...

"Enfin, passons à la photo suivante..."

Elle fit un clin d'oeil à Chris tournant la page sur une autre photo de famille..Encore un moyen d'éviter le sujet des sentiments, trop confus encore pour pouvoir en parler franchement...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyMar 26 Sep - 16:51

Quel moment agréable dans le sofa en compagnie d'Emy. Chris n'aurait pas imaginé cela aussi vite, à peine quelques heures après leurs retrouvailles. D'ailleurs avant de revoir Emy au centre sportif, il s'était déjà concocté une soirée dans son loft à ne rien fare à part son petit repas et s'avachir devant la télé ou sur son lit. A moins d'avoir croisé ses colocataires et discuter avec eux. Mais pas un instant, il ne s'était vu dans le studio d'Emy à regarder ses photos, rire comme si de rien n'était et passer un bon moment. Comme quoi, la vie reserve de drôle de surprises et que cela nous tombe dessus comme de par enchantement.

Le coup de l'auréole fit rire le jeune homme et l'adoucit par le petit baiser de la jeune brunette. Des moments de tendresse mêlé à l'humour pour ne pas tomber dans le romantisme mielleux qu'il évitait, trouvant cela un peu dépassé et n'aimant pas montrer ses sentiments. Tout passait par sous-entendus ou de phrases sincères dites sur un ton peu approprié et drôle pour ne pas réellement se dévoiler. Cette relation avait un voile de pudeur délicat qu'il ne voulait pas briser pour le moment, il le ferait le jour où il sera prêt à se laisser aller totalement avec sa belle. Un jour qui devrait vite arriver si Emy le met aussi à l'aise. Car c'est elle qui le faisait changer. Il y avait la vie, l'évolution naturelle des choses mais sa petite amie avait une influence bénéfique sur lui qu'il n'aurait pas soupconner éxister en elle. Une telle douceur, mélangé à un soupcon de candeur et une force fragile qu'il adorait et qu'il ressentait au fond de lui.

Elle avait autant hâte de voir les photos de Chris que lui de continuer la vie d'Emy. Les photos de l'anglais allaient faire rire la jeune fille, il n'y avait pas grand chose de sérieux dedans et les mêmes têtes revenaient toujours. En feuilletant l'album, Emy connaitrait non seulement la vie de Chris mais celle aussi de Ryan, James, Simon et Anthony puisqu'ils étaient liés comme les 5 doigts de la main. Mais pour le moment, c'était la vie de la jeune étudiante qui l'intéressait.

Mme Parfaite ... Leurs surnoms qu'ils s'étaient donnés pour rire. Enfin lui, il se faisait appeler comme ça souvent à Londres. Mais ici, ça avait un autre sens, ils fonctionnaient en tandem puisqu'ils étaient moins parfaits sans leur conjoint pour briller ensemble. Elle avait ri encore et lui, souriant, l'embrassa au niveau de la tempe. Elle ne se prenait pas au sérieux mais avait tellement raison, la vie est trop sérieuse pour s'y ennuyer, c'est ce qu'il se répétait souvent. Cet air prétentieux ne lui allait pas du tout, contrastant bien trop avec la douce Emy qu'il connaissait mais que c'était drôle à voir.

Une page de l'album se tourna et il découvrit une photo d'elle avec un jeune homme. Elle lui avait déjà parlé de son ex mais il n'avait jamais vu à quoi il ressemblait. C'était chose faite à présent. Et Emy ... Si différente, moins ouverte et même presque triste. Il l'écouta parler de sa libération. Certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble, lui même le réalisait au fur des paroles de la jeune fille. A l'intérieur de lui, il se souvenait de ce jour où Hilary le plaqua comme un moins que rien, il était anéanti et après être retombé une deuxième fois dans le panneau, il s'était rendu compte qu'au delà des sentiments qu'il avait pu avoir pour elle, qu'elle s'en aille fut une libération. Avec elle, il avait été réduit au rang de toutou, celui qui cède aux caprices et que l'on affiche à qui veut montrer. Son visage ne montrait aucune expression apparente, les yeux fixés sur la photo mais à l'intérieur il pensait beaucoup tout en l'écoutant. Et les mots qu'elle lui dit le toucha. Des mots simples mais qui le prenait au coeur. Il leva les yeux pour la regarder et afficha un petit sourire.

Jamais je n'ai voulu te faire de mal, sois en sûre. Je veux juste que tu sois bien, moi aussi je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien dans un couple. Il y aura toujours cet "incident" comme tu dis malgré ce que tu dis, mais un jour j'espère être pardonné. Je veux juste ton bonheur.

Des mots touchant le coeur font ressortir les mots du coeur et tout cela était sorti avec naturel et même si sa voix où son visage ne montrait pas de grands sentiments, avec une voix enthousiaste ou des yeux qui brillent, sa voix grave et sérieuse et son visage au sourire effacé prouvaient sa sincérité. Sa dernière phrase, il l'avait dit en caressant la joue d'Emy. Il ne parlait pas de ce qu'il ressentait en général mais Emy avait une telle influence sur lui qu'il ne pouvait que se livrer. Petit à petit, il est vrai que c'était parfait au compte-goutte mais c'était déjà beaucoup pour lui qui n'en avait plus l'habitude, au coeur fermé.

Il fallait changer de sujet et les photos en étaient un bon moyen. D'ailleurs la page tourna et à nouveau des photos de famille. Parfait, pas d'ex donc pas de discussion sur les sentiments. Et les familles, il y avait toujours des anecdotes à raconter sur l'un d'entre eux ou alors sur la journée où la photo a été prise. Reprennant son grand sourire, il mordit dans son bout gâteau bien entamé, dévisageant les personnes sur les photos avec attention. Avalant son morceau, il la regarda avec malice.

Alors, tu me les présentes ? Y a pas ton oncle Bill dedans ?

Il se mit à rire. Même si Emy lui avait promis la vidéo de sa chute, il continuerait à chercher ce fameux oncle qui servirait de plan B si la jeune fille décidait brusquement de changer d'avis.
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyMar 26 Sep - 23:43

Depuis qu'elle connaissait Christopher, jamais il n'avait dit une chose pareil, enfin du moins, jamais il n'avait réussi à avouer à Emy ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui...Il n'avait même pas besoin de parler, pour voir au fond de ses yeux une sensation nouvelle l'envahir...C'était tres touchant mais pourtant, tout à fait destabilisant...Emy ne savait plus trop quoi penser, en effet, il fit une telle mine lorsqu'elle commença à être honnete,qui faisait presque peur à la jeune fille! Elle venait de se rendre compte qu'elle dévoilait ses sentiments au jeune homme...Peu être pas tout ce qu'elle ressanatait pour lui, et encore, que ressentait elle vraiment pour lui? Cela faisait deja presque plus de deux mois qu'ils se connaissaient...Leur rencontre fut des plus originales, et puis les vacances furent comme un fait déclencheur des sentiments...Petit à petit, ils avaient fait connaissance, et puis ils s'étaient plu, ils étaient bien l'un avec l'autre, tout allait pour le mieux au final...A la crique, ils avaient même partagé un moment particulier, le genre de moment qui arrive lorsque deux être sentent en confiance lorsqu'ils sont ensemble...Pourtant, il y avait eu cet incident, comme ils l'appelaient, Chris était parti loin d'Emy, la laissant triste et malheureuse, sans personne...Elle avait beaucoup souffert, et lui en avait voulu comme jamais...Et pourtant, malgré tout cela, elle ne lui en tenait plus compte, elle le comprennait, ses affaires de bébé le tracassaient et puis Hilary lui avait causé tellement d'ennuis, qu'elle se devait d'être attentive à lui, et de prendre soin d'un personnage tellement sensible et tellement doux...Il ne méritait pas le quart ce qu'il avait subit avec elle, et si Emy pouvait lui faire oublier tout ça, et surtout recoller tous les petits morceaux de coeur éparpillés un peu partout, et bien elle prendrait le temps qu'il faut pour le faire...

Mais si elle était prête à aider Christopher à le guider vers un chemin plus serein, elle doutait encore pour elle...Est ce qu'elle était vraiment prête à se livrer à lui, à exprimer librement ses sentiment? Rien n'était moins sur! Des lors qu'elle disait quelque chose de tendre ou qui se rapprochait de dévoiler ses sentiments, comme prise de panique, elle déviait la conversation, alors que finalement, elle aurait aimer lui en dire plus...Mais comme, une barrière, tres dur à passer, elle se stoppait nettement, et plaisantait, ce qu'ils faisaient tous les deux dans ces moments...Bien sur, qu'ils n'aimaient pas être trop sentimentaux ou bien qu'ils n'appréciaient pas vraiment les histoires guimauves, mais parfois, sans vraiment le vouloir, elle était tentée par cette voie...Mais avant de le faire, elle voudrait être sur de ce qu'elle ressentait pour lui, pour ne pas le décevoir ou le rendre malheureux, il avait déjà assez donné dans ce domaine...Et elle n'était pas le bourreau des coeurs que pouvait etre son ex petite amie...Emy voulait simplement le rendre heureux...Juste apres qu'il ait parlé et qu'il ait déposé ce baiser sur ses cheveux, Emy le regardait sans bronchée même étonnée des paroles du jeune homme...Lui qui n'était pas un grand sentimental, on sentait qu'il venait de faire un gros bout de chemin en expliquant qu'il voulait le bonheur d'Emy...Que demander de plus de la part de son petit ami...Du moins, elle ne voulais rien d'autre, même s'il lui avait dis Je t'aime, elle n'aurait peut pas eut ce petit frisson dans le dos...enfin, elle ne savait pas encore, et ne savait pas si elle en avait encore envie...Peut etre pas tout à fait prête à entendre ces mots magiques, qui lui faisaient vraiment tres peur...Elle se souvenait du jour où Nick lui avait dit, elle se sentait pousser des ailes, et pourtant ces mots avaient été prononcé beaucoup trop tot, et puis surtout ils n'étaient pas sincères, alors elle préfèrait passer des moment de complicité comme ce soir avec Chris, plutot qu'il lui prononce un Je t'aime trop hatif...Elle le regarda puis n'avait plus envie de parler, en fait rien ne sortait plus de sa bouche...Mais elle voulais le rassurer tout de même...Elle lui pris la main puis déposa un léger baiser sur celle ci, puis elle se recula pour le regarder droit dans les yeux, il avait un air plutot sérieux, alors pour lui rendre le sourire , elle afficha sur son doux visage un superbe sourire, tres naturel...

"Tu es adorable Chris, et rassures toi, tu es tout pardonné...J'ai bien compris que pour toi non plus la situation n'était pas facile...Et puis pour être honnete, je trouve ça plutot courageux d'avoir tenté d'affronter tes problèmes de face...Je suis pas sur d'avoir la même chose à ta place..."

Elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire...Et pourtant, les paroles qu'il avait prononcé raisonnaient encore dans sa tête, comme si tout ce qu'il y avait autour n'avait plus vraiment d'importance...Il avait changé de sujet, voulait retourner aux photos, mais Emy ne voulait pas...Du moins plus pour le moment, ils avaient encore toute une soirée devant eux pour commenter la soirée de Noel 2001 ou bien l'anniversaire de tonton Roger...Christopher avait vraiment touché la jeune fille dans ses paroles, elle avait beau réfléchir, aucun garçon n'avait été aussi doux et agréable avec elle...Elle ferma doucement l'album puis se blotti tout contre lui, comme elle aimait tant le faire, elle avait juste envi d'être au chaud, et puis de partager un doux moment avec son petit ami...Elle souriait, comme une petite fille...Dans son petit coeur tout était chamboulé, et plus cette soirée avançait, plus Emy sentait que Christopher agissait sur elle comme un calment, et qu'il avait pris maintenant dans la petite vie de la jeune femme, une place plutot confortable dans son coeur...Elle restait dans ses bras, apres avoir posé l'album sur la table...Elle prit un petit morceau du gateau de Chris, comme une petite chipie, puis se tourna vers lui, une petite étoile dans les yeux...

"Tu sais quoi, on a tout le temps pour l'album...Pour le moment, j'ai juste envi d'être avec toi comme ça tranquillement...T'en dis quoi?"

Puis, elle se leva assez rapidement, en courant a petite foulées, pour se diriger dans sa chambre, elle prit l'énorme ours sur son lit, puis l'apporta avec elle dans le salon en le posant au cotés de Chris...Elle se replaça dans les bras de chris en déposant au passage un baiser tres tendre sur ses lèvres puis toujours le sourire aux lèvres reprit la parole...

"Et voila le deuxième Chris de ma vie...Il est content de te voir, mais il osait pas venir tout seul, il avait peur de nous déranger..."

Elle rit un peu...La bonne humeur entre eux était toujours présente...C'était tellement bons ces moments avec Christopher...
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyJeu 28 Sep - 16:02

Chris ne savait pas s'il avait pris la bonne décision en partant ce jour d'été mais il avait au moins tenter de montrer qu'il avait pu assumer ses erreurs ... Quoique cela se transforma en échec puisqu'il n'avait tenu qu'un mois. Mais le fait d'avoir tenter fut un grand pas dans la vie du jeune anglais qui s'était prouvé à lui même qu'il pouvait être un adulte et faire des choix pas toujours évident. Parfois il fallait des erreurs pour en sortir grandi. Là bas, il apprit la vraie valeur des sentiments et qu'il y a des choses et des personnes dont on ne peut se passer. Personne n'était parfait et Christopher ne faisait pas exception malgré ce qu'il disait ...

Les mots qu'il avait dit avec tant de sincérité semblait toucher Emy. Ce n'était pas tout à fait le but, il voulait juste parler et ne commandait pas toujours ses phrases, quand les sentiments s'embrouillent, parler ne peut mettre qu'un peu d'ordre et puis rassurer un peu l'autre. Ils avaient bien sûr l'humour pour communiquer mais ce n'était pas toujours suffisant pour tout dire même si cela lui suffisait en temps normal. Chris ne disait jamais ces trois mots, ce "je t'aime" qui était trop précieux et voulant dire trop de choses. Il l'avait bien trop usé avec Hilary à l'époque où il jouait à l'amoureux transi ... Non ce n'était pas un jeu mais la réalité et à l'avoir trop de fois répété sur tous les tons possibles que ce soit de joie, d'amour ou encore de désespoir, il ne se sentait pas la force de le prononcer à nouveau même si Emy le méritait infiniment fois plus que son ex au coeur de pierre.

Le jeune homme avait bien voulu tenter de dériver à nouveau la conversation pour retourner dans le ton léger de la soirée mais elle en avait décidé autrement en fermant cet album et se blotissant contre lui. Il reprit son sourire et la serra tendrement entre ses bras musclés, prenant garde à ne pas lui faire de mal tout en voulant la sentir au plus proche de lui, sentir sa chaleur apaisante. Il ne disait rien, il avait trop dit déjà pour le moment. Il ne fit qu'acquiecer à ses paroles, il était d'accord pour tout, même pour jouer à Tarzan et aller de lianes en lians sur les baobabs ! Mais avoir Emy dans ses bras était bien plus doux et tranquille.

Enfin, elle le quitta bien vite pour partir en courant. Confortablement installé dans le canapé, il finit son morceau de gâteau puis croisa les bras, les yeux plissés, impatient de savoir ce qu'elle pouvait bien rapporter et n'en crut pas les yeux en voyant ... Chris, l'ours en peluche ! Il se mit à rire et ouvrirt les bras pour y accueillir Emy et son tendre baiser. Riant comme un enfant, il se tourna vers la peluche qui se tenait à ses côtés.

Salut Chris ! Il a pas un peu grossi celui là ? En tout cas, c'est bien un chanceux celui là, il a le droit à des calins et te voir le matin et le soir. Hé Chris, tu veux pas qu'on change totalement de place, toi tu vas en cours et moi je récolte les calins ?

Il tourna à nouveau la tête vers Emy tout en conservant le sourire et lui caressant la joue doucement. Qu'elle était belle et Chris se rendait compte de la chance qu'il pouvait bien avoir.

Quoique je peux faire les deux en même temps pour t'avoir deux fois plus ...

Et il embrassa tendrement Emy, avec une infinie délicatesse mélangée à une cohue de sentiments tous aussi forts et fous les uns que les autres. Finalement, changer de cap durant la soirée n'était pas plus mal.

[Baobab placée ! Ce me fait ... 400 points. Mot à placé > trapèze]
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyJeu 28 Sep - 21:30

Elle se reblotti dans les bras du doux Christopher qui éclata de rire à la vue de l'ours en peluche...Elle ne put s'empêcher bien longtemps de faire de même...Il avait un rire tout à fait communicatif, il se retenait toujours au début, surement par crainte que l'autre prenne mal son rire, ou bien par peur qu'on pense qu'il se moque, puis d'un coup sec, il partait dans un rire tres significatif...C'était tout à fait comique à voir et surtout à entendre...Et puis son sourire...Quel sourire, toutes dents dehors, il avait une mimique tres douce et gracieuse...Ses traits étaient tirés au maximum, ses lèvres charnues entrouvertes, et ses yeux bleu d'un bleu inconparable étaient juste plissés...Elle aurait pu decrire les moindre détails de son visage, tellement le regarder était agréable...Il était beau! Voila, c'est tout, c'était un TRES beau garçon et Emy en était même plutot fière...Emy avait conservé son sourire,puis regarda l'ours, elle se souvint alors des moindres détails de cette soirée...En fait leur relation était une succession de chose rigolottes et imprévues...Ils s'étaient rencontrés parce qu'elle avait soif, elle s'était incruster pour discuter, pour finalement finir en sous vêtements et se baigner avec Chris...Ce qui de fil en aiguille en sortant avait mené au premier baiser, et puis ils avait terminé leur journée à la fete foraine, ou ils étaient restés bloqué dans la grande roue, puis Christopher avait gagné cet énorme ourson au tir...Comme deux enfants, ils avaient joué toute une journée, en se cherchant par la même occasion...Finalement, c'était un couple tout à fait original...Et cela plaisait beaucoup à la petite Emy...

Son rire s'arrêta puis il fit mine de dire bonjour à l'ours de peluche...Emy regardait Christopher faire, toujours un sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux...C'est alors qu'il fit remarquer qu'il avait grossi, ce qui évidement fit rire Emy...Il continua à parler et surtout à converser avec son double de peluche...Elle secoua la tête...Il ne pouvait pas s'arrêter longtemps d'amuser les gens, c'était assez agréable finalement, ça éviter de tomber dans l'horrible mélo, qu'Emy détestait par dessus tout...Mais ce qu'avait retenu la jeune fille , c'était le pari qu'il avait fait avec l'autre Chris...C'était dit tout à fait naturellement, il semblait non pas jaloux mais envieux de la peluche et finalement elle fut touchée...Pas autant que les quelques secondes précédentes, mais le fait qu'il veuille prendre sa place pour la voir matin et soir, c'était trop chou de sa part...Emy fondait toujours devant les petites phrases pleines de gentilesse du jeune homme..Elle aimait tellement être cajolée et chouchoutée, avec lui, c'était toujours parfait...Les petits bisous, les gros calins, enfin les marques d'affections en générales, Christopher n'en était pas avare...A chaque fois qu'Emy se jettait dans ses bras il l'accueuillait toujours avec grand plaisir...Avant qu'elle puisse parler, il la regarda droit dans les yeux, pour modifier sa proposition, en gros il voulait passer ses journées entières avec la jeune fille...Elle ne lacha pas son regard, toujours sourirant, puis sans avoir encore une fois le temps de répondre, il s'approcha de son visage pour l'embrasser TRES délicatement...C'était toujours un plaisir ces doux baisers...A chaque fois, elle avait LE frisson, celui qui passe par tout les coin du corps, et qui vous fait dresser les poils sur le bras tellement il est intense...C'était une marque de tendresse tellement appréciable, qu'elle ferma les yeux pour s'en délecter encore plus longtemps...Puis elle se détacha de lui,elle se redressa doucement puis se mit à genou à coté de Chris, toujours entouré un des bras de chris dans son dos, elle était maintenant face aux deux Chris...Elle fit de grands yeux puis aqciessa de la tête tres activement...Elle tourna la tête vers Christopher...

"Moi je suis d'accord pour t'avoir tout le temps avec moi...Si tu restes dans un coin, personne n'y verra d'inconvénient...et puis, c'est encore mieux si tu prend sa place, j'aurais droit au petit dej au lit tous les matins...Alors je prend un jus de pamplemousse et des céréales avec un peu de lait...Enfin, si l'envie te prend de m'acheter des croissants, ne te prives pas!"

Emy rit doucement, même si c'était une plaisanterie, elle s'imagainait aux cotés de Chris quelque fois le matin, dans ses bras...Se réveiller avec lui sera un vrai bonheur c'était certain...Elle trocquerait tout les nounours du monde pour l'avoir à ses cotés qutidiennement...Et surtout, à chaque fois qu'elle aurait besoin de câlins...Elle se recala dans ses bras puis tourna la tête vers l'ours, en la secouant légèrement et en emettant un léger rire...Elle regarda ensuite Christopher en levant la tête...

"Tu te souviens du jour où tu l'as gagné pour moi...Les chichis et la grande roue au parc d'attraction, et puis bien évidement la rencontre au bord de l'eau...Et si je n'avais pas eu soif? Ou si tu n'avais pas croisé mon chemin...Je serais certainement dans les bras d'un autre, et toi dans les bras d'une autre fille que moi...Impensable!!!"

Elle n'avait pas osé dire que finalement, si leur rencontre n'avait pas eu lieu peut etre qu'elle aurait aurait succomber au charme de Lex, et puis peut etre que Christopher serait avec Raffi...Elle s'était souvent imaginé ce cas de figure, mais c'était quasi impossible...Au final, il valait mieux que les choses soient dans cet ordre actuel...Elle n'échangerait sa place, même contre tout l'or du monde...Jamais...C'était Son Monsieur Parfait aujourd'hui et ça pour un moment, du moins elle l'espérait...Puis elle reprit son petit discours...

"Tu sais, je regrette pas de t'avoir abordé... On est tellement bien dans les bras de Monsieur Parfait..."

Elle prit sa main puis regarda sur la montre du jeune homme l'heure qu'il était, encore tot finalement, ils avaient finis de manger et puis les photos Emy n'avait pas spécialement envi de continuer à les regarder...Mais, elle n'avait pas non, plus d'idées quant à la suite de la soirée, et pourtant, ils n'allaient pas rester à se regarder dans le fond des yeux jusqu'à la fin de cette douce soirée...autant le lui demander...Il aurait peut une bonne idée...Elle l'embrassa tres doucement, puis lui posa la question...

"Alors dis moi, as tu une idée pour la suite de la soirée? Un sujet de discussion particulier, ou tu as envi de faire un truc précis? Tu es le Roi de la soirée..."

[J'ai casé Pamplemousse heu...Oui, bon jme suis pas creusé non plus... lol! Alors moi je lance le mot >>> Aspirateur...Bonne chance! Razz )
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyVen 29 Sep - 20:34

Aah cette peluche, que de souvenirs dans ce parc d'attraction. Leur première sortie et son premier cadeau. Bon c'est vrai il ne s'était pas foulé mais elle voulait une peluche et lui savait tirer à la carabine alors autant en profiter. A force de s'entraîner dans les fêtes foraines anglaises, il gagnait à tous les coups. D'ailleurs, il ramena toujours un petit truc pour sa soeur. Ca faisait toujours plaisir à la petite Tiffany que son frère absent pense à elle. Il l'avait même emmené pendant les vacances et même si d'habitude quand il était avec sa petite soeur chérie, plus rien ne comptait, il y avait eu dans l'air des souvenirs d'Emy. Il avait pensé même qu'Emy aurait jeté sa peluche, mais non. Toujours là, faisant de la résistance.

La jeune fille lui détailla son petit déjeuner s'il voulait rester. Il se mit à rire, il ne se voyait absolument pas faire cela chaque matin. De temps en temps, oui par plaisir. Il ne participait que rarement aux tâches ménagères et avait déjà du mal à faire son propre petit déjeuner alors faire à quelqu'un d'autre, même si c'était sa belle petite amie, il n'aurait pas la force. Le sourire en coin, il acquiesca et retorqua d'un ton moqueur.

Bien sûr ton petit déjeuner et quoi d'autre ? Vaisselle ? Ménage ? Je peux aussi faire la lessive et ramasser les feuilles mortes l'hiver, les mettre dans ma brouette et les jeter plus loin pour faire un tas où l'on sauterait dedans ... Héé je suis pas un homme à tout faire! Mais je te ramènerais les croissants si tu en veux, les jours où j'arriverais à me lever tôt !

Puis elle lui parla de leur rencontre et de s'imaginer leur vie avec des "si ...". On lui avait toujours appris qu'avec des si, on pouvait refaire le monde. Mais cela ne servait à rien de vouloir refaire un monde où l'on aurait pas tout ce bonheur. C'est vrai qu'elle aurait pu ne pas l'aborder et lui aurait passé le reste de l'après midi à dormir au bord de l'eau, continuant de s'amuser avec Raffi sur des jeux stupides et même dangereux qui auraient pu les mener loin ... Mais elle l'avait fait et les évènements s'enchaînant, ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre sur le sofa de la jeune fille. Pourquoi s'imaginer ailleurs ? Il placa son doigt sur la bouche de sa petite amie comme pour la faire taire et sourit doucement.

Oui, on aurait pu ne jamais se connaître mais pourquoi tu penses à des choses tristes ? Tu m'as abordée et puis tout à fait que l'on est là ce soir ... Tu te rends compte que j'aurais pu sortir avec Raffi si tu n'étais intervenue ... On se serait connu mais dans d'autres circonstances etc ... Enfin bref on s'en fout, on est là tous les deux, c'est le plus important !

Elle avait regardé à la montre du jeune homme qui bit qu'il était encore bien trop tôt pour partir. Bien sûr, il ne resterait pas toute la nuit non plus mais ils avaient encore un bon moment ensemble ... Et c'est lui qui décidait du programme. Il aurait pu dire "rien" et ils seraient restés sur le sofa dans les bras l'un de l'autre, la peluche à leurs côtés. Un programme original.

Mais puisqu'il était le Roi, il avait besoin de reflexion un petit instant pour chercher ce qu'ils pourraient bien faire. Pas là où il y avait du monde, ils avaient besoin de se retrouver tout en s'occupant malgré tout, bien évidemment. Souriant de toutes ses dents, il regarda Emy avec malice et tendresse à la fois. Il ne pouvait pas se contenter d'un seul sentiment ou d'une seule émotion, il préférait, et de loin, la confusion à l'intérieur pour empêcher de penser et se concentrer sur les choses présentes.

Je suis le Roi ? Quel honneur mais c'est une bien lourde tâche pourmoi, pauvre jeune homme qui vient de finir de manger ... Tu préfères quoi : qu'on reste ici ou qu'on sorte ? Tiens, fais moi visiter ton appartement, que je connaisse les moindres recoins pour me cacher on sait jamais, ca peut toujours servir.

Lui adressant un petit clin d'oeil amusé, il l'embrassa dans les cheveux. Il se moquait de l'appartement, il voulait voir la chambre d'Emy. C'était souvent la pièce qui refletait le plus notre personnalité et Chris le savait bien...

[J'ai casé Brouette ... Nouveau mot > Torche Razz ]
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptySam 30 Sep - 1:08

A en entendre la voix de Christopher, il n'avait pas l'air vraiment enchanté à l'idée de faire le petit déjeuné de la jeune femme tous les matins, mais rien d'étonnant finalement...Il venait d'une famille plutot aisée, et surement qu'il n'avait jamais été habitué a faire les tâches qu'il avait énoncé, une bonne devait le faire ou quelque chose du genre...A vrai dire, il parlait tres peu de sa famille, il lui avait déjà raconté la vie en Angleterre avec ses amis, et puis il avait évoqué sa petite soeur qu'il adorait, mais sur ses parents, Chris ne s'était jamais vraiment étendu sur le sujet...Bien qu'Emy soit interessé par toutes les facettes de la vie du jeune homme, s'il avait ommis de raconter ça, c'était surement pour une tres bonne raison...alors peu importe qu'elle ne connaisse pas le prénom de son père, ou bien la situation de sa mère, du moment que lui était là, tout contre elle , le reste n'avait plus guère d'importance...Elle se retourna vers lui, toujours un sourire tres malicieux aux lèvres...Elle fronça alors les sourcils, et prit une mine faussement vexée, pour continué dans le ton tout léger utlisé depuis le début de la soirée...

"Ah oui tu veux pas faire tout ça? Je vais devoir réfléchir alors, parce que l'ours lui il fait tout pour moi...Mais bon, si tu veux pas rester avec moi et m'apporter les croissants, tant pis...Pas si Parfait que ça..."

Elle tira la langue, comme le font les petites filles lorsqu'elles chercent leur interlocuteur, et c'était ça, ils se cherchaient en permanance...Toujours un mot pour rire, accompagnés de phrases ironiques qui cachent les sentiments parfois si difficiles à avouer...Ce qui aidait beaucoup la discussion entre les deux jeunes gens... Elle n'imaginait même pas comment ils auraient pu faire s'ils avaient du faire passer les idées à travers des mots clair et surtout être totalement franc...Elle pensait, ressentait, et n'arrivait pas à dire...Les mots étaient bien dans son esprit, mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas...Ou bien elle ne voulait pas? C'était plutot ça oui, elle ne voulait pas se lancer dans les grandes explications un peu délicates, pour au final s'embrouiller et être maladroite...elle préfèrait un langage bien plus doux, celui des yeux et des gestes tendres...Eux ne trompaient jamais les sentiments, et on pouvait facilement comprendre ce que l'autre pensait dans un baiser doux et passionné à la fois, comme ceux que donnait Christopher...Alors qu'elle parla de leur rencontre , et de la possibilité qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer, il déposa délicatement sur les lèvres d'Emy un doigt pour qu'elle arrête de parler...Elle baissa les yeux un instant, il avait raison, elle ne savait pas pourquoi elle avait parlé de ça, c'était l'exemple même des méli mélo de paroles...Il se foutait de ce qui aurait pu se passer, il aimait ce moment, et en une fraction de seconde, la jolie Emy retrouva son immense sourire, et dans un élan de joie surement, elle se colla tout contre chris sa tête contre son torse, les yeux fermés pour profiter au maximum de tout ça...Ce moment, il fallait le savourer, il avait raison, et ne pas penser à ce qui aurait pu arriver, qu'importe, ils étaient heureux non? Alors pourquoi se poser des questions inutiles apres tout...Elle ne prit même pas la peine de répondre, le geste de la jeune fille avait surement suffit à chris pour comprendre ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire...

C'est alors qu'il prit de nouveau la parole...Il était bien le roi ce soir, c'était l'invité d4emy, il ferait ce qu'il voudrait, et elle serait d'accord...Elle faisait toujours ça, ses hotes étaient la priorité, elle passait ensuite, c'était d'autant plus le cas avec son petit ami, ici, il était chez lui, ni plus ni moins que les deux autres coloc de la jeune fille...Il proposa à la jeune fille un choix soit sortir soit rester ici, et pour emy, c'était tout tracé, elle ne voulait pas sortir, il suffisait qu'ils aillent se balader pour tomber sur Lex et raffi qui faisaient de même, elle n'imaginait même pas la situation...Et puis, à la réponse de christopher, emy se rendit compte que c'était exactement pareil pour, il voulait faire le tour du propriétaire en prenant comme excuse la nécéssité de se cacher...Emy rit un instant puis le prit par la main l'entrainant à se relever du sofa où ils étaient si confortablement installés... Elle se retrouva alors face à lui, debout, puis se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur le nez du jeune garçon...Elle se dirigea enfin vers la cuisine en le tirant par la main puis se posta devant le petit bar qui delimitait la cuisine du reste de la grande pièce à vivre...

"Alors voila la cuisine mais ça tu connais déjà..."

En même temps, il voulait visiter l'appartement mais c'était loin d'être un palace, une grande pièces principale et toirs chambres...Elle montra les chambres des deux autres occupants du doigt, simplement en expliquant qu'elle ne savait qui vivait icic, elle n'avait toujours pas croisé ses collocataires...Puis, vint alors le tour de sa chambre, sa petite propriété privée...Non pas qu'elle y voit un inconvénient, c'était son jardin secret, et faire entrer chris dedans c'était plutot important pour elle...Elle se tourna vers lui puis reprit la parole...

"Bon roulement de tambour...Tu es pret à affronter l'antre dela bête..."

Elle avait prit un regard digne des grands aventuriers, elle l'attrapa par la main, pour le trainer jusqu'à sa chambre, en avançant vers le bar elle attrapa un briquet qu'elle alluma pour s'en servir de torche, un peu comme une caricature de Indiana Jones, elle avança main dans la main de son petit ami pour arriver finalement devant la porte de la chambre d'Emy, elle ouvrit la porte doucement puis alluma la lumière...Elle avança dans la pièce puis se retourna vers Christopher...

"Et bien voila, tu peux entrer...Alors, c'est coquet hein?"

Elle se mit à rire de nouveau, un bras tendu vers l'interieur pour qu'il entre à son tour...

[Youhou j'ai casé torche euh...alors moi ça sera dentifrice... Razz
Christopher M
Tout juste installé
Christopher M

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyDim 1 Oct - 19:09

Lui n'était pas le roi des tâches ménagères, ça c'est sûr. Il faisait le ménage quand il n'avait pas le choix et il était assez grand pour faire son propre petit déjeuner, mais il est vrai que lorsqu'il y a une bonne à la maison, tout était drôlement simple. Chris rentrait des cours, sa chambre impeccable mis à part son bureau que personne ne touchait ni son armoire. D'ailleurs la femme de ménage laissait toujours les vêtements repassés sur son lit et c'était à lui de ranger cela. Pas vraiment le plus difficile. Mais depuis qu'il s'était émancipé, il apprit à tout faire et s'en sortait pas trop mal dans l'ensemble.

Et qu'Emy lui dise qu'il n'était pas si parfait le vexa légèrement. Ce n'était pas méchant mais il avait fait tellement d'effort de ce côté ci qu'il ne fallait pas qu'on dise le contraire. Fronçant les sourcils, il tourna sa tête vers l'ours en peluche comme pour négocier. Si cet ours savait tout faire, tant mieux pour lui.

Hé Chris, on passe un accord : toi tu fais le ménage, les courses, le rangement, vérifier s'il y a toujours du dentifrice dans la salle de bains ... Et moi je m'occupe d'Emy. Pas de discussion, j'ai décidé! Tu sais qu'elle demande beaucoup de travail donc il faut que je m'investisse à fond. Allez tope là.

Il tapa la patte de l'ours en peluche avant de se mettre à rire et regarder à nouveau Emy. Le grand sourire aux lèvres dévoilaient ses dents blanches et il était amusé par ses propres phrases.

Non sérieusement, je sais faire le ménage, la vaisselle, les courses, un peu la cuisine ... Bon d'accord je ne sais pas faire tourner une machine à laver mais je vais étudier la question de plus près. Donc je suis quand même parfait !

Leur discussion pleine de "et si...?" s'était arrêtée pour faire plutôt que de continuer sur des théories farfelues dont personne ne pouvait vraiment confirmer. Bien sûr, leur vie aurait été différente, mieux ou pire, ils ne le savaient pas mais bon ils étaient ensembles, s'étaient rencontrés par hasard et ce hasard les avait conduits jusqu'ici. Pourquoi vouloir penser à autre chose que le présent ? Chacun avait son passé avec ses souvenirs, ses rêves, ses anecdotes et ses ennuis mais il fallait avouer que depuis qu'ils étaient ensembles, tout cela semblait si loin. Du moins pour Chris qui se sentait si différent quand Emy se blotissait contre lui ou simplement lorsqu'elle envahissait ses pensées...

Il sortit de ses pensées en proposant de faire le tour de l'appartement. Elle l'aida à se lever, pas facile quand on est bien confortablement assis dans un bon canapé, et la suivit en lui tenant la main. Elle commença par la cuisine, il regarda en souriant et en humant l'endroit qui sentait toujours le gâteau au chocolat.

J'aime bien cette pièce ! On sent qu'un délicieux gâteau au chocolat est passé par ici en compagnie d'une charmante cuisinière ...

Puis la visite continuait, voyant les deux portes de ses colocataires inconnus que Chris maudissait intérieurement d'avoir Emy dans le même studio qu'eux. *Les veinards* pensa t'il avant de parler de ce qu'Emy appelait l'antre de la bête, c'est à dire sa chambre. Il plissa les yeux et sourit mystérieusement tandis qu'elle cherchait de quoi allumer comme dans les films d'aventure.

Allons y Indiana Emy. Tu me protgeras du danger, moi pauvre petit homme sans défense !

Sans rire, il avait prononcé cette phrase pour rester dans le ton de l'action, faire semblant de se prendre au sérieux et vivre une incroyable aventure. Emy et sa torche, reliée par une main à Chris comme s'ils étaient sur le point d'entrer dans un tombeau de pyramide ou de percer un mystère ancien. Drôle de les voir ainsi, heureusement que personne ne viendrait les déranger, ils les prendraient pour des fous, ce qu'ils étaient un peu il fallait bien l'avouer. Quelles personnes sensées s'amuseraient à jouer à Indiana Jones dans un petit studio ? A part des gamins de sept ans, personne.

Enfin, ils entrèrent dans la belle petite chambre. Chris adorait connaître où les gens vivaient, c'était un moyen d'un peu mieux les cerner. Comme les deux jeunes gens jouaient au chat et à la souris pour se connaîte, c'était un bon moyen. Il sourit en hochant la tête, regardant les murs et la propreté de la chambre.

Très joli ... Ca te ressemble en fait ! Et où dort Chris habituellement ?

[Dentifrice placé ... Alors pour moi ce sera caramel !]
Emy P.
Populaire
Emy P.

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* EmptyDim 1 Oct - 20:44

Emy ne pu que rire en voyant christopher passer une sorte de pacte avec l'ours de peluche, il voulaits'occuper d'Emy, pendant que l'autre chris, ferait les tâches ingrates...Et Emy regretta alors beaucoup que cette peluche ne soit pas vivante, elle trouvait la proposition tres interessante, avoir Christopher en permanance avec elle et qui s'oocupait d'elle serait le rêve de toute jeune fille, avoir son peince charmant à ses cotés en permanance...Elle écouta avec attentiton pouis lorsqu'il tapa dans la patte de la peluche, elle acquiessa tres fermement d'un signe de la tête...Et puis lorsqu'il explica qu'il savait faire pas mal de chose sauf faire tourner la mchine à laver, elle le regarda avec un air étonnée, bien sur elle faisait expres, elle se duotait bien qu'il n'était pas empoté au point de na pas savoir laver une assiette, quand au linge, elle comprenanit tout à fait, elle avait suivi des cours de lavage avant de venir ici...Le pauvre Chris, il devait se débrouiller seul pour s'occuper de ses affaires, elle était alors curieuse de faire un tour dans sa chambre à lui...Elle lui proposera surement la prochaine fois, de faire leur linge ensemble, Emy pourra alors lui apprendre quelque rudiements...Si bien sur, il écoute et retient ce qu'elle explique...

Juste avant de rentrer dan la chambre, il avait lui joué le jeu de l'aventurier, comme si emy aurait pu le protéger de quoi que ce soit, du haut de son metre soixante six, elle ,'aurait pas pu faire grand chose, mais c'était un jeu entre eux, et si l'un commençait l'autre suivait toujours, c'était ça qui avait plu des le départ à Emy, ils était tres ouvent d'accord sur tout, et puis si l'un d'entre eux se lançaient dans les blague et autres phrases tout à fait ironiques, la conversation tournait généralement en éclat de rire général, étant à chaque fois sur la même longueur d'onde...Un vrai petit couple en soit! Ce qu'Emy avait tant redouté, maintenant , elle ne pourrait s'en passer, la complicité qu'elle avait avec Christopher était telle qu'elle ne saurait pas comment faire si elle venait à disparaitre, elle s'en était bien rendu compte lors de "l'incident facheux"...Lorsqu'il pénètrairent dans la chambre, Chris complimenta la chambre, c'était effectivement tres sympa...

C'était une chambre assez grande finalement,elle était tres clair, des murs teintés de beige avec une moquette marron... Lorsqu'on entrait, en face de nous était installé un petit bureau en pin, avec la chaise assortie, dessus encore ouvert et allumé, son PC portable, qui lui servait pour recopier ses cours, et écouter de la musique...Juste à la gauche du bureau, on trouvait un petit meuble de télé assorti, avec l'ensemble télévision lecteur DVD installé en fonction qu'elle puisse regarder des films installée bien confortablement dans son lit...C'était un grand lit de deux places, qui prenait pratiquement tout un pant du mur, avec plein de coussins, et une enome couette, elle adorait son lit, c'était un cadeau de ses grands parents, et elle y tenait plus que tout...Sur la table de chevet, un lampe tres simple avec un livre, et une petite boite de caramels mous dont elle raffolait...Juste à coté de la porte, la penderie était close, preuve que rien ne dépassait, et que tout était soignesement rangé, d'ailleurs dans la chambre rien n'était dérangé... Une autre porte a l'autre bout du même pant de mur la porte de la salle de bain, fermée également...Et puis pour terminer, contre la mur en face du lit et entre les deux portes, il y avait un petit fauteuil en osier, et c'était là que l'ours Chris tronait en maitre des lieux quand il n'était sur son lit...Chris avait demandé où l'ours dormait, et bien il était juste à coté...Elle montra du doigt le fauteuil puis sourit à Chris...

"Et bien il est juste sur ce fauteuil d'osier, il me surveille quand je dors et limite l'entrée de ma chambre...Mais ne t'en fait pas, je lui ai dit que toi, c'était ok, tu pouvais entrer comme tu voulais, il ne te causera pas d'ennui, c'est promis..."

Et avait pris un ton tout à fait sérieux pour dire cette phrase...Un ours faire la sécurité de la chambre d'Emy, elle avait des idées parfois, tout à fait droles, elle se mit alors à rire apres conserver son sérieux quelques instants...Elle s'écarta du jeune homme pour se diriger vers son fabuleux lit...Elle s'y assis sur le bord, s'enfonçant légèrement dans la couette infiniment moelleuse, elle prit un oreiller puis le déposa sur ses genoux, elle regarda Christopher, qui était encore dans l'entrée, puis lui fit signe d'avancer...Il pouvait s'asseoir plutot que de rester debout, apres tout, elle l'avait fait...S'ils devaient parler un peu et rester dans la chambre plutot s'installer...Elle lui parla en accompagnant d'un geste de la main...

"Viens, assies toi! Elle est belle ma chambre c'est vrai, j'aime beaucoup...Les couleurs sont douces, et puis elle est plutot grande finalement, je peux y vivre...J'ai tout ici...J'aime beaucoup...Alors, ça fait quel effet d'entre dans la chambre de Emy Perton?"

Bien sur rien de spécial, lorsqu'elle vivait encore chez ses parents, sa chambre était son petit appartement, et tout le monde y passait, et puis cette vieille chambre était l'endroit de souvenirs inoubliables, toutes les prmières fois s'y étaient passées, les premières nuits blanches avec les copines, les premières gouttes d'alcool, la première cigarette, les premiers pleurs dus au premier chagrin d'amour, et puis bien évidemment la première fois tout court...La chambre était une pièce pleine de souvenirs, et le fait d'avoir pu emmener avec elle, ici, sa chambre complète, c'était finalement comme si c'était toujours la même, et le fait de faire entrer Chris ici, c'était comme si elle partageait avec lui tous ses secrets, et elle n'y voyait aucuns inconvénients, au contraire, elle le voulait vraiment...Plus de secrets entre eux, et tout irait pour le mieux!Elle le regardait, il était debout face à elle, il était vraiment tres beau...Elle sourit tres largement, en l'observant de haut en bas, il avait un physique à faire palir beaucoup de garçon, et puis ce visage...Quel visage, avec ce regard translucide, il devait se demander pourquoi elle le regadait avec autant d'insistance, mais elle était tellement heureuse d'être avec lui, et de pouvoir partager un tel moment avec lui, qu'elle se mit à sourire doucement, et dans ses yeux aparurent alors des milliers d'étoiles, elle lui tendi la main pour qu'il vienne la rejoindre, elle voulait lui prendre la main, et le sentir à ses cotés...

J'ai placé Caramel, alors moi ce sera, Rosbeef... Razz
Contenu sponsorisé

*Tête à tête [PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Tête à tête [PV]*   *Tête à tête [PV]* Empty

*Tête à tête [PV]*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant