University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Détente [pv cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Détente [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Détente [pv cassandra]   Détente [pv cassandra] EmptyDim 17 Sep - 13:49

Joshua venait de passer un journée éprouvante, 8h de cours d'affilés sans une vraie pause digne de ce nom, il était lessivé. Il enleva deux boutons de sa chemise froissée et remonta ses manches pour se donner un air un peu plus détendu ce qui allait beaucoup mieux avec son jean délavé. Il décida d'aller en ville avant de rentrer chez lui histoire de se détendre un peu. Il aperçut le Starbuck qui lui rappela celui qui se trouvait à deux de chez lui à San Francisco bien que la vue ne soit pas la même et qu'il ne connaissait pas le patron ici. Joshua poussa la porte du café, entendit un léger tintement prévénant ainsi les serveurs d'une nouvelle arrivée. Il se dirigea tout de suite vers le comptoir.

"Bonjour je voudrais un cappuccino spécial avec beaucoup de mousse et un muffin aux myrtilles s'il vous plait!"

"Je vous fais ça tout de suite" répondit le serveur qui s'en alla aussitôt préparer la commande. "Ca vous fera 3,50$, c'est pour emporter ou sur place?" demanda-t-il à Joshua.

"Sur place, tenez "dit-il en donnant 4 billets de 1 dollars, "gardez la monnaie." Le serveur lui tendit le gobelet et le muffins à Joshua et lui souhaita un agrable moment chez Starbuck.

Autour de lui le café se remplissait peu à peu ne laissant pratiquement plus aucune place à ceux qui voulait rester là pour déguster leur café. Joshua chercha un place du regard et en trouva une dans une petite alcôve près d'une fenêtre, il pourrait ainsi regarder la ville et ses mouvements incessants. Il se posa dans un fauteuil et respira l'odeur forte et sucrée qui se dégageait de son cappuccino. Il prit une petite gorgée et poussa un petit soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
*Star de l'University*
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 1856
Coté Coeur : Seule ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Détente [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv cassandra]   Détente [pv cassandra] EmptyMar 19 Sep - 18:17

Encore une journée du mois de Septembre qui était belle ! Cassandra voulait à tout prix en profiter avant qu'arrive fraîcheur, pluie, donc mauvais temps ! Elle avait passé son après-midi à se ballader, faire quelques boutiques, et après avoir déposé ses sacs chez elle, elle était restée au parc, allongée pendant une petite heure sur l'herbe, à regarder le ciel bleu. Que faire pendant une heure, à rien faire ? Elle pensait juste, à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Avec toutes ces retrouvailles avec Séb, Stan, Raffi et les autres, elle en avait oublié ses problèmes, enfin son seul problèmes. En même temps, ce n'était pas une grande perte, tant mieux si elle pensait à autre chose. Elle était depuis un moment encore plus souriante que d'habitude, plus joyeuse, plus heureuse, et malheureusement, plus folle !

Quand elle décida enfin de sortir du parc, elle se dirigea vers le centre ville, en espérant que ses habits n'étaient pas devenus verts. Son regard se posa vers le Starbuck Coffee, un endroit où elle était venue qu'une fois, mais qu'elle avait apprécié pour sa tranquillité. Vêtue d'un jean et d'un simple haut à bretelles beige, elle se dirigea vers ce café, espérant qu'il n'était pas très rempli. Heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de nombre, et comme il y avait de la place au bar, elle y alla, comme d'habitude, c'était son endroit favori. En cherchant son porte-monnaie dans son sac, elle leva juste le visage vers la serveuse pour commander un ice tea. Quand cette dernière lui rapporta sa commande, Cassandra la regarda, attendant le prix.


"Cela fait 2,70$ silvouplait." La jeune New-Yorkaise chercha les sous, mais ne trouva pas assez. Elle se pinça la lèvres, regardant la serveuse avec un sourire assez gêné.
"Ecoutez, désolé, je n'ai que 2,50$ là, et j'habite pas trop près d'ici ... Alors c'est possible ... Je sais pas, dès que je peux je vous ramène le reste, ou me faire un petit cadeau, je sais pas, mais quelque chose ..."

Cassandra la regardait avec presque un regard suppliant, cherchant autour d'elle une personne familière. Mais avec malchance, il n'y avait personne qu'elle connaissait, même pas de vue. Elle voyait très bien que la serveuse ne voulait pas trop faire crédit de 0.20$, elle la comprenait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle soupira, cherchant en vain dans son sac si elle avait de l'argent qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [pv cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser