University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Completement Perdue [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 18:20

Alors que la jeune Gabriella venait d’arriver en ville, qu’elle devait s’habituer à être loin de sa famille. Elle devait aussi s’habituer à son université. La petite Gaby marchait dans les couloirs, se faisait pousser, bousculer, et entendait même des murmures à son sujet. Lorsqu’elle arriva enfin dans une partie calme du couloir, elle s’adossa au mur et ouvrit son classeur ou elle avait glisser le plan de l’université. Elle avait un cours de musique dans 20 minutes, et ne savait pas du tout ou c’était situé, de plus avec son sens de l’orientation hyper développer elle n’était pas aidé. Elle commença à jouer avec ses cheveux tic nerveux lorsque quelque chose ne va pas. De plus aucun élève ne faisait attention à elle, et dès qu'elle en interpellait un, il la regardait bizarrement. Elle se laissa glisser sur le mur et soupira. Le début c'est toujours dur, enfin, c'est ce que sa mère disait, et pour une fois, elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 19:20

En plein milieu de l'après-midi, Sébastien ne savait pas trop où aller. Il n'était pas perdu mais plutôt pensif. Il pensait au Japon, les habitants, son étoile qui c'était eteinte.. Il ne voulait pas revivre une histoire d'amour pour l'instant, enfin sa copine était repartit au Japon pour bien longtemps a quoi bon..

Vetu d'un jean's pas trop large, et d'une chemise longue blanche qui lui arrivait mileu de ces jambes, beaucoup au dessu des genoux. Il regardait les personnes qui marchaient en groupe. Beaucoup de personne passait, bousculait et si tu repondait a leur remarque sa irait mal pour toi.. Bref une vie normale! Après quelques trajets, il vit une personne adosser qu'on un mur. Il s'approcha d'elle puis il lui dit:


-Nouvelle? Dit-il avec un air rassureur et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 19:27

Gabriella se releva, il fallait être forte dans ses moments là. Elle continua d'interroger plusieurs personnes, mais à chaque fois on l'envoyait balader. Vive la sympathie, elle allait se plaire içi. Un jeune homme s'approcha alors d'elle, avec un sourire bien sympathique lui demandant si elle était nouvelle. Un sourire apparut enfin sur les lèvres de Gaby.

- Oui... Malheureusement !

Elle rit doucement puis baissa la tête. Elle la releva presque aussi tôt et lui tendis la main.

- Gaby et touah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 19:38

Sébastien regarda cette personne, elle tenait un classeur a la main. Revisait-elle ces cours? Il n'en savait rien et pourquoi sa l'interresserait? Il l'a regarda et l'ecouta parlé. Enfin, elle était nouvelle mais c'etait bien d'etre nouveau dans un etablissement comme celui-ci non?

-Malheureusement? C'est bien non? Tu peux rencontrer des personnes très bien, et puis tu seras pas nouvelle pour longtemps! Dit-il avec un sourire au levre. Il l'a regarda, elle s'appellait Gaby. Un surnom? Peu-etre ou bien son prénom:

-Et moi Séb, Sébastien mais on m'appelle generalement Séb'.

Sébastien voyait que Gaby était un peu perdu, était qu'une impression? Il l'a regarda et enchaina de nouveau. Peu etre que Séb parlait trop mais on a besoin de s'exprimer!

-Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 19:46

- Hummm... J'aime pas être nouvelle, sa a des bons côtés, mais aussi des mauvais !

Dit-elle en parlant des gens qui la dévisageait, elle avait l'impression d'être une attraction pour ses gens, elle n'était pas si horrible quand même ? Si ? Le jeune se présenta, Sebastien, elle aimait bien ce prénom, enfin c'était mignon.

- Ham ! En fait, j'm'appelle Gabriella mais... J'ai plus l'habitude qu'on m'appelle Gaby !

Gaby sourit comme à son habitude, il était presque impossible de lui décrocher ce sourire, c'était une qualité très apprecier. Le jeune homme lui proposa son aide et Gaby accepta avec grand plaisir.

- Oui, c'est pas de refus ! Je cherche la salle de musique... Et je dois avouer que mon sens de l'orientation laisse à désirer....

Elle se mordit la lèvre inferieur. Elle était à croquer comme ça, sa lui donner un air de petite fille.

[Hj: Désolé Pour Les Fautes Word Veut Po Marcher -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 20:30

Sébastiern ecoutait parlé Gaby, et hocha un peu la tête. Certe, etre nouveau n'était pas très sympa mais quand même c'était plutot cool y'a des bons côtés. En-effet, Gaby s'apellait enfaite Gabriella il avait raison c'était bien un surnom comme le surnom de Sébastien, Séb.

Cette jeune fille cherchait la salle de musique. Où etait-elle? Qu'es qu'il en savait, il n'était jamais allé en musique. Il preferait les matchs, bisard non? Bref, il enchaina:


-Tu es inscrite a ce cours?

Il ne savait pas a quel heure, Gaby avait cours et esperait que sa soit pas tout de suite. Il l'a regarda se mondre la levre inferieur, elle était trop jolie. A vrai dire, Sébastien là trouvait très belle quand elle se mordiait sa levres mais même quand elle ne fesait rien.

-Sinon avant d'aller en cours, tu veux aller manger quelque chose ou boire un p'tit verre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 20:35

- Viii ! J'adoreuh la musique !

Dit-elle en sautant un peu sur place. Même si elle n'aimait pas trop parler à l'oral dans ce cours, la musique était sa vie, elle dansait, composait... Et chanter même par moment mais c'était très très rare. Il lui demanda si elle voulait aller manger quelque chose mais... Elle avait bientôt cours.

- J'ai cours dans 20 minutes...

En même temps elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Sa serait l'occasion de se faire un ami, elle décida alors de secher. Elle ne saura jamais de ce qu'il aura été question dans ce cours.

- Mais j'veut bien ! Je te suis alors...

Elle rangea son classeur dans son sac puis releva la tête vers le jeune homme un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Au fait, t'es en deuxième ou première année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMar 19 Sep - 21:45

Cette fille adorait la musique, lui, il était plutot maths que musique même si il a pas beaucoup l'air. Avant, il était très douée en maths, il avait dans les 16 de moyenne mais après au lycée il avait un peu perdu le fils. Puis elle dit qu'elle avait cours dans moins de 20min, ils avaient parfaitement le temps enfin il pensait.

-Mais t'inquiete pas, sa va prendre moins de 20mins normalement.. Dit-il avec un sourire tout a fait normale. Il hocha la tête en quise de oui, et commenca a marcher en compagnie de Gabriella.

-Je suis en deuxieme année, un p'tit ancien!

Séb marchait toujours avec Gabi en direction du plus proche fast-food.

[Tu le fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyMer 20 Sep - 11:57

Gabriella soupira discretement, elle espérait que sa prendrais moins de 20 minutes, et même si ce n'était pas le cas, sa ne serait pas la fin du monde.

- C'est pas grave si sa prends plus de temps tu sais...

Gabriella haussa les épaules puis continua son chemin en compagnie de sa nouvelle connaissance qui était donc en deuxième année, il connaissait sans doute beaucoup de monde içi alors.

- Moi je dirai un grand ancien !

En effet, Gabriella faisait très petite par rapport à Sebastien.

[Ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] EmptyDim 1 Oct - 22:00

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement Perdue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Completement Perdue [Pv]   Completement Perdue [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement Perdue [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser