Encore une journée du mois de Septembre qui était belle ! Cassandra voulait à tout prix en profiter avant qu'arrive fraîcheur, pluie, donc mauvais temps ! Elle avait passé son après-midi à se ballader, faire quelques boutiques, et après avoir déposé ses sacs chez elle, elle était restée au parc, allongée pendant une petite heure sur l'herbe, à regarder le ciel bleu. Que faire pendant une heure, à rien faire ? Elle pensait juste, à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Avec toutes ces retrouvailles avec Séb, Stan, Raffi et les autres, elle en avait oublié ses problèmes, enfin son seul problèmes. En même temps, ce n'était pas une grande perte, tant mieux si elle pensait à autre chose. Elle était depuis un moment encore plus souriante que d'habitude, plus joyeuse, plus heureuse, et malheureusement, plus folle !
Quand elle décida enfin de sortir du parc, elle se dirigea vers le centre ville, en espérant que ses habits n'étaient pas devenus verts. Son regard se posa vers le Starbuck Coffee, un endroit où elle était venue qu'une fois, mais qu'elle avait apprécié pour sa tranquillité. Vêtue d'un jean et d'un simple haut à bretelles beige, elle se dirigea vers ce café, espérant qu'il n'était pas très rempli. Heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de nombre, et comme il y avait de la place au bar, elle y alla, comme d'habitude, c'était son endroit favori. En cherchant son porte-monnaie dans son sac, elle leva juste le visage vers la serveuse pour commander un ice tea. Quand cette dernière lui rapporta sa commande, Cassandra la regarda, attendant le prix.
"Cela fait 2,70$ silvouplait." La jeune New-Yorkaise chercha les sous, mais ne trouva pas assez. Elle se pinça la lèvres, regardant la serveuse avec un sourire assez gêné.
"Ecoutez, désolé, je n'ai que 2,50$ là, et j'habite pas trop près d'ici ... Alors c'est possible ... Je sais pas, dès que je peux je vous ramène le reste, ou me faire un petit cadeau, je sais pas, mais quelque chose ..."
Cassandra la regardait avec presque un regard suppliant, cherchant autour d'elle une personne familière. Mais avec malchance, il n'y avait personne qu'elle connaissait, même pas de vue. Elle voyait très bien que la serveuse ne voulait pas trop faire crédit de 0.20$, elle la comprenait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle soupira, cherchant en vain dans son sac si elle avait de l'argent qui traînait.