University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avec Sebastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 12:02

Les deux jeunes gens arrivèrent devant la porte du fast-food. Elle poussa la porte et regarda autour d'elle, sa faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans un endroit pareille. Elle se tourna vers Sebastien.

- Je préfère l'ambiance de ce fast-food à celui de New-York !

Elle sourit de toute ses dents et regarda Sebastien.

- On s'installe ou ?

Demanda t-elle d'un ton assez joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 13:45

Accompagner de la jeune fille, Sébastien entra a son tour dans le Fast-food. Il n'avait pas très faim mais plutot il avait un peu soif. Il regarda l'interrieur du fast-food, il n'y avait pas beaucoup de monde il était surement en cours! Sébastien regarda Gaby et lui repondit:

-En-effet, c'est beaucoup plus calme!

En effet New-York était une ville ou il y avait pleins de mondes qui defois s'engueuller ou se tappait dessus, Séb connaissait bien sa il avait deja visiter cette ville.

-Tu viens de New-York?

Sébastien regarda la salle et vit une table de libre a côté d'une grande fenetre a laquelle on pouvait voir derriere, il se tournit alors vers Gaby et enchaina.

-On s'assoit la? Disait-il en montra un peu la table qui était a côté de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 13:57

- Ouais, beaucoup plus calme...

Elle soupira doucement New-York lui manquait ? Peut être, Sebastien lui demanda alors si elle venait de New-York, elle acquisa d'un signe de tête puis ajouta :

- Je suis née à Puebla au mexique, mais j'ai grandi à New-York, dans la polution, le bruit... Enfin, tu comprends !

Elle haussa les épaules puis acquisa encore une fois d'un signe de tête lorsque Sebastien proposa de s'asseoir à une table près d'une fenêtre. Elle s'installa puis regarda le jeune homme qui c'était assis en face d'elle.

- Et toi ? Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 14:24

Sébastien suivait la jeune femme qui alla s'assoir a côté de la fenetre. Il aimait bien etre assit la, voyant les personnes en dehors et tout pleins d'autres choses aussi.. Il reposa son regard sur Gabriella tout en repondant:

-Je viens d'Italie un petit village pas loin de Rome. Mais je suis venu dans cette Universitée pour voir plus souvent ma grand-mere qui a une maladie et qui a besoin de soutient même si je ne l'a voit pas souvent.

On lui avait souvent dit qu'il parlait trop mais quand il s'agissait de sa famille il prefera tout expliquer pour que la personne conserné le comprenne.

-Tu veux boire quoi, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 14:29

Gabriella écouta les paroles de Sebastien, il était donc venu dans cette université pour voir plus souvent sa grand-mère. C'était un geste bien touchant, et qui toucha Gabriella, mais elle n'en dit rien. Elle trouvait n'ai en moins le geste de Sebastien vraiment bien, les garçons qu'elle connaissait à New-York n'auraient jamais fais sa. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire.

- J'vais prendre un coca, et je paye ma part ok ?

Dit-elle en arquant un sourire tout en affichant un sourire pleins de malices sur son doux visage. Elle n'aimait pas qu'un homme lui paye une boisson, pour ne sait qu'elle raison.

- Sinon, tu dois avoir beaucoup d'amis ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 14:46

Sébastien souria quand Gabriella lui dit qu'elle payait sa part. Une fille refusait qu'un garcon lui pait pas sa part c'était plutôt bisard! Un sourire sur les levres, Sébastien regarda Gabriella. Les mains poser sur ces genoux, Sébastien enchaina:

-Moi qui voulait te payer ta part, tu refuserais qu'un beau jeune homme aussi serviable ne pait pas ta part? Dit-il avec toujours ce petit sourire qui était bien mignon. Il repondit:

-Même si j'insiste..?

Sébastien plaisanta, et oui il plaisantait beaucoup c'était un garcon qui adorait l'humour même si defois on comprennait pas ces blagues mais on l'aimait quand même. Sa fesait son "charme"..

-Si j'ai des amis? Je connais beaucoup de personnes surtout des filles mais les personnes que je connais un peu mieux.. Mouais, sa va je suis pas aussi populaire que j'en ai l'air!

Sébastien souria, il connaissait beaucoup de monde et avait envirron que 4 veritables amis. Ce n'était pas beaucoup pour quelqu'un qui adorait etre entourer de personne!

-Pourquoi tu trouves que j'ai le physiqye pour? Dit-il pour plaisanter, tout en gardant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 14:54

Gabriella arqua un sourcil en voyant le nurméro que lui faisait Sebastien, Gabriella aimait beaucoup lorsqu'un jeune savait rire, ou plutôt savait faire rire. Elle rit légèrement à la remarque de Sebastien puis ajouta :

- Si tu insistes, j'accepte ton invitation !

Elle sourit en coin avant de poser ses mains sur la table, elle regarda un instant par la fenêtre tout en écoutant parler le jeune garçon. Il lui demanda si il avait le physique pour, et il faut avouer que c'était le cas, enfin c'est ce que Gaby pensait.

- Pour être sincère, moui !

Elle commença alors à jouer avec sa bague puis releva la tête vers Sebastien.

- Et... Des frères ou des soeurs tu en as ?

La famille comptait beaucoup pour Gabriella d'ou ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 15:28

-Alors comme sa tout est reglé, j'paye ta part!

Sébastien regardait attenviement Gabriella, il l'a fesait rire c'était deja sa! Séb' aimait faire rire ou simplement rire, il a beaucoup d'humour mais sans se moquer des autres personnes car il detestait les moqueries et oui le p'tit Séb était comme sa.

-Sinon tu veux boire quoi?

Sébastien entendit la reponse de la jeune femme, qui disait qu'il avait le physique pour. Il sourit et regarda un peu le plafond. Beaucoup de personne n'aimait pas l'image de Séb! Alors pour fois que quelqu'un le trouvait pas mal..!

-Alors j'ai toutes mes chances qu'on devienne amis non? Dit-il en souriant puis Gaby lui posa une autre question sur lui. Les freres et soeurs..

-Deux frères et une soeurs et faut dire que je m'entend très bien maintenant avec eux, avant vers les 10ans on se detestait avec mes deux autres frères.. Et toi tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 15:36

- J'vais prendre un coca et toi ?

Gabriella rie doucement à la remarque sur le fait qu'ils deviennent amis, eh oui, faire rire Gabriella c'est déjà un bon point pour devenir ami avec celle-ci.

- Eh bien oui, il y a de fortes chances qu'on devienne amis !

Elle lui fit un clein d'oeil puis l'écouta parler sur ses frères et soeurs, Gabriella aimait beaucoup sa famille, c'était sans doute l'une des choses les plus importantes pour elle.

- J'ai un grand frère, un peu trop protecteur à mon gout !

Dit-elle avant de rire doucement. Oui il était protecteur, même si parfois c'était chiant, elle aimait se sentir protégé.

- La Famille c'est très important pour moi ! J'aurais du mal a devenir ami avec quelqu'un qui n'aime pas la sienne... Moi je l'adore...

Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 15:42

-Un coca aussi

Sébastien appella le serveur pour lui commander 2cocas, et se retournit vers Gabriella avant que le serveur parte.

-Sa te dis une enorme glace ?

En effet Sébastien parlait de ces grosses glaces, ou il faut les manger a plusieurs car sinon tu n'y arriverais pas! Avec des pailles c'était encore meilleur!

-Et j'espere qu'on deviendra amis dit-il avec un sourire. Elle avait un grand frere, protecteur, lui sa soeur elle ne l'avait jamais proteger peu etre car Sébastien pouvait se defendre tout seul..

-J'ai un frere qui a le même age que moi et on se protege mutuellement. Même si il y a eut plusieur disputes entre nous on s'adore plus qu'on se deteste.. Mais j'trouve que c'est bien quand t'a un grand frere qui est toujours de ton côté très protecteur..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 18:02

Gabriella l'écouta parler, elle aussi c'était disputé de nombreuse fois avec Kyle, mais comme on dit :"Qui aime bien chati bien ! "

- Mais sa a aussi de mauvais côté, comme... Lorsque j'ai ramené mon premier petit ami, il m'a foutu la honte en lui posant toute sorte de questions sur moi du genre : qu'elle était ma couleur préfère ? Ou est-ce que j'aimais les légumes ! Enfin tu voix le genre... Mais je l'adore quand même...

Sebastien venait de dire le mot magique "Glace" Gabriella adorait les glaces, et sa depuis toute petite. Alors un grand sourire se posa sur ses lèvres.

- Ouiii ! Avec plaisir ! J'adore les glaceuh...

Dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyMer 20 Sep - 20:49

Sébastien commanda alors la grosse glace et deux pailles pour qu'ils puissent la manger les deux puis deux coca. Le serveur hocha la tête puis partit. Sébastien ecouta a son tour Gabriella et repondit:

-Nous entre freres, quand il s'agit d'une fille on fait gaffes car c'est pas très sympa. Mais sinon, toute les choses qu'on peut se dire.. Dit-il en souriant amusé par ce qu'il venait de dire, en-effet Séb' avait du "respect" pour ces freres et fesait gaffe quand ils emmenaient une p'tite copine chez eux. Mais sinon ils ne se fesaient pas de cadeau.

-Il a quel age ton frere?

Sébastien avait un frere de son age, c'était sans doute le "mieu" de tous. Depuis tout petit ils étaient ensemble et quelques fois on le prennait pour des jumeaux! Mais ils se fesaient, depuis tout le temps, des vacheries mais Séb ne regrettait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyJeu 21 Sep - 11:37

- Deux ans de plus que moi, 19 ans, il va sur ses 20 ans...

Elle haussa les épaules puis le serveur apporta la grosse glace, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Le même que celui d'un enfant devant des rayons et des rayons de jouets. Elle mit la paille entre ses lèvres et aspira de la glace.

- Hummm c'est délicieux !

On aurait dit une enfant, ce petit côté enfantin plaisait beaucoup.

- Et sinon, niveau amour ? Pris ou... Celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptySam 23 Sep - 20:58

Sébastien fronca un peu les sourcils, comme si il refflechissait mais il refflechissait. Après un p'tit moment il enchaina avec un sourire humouristique:

-Alors toi tu as 17ans, c'est bien sa?

Sébastien vit comme Gabirella la grosse glace arriva. Il aimait bien manger ces glaces là, il les trouvait bonne et de plus tu pouvais la partager avec la personne qui t'accompagne! Il souria lui aussi en mettant sa paille, a son tour, dans sa bouche:

-Niveau amour..? Et bien, en se moment libre enfin plutot celibataire. Ma copine, enfin mon ex a present, est retournée au Japon et ne reviendra surement pas..

Sébastien avait toujours sa paille dans sa bouche, mais il n'aspirait pas, il pensait un peu.. Puis il finit par faire un petit sourire pour remettre de l'ambiance, il repondit:

-Et toi? Tu as rencontré un garcon assez charmand pour te plaire?Dit-il en aspirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Tout juste installé
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté Coeur : CheliB'
Date d'inscription : 19/09/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptySam 23 Sep - 21:06

Gabriella pencha légèrement la tête sur le côté.

- Exact ! Bravo ! Vous venez de remporter un simple sourir de la petite Gaby, vous voulez votre prix maintenant ou après ?

Elle rit doucement avant de recommencer à aspirer sa glace, le jeune homme lui parla alors de ses amours, une fille venait en quelque sorte de l'abandonner, et Gabriella se demandait comment elle avait fait, car pour l'instant elle le trouvait tout simplement charmant.

- Hé bien, je ne sais pas comment elle a fait, tu as l'air vraiment très sympa !

Un autre sourire s'afficha sur ses douces lèvres, mais un sourire plus timide, plus caché. Sebastien lui retourna alors la question.

- A vrai dire, tu es le seul que j'ai rencontré pour l'instant, et être casé n'est pas vraiment une priorité pour moi...

Elle haussa les épaules puis continua à aspirer la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlife.positifforum.com/index.forum
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien EmptyDim 24 Sep - 10:52

Sébastien regardait Gabriella, il l'a trouvait vraiment mignone quand elle pencha la tête sur le côté. Il l'a regarda puis finit par repondre:

-Et bien... J'dirais maintenant, j'aime bien vous voir sourire mademoiselle! Disait-il avec un sourire, amuser. Il aimait bien cette fille, elle lui semblait vraiment sympa, et plutot charmante.

Et oui Sébastien c'était fait en quelques sortes quitté puisque qu'elle ne reviendra plus a present..


-Je crois qu'elle était obligé de partir, et j'ai pas l'air d'etre sympa.. Je le suis!

Il plaisanta bien sur, il n'aimait pas se venter ou si il le fesait c'était pour plaisanté. Sébastien avait, lui, rencontrer plusieur filles bien sympathique mais pour l'instant il ne voulait plus sortir avec une fille ou simplement lui donner son coeur.. C'était bisard!

-Ha oui, mais j'en suis sur que tu rencontreras beaucoup de garcon bien smpathiques. Vu que tu es très mignone. Dit-il avec un sourire, et en aspirant la glace lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Avec Sebastien   Avec Sebastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Le Centre Commercial :: Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser