University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤*Forum Harry Potter*¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptySam 16 Sep - 20:50

FORUM! Pour les fans de Harry Potter!

http://hogwart-poudlard.forumactif.com/

Le forum débute mais les membres sont quand même très actifs. Les personnages les plus principales commence en 4ème année et il va y avoir la coupe des trois sorciers.

Quant à moi j’interprète Drago Malfoy et je recherche quelqu’un qui voudrait jouer Blaise zabini.
Les rôles importants de Ronald Weasley, les jumeaux Wesley, Crabbe, Goyle, Flint, Cho Chang et plusieurs professeurs ne sont pas encore prient.

Vous pouvez aussi jouer une créature magique vivant dans la forêt interdite ou encore un garde à la prison d’Azkanban. Les choix sont variés et beaucoup d’élèves sont à combler bien que vous pouvez inventer vous-même le votre.

Forum à conseiller ! Venez-y en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyJeu 12 Oct - 18:06



Voilà! Pouddlard est envahie par la vermine ! Je parle ici d’un forum qui manque de membres.
Le concept est génial, les activités amplement suffisantes, l’administrateur s’investie à fond !

À chaque mois il y a le sorcier du mois, qui fait remporter 75 points à sa maison et il y a déjà eu des prix pour ceux qui faisaient les plus long postes ^^ Disons que je fais jamais moins de 1000 mots sur ce forum alors je remporte beaucoup de ces prix.

Mais bon… Les Gryffondor font rage ! Les Serpentard manquent ! Alors je suis à la recherche des secours ! Nous faut un Blaise Zabini, un Crabbe, Goyle aussi et plusieurs autres ! Il y aussi des persos prédéfinis et vous pouvez bien sûr en créer. Vous pouvez interpréter une créature de la forêt interdite et plusieurs autres choix s’offrent à vous.

Il va aussi y avoir le combat des trois sorciers. Alors je vous invite tous ! Bien sûr pas seulement ceux qui veulent faire des Serpentard, tout le monde est encouragé à venir ! C’est que je fais Drago, alors j’aimerais avoir plus de connaissances ^^

Alors venez tous ! Au moins pour voir un peu !


http://hogwart-poudlard.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyMar 17 Oct - 17:39

Voui ce forum est génial, alors venez y jeter un oeil!
Il manque juste un peu de membres alors venez.

Sinon j'ai déjà vue beaucoup de forum sur harry potter et celui ci est pour moi le mieux. Il est bien fait et le design est pas mal non plus^^.

Voil alors venez pour que mon Lilou soit pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Découvre les lieux
Ian


Masculin Nombre de messages : 11
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 20/10/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyVen 20 Oct - 4:01

Moi j'ai une question je voudrai m'inscrire et je suis habituée a faire Fred & George Weasley en même temps sur d'autres forums.

J'explique: au lieu de m'inscire en Fred, ou en George, je m'inscris en " Fred & George Weasley". Et j'écris a chaque fois quand l'un ou l'autre ou les deux parlent: vu qu'ils sont toujours collés je trouve ça plus pratique que d'avoir a attendre que l'autre réponde.

Donc voilà je voulais savoir si ce concept vous irai, si oui je m'inscri en Fred&George, sinon, ben tant pis. Voilààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyVen 20 Oct - 22:22

C'est une superbe idée Ian, mais je suis ni modo ni administrateur. Du moins, l'admin est très ouverte alors va sur le site, inscris toi et envoie lui un Mp pour lui demander si tu peux.

Je ne pense pas qu'il y aurait de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Découvre les lieux
Ian


Masculin Nombre de messages : 11
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 20/10/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyJeu 9 Nov - 6:21

Voilà, c'est fait.

J'en profite pour les fans d'Harry Potter, y'a un forum qui a besoin de monde, c'est Poudlard mais au temps des Maraudeurs (donc des parents de Harry etc).

James Potter est libre, Rogue aussi, et plein d'autres gens.

Je suis Sirius. Voilà.

http://poudlard-1975.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptyJeu 9 Nov - 14:54

Evites de t'accaparer le message de pub d'un autre. Fais un autre sujet, stp ! Ok, c'est le même thème: HP, mais les contextes et surtout les adresses tout ça, étant différentes, il vaut mieux séparer.

De plus, on va se mélanger si chacun donne son avis sans savoir de quel forum on parle Wink

[Vive Frd et Georges, jles adooooooore !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Ian
Découvre les lieux
Ian


Masculin Nombre de messages : 11
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 20/10/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptySam 11 Nov - 9:22

Mouarf okay désolé c'était juste pour pas a encombrer avec un nouveau topic, et puis j'en suis pas a 50 messages lol.

( D'ailleur si quelqu'un pouvait me répondre dans ceux que j'ai posté...jme sens un peu seul la )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ EmptySam 11 Nov - 12:47

Ah ui effectivement, pas les 50 mess, t'étais meme pas censé mettre le lien, loool ! Bon je pardonne ce coup-ci, parce que c'est pas la pub d'un forum a toi Wink

Sujet clos, on reprend le sujet unitial, ce HP là: http://hogwart-poudlard.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





¤*Forum Harry Potter*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Forum Harry Potter*¤   ¤*Forum Harry Potter*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Forum Harry Potter*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser