University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Boit un café [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMar 19 Sep - 21:42

Loreley s'était levée de bonne humeur ce matin, et s'était levée relativement tôt ! Du coup, ses 2 collocs' dormaient encore et elle put prendre sa douche tranquillement. Elle se vêtit alors d'un jean accompagné d'un t-shirt orange, avec des converses multicolores.

Une fois arrivée dans la cuisine pour boire son café, traditionnel du matin, elle s'apperçu que les courses n'avaient pas été faites ! La jeune japonaise soupira alors, prit son sac de cours et partie ! Ce fameux sac n'était pas bien rempli, elle avait seulement prit quelques feuilles la plupart garnie de dessins, et sa trousse, sur laquelle elle dessinait.

Arrivée devant l'université, elle se dirigea vers la machine a café, mis quelques pièces et commença a le boire, en marchant ! Loreley passa dans le hall, mais quand celui-ci était vide, c'était vraiment pas joyeux de le traverser. Elle alla donc vers la pelouse, et traversa celle-ci gaiement. Même si elle s'était levée plus tôt que d'habitude, et qu'a présent, elle était là pour rien, elle était de bonne humeur.

Loreley s'installa a une de ses tables, il devait être 7h, les cours ne commencaient que dans 1h pour les courageux, Loreley n'avait strictement aucunes envies d'aller en cour de psychologie, d'ailleurs, la jeune élève n'avait pas pris ses affaires de cours ! Eh oui, la jeune japonaise n'aimait pas vraiment les cours, elle venait dans cette université plus pour la fierté de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMar 19 Sep - 21:55

Lever de bonne heure, Séb n'avait toujours pas vu la moindre tête de ces colocataires, en avait-il au moins? Il n'en savait rien du tout. Vetu d'un jean's qui ne tombait pas en bas des fesses comme la plus part des mecs d'aujourd'huit et d'une chemise bleu un peu longue a raillure verticaliment qui rendait bien. En-effet, Séb n'aimait pas les jean's qui tombait en bas des fesses ont appellait sa des baggys.. Bisard..

Le sac sur son epaule droite, Séb avait presque rien prit dans son sac. Alors pourquoi emmener son sac? Pour pas qu'on le prenne pour un secheur peu-etre.. Il alla boire un petit café et vit Loreleuy. Il se dirigea vers elle avec un sourire qui se dressa sur son visage.


-Bonjour! Dit-il d'une voix sympathique et de bonne humeur.

-Un p'tit café?Dit-il en s'approchant de Loreley et lui fit la bise, tout en gardant son sourire qu'il n'avait pas quitter. Il était content de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMar 19 Sep - 22:08

Loreley se croyait seule de si bonne heure dans cette université. Mais, agréablement surprise, elle entendit des pas dans les graviés derrière elle. La jeune japonaise se demandait si la personne viendrait la voir. Doutteuse et curieuse surtout, elle se retourna et vit : Sebastien !

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vues, Loreley était contente de le revoir ! Comme prévu, le jeune homme vint la voir, il lui fait la bise. Loreley était amusée par le fait que tout deux tenait un café dans leur main, transmission de pensée ou simple hasard ?


"Hey coucou toi ! ca f'sait longtemps !"

Elle le regardat qui se tenait debout a côté d'elle, elle lui sourit et lui proposa

"Assieds-toi jten pris !"

Son sourire ne la quitta pas, puis elle enchaina :

"Alors, quoi de beau a me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMar 19 Sep - 22:33

Sébastien avait son petit café dans les mains, il n'appréciait pas beaucoup le café mais le matin il pouvait boire ou manger n'importe quoi! Il s'assit a côté de sa Loreley qu'il appreciait temps tout en lui repondant:

-Rien de speciale, Hana est repartit au Japon mais sinon tout baigne! Dit-il avec un sourire qu'il essaya de montrer. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis. Ok, il n'allait pas très bien même pas bien du tout mais quand même..

-Sinon toi, tes copains? Ta vie amoureuse? Tes sentiments?.. Quoi de nouveau?

En se moment, Séb n'était pas très bavard bisard! Lui, qui adore parlé en generale..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:59

Loreley le suivit du regard, en souriant, bien évidemment ! Sébastien s'installa alors a côté d'elle, puis il lui répondit qu'Hana, son ex petite copine, était repartie au Japon. Le mot Japon fit tilt dans le cerveau de cette jeune japonaise, en effet, elle aurait aimé rester vivre là-bas .. mais ses parents vinrent içi. Pour divorcer quelques mois après.

Loreley fut tout de même surprise que Sébastien garde son sourire, même en reparlant de Hana. A ce qu'elle avait entendu dire, il l'aimait beaucoup. Il avait surement dut tirer un trait concluat-elle. Tant mieu, au moin, cela lui permettrai de pouvoir rigoler avec lui.

Vint le tour de Loreley de répondre aux questions de son ami, questions principalement basées sur ses relations avec les garçons !


"Oh, eh bien, rien de nouveau .. Une petite amourette de vacances, mais rien de sérieu !"

En effet, rien de sérieu dans la vie amoureuse de la jeune fille, il est vrai qu'un soir d'aout, elle et Ruki s'étaient embrassés .. c'était probablement dut au contexte, car quand ils se sont revus, rien de plus ne s'est passé.

Loreley termina son café, et commença a viser la poubelle avec son gobelet, sans avoir commencé a lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 15:14

En-effet Sébastien avait garder son petit sourire mais ce sourire était quand même faible mais ne le montrait pas. Il ne voulait pas qu'on s'inquiete ou qu'on croit qu'il était sentimental.. Séb' l'aimait vraiment mais bon fallait faire avec.. Il l'a regarda, Loreley avait eut une relation pendant les vacances, il ne le savait même pas! Avec qui?..

-Ha, mais peu-etre que c'est le debut d'une grande relation! Dit-il avec un sourire. Il esperait cela, il voulait le bien de Loreley et si elle était heureuse avec ce garcon tant mieux! Mais pourquoi sa ne serais pas serieux?!

-Et pourquoi tu crois que ce n'est pas serieux? Tu l'aimes pas, c'est sa?

Sébastien regardait Loreley qui visait la poubelle, il sourit amuser puis dit:

-Je fais ce que tu veux si tu arrives a viser la poubelle! Dit-il pour detendre l'atmosphere, Séb' aimait bien parier pour s'amuser en copains, mais ce n'était pas un gros pari enfin.. Juste que une partit d'amusement avec Loreley!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 15:42

Loreley, qui était a fond dans son lançage de gobelet se remis droite pour répondre a Sébastien. Apparamment, il avait butté sur l'amourette de vacances de la jeune japonaise.

"Oh ca m'étonnerait que la relation aboutisse a autre chose que de l'amitié !"

Voila que Sébastien prononca un mot qui lui aurait fait des picotements dans le ventre si sa s'était avéré vrai, mais non, elle n'avait aucuns sentiments pour lui. A part de l'amitié, très breve.

"Exact oui, on dirait que tu lis dans mes pensées !"

Répondit-elle amusée, puis elle continua :

"Nan, c'était vraiment pas sérieu, on était tous les deux là, devant un beau couché de soleil, et puis il arriva ce qui arriva !"

Elle aurait peut-être dut dire sa sur un ton plutot nostalgique, mais, au contraire, elle dit cela simplement. Non pas qu'elle n'avait pas aimé, mais plutot qu'elle n'épprouvait rien pour ce japonais.

Puis, Loreley rigola quand elle tendit le défi que lui lançait sébastien .. elle réfléchit quelques secondes a ce qu'elle pourrait demander a sébastien .. Eurêka ! Elle avait trouvé !


"Si je réussi, tu me fais un bisou"

Elle dit cela d'un ton amusée, mais peut-être avait-elle sous-entendu quelque chose .. qui sait ?

La jeune fille jetta un dernier regard sur son ami et dit :


"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 15:50

Sébastien regardait Loreley, ses gestes et ecoutait ces paroles. Il sourit amusé, elle était a fond dedans. Puis elle reparla de ce jeune homme, elle n'épprouvait rien pour lui..

-Et bien alors tu trouveras quelque d'autre, et j'en suis sur qu'il n'est pas du loin.. Il doit te chercher même!

Sébastien souria, oui chacun pouvait trouver "son autre moitier". Même si Séb' avait perdu la sienne il voulait recommencer sa vie amoureuse avec quelqu'un d'autre.. Il entendit le gage qu'il devait faire si il reussiait et il souria amuser. Avait-il envie d'elle?..

-Si tu reussis..

Sébastien ne montra pas beaucoup ces sentimens, c'est pourquoi on pouvait pas voir si il avait envie de l'embrasser ou pas.. Il se contentait de sourire en attendant qu'elle tire.

-J'attends que sa depuis tout a l'heure.. C'est l'heure de verité!Dit-il en regardant Loreley, en position pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 20:44

Loreley souriat, amusée par la remarque de sebastien .. quelqu'un la cherchait ? Cela la laissa perplexe, elle réfléchissait sur qui elle pourrait bien tomber ! Car elle ne souhaitait absolument pas devenir vieille fille !

Loreley allait avoir 18ans dans 22 jours, elle devrait donc se stabiliser, et penser peut-être a grandir, car cette jeune fille avait encore une âme d'enfant qui la rendait fraîche et maladroite quelque fois !

Après tout, il fallait l'admettre, Loreley était assez maladroite, au grand plaisir de ses amis d'ailleurs .. Et puis, comme elle dit si bien : il en faut bien une pour se louper ..

Bref, vous l'aurez compris, Loreley est assez insousciante, mais tout du moin réfléchie. Elle a aussi une philosophie bien a elle, et un petit caractère qu'elle s'est forgée depuis le divorce de ses parents.


[mdr je m'évade là .. revenons a nos moutons Laughing ]

"S'il me cherche .. il n'a qu'a me trouver !"

Lui répondit-elle.

Puis elle recommença a prendre un air faussement sérieu pour viser la poubelle, en réalité, elle était morte de rire intérieurement ! Comment se pari entre amis allait se finir ?

La réponse
[après la pub Razz mdr] dans un instant .. Loreley prit quelques secondes avant de lancer .. puis elle se décida .. Panier !!! La jeune élève avait réussit a tirer dans une poubelle située a une 5aine de mètre d'elle, a 7h15 du matin .. de quoi remplir le livre des records !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 20:56

Sébastien regardait Loreley, elle s'apprettait a tirer et tira. Elle marqua. Séb' remarqua qu'elle avait beaucoup de chance quand même pour quelqu'un qui s'était lever très tôt ce matin! Séb souria malgrès tout. Il allait embrasser Loreley!

-Alors tu as le droit a ton petit bisous!

Sébastien ne savait pas si un bisous pour elle c'était sur la joue comme quand on se disait bonjour ou pas.. On ne lui avait jamais demander de lui faire un bisous! Bon il s'approcha de le Loreley, il avait fermer ces yeux et embrassa Loreley. Bien evidement ce n'était pas sur la joue, mais plutot sur la bouche. Le "bisous" dura un moment, pourquoi Séb avait-il envie de l'embrasser plus longtemps? Après quelques secondes, il se retira pour voir Loreley, il n'était pas trop loin du visage de Loreley pourquoi?.. Il l'a regarda, differement..? Puis finit par repondre:

-Voila ton bisous. Un autre parit? Disait-il avec une petit sourire au coin de lèvres, pourquoi voulait-il faire un autre parit? Il se posait quelques questions mais ne s'y inquietait pas trop enfin il y pensait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 21:46

Loreley sourait, fière d'elle, d'avoir réussit a tirer dans la poubelle ! Elle se tourna alors vers Sébastien qui était en train de lui dire qu'elle aurait le droit a sa récompense !

Et qu'elle récompense ! Sans même qu'elle n'eut le temps de répondre, Sébastien l'embrassa tendrement.. elle fut d'autant surprise car elle pensait a un bisou sur la joue (peut-être avec un sous-entendu d'ailleurs ..), mais c'était une surprise vraiment agréable. Elle n'avait donc pas a se plaindre !

Une fois se baiser terminé, Loreley ré-ouvrit les yeux et vit le visage de Sébastien qui se tenait devant elle. Elle lui souriat, amusée, ou plutot : contente. Pour répondre a sa question elle hocha la tête tout en disant :


"A ton tour Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 21:59

Sébastien se tenait face a Loreley, qui lui proposait que Séb vise a son tour la poubelle. Hors Séb n'était pas très doué.. Même si il pensait encore a cette sensation bisard et a la fois delicieuse il aquiessa la tête. Puis il lanca son verre vide. Bien evidement, il l'avait raté. Sébastien se retournit avec a sourire en regardant Loreley.

Il souriait amuser, il avait pas reussit a viser et sans doute eut aucune recompense mais en excuse il s'était lever tôt.. Il regardait Loreley puis lui dire, avec des petits yeux:


-Je peux quand même avoir la recompense..? Dit-il toujours en la regardant avec ces petits yeux qu'il fesait mais il avait aussi envie de rire car c'était quand même une situation amusante! Il était toujours assit, a sa place, regardant Loreley et ajouta:

-Mais tu sais, j'me suis levé très tôt ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 20 Sep - 22:10

Loreley rigolat lorsque Sébastien loupa son lancé. Elle trouvait cette situation plutot comique aux allures sentimentale. La jeune fille se doutait que Sébastien allait lui demander quand même la récompense. Eh oui, en une année, elle avait appris plusieurs choses sur Sébastien.

A la minute ou il lui demanda, elle ne put résister a son petit regard tout mignon. On aurait dit le chat potté de shrek .. adorable ! Les deux universitaire se regardait dans les yeux, ceux du jeune italien le trahissait on sentait bien qu'il avait envie de rire !

C'est alors qu'il lui dit qu'il s'était tout de même levé tôt, elle répondit alors :


"Exprès pour me voir ?"

Elle savait bien que non, il ne pouvait pas deviner qu'elle se trouvait là, mais elle avait dit sa pour le taquiner !

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassa, avec douceur et délicatesse..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyJeu 21 Sep - 18:06

Sébastien n'eut pas eut le temps de repondre que Loreley l'embrassa, il ne l'a repoussait pas au contraire il continuait le baiser. Pourquoi continuer si ce n'était que pour un petit pari? Il ne savait pas et laissa son intuition masculine prendre le dessus tout en continuant ce baiser.

Sébastien trouvait que Loreley embrassait très bien, c'était peu-etre la cause du ralongement, ou peu-etre pour autre chose qu'il ne savait pas. Après un moment, il arreta quand même le baiser.

Il regarda Loreley avec un petit sourire puis repondit enfin a sa question:


-Je savais que tu étais la, mon intuition masculine! Alors je suis venu te tenir compagnie..!

Sébastien souria, il l'a taquinait lui aussi. En effet, il était venu la que par hasard enfin si c'était bien que tu hasard. Il finit par enchaina car fallait quand même parler du baiser qui était quand même reussit!

-Et aussi, tu embrasses super bien. J'adore le petit parfum de tes levres.. et aussi la douceur! Disait-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyVen 22 Sep - 22:26

Loreley souriat a Sébastien, l'intuition masculine n'était pas très connue, celle des femmes est normalement plus utilisée. Peu importe, il l'avait bien fait rire sur ce coup là !
De plus, il disait venir lui tenir compagnie, plus le temps passait, plus Loreley se posait des questions. Qu'est-ce qui la rendait dans cet état ? Le fait d'être matinale ? Le café ? Ou Sébastien, tout simplement .. ?


"Exprès pour me voir, wow ! Qu'ai-je fait pour mériter cela mon cher ?"

Elle avait a présent prit un ton bourgeois et parlait en ancien français, une envie de rigoler surement !

Mais la phrase de Sébastien la fit arrêté de suite, ses joues commencèrent a rosirent ..


"Merci .. Embarassed Je doit dire que toi aussi tu embrasses très bien"

Rajouta-t-elle doucement. Puis Loreley lui souriat gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyVen 22 Sep - 22:34

Sébastien souria a la l'entente de la phrase de Loreley, un ancien francais. Les accents fesait pas specialement Sébastien mais celui la le fesait rire, peu etre a cause de Loreley.. Il n'en savait rien.. Il regarda Loreley, avec toujours ce sourire, puis il continua:

-Et bien dans mon état normale j'aurais dis que tu n'aurais pas meriter sa mais plutot un mec beaucoup mieux mais vu que je suis crever disons que tu merites que je sois venu que pour toi! Disait-il avec un sourire, il avait aussi envie de rire mais il ne le fesait pas vut que Loreley enchaina la parole. Il l'a regarda puis il repondit:

-Ha! Normalement j'met sur mes levres un glosse goût cerise mais la j'ai pas eut le temps.. Mais je suis content qu'elles te plaisent quand même!

Sébastien plaisanta, et oui il ne mettait pas du glosse a la cerise sur ces levres mais c'était pour faire rire Loreley vut qu'il vit qu'elle rougissait. Même si il aimait bien voir des filles qui rougissait devant lui, il se sentait aimer! Mais il enchaina:

-Non plus serieusement, merci mais j'embrasse bien peu-etre car c'est a cause de la personne que j'ai en face de moi.. Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyVen 22 Sep - 23:07

Loreley se tut quelques instants, et resta pensive a ce moment qui était en train de se passer. Elle ne savait ni comment prendre tout sa, ni comment la suite allait se passer ; non pas que Loreley avait peur de l'aventure, mais celle-ci était tout autant spécial ! Deux ados s'embrasser pour un pari, sa peut se faire ! Mais sa n'aurait surement pas été un baisé passioné comme celui-ci ?!
Bref, après s'être posé quelques questions auxquelles elle ne savait répondre, elle reprit du service et continua la conversation :


"Quelqu'un de beaucoup mieu serait trop parfait ! Les défauts ne font jamais de mal a personne."

Dit-elle sereinement. Puis, elle rigola face a la phrase qu'avait dit Sébastien ..

"A la framboise c'est mieu !!"

Puis, la jeune japonaise reprit son sérieu en même temps que son interlocuteur .. la personne en face de lui .. mais oui, il s'agissait bien de Loreley !

"J'peux dire la même chose de toi .."

Dit-elle pour le taquiner

Dit-elle tout en continuant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyVen 22 Sep - 23:35

Sébastie pensait a Loreley, pourquoi? Il n'en savait rien comme si tout etait confu.. mais tout etait confu! Il regardait Loreley puis il enchaina:

-Alors on peut dire, que je suis la bonne personne pour te tenir compagnie. Disait-il en souriant. Séb' avait quelques petits defauts qui pouvait enerver ces autres camarades mais c'est ce qui fesait son charme! Il enchaina:

-Alors la prochaine fois j'en metterais pour que tu goûts comme c'est bon..

Sébastien souria a Loreley tout en ecoutant ce que disait Lorley. Il souria de la remarque puis il repondit:

-Et bien on peut dire qu'on est fait pour etre ensemble! Disait-il pour plaisanter mais plaisantait-il...?

Sébastien finit par embrasser Loreley.. Pour surement goûter ces levres ou peu-etre pour bien autre chose mais c'était quand même confus...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptySam 23 Sep - 22:19

Loreley rigolat, oui Sébastien était de très bonne compagnie ! Mais sa, elle le savait déja depuis pas mal de temps ! Malgré qu'ils ne se voyent pas souvent, dès qu'ils se voient : ils passent vraiment de bons moments.

Un petit souvenir refit surface dans la mémoire de la jeune japonaise .. Sébastien et Loreley était sur ces mêmes tables en train de faire une .. bataille d'eau ! Une belle partie de rigolade que Loreley n'avait pas oubliée !


"Ca je n'en doute pas !"

Répondit-elle a sa bonne compagnie.

Puis, elle se mit a rigoler, elle imaginait très bien Seb avec du gloss a la framboise ..


"Ca t'irai bien j'en suis persuadée ! Un petit gout de framboise mélangé a ton doux parfum .. tu atteindrais la perfection !"

Bien évidemment, elle disait cela avec humour ..

Puis, Sébastien redevint sérieu, dire qu'ils sont fait pour être ensemble, était-ce de la réelle plaisanterie ou bien un sous-entendu quelconque ? Elle continua sur le même ton que lui :


"Peut-être bien que oui.."


Laissant tout de même un certain suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptySam 23 Sep - 23:26

Sébastien regardait toujours Loreley, il l'aimait beaucoup. Elle était si gentille, il passait d'agreable moment en sa presence.. Il souria a sa pensé de ces agréables souvenirs..

-La prochaine fois j'en metterais rien que pour que tu goûtes! Dit-il en riant, il plaisantait bien-sur mais il esperait y penser pour en mettre la prochaine fois rien que pour voir la reaction de Loreley mais il le ferait par humour bien-sur.

Sébastien entendit la reponse de Loreley que Sébastien avait posé enfin dit. Il redevient plus serieux, parlait-elle serieusement? Il n'en savait rien mais il lui repondit:


-Peu-etre bien.. Disait-il sur le même ton que Loreley.. était-il serieux? Il n'en savait rien non plus, il regardait Loreley dans les yeux..

[Désolé de ce petit poste j'avais pas le temps.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyLun 25 Sep - 20:45

Loreley rigolat une nouvelle fois, elle immaginais bien voir Sébastien arriver avec du gloss a la framboise .. mais, tout de même doutteuse, elle posa la question suivante, d'un air taquin :

"Et .. comment comptes-tu me faire gouter ?"

Elle s'attendait a ce que Sébastien la surprenne, comme il le faisait toujours depuis l'année dernière. De quelques manières que ce soit, il y arrivait toujours ! Sans jamais une seule once de déception. C'est pour sa que la jeune japonaise appréciait beaucoup ce jeune homme.

Puis, voyant que Sébastien était, tout comme elle, sur de rien elle voulut relancer le sujet, mais comment ? et de quelle manière ? Eh oui, il s'agissait tout de même d'un sujet plutot délicat. En parler n'est pas simple, et y réfléchir l'est encore moin.
En attendant de trouver remède, Loreley offrit un joli sourire a son interlocuteur, pour lui montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMar 26 Sep - 21:44

Sébastien regardait Loreley en haussant un peu les sourcils avec un petit sourire. Il ne savait pas trop comment lui faire couté mais il avait son idée! Il regarda la table tout en pensant puis il releva les yeux pour regarder Loreley:

-Un autre pari, non? Dit-il en souriant, il aimait bien Loreley elle était simple et très sympathique.

Sébastien vit qu'elle ne voulait pas relancer le sujet enfin peu-etre qu'elle ne savait pas comment car pour l'instant elle n'avait pas repondu. Il l'a regarda la jeune femme puis il demanda:


-Est bien..

Il passa sa main dans ses cheveux (les siens) tout en regardant Loreley, il ne savait pas non plus comment relancé le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyMer 27 Sep - 22:28

Loreley rigolat, Sébastien prononca la réponse que la jeune japonaise attendait. N'étais-ce qu'un jeu ? Surement plus, sinon, elle n'aurait peut-être pas cette réaction. Son sourire ne l'avait pas quitté depuis l'arrivée de Sébastien, il est vrai que les deux ados s'entendaient bien depuis longtemps. Peut-être le moment était venu d'aller plus loin dans cette relation ?

C'est donc souriante qu'elle répondit :


"Eh bien, j'accepte ce défi !"

Et pas qu'un peu qu'elle l'acceptait .. Puis, elle vit que Séb' avait l'air également hésitant, et sur le même sujet qu'elle apparement ! Son petit "est bien" suivi de son passage de main dans ses cheveux voulait tout dire ! Mais dans un language indéchiffrable. Loreley replaca une mèche de cheveux derrière ses oreilles, puis engagea :

"Et maintenant ?"

Pas besoin de plus, Sébastien comprendrait très bien ce que la jeune japonaise voudrait dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptyJeu 28 Sep - 13:44

Sébastien regarda Loreley toujours se petit sourire au coin des levres, mais a la reponse de Loreley il ne pu s'empecher de mettre un sourire normale. C'était pour l'instant la seule personne qui lui avait rendu un sourire normale depuis le depart de sa Hana. Il ne pensait plus trop a elle, depuis qu'il était avec Loreley. Fesait-il des sous-entendu? Il n'en savait pas, il se contenta de repondre:

-Et cette fois si, j'espere gagné! Disait-il d'un air toujours sympa. Il voulait detendre l'atmosphere car après Loreley enchainait et Séb ne savait plus trop quoi enchainé.. Il regarda la table et repondit:

-Et bin.. J'ai peu-etre pas petite idée mais je ne sais pas si toi... Tu.. Dit-il en remontant son regarder pour regarder Loreley, les deux ados se rengarderent dans les yeux. Il attenda la reponse de Loreley, en-effet il avait sa petite idée mais es que Loreley avait la même? Il ne savait pas, il apreciait beaucoup Loreley mais es que c'était que de l'amitier ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] EmptySam 30 Sep - 12:54

Sébastien espérait gagner .. mais, ce qu'il ignorait, c'est que Loreley souhaitait également qu'il gagne ! Ne cherchez pas pourquoi .. vous devinerez bien assez vite ce qui se passe dans la tête de la jeune japonaise. Aucunes manigances machiavéliques, non, pas d'inquiétude .. juste ..

"J'ai hate de gouter sa"

Dit-elle d'une voie malicieuse accompagné d'un regard taquin, elle devait être a croquer ainsi.

Puis, elle vit le regard de Sébastien se baisser, apparament, il était aussi mal a l'aise qu'elle. Seulement au moin, lui, il avait réussit a "dénouer" la situation. Alors qu'il la regardait dans le yeux, Loreley cherchait une réponse, en vain, elle ne trouva rien. Alors, pour compenser ce manque de paroles, elle déposa délicatement un doux baiser sur les lèvres de Sébastien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un café [PV]   Boit un café [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Tables de Pique-Nique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser