University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ¤ Découverte des Lieux ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automn
Tout juste installé
Automn


Féminin Nombre de messages : 72
Coté Coeur : [?]
Date d'inscription : 23/09/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptySam 23 Sep - 19:10

D'un pas hésitant, indécis, Automn se dirigea vers un banc libre dans un coin de la cour où se succédaient bandes d'amis et amoureux. Elle était seule. Oh, ce n'était pas qu'elle aimait être seule mais elle venait de débarquer à l'University et ce n'était pas en claquant des doigts qu'elle allait se forger une réputation et se faire des amis. Souriante, comme à son habitude, elle s'assit et lissa sa jupe écossaise. Cette jupe et son chemiser blanc immaculé n'étaient pas forcément adaptés à l'Université, nota t'elle. Mais elle portait ça tous les jours à l'internat et s'était imaginée qu'ici aussi elle devrait porter un uniforme. Elle se promit d'aller faire les boutiques dès que possible et de se changer rapidement. Elle posa sa valisette au sol et sortit de son sac à main noir un livre qu'elle ouvrit et commença à lire pensivement. Le soleil de cette fin d'après-midi éclairait sa chevelure et ses yeux brillaient. Mais tout ce qu'elle souhaitait...c'était de vite s'intégrer ici. Elle ne voulait pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptySam 23 Sep - 19:44

Les cheveux ebourifés et quelques chaînes qui s'entre-choquaient, Sébastien marchait le long de la cour centrale. Il ne venait pas juste ce lever mais c'était juste qu'il ne s'était pas coiffer et deplus il était bien comme sa aussi.

Vetu d'un pentalon pas trop large en jeans et d'une chemise blanche qui tombait un peu. Il se dirigea vers les bancs. Ils étaient presque tous prit par des amoureux ou des groupes d'amis. Il vit une fille, a premiere vut de premiere année, il se dirigea en face d'elle et s'assit a ccôté d'elle vut qu'il n'y avait pu beaucoup de bancs libres. Il l'a regarda puis demanda:


-Tu viens souvent ici?Demanda-il, il se savait pas si c'était une nouvelle arrivante ou bien un encienne nouvelle. Il ne l'avait jamais vut ici mais peu-etre qu'il n'avait pas fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
Automn
Tout juste installé
Automn


Féminin Nombre de messages : 72
Coté Coeur : [?]
Date d'inscription : 23/09/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptySam 23 Sep - 20:10

Elle était plongée dans son livre lorsque qu'un garçon, vêtu simplement, pas d'un uniforme horrible comme elle, s'approcha et s'assit près d'elle. Elle le jaugea d'un coup d'oeil furtif. Il avait de beaux cheveux blonds ébourrifés et portait pas mal de chaines. L'air sympa. Elle était hélas trop timide pour lui adresser la parole, mais il le fit.

" Non...en fait, c'est la première fois que je viens ici, je suis nouvelle. " dit-elle en désignant sa valise noire avec un sourire timide aux lèvres.

" Et toi, tu étais là l'année dernière où tu viens d'arriver? " dit-elle reprenant peu à peu l'assurance qui l'avait quitté en voyant tous ces gens en groupe

Elle lui sourit et ferma son livre après y avoir glissé un marque page. C'était qu'elle était organisée. Un peu trop d'ailleurs. Dans son ancien internat, les autres filles se moquaient d'elle gentiment en disant qu'elle était trop maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptySam 23 Sep - 21:16

Sébastien regarda toujours cette jeune fille qui semblait timide mais elle était tout simplement nouvelle, sa se comprenait qu'elle était timide alors.. Il regarda la jeune fille puis sa valise et lui dit:

-C'est ma seconde année ici alors si tu veux j'pourrais te faire visité ou tout simplement on pourrait apprendre a ce connaitre.. Dit-il avec un petit sourire sympathique, et oui Sébastien était du genre sympa quand on ne l'emmerdait pas. Il voya qu'elle était organiné, et qu'elle avait un livre a la main, il lui dit:

-Tu lisais quoi? Je t'es derrangé non?
Revenir en haut Aller en bas
Automn
Tout juste installé
Automn


Féminin Nombre de messages : 72
Coté Coeur : [?]
Date d'inscription : 23/09/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptySam 23 Sep - 21:47

Le jeune homme était en seconde année. La chance. Il devait déjà avoir des amis, des conquètes, une réputation, des habitudes...tout ce qu'elle devrait construire au cours des premières semaines...ou des premiers mois, elle était tellement timide.

" Oui, je voudrais bien que tu me fasses visiter tout à l'heure, merci " le remercia t'elle avec un sourire reconnaissant.

" Non, c'est bon, tu ne me dérangeais pas, ce livre n'est pas passionant et je l'ai déjà lu pas mal de fois mais j'avais rien d'autre a faire. " dit-elle avec un sourire blasé en déchiffrant pour la centième fois le titre du livre "Deception Point"

" Au fait, moi c'est Automn, et toi ? " dit-elle, confuse de ne pas s'être présentée avant.

Le garçon semblait plein d'assurance. Tout son contraire. Et cet uniforme lui faisait honte, honte, honte. Elle esperait secrètement que le garçon ne ferais pas de remarques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptyDim 24 Sep - 10:32

Sébastien, assit sur le banc a côté de cette jeune fille, elle voulait bien que Sébastien fasse visité l'université enfin quelques endroits car tout l'université prendrait trop de temps.. Il hocha la tête avec un petit sourire.

Il regarda le livre quelque avait presieusement ranger, elle n'était pas troo bordelique a premiere vu! Sébastien remonta ces yeux en direction des yeux de la jeune fille:


-Alors tant mieux. Dit-il en regardant la couverture du livre que la jeune fille lisait, elle lisait: "Deception Point". Sébastien ne l'avait jamais lu, enfin pas encore.

-Et.. Il est bien?

Puis "la jeune fille" se presenta, elle s'appellait donc Automn. Un nom pas très courant!

-Sébastien, moi c'est Sébastien. Tu as un nom pas très courant. Disait-il avec un sourire, il ne disait pas sa mechament mais il n'avait pas encore entendut ce nom c'était pour sa.

Il regarda les vetements de Automn, elle portait un uniformé.. Peu-etre quand où elle était avant il fallait un uniforme! Il enchaina:


-Je vois que tu portes un uniforme.. Ici, tu n'es pas obligé d'en mettre Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Automn
Tout juste installé
Automn


Féminin Nombre de messages : 72
Coté Coeur : [?]
Date d'inscription : 23/09/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptyLun 25 Sep - 20:09

Elle sourit, navrée au jeune homme, un sourire décomposé aux lèvres, fixant ses bottines noires

" Je m'en suis rendue compte, effectivement que c'était pas obligatoire cet uniforme...tout le monde doit me prendre pour une timbrée maintenant, non? Dès que je rentrerais à mon appart' je me changerais..."

Elle rangea le livre dans son sac avec un sourire malicieux, un peu moqueuse

" Non, il est pas bien, c'est pour ça que je le relis ... "

Ses cheveux bruns ondulaient et scintillaient sous le soleil de cette fin d'après midi, lui donnant l'apparence d'un ange. Ce qu'elle n'était pas. Elle aimait bien taquiner les gens qui lui posaient des questions quelques peu inutiles...m'enfin, ce garçon n'avait pas grand chose à lui dire

" D'où je viens, mon nom est commun... tu viens d'où toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptyMer 27 Sep - 15:34

Sébastien regardait Automn en-effet il ne fallait pas porté obligatoirement un uniforme mais bon se n'était pas moche et pas honteur puisque que c'était "une nouvelle"

-Non c'est comprehensible si tu es nouvelle. De plus j'trouve que tu es très jolie en uniforme! Disait-il avec un sourire sur ces levres, il souria.. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas sourit suremen depuis qu'il après qu'Hana retournait au Japon.

Séb' se prit un vent, enfin.. Il ferma un moment moment les yeux ne savant plus trop quoi repondre. Il les r'ouvrit avec un p'tit sourire..:


-J'aime pas me prendre des vents.

Il passa un bout de sa langue sur ses levres du bas puis il commenca a regarder Automn. Il fallait dire que Séb la trouvait plutot mignone comme fille. Il passa sa main dans ces cheveux ebourifé blonds:

-J'te trouve très jolie comme fille.Dit-il toujours avec la main dans ces cheveux, il l'enleva puis il repondit une nouvelle fois a Automn:

-J'viens d'Italie. Tu viens d'où pour avoir ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Automn
Tout juste installé
Automn


Féminin Nombre de messages : 72
Coté Coeur : [?]
Date d'inscription : 23/09/2006

¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ EmptyMer 27 Sep - 15:48

Automn afficha un visage septique, ses yeux noirs brillants d'incrédulité. Comment pouvait-on la trouver jolie avec cet uniforme...?

"J'irai me changer le plus vite possible quand même" dit-elle, un air navré s'affichant sur son visage quand elle considéra encore que sa jupe ecossaise faisait tâche parmis tous ces gens habillés en jeans ou décontracté.

Elle sourit au jeune homme malicieusement. Il n'aimait pas se prendre des vents. La jeune fille réalisa sa gaffe et etouffa un rire. La façon dont il avait dit cette phrase la laissait perplexe. Voulait-il plaisanter où était-ce la vérité? Autant jouer sur la carte humour...songeait-elle pensivement

"Moi j'aime bien en donner"

Elle ne rougit pas au compliment du jeune homme. Automn ne montrait jamais ses sentiments ouvertement, et surtout pas sa gêne. Lui aussi était mignon. Première fois qu'elle pensait ça d'un garçon depuis la primaire...a vrai dire elle avait du en croiser deux ou trois depuis...Foutu Pensionnat qui lui avait gâché ses années collège, comme on dit. Mais elle trouverait le temps de se rattraper ici...déjà, parler avec un garçon la surprenait, ses amies externes lui disaient souvent que les garçons ne savaient que parler de voitures, filles et de choses stupides. Elle ne sentait pas que les garçons de l'Université étaient comme les Anglais, peut-être a cause de leur diversité? Elle croisa et décroisa les jambes, rêveuse en songeant a ses précédentes années.

" Je viens d'Angleterre...et mes parents ont un sens de l'humour pas assez devellopé...appeller ses enfants Summer, Winter et Autumn...ca relève de la stupidité ça, non?" dit-elle avec un pauvre sourire
" Mais j'aime bien mon prénom...je n'ai pas encore rencontré de gens qui s'appellaient comme ça."


" Et tu as quel âge? " le questionna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Découverte des Lieux ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Découverte des Lieux ¤   ¤ Découverte des Lieux ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Découverte des Lieux ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser