University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Première répé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:45

Une fois arrivés au refrain après avoir passé le premier couplet, William fit la seconde voix qu'il avait bossée, en modifiant le ton pour que celà rende quelque chose de bien à entendre. Sa voix faisait un peu plus bruit de fond, histoire de combler du vide :

don't wanna make you hurt
don't wanna make you feel
like the world ain't on your side
like you're never gonna get it right
no i can't fight i can't sleep at night
just thinking about you girl
i'm a fool for you
yes i am


Il redémarrèrent par un autre couplet, un peu comme le premier (pour l'instrumental). Pré-refrain, tout le raplapla... William jeta un oeil à Fred et fut assez étonné qu'il ne fasse pas d'histoires et joue convenablement.

Après un second refrain tout comme le premier, c'était le moment du solo de William. Un solo assez simple mais efficace.

Puis il terminèrent enfin le morceau. William regarda les autres, attendant des commentaires. Mais il n'y eut pour commentaire que Stevo qui proposait une pause et qui se mit à faire causette avec Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:49

Ils arrivèrent à la fin du morçeau. Tim attendait comme tous les autre des commantaire et lui il en avait à faire. Il était très chiant question musique et geulait à tout va. Alors il posa sa Firebird et commença à raler:

"Bon alors la basse est pas mal même si il faudrait un peu plus de bon vouloir. Ensuite, William ta grate et super en avance sur les autres et tu chante pas assez fort. Puis, Stevo tu as du accelérait le tempo à une moment et quand à moi j(été super bon... Non je dec' la voix était po terrible faudrait que qu'elqu'un d'autre fasse les Tututut du départ je peux enchainé les deux mois je suis pas Wilbley quoi."

Voyant que celà faisait chier tout le monde il se tut et s'assit dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:06

Fred s'asseia à côté de Stevo:

"Ouais! Bon c'est sur qu'avec les deux mariolles je risque pas de m'éclater... On a pas de morceaux avec les quels je pourrait m'éclater... c'est comme si le bassiste des red hot chili peppers était obligé de jouer des trucs ultra simple jusqu'à la fin de sa vie... on peut pas empêcher un bassiste de s'éclater..."

Il commençait à avoir l'idée d'une asssociation qui s'appelerait la APLB: Associaiotn Pour la Liberation des Bassistes... Mais c'était un projet qu'il gardait pour plus tard... Pour le moment il avait un problème dans son nouveau groupe:

"Bon je t'ai dit ça parce que je savais que je pouvais te faire confiance... tu me connais depuis super longtemps, on a joué dans un même groupe pendant pas mal de temps... tu sais que je vais me faire chier...il faut que j'invente mes propres morceaux...on avait commencé direct à faire nos morceaux dans l'autre groupe, mais bon je sais que sa sera pas facile pour mongolito 1 et 2..."
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:17

Pendant ce temps-là, William répondait à Tim. Effectivement, il avait des problèmes avec sa vitesse ces temps-ci... non seulement, sa main gauche était trop rapide pour la droite, mais en plus, sa tendance à trop vouloir faire bien lui faisait jouer comme un éclair.

" Ouais, désolé, je vais essayer de m'appliquer... j'ai pas assez bossé le calage à la batterie et la basse quand je l'ai reprise. Enfin... pour les autres, je pense avoir mieux fait. J'ai un peu bâclé celle-là on va dire. "

Il se tourna vers les deux autres gugus qui discutaient secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:21

Tim qui adorait raler se leva et commençat à agresse William:

"OUI DE TOUTE FACON TES QU'UNE GROSSE QUICHE TSU SAIS MÊME PAS METTRE UNE CULLOTTE SANS QUE TA MERE T'AIDE!!!"

Il se mit à rire aux éclats et se rassit et lui redit:

"Non c'était pas si mal pour une première fois, mais bon on peut faire meiux quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:30

Stevo se leva à son tour et puis il s'adressa à Tim:

"Juste une question... Comment t'as fait pour tous nous observer... et d'ailleurs juste une petite réfléxion... mon prof de batterie m'appelait métrnome man... alors tu voit sa veut dire ce que ça veut dire...bon enfin bref... noralement je suis génial en ce qui concerne le tempo... bon je vais pas faire mon mégalo mais bon je suis un assez bon batteur quand même..."

Il se rasseia et fini son coca en quelques secondes et la mit parmis les autres cannettes...

"D'ailleurs vous auriez pas vu mes colocataires... je les ai pas vu... alors je sais pas si c'est qu'ils soit partient ou alors parce qu'ils sont jamais dans l'appart' quand je suis là mais je trouve sa louche quand même..."

Il referma cette page histoire mystérieuse par cette question qui était donc: Pourquoi ne voit t'il pas ses colocataires depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:44

William écouta les vantardises de son batteur, tout en n'en ayant strictement rien à foutre du fameux et préoccupant mystère des colocataires perdus. Il alla s'asseoir sur le canapé, en pensant aussi que Tim devrait prendre des calmants pour éviter de dire des trucs pas drôles.

Remarque, Stevo avait raison : Tim avait un étrange don de double-vue...

" Bon, les gars... si on s'y remettait ? On a encore d'autres morceaux sur les bras. "

Il se leva et alla reprendre sa grate, jouant le début de Open your Eyes en attendant que les autres soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:50

Tim regardait tout le monde. Stevo faisait son caca nerveux, William était pressé de reprendre et Fred se faisait chier... C'était une répé tout ce qu'il peut y avoir de normal. Il prit sa FireBird et demanda si l'on rejouer I'm a Fool ou si on passer à autre chose. POur lui il fallait rebosser I'm a Fool mais vu comment Fred s'en dormait c'était peut être une mauvaise idée.

Il attendait la réponse des autres tout en jouant deux, trois accords par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première répé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première répé   Première répé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première répé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Middle Street :: 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser