University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 21 Sep - 0:00

Quoi lui dire… Quoi faire… Allait-il être là. Espérons au beau milieu de la nuit. En effet, Tenshi avait été libéré vers trois heures du matin et s’était rendu jusqu’ici en environ une heure.

Il n’avait goût à la prison que pour quelques heures. Disons qu’il se serait passé de cette expérience peut confortable, mais il ne voulait pas mettre Shin dans le pétrin, surtout qu’il avait des antécédents meurtriers. Il ne semblait pas avoir été suspecté par ce qui c’était dit, mais le brun n’avait pas voulu prendre la chance de perdre Shin, alors il s’était livré à sa place.

Il se souvint de ce moment sur la plage, dans l’eau, tout allait bien, il s’amusait, Shin aussi. Et ensuite il y a eu ses femmes qui sont venus tout gâcher. Des mollusques en chaleur…L’une s’en était prit au brun et Shin ne l’avait pas prit. Son amant était sortit de l’eau pour la mettre par terre, le visage contre sol et il l’avait tenu jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer…

Ensuite le blond s’était enfui en nageant très loin…Tenshi était resté sur la rive, ne sachant plus quoi faire. Les larmes lui coulaient le long des joues.
Pourtant, ensuite il se reprit et entreprit de prodiguer les premiers soins à la blessée. Heureusement il réussit, bien que plus loin, de jeunes adultes avaient alertés l’autorité. Une voiture de police arriva et un homme demanda si c’était lui le coupable. Aussitôt le Japonais répondit que oui c’était lui et pour une nuit, il l’avait enfermé. Il aurait pu se prendre des années de prison, mais la jeune femme avait fait passé l’évènement pour un accident, probablement comme remerciement puisqu’il l’avait sauvé.

Dans le noir de sa cellule, son été entier repassa devant ses yeux, comme si c’était réel. Un vrai enfer…De plus que quelques hommes lui avaient fait des menaces pas très alléchantes…Heureusement ils n’avaient pas passé à l’acte. Ça l’aurait été trop pour Ten’, il n’aurait pas pu passer par-dessus ça…

Après cette remémoration qui risquait de le suivre un bon bout de temps, Tenshi se décida enfin de frapper à la porte du studio où habitait son amant… Amant… Peut-être était-ce un trop grand mot, puisque Shin n’était même pas venu tenter de le libérer. Peut-être comme lui avait-il eu peur de se faire prendre par l’autorité.

En soupirant d’inquiétude, l’un de ses poings frappa la porte à trois reprises. Son cœur tambourinait trop rapidement, il avait froid, avait peur de ce qu’il allait se passer. Pourquoi tout devant toujours être si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Shin Uchiwa était resté pendant un bon bout de temps à la plage artificielle, toujours contre cet arbre qui était devenu le symbole de sa liberté puisque la rivière menant à l'océan se trouvait là.

Mais le japonais avait entendu la sirène d'une voiture de police. Aussitôt, il avait sû ce qu'il s'était passé... Puisque personne n'était venu le chercher, pas même Tenshi, il en avait vite déduit que le brun avait été emmené à sa place.

Aussi, attendant que la nuit tombe, il resta là, au même endroit, sans pouvoir dévoiler sa face aux yeux du monde.

Pourquoi ? Avait-il peur de l'autorité ? Non, ce n'était pas cela. Mais, en cette journée, il avait failli assassiné quelqu'un par simple jalousie. Jusqu'où pourrait-il aller ? Non. Il n'avait pas peur de l'autorité. Il avait peur de lui-même.

Ayant remis son pantalon en cuir noir et son chemisier bleu océan, le blond marchait au hasard des rues jusqu'à se retrouver enfin devant l'immeuble abritant son studio.

Il sortit les clés de sa poche pour ouvrir l'entrée puis se faufila dans le couloir mal éclairé. Rapidement, il atteignit les escaliers et monta au premier pour se rendre compte que quelqu'un d'autre était là...

Son intuition lui dit directement qu'il connaissait cette personne. Ses yeux bleu électrique s'illuminèrent légèrement face à la lumière de l'interrupteur non actionné.

Ses doigts glissèrent vers cette personne qu'il connaissait parfaitement et sa voix émit un faible appel :


" Neko-chan... "

Lâchant sa longue veste en cuir en plein milieu du couloir, et même son trousseau de clés, Shin s'élança dans le noir vers Tenshi pour venir le prendre dans ses bras en tremblant légèrement.

Qu'avait-il vécu par sa faute maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyVen 22 Sep - 14:39

Les trois coups avaient résonnés par-delà la porte… Il entendit quelques secondes… Puis quelques minutes… Il n’y avait personne. Shin n’était pas là… Où était-il… Tenshi espérait qu’il n’était pas quelque part entrain de souffrir ou encore…Faire souffrir une autre personne. Il se foutait des autres, mais son amant n’allait pas bien, il voulait être près de lui pour l’aider… Et être aider. Le brun n’en pouvait plus d’être seul. Il avait été seul tout l’été durant et il ne supporterait pas une fois de plus. Déjà que dans sa cellule froide il avait tant pleuré. Par pour le fait d’y être emprisonné, mais parce qu’encore une fois, le tigre n’était plus à ses côtés et il ne savait pas pour comment de temps.

Heureusement pour lui il fut libéré rapidement… Tout en regardant la porte désespérément, une larme glissa le long de sa joue… Il voulait voir Shin !

Tenshi allait pour rebrousser chemin, sa main tremblante tenait la clochette de son collier fortement, mais une voix qu’il adorait et qui l’apaisait surgit de derrière lui, le faisant légèrement sursauter. Ensuite cette même voix vint le serrer entre ses bras, des choses inconnues tombèrent par terre. Le blond tremblait.

Sans se faire prier d’avantage, le chaton enroula ses bras autour du cou de son amant et le serra de toutes ses forces, luttant pour ne pas encore sangloter comme une gamine.

« Shin… »

Il murmura faiblement son nom en s’approcha d’avantage du corps de son vis-à-vis comme s’il ne voulait plus jamais le quitter, comme s’il voulait ne faire qu’un avec lui. Il avait envie de lui dire qu’il l’avait manqué, qu’il avait été attristé par son comportement, qu’il l’aimait, qu’il ne voulait plus jamais être seul, mais il en fût incapable. Trop d’émotions obstruaient sa gorge jusqu’à son cœur qui lui était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyDim 24 Sep - 20:19

Shin essayait de contenir désespérement sa vive émotion ainsi que ses tremblements. Aussi, il serrait Tenshi comme il pouvait, sans vouloir lui faire le moindre mal.

Petit à petit, ses bras se desserrèrent de son Neko-chan et il lui prit la main pour se diriger ensuite vers ses clés qu'il avait fait tombé dans le sombre couloir. Une fois en possession de l'objet, ainsi que de son manteau, il ouvrit la porte de son studio et attira Tenshi avec lui.

La porte claqua derrière eux, les clés tombèrent à nouveau, la veste aussi...

Le blondinet avait reprit désespérement le brun dans ses bras et s'était laissé tomber avec lui contre le mur.

Ses lèvres finirent par entrer en contact avec celles de son vis-à-vis.

Un goût de sang... Que c'était-il passé ? Qu'avait-il fait ? Un épisode non raconté de l'histoire qu'il avait vécu suite à la pseudo-disparition de Tenshi :


Shin Uchiwa était repartit à la nage vers le rivage pour se retrouver nez à nez avec celle qu'il avait failli tuer. Et cette dernière lui avait expliqué que son ami avait été prit par les flics à sa place...

Un poid avait alors alourdit ses épaules et le blond s'était dangereusement approché de la fille qui reculait. Sauf qu'un type était arrivé pour la secourir et un combat sans relâche eut lieu entre les deux hommes, à la suite de quoi il avait saigné de la lèvre inférieure.


Retour au présent. Dans un silence oppressant, Shin tenait toujours Tenshi dans ses bras, ne pouvant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyLun 25 Sep - 1:07

Une étreinte les unirent jusqu’à ce que Shin bouge et le traîne jusqu’à l’intérieur. Maintenant dans le studio, un soupire de soulagement sortit des lèvres presque tremblantes du brun.

Il avait eu si peur d’être oublié du blond. Il avait peur que la haine et l’agressivité s’étaient emprises de l’amour qu’il portait à Tenshi.

Ensuite son vis-à-vis l’embrassa et se lova toujours contre lui, semblant ne plus vouloir quitter cette position.

Le Japonais n’avait maintenant plus se goût incessant de pleurer et de crier contre Shin. Ils étaient à nouveaux ensembles et tout allait une fois de plus rentrer dans l’ordre…Pourtant, s’il devait toujours y avoir autant d’évènements pour tout venir gâcher, ça n’allait pas être très facile.

Il avait envie de parler, de lui dire comment il s’inquiétait, comment il avait eu peur, comment il avait voulu l’aider en se livrant à sa place, mais aucuns sons ne put sortirent de sa bouche.

Pendant le baisé, Tenshi avait su oublier ce séjour en prison et toutes les plaies qui le faisaient souffrir. Un officier lui avait suggéré de se rendre à l’hôpital pour s’occuper de ses blessures qui prenaient en gravité, mais il ne voulait pas. Il ne voulait qu’une chose et s’était se rendre où il était présentement, dans les bras réconfortant de son amant.


« Tu m’as manqué… »

Il aurait voulu lui demander si tout allait s’arranger un jour ou l’autre, mais il ne devait pas laisser place aux négativités en ce moment. Il se devait juste de savourer ce moment qui était très loin d’être éternel…



[Désolé pour le temps de réponse, j'étais en sortie scolaire pendant 2 jours dans la forêt et des villages merdiques] XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyMer 27 Sep - 8:43

[ Pour mon temps de réponse, c'est parce que je m'occupe d'mon p'tit copain qui est à la maison. Aujourd'hui, je sêche mon stage en plus >< ]

Shin tenait toujours Tenshi fermement dans ses bras, comme s'il était sa bouée de sauvetage, son seul recours pour vivre dans cette humanité merdique. Les deux japonais ne se ressemblaient pas beaucoup et Shin en vint même à se demander s'il faisait bien d'"aimer" enfin quelqu'un.

Puis le blondinet glissa ses mains le long du dos offert avant de prendre son vis-à-vis par les épaules pour le regarder dans les yeux en collant son front au sien. Ces mots " Tu m'as manqué "... Cela lui faisait tellement plaisir... Et pourtant, cette joie lui faisait mal... Comment ne pourrait-il pas douter de lui-même après avoir failli tuer une personne devant Tenshi ?

Le chanteur poussa un léger soupir avant de baisser la tête et de coller son front sous la clavicule du brun. Il ne devait pas y penser. Il ne devait pas penser au fait qu'il pourrait faire du mal, voir même tuer, celui qu'il aimait bien plus que tout son être. Sinon ça allait le perdre.

Alors, pour répondre aux paroles de Tenshi, Shin redressa à nouveau la tête pour le regarder dans les yeux en essayant de cacher cette souffrance qu'il accumulait de part et d'autre. Ses lèvres s'entrouvrirent mais aucun son ne pu sortir de sa gorge. Quelqu'un aurait-il réussi à faire taire ce japonais si sûr de lui et si cruel avec ceux de son espèce ?

Non ! Il devait se reprendre !


" Neko-chan... Pardonne moi... "

S'excuser était déjà un bon début. Après tout, n'avait-il pas laissé Ten' se faire enfermé à sa place ? Et cette nana qu'il avait failli tuer encore une fois ? Ce monde était un vrai calvaire mais, désormais, il avait envie d'y rester, au moins pour rester le plus longtemps possible avec Tenshi.

Puis le blond finit par se redresser contre le mur, tenant toujours Tenshi dans ses bras pour que ce dernier se lève aussi, et il se dirigea avec lui vers le salon. Là, il poussa doucement le brun sur le canapé pour qu'il s'installe et le chanteur partit de l'autre côté du bar, dans le coin cuisine, pour chercher deux cannettes de soda.

Il revint auprès de son amant et s'installa à côté de lui sur le canapé, restant silencieux et légèrement distant, comme si le moindre faux mouvement signerait l'arrêt de mort de l'un d'entres eux.

Tenshi n'avait-il pas peur de lui ? Voilà la question qu'il se posait depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyMer 27 Sep - 19:45

[Je n’ai pas à chialer dans ce cas ^^ Prend bien soin de lui!]


L’étreinte dura quelques secondes, jusqu’à ce que Shin se dégage un peu pour coller son front à celui du brun. Il ne semblait pas complètement soulagé qu’ils se retrouvent…

Ensuite le blond vint déposer sa tête sur la clavicule de Tenshi et soupira… Il fronça les sourcils, l’air inquiet.

« Ça ne va pas ? … »


Son amant le regarda une nouvelle fois dans ses yeux brillants de tracas et lui demanda de lui pardonner.

Bien sûr, ce qui c’était passé à la plage, l’avait fait souffrir d’une certaine manière. Il avait passé une nuit complète dans une cellule froide à se demander si Shin voudrait toujours de lui… Mais jamais il en avait voulu au blond, bien qu’il savait, au fond de lui, qu’il aurait du lui parler dans le blanc des yeux. Shin devrait un jour comprendre que toutes cette violence était inutile… Mais Tenshi se savait trop faible pour réussir à le faire saisir à son amour.

« Je ne t’en ai jamais voulu, mais promet moi… Promet moi… »

Ses yeux maintenant voilés de larmes d’abaissèrent un instant. Fixant le vide. Ça devait être la dernière fois. Il ne devait plus jamais faire de mal à qui que ce soit… Mis à part s’il n’en avait pas le choix. Il devait cesser pour que le bonheur revienne.

Il releva un regard suppliant vers le lac bleu de son vis-à-vis et termina sa phrase :

« Promet moi que c’était la dernière fois ! »

Son ton avait été très dynamique mais non empreint de colère. C’était comme si une force au fond de lui, lui ordonnait de cesser cette violence au risque de sa vie.

Il tremblait légèrement. Il ferma les yeux un instant, espérant un plus creux de son cœur, qu’un jour, lui et Shin seraient heureux… À jamais… C’était quelque peu compte de fée… Mais qui dans ce monde ne recherche pas le bonheur parfais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 28 Sep - 10:12

Le bonheur parfait allait-il exister un jour ? N'y avait-il pas quelques inconvénients à cela aussi ? Que se passera t-il ensuite ? Tant de questions... Pour Shin, tout était déjà calculé... Malheureusement...

Le blond regarda Tenshi dans les yeux encore une fois. Le brun, lui, essayait de lui faire promettre que ça serait la dernière fois qu'il ferait du mal à quelqu'un. Pourquoi devait-il faire une promesse de ce genre en sachant très bien qu'il ne ferait que la bafouer davantage ?

Le chanteur se sentit encore plus mal. Mais ce malaise resta caché derrière un visage fermé, sans expression. Un simple regard qui pourrait être donné par un robot sans coeur. Il avait encore une mission. Et tant que celle-ci ne serait pas accomplie, il ne cesserait de faire du mal à ce qui l'entoure.


" Donne moi le temps. J'ai encore besoin d'effectuer un devoir qui me tiens à coeur. Je l'ai promis à travers ton corps et à travers le monde. "

Cette phrase pourrait ne pas être comprise. Mais Shin ne cherchait pas à être compris. Tout ce qu'il voulait, maintenant, c'était qu'on l'accepte ainsi... Violent, indifférent, capable de tout même de tuer.

Peut-être que Tenshi, lui, comprendrait. Plusieurs fois le blond avait fait référence à son père qu'il devait tuer pour venger sa mère. Et, depuis quelques temps aussi, et ce depuis leur rencontre, Shin avait choisi d'entrer dans les affaires de son Neko pour se débarasser de l'oncle de ce dernier... Et il avait déjà enquêté.

Toujours assis à côté de Ten' sur le canapé, le chanteur ouvrit sa canette de soda et en but une longue gorgée... Sa gorge lui semblait sèche et serrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Assit sur le canapé, regardant à l’opposé de Shin, le brun souffrait malgré lui… Il n’avait pas voulu lui promettre, il avait encore une autre chose à faire avant que le bonheur ne s’installe peut-être entre eux… Tenshi avait comprit toit de suite… Encore cette histoire avec son père. Lui-même avait un père et un oncle qui avaient tué sa mère et sa sœur… Mais il n’était pas si obstiné à une vendetta violente. De toute façon il était trop soumit pour être capable de tuer qui que ce soit… C’était de la lâcheté… Peut-être que c’est lui qui avait tord. Peut-être que sa mère voulait être vengé… Mais non, au lieu de cela, le Japonais s’était laissé faire souffrir par leur meurtrier de sa famille…

« Okâ-san… »

Il ne pût s’empêcher de murmurer ce faible mot que le blond ne comprit peut-être même pas. Son cœur se contracta encore plus, s’en était douloureux. Comment avait-il pu laisser ses types en liberté après avoir ainsi touché à sa famille ? Il était un lâche, un déshonore, le titre de homme ne lui convenait plus… Il n’était qu’un chaton soumit qui recherchait la chaleur d’une autre personne pour tenter d’être heureux. Egoïste, oui il était égoïste.

Il n’avait pas prit de canette de soda, il l’avait laissé par terre, n’y touchant pas. Son regard était vide, il ne savait plus trop quoi faire, quoi penser.

« Ton père c’est ça ? »

La question était inutile puisqu’il en était persuadé… Cette question était plus comme un espoir. L’espoir que Shin lui dise qu’il avait oublié une fois pour tout ce crétin… Il allait être indubitablement déçu.

Il soupira en fixant le sol, un peu embrouillé dans ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 28 Sep - 19:33

Shin essayait de rester calme. Il n'avait pas le choix sinon.... advienne que pourra.

C'était sans compter qu'il entende Ten' murmurer un mot en japonais qu'il reconnut bien rapidement et sa canette attérit lourdement sur la table basse, quelques gouttes sortant pour se couler à sa main, et une lueur meurtrière passa dans ses yeux.

Il finit par se tourner vers son Neko et le prit dans ses bras en criant :


" Plus jamais ! Plus jamais tu ne souffriras, bordel de merde ! KSO ! "

Il s'en voulait... Oui, il s'en voulait de ne pas avoir été là. Et il fallait absolument qu'il prenne les choses en main soit il est sûr de perdre Tenshi pour de bon la prochaine fois qu'un membre d'une des deux familles vienne mettre son grain de sel dans leurs affaires.

Shin prit le visage du brun entre ses mains et le regarda dans les yeux une nouvelle fois, collant son front au sien, le regard voilé d'une couche d'anxiété.


" Par pitié, laisse moi faire mon devoir. Je ne te demande rien en retour. Et tu pourras les achever si tu veux. Mais je t'en pris, je dois le faire... Pour toi, pour moi... et pour tous ces morts. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 28 Sep - 22:56

Plongé dans ses pensées, n’ayant que le goût de crier sa rage et sa peine qu’il conservait en fixant le vide, Tenshi sursauta amplement quand Shin laissa tomber sa canette pour le prendre dans ses bras et lui crier dessus… Non il ne l’avait pas engueulé… Les cris ne lui étaient pas destinés, il le savait que trop bien… Mais Tenshi avait toujours détesté entendre des cris. Son oncle avait tellement hurlé contre ses oreilles pour le traîter de lâche, de monstre…

Sur le coup, il devait se l’avouer, il avait fermé les yeux sous la crainte. Cependant, quand son cerveau pu enfin saisir ce qu’il avait dit, son cœur reprit un battement un peu plus régulier.

Il ne voulait plus qu’il souffre. Mais comment ne pas souffrir si la seule personne qu’il aimait se retrouvait en prison… Au pire encore, s’il était tué…

Shin colla son front au sien une nouvelle fois pour le fixer de ses yeux métalliques. Le laisser faire son devoir… Il pourrait même les achever… Pourquoi les?

Le brun se souvint alors que Shin lui avait promit d’en finir aussi avec son oncle. Avait-il toujours cette idée derrière la tête? En plus de son propre père? Non, c’était insensé, c’était trop risqué.

« Les? Tu ne parle pas seulement de ton père?... »

Sa voix était faible, presqu’un murmure. Il soupira, voyant la réalité lui foncé dessus sans pitié.

Son amant venait de le supplier de le laisser faire… De toute manière s’il voudrait l’empêcher, il s’échapperait et le ferait tout de même. Shin était un animal sauvage. L’on pouvait s’en approcher si l’un était quelqu’un de spécial et savait attirer une telle bête… Mais essayez une seule fois de lui faire quelqu’un chose contre sa volonté et vous le perdriez à jamais…

« Je n’ai pas vraiment le choix… »

Mais quand ? Quand allait-il en finir ? Est-ce que l’angoisse et la peine allait rester encore bien longtemps ainsi ? Tout reviendrait à l’ordre à la mort du père de Shin… Peut-être… Mais quand allait-il passer à l’acte ?…

Tenshi le voulait tellement, mais il n’en pouvait plus d’attendre d’être heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyLun 2 Oct - 13:27

Oui, Shin était un animal sauvage. Que pourrait donc faire un chat domestique d'un tigre blanc beaucoup plus lourd et plus puissant, dont la liberté changeait tout ?

Le blondinet cessa son étreinte sur Tenshi. Ce dernier avait compris qu'il ne ferait pas marche arrière. Et, dans le silence qui suivit, Ten' pouvait tout aussi penser que la vengeance de Shin n'était pas tourner que vers son propre père, ni que vers l'oncle de ce dernier.

Pourquoi tant de souffrance ? Shin ne voulait pas ça. Et surtout, il ne voulait pas perdre Tenshi encore une fois. Cependant, il risquait gros à vouloir se venger. La prison... Et, vu l'Amérique, la Peine de Mort. A part la fuite dès ses intentions faites, il n'aurait aucune chance de s'en sortir.

Et si la justice apprenait qu'il avait grièvement blessé deux de ses camarades d'University ? Si elle apprenait qu'il avait tué une femme enceinte sans raison ? Qu'il avait violé plusieurs filles ?

Le chanteur en était à ses pensées lorsqu'il se releva brusquement pour prendre sa canette et l'écraser dans sa main avec violence. Voilà que ses envies meurtrières reprennaient le dessus. Il fallait qu'il quitte cette pièce !

Il alla alors dans le coin cuisine et y resta une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre à nouveau Tenshi en soupirant tristement.


" Excuse moi, Neko-chan. Je deviens vraiment indomptable... Mais, s'il te plait, laisse moi faire ce que j'ai à faire. Ensuite, tu partiras avec moi... Le Canada, ça t'intéresse ? Ou alors retourner au Japon ? "

Des idées d'avenir qui fleurissaient d'un coup dans la tête du meurtrier... Mais allaient-elles être partagées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyMar 3 Oct - 14:29

Le regard voilé et plongé dans le silence de la pièce, sa peine fut encore plus accrue quand Shin décida de quitter la pièce… Pourquoi il partait un peu plus loin au lieu de le prendre dans ses bras et de le consoler jusqu’au petit matin… Peut-être parce qu’il était celui qui souffrait le plus dans ce moment. Tenshi se demanda si c’était possible. Il avait si mal que s’en était désagréable. Le supplice lui donnait la nausée et la tête lui tournait.

Normal, ses blessures étaient toujours bien là. Et quand le blond le quitta pour la pièce voisine, son corps recommença à tremblant excessivement. La fièvre lui prenait plusieurs fois par jour depuis son retard. Normal, les plaies s’infectaient et son corps lui était maintenant un fardeau… Autant mieux se débarasser de cette pourriture.

Même après avoir retrouvé son ange gardien, Tenshi pensait souvent que s’enlever la vie serait la meilleure chose à faire. Il ne serait plus entre les pattes de son amant qui pourrait ainsi agir à sa guise, il ne pourrait plus le perdre puisqu’il serait mort… Et puis mort, il oublierait sûrement tout ce qui c’était passé après la tuerie qui avait complètement ruinée sa vie. « Okâ-san… »

Comment pouvait-on penser autant à sa mère depuis tant d’années écoulées… Elle lui manquait tant avec son suave parfum au lys et ses cheveux d’un noir de j'ai insatiablement laissé détaché jusque dans son dos. Avec cette voix douce et enchanteresse qui pouvait consoler n’importe quel enfant…Sa sœur aussi lui manquait… Il aurait dû la défendre, l’empêcher de mourir… C’est à ce que servait un grand frère… Il n’était pas né avant elle pour rien, au contraire. Disons qu’il avait lamentablement échoué à sa tâche.

Les tremblements persistaient toujours quand Shin revint à ses côtés. Il lui demanda une nouvelle fois de le laisser faire ce qu’il avait à faire. Oui, mais comment de temps ça va-t-il prendre avant que tout cela soit terminé… C’est la question qu’il redoutait le plus. Le Canada… Le Japon… En plus de tout cela, ils devraient fuir par la suite… Un peu normal puisqu’il viendrait de commettre un autre meurtre.

« Oui… Mais… Comment de temps devrais-je encore attendre?... »

Sa voix était faible, démontrant clairement qu’il appréhendait la réponse qui viendrait peut-être, peut-être pas. L’on ne pouvait jamais se douter de quoi que ce soit avec ce tigre plus que sauvage.

« Sinon je me fou où tu m’amèneras par la suite… Je vais te suivre où tu iras… Tant que je suis avec toi… »

Sa dernière phrase n’avait été qu’un murmure. Justement.. Après tout cela, Shin ne serait peut-être plus avec lui… Et c’est à ce moment précis que Tenshi savait pertinemment qu’il allait mourir. Non, vivre seul, sans son ange gardien, il ne le pourrait pas. Plus jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyMer 11 Oct - 10:49

Shin restait planté là, fixant Tenshi-Yuki sans savoir quoi répondre à la demande qu'il avait formulé. Combien de temps cela prendra ? Il n'en avait aucune idée.

Si seulement cela pourrait prendre moins de temps pour le faire que pour le dire... Il serait déjà loin d'ici et de tout ces problèmes.

Et Nobuo et Mattew ? Qu'allait-il faire d'eux ? Il n'allait tout de même pas les laisser là, sans pouvoir les prendre avec lui car il serait avec Tenshi.

C'était un autre problème auquel il devait se mesurer. Pourquoi cela était si dur de choisir ? La vengeance ou la raison ? Il connaissait déjà la bonne réponse mais cela ne l'empêchait pas de prendre la mauvaise simplement pour essuyer sur le nom des Uchiwa ces meurtres et ces viols que son père avait commis au Japon.

Debout non loin du canapé, le japonais blond cachait sa frustration et son envie de tout foutre en l'air pour des conneries. L'animal sauvage avait besoin de liberté, ce qui n'était pas son cas. Il ne serait pas libre tant que son père et la mort de sa mère resteraient sur sa conscience. Et aussi les affaires qui le liaient désormais à Tenshi. Il le lui avait juré...

Il s'occuperait de tout cela même s'il devrait y perdre la vie. Ca, tout le monde le savait. Lorsqu'il commençait quelque chose, il faisait tout pour le finir. Et là, il en avait plus que besoin.

Ses yeux bleu électrique se posèrent sur la guitare électrique posée contre le mur du fond. La guitare de Kaoru... Cet instrument avait marqué leur début à ces deux-là. Mais il avait préféré rejeté K'a derrière un masque d'indifférence et sans pitié.

La nuit où cela avait dégénéré entre eux, c'était à la party organisée. Il y avait du monde et, lui qui était aveugle, fut invité par une fille. Kaoru ne l'avait pas supporté, avait attaqué la nana et s'était vite fait virer. Gentleman comme il était, Shin avait accompagné la fille aux toilettes. Elle lui avait servi d'oeil. Et après ?

Le chanteur s'était montré totalement indifférent, sans même montrer qu'il avait un sourire en coin. La fille l'avait embrassé et attiré dans une cabine et là, il l'avait violé avant de partir sans un seul mot.

Ce soir là fut le dernier soir où il l'avait accompagné...

Ce souvenir remonta rapidement, fait juste de musiques et de paroles alors que tout était noir.

Il secoua sa tête blnde et regarda Tenshi à nouveau. Il ne serait pas capable de faire cela avec lui. Bien qu'il pouvair jouer à nouveau avec des gens, comme c'était le cas avec beaucoup de filles, il ne pourrait pas faire cela avec son Neko-chan.

Loin de là...

Il s'avança vers le brun, s'accroupit devant lui et lui prit les mains. Les siennes étaient froides... Voir même glaciales... Mauvais présage.


" Neko-chan... Tout se terminera avant la fin de l'année scolaire, je te le promets. Aï Shiteru. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ EmptyJeu 12 Oct - 18:21

*Neko-chan... Tout se terminera avant la fin de l'année scolaire, je te le promets. Aï Shiteru.* …
Le blond s’était accroupie devant lui et lui avait prit les mains. Mains glaciales… Les siennes devaient être bouillantes vue la fièvre qui montait toujours à cause de l’infection des blessures.


« Merci… »

Sa voix n’était qu’un faible murmure. Il voulait lui dire qu’il l’aimait aussi, mais la seule chose qui sortie de sa bouche avait été un remerciement. Merci pour l’aimer. Shin était probablement la seule personne qui l’aimait… Mais c’était suffisant, il y avait au moins une personne…

Avant la fin de l’année scolaire… L’attente serait encore longue. Tenshi aurait aimé lui dire que c’était insensé ce qu’il voulait faire. Même l’autorité n’avait pas réussit à l’arrêter, alors pourquoi lui y arriverait. Le seul moyen qu’il se retrouve en face de lui, c’était que son père avait envie de revoir son fils pour un combat final. Sinon cette ordure ne se laissera jamais avoir alors Shin chercherait très longtemps…

Ceci dit, il pouvait le perdre à cause de la mort, la prison, la fugue, la folie… C’en était trop. Mais qu’est-ce qu’il pourrait lui dire pour le résonner ? Il n’y avait rien à faire… Shin passerait à l’acte et il n’arrêterait par pour son amant, ni son frère… Ni pour personne.

De l’égoïsme ? Le brun y songea un instant bien qu’il ne voulait pas. De l’orgueil ? Aussi… Quoiqu’il en fût, Uchiwa Shin ne changerait jamais la lisière ensanglantée de son destin… Bien qu’il en avait le pouvoir. C’était décevant…

Sa main alla encore prendre la clochette entre ses mains toujours tremblante. Son regard embué c’était perdu encore quelque part dans le vide de la pièce, traversant le visage sublime de son vis-à-vis.

Il avait tellement froid, c’en était souffrant. Il aurait aimé se coucher dans un tas de douillettes chaudes, collé à un corps aussi réconfortant et dormir… Dormir pour toujours tant il serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~   ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser