| jeu du voisin du dessus | |
|
+34Evi Eien Yuna Roxanne Lois Laney Loann Charlize Clayton David A. Kain London Rubi William Crane Mary-Kate Hero Rachel Natalia Madison Zoe Jason Sylvain Mi Kya Creg Automn Lolita Loreley Sébastien Cassandra Britany Emy P. Raffaella Jessica 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 3:59 | |
| Merde! J'vais faire quoi moi ?! Restez-là à poiroter en attendant qu'une bonne âme fasse son apparition ?! BANDE DE LÂCHE! *dramatise XD* | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 4:04 | |
| Oui, oui, oui j'avoue...
Ecoute euuuuh seule proposition que je peux te faire...
adapte toi a nos horaires!!!
Bon, ok...les jours de cours ça va être dur... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 4:07 | |
| Arghh x) T'es cruelle ! J'crois que je vais me trouver un autre moyen, merci... x)
(ta couleur d'écriture est cruelle surtout xD On voit riiiien!) | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 4:11 | |
| Je suis cruelle, ma couleur d'ecriture est cruelle
MONDE CRUEL...
ok, je rapporte un peu loin...
Je la remercie de m'avoir tenue compagnie ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 4:11 | |
| Je lui répond ''de rien chère collègue ça m'a fait plaisir'' =3 | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 15:29 | |
| Son smiley qu'elle a utilisé me fait penser a une certaine personne | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 18:01 | |
| Je lui fait penser à Sébastien x) | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 18:06 | |
| mouais il m'a presque convaincu de son excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 18:11 | |
| J'm'en fiche qu'elle me croit pas, parceque moi je sais que c'est la vérité... | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 18:26 | |
| j'ai pas dit que je le croyais pas mais je constate qu'il trouve du temps pour repondre aux autres ceci je comprend tout a fait les parents c'est chiant! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 18:28 | |
| Bah voilà, ta compassion fait que je te pardonne x) Uii les parents c'est chiant. *ça riiime XD* | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 19:32 | |
| Comment elle a deviné que c'est kevin dont je parlais oO | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 19:33 | |
| Parceque je suis un dieu, Loreley, un dieu ! Nan j'dec XD Ben j'le connais Kevin ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 19:36 | |
| Elle fait comme si j'étais une fille ça m'énerve T__T x) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 26 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du voisin du dessus | |
|