University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Première journée de Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime R.
Découvre les lieux
Maxime R.


Nombre de messages : 15
Coté Coeur : La Demoiselle Au Regard De Braise : Personne XD
Date d'inscription : 24/09/2006

Première journée de Max Empty
MessageSujet: Première journée de Max   Première journée de Max EmptyDim 24 Sep - 18:06

[ Pas trop long j'espère >__< ]

Maxime était sagement assis sur son lit, dans sa petite chambre qu’il allait bientôt quitter, quitter tout comme cette grande maison ainsi que sa famille, sont frère qu’il adorait plus que tout au monde. De toute ça famille, c’était certainement lui qui allait lui manquait le plus, eux qui pourtant était inséparable, devoir le quitter pour un long moment était plus qu’affreux, un vrai cauchemar dont il aurait aimait se réveiller … Mais hélas ce n’était pas un horrible rêve mais bel et bien la vérité … Il avait passer une horrible soirée, ne cessant de pensée a tout cela, qu’il serait loin de sa famille, de tout ses amis, il allait devoir tout recommencer a zéro. S’habituer a la ville, a l’école, se faire de nouveau ami et compagnie …Le pire était que Maxime n’était pas un grand bavard, il aurait donc certainement du mal … Il fallait que ça change, sinon il allait passer toute son année seul comme un con ….

D’un soupir, il se leva finalement. Il était grand temps de préparer sa valise … D’ailleurs il aurait du le faire et ce depuis longtemps… D’un pas lent il se dirigea vers sa grande armoire pour en sortir une valise qu’il alla déposer sur le lit, avant de se redirigeait tranquillement vers celle-ci, sans se presser … Plus que quelques heures et ce serait le grand départ pour l’université … Il pouvait peut-être encore renoncer … Non ! Son avenir était en jeu … Enfin … Quoi qu’il en soit, il ne pouvait plus retourner en arrière, ses amis et sa famille il pourrait les revoirs de temps à autre et surtout leur écrire autant de fois qu’il voudrait ! Il ne fallait pas qu’il s’arrête a cause de ça de plus il avait grand besoin d’être indépendant !


« Bon … ça je prends pas c’est trop moche … ça non plus … ça hum … bon allez je prends … »

Pendant qu’il se parlait a lui-même son petit frère était sur le seuil de la porte, l’observant silencieusement et surtout tristement. Il ouvrit la bouche pour dire quelques choses, mais finalement se ravisa bien vite, se disant que ça ne ferait que compliquer les choses. Tête basse Anthony fit donc demi tour, retournant sagement dans sa chambre sans interrompre son grand frère qui semblait lutter pour faire sa valise. Il avait de nombreuses affaires, et seulement maintenant il se rendait compte que certaines de ses fringues étaient vraiment affreuses. Max se demandait comment il avait fait pour acheter ou même porter un jour ces horreurs …

Quelques temps plus tard, le moment temps attendu, ou redouté arriva … Il était temps pour l’aîné de s’éclipsé, de partir loin de tout le monde pour rejoindre sa nouvelle école dont il ne connaissait absolument rien pour le moment. Alors que son père mettait sa valise dans le coffre s’apprêtant à le conduire à la gare, la famille se réunissait autour de l’aîné, son frère restant à l’écart, les larmes aux yeux … Vint finalement le moment des embrassades. Maxime embrassa donc ses parents et s’approcha lentement de son frère. Ne faisant pas de chichi, il le prit dans ses bras, le serrant fortement, n’ayant aucune envie de le quitter …


« On s’écrira souvent … hein fréro ?! »

Aucune réponse de la part du petit homme, mais Maxime savait très bien que se serait le cas. Il lui fit alors un petit clin d’œil complice avant de monter dans la voiture pour s’éloigner finalement petit a petit de la maison de son enfance. Cette maison où il avait grandit dans la joie et la bonne humeur, cette maison qu’il quitter a présent … Le voyage en voiture ne dirait qu’une demi heure, mais le voyage en train lui était assez long … Pendant tout ce moment il écouta alors paisiblement la musique, ne fermant pas les yeux une seule fois, se contentant juste de regarder le paysage défilé.

------------------------------------------


Maxime était enfin arrivé. Etant tout nouveau, il ne connaissait absolument rien à cette ville. A peine sortie de la gare, a peine avait il mit un pied dehors qu’il se sentait déjà affreusement perdu. D’un soupir, il resta planter là, regardant partout autour de lui avant de ce décidé a tenter de chercher son université. Plusieurs fois il tenta de demandé son chemin, mais soit les gens disaient qu’ils ne connaissaient pas, soit ils étaient bien trop presser pour s’arrêter et l’aidait, alors que lui indiquer le lieu ne leur prendrait que quelques secondes à peine. Il avait horreur de ça, des gens qui passe devant quelqu’un de perdu, sans même chercher a l’aidait, sans même lui jeter un simple petit coup d’œil, au moins de sympathie, de compréhension…

Finalement après un long moment de recherche, Maxime en eut assez et décida de faire une petite pause sur une sorte de plage, là où il était tomber par pur hasard. Tranquillement, il déposa alors son sac a terre et s’asseya devant la mer, ou plutôt le lac … Il aurait aimait regarder les vaques qui viendraient mourir a ses pieds, mais hélas, comme c’était un simple lac, il n’y avait aucune vague … Il se contenta simplement de regarder alors le reflet du soleil sur l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Première journée de Max Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Max   Première journée de Max EmptyDim 24 Sep - 18:46

[ il n'y a pas de trop long, au contraire Wink ]

La jeune japonaise s'était levé tard ce matin, non pas une panne de réveil, mais elle l'avait fait exprès. La veille au soir, elle avait dinner seule, n'attendant plus ses colocataires trop souvent absents, A présent, elle faisait totale abstraction d'eux. Eh oui, l'un avait des visites curieuses a 3h du matin tandis que l'autre ramenait sa bande de pote bourrée a des heures pas possible. Bref, maintenant, Loreley se disait seule dans son appartement.

Hier soir donc, après avoir dinner, elle se rendit dans sa chambre lorsque l'orage éclata, Loreley se précipita alors vers sa fenêtre pour admirer ce chef-d'oeuvre qu'elle aimait tant. Ce spectacle dura tout au moin 3 heures, de ce fait, lorque que la jeune élève se coucha, il devait être dans les 1 heure du matin. Pas très motivant pour se lever a 6h le lendemain .. elle décida donc de prendre une journée de repos, oui, grasse-matinée, glandage, et délires seront au programme !

Son réveil sonna, comme d'habitude, et quelques minutes après, ceux de ses colocataires firent de même. Les deux hommes se levèrent alors que la japonaise restait là, allongée dans son lit, a contempler le plafond. Lorsque les deux élèves s'en allèrent, Loreley décida enfin a se lever. Elle serait tranquille ! Il n'y aurait pas d'euphorie pour avoir la salle de bain, et pas de bousculade devant la cafetière ..

Alors, elle se prépare tranquillement, enfila un pantalon large noire avec un t-shirt noir aux inscriptions roses. Elle enfila ses converses roses, pour s'accorder avec sa tenue. Oh oui, Loreley était une fana des converses, elle en avait de toutes les couleurs ! Une bonne trentaine de paire, de quoi faire des jalouses ..

Elle sortit alors dehors, les rues étaient bondées, il était 8 heures, heure a laquelle les salariés se rendent au travail. Loreley quand a elle trainait, elle n'avait même pas pris la peine de prendre son sac de cours ! Partie dans ses pensées, elle marchait a travers les rues.

Elle pensait a l'année passé, et réfléchissait aux lieux auxquels elle n'était pas encore retournée : La plage artificielle ! Et pour cause, la dernière fois que Loreley y allat, elle manqua se faire tuer .. égorger serait plus approprié, hum, mais, tout d'même, n'ayant aucunes craintes de recroiser Shin, elle s'y dirigea, de pieds fermes.

Une fois arrivée, elle chercha instinctivement quelqu'un a qui parler, il y avait des jeunes couples, des retraités, ou d'autres en plein jogging. Pas de quoi ravire la japonaise !! Elle avanca donc, pour continuer son tour du lac.

Et vit tout a coup quelqu'un, assit au bord de l'eau, perdut dans quelques pensées, cette personne semblait jeune, tout du moin de l'age de Loreley. Peut-être était-elle a l'université ? Parmis tous ces nouveaux, Loreley ne repérait aucunes têtes..

Elle s'en approcha alors, a petit pas, espérant que cet inconnu tourne la tête, pour faciliter un début de conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R.
Découvre les lieux
Maxime R.


Nombre de messages : 15
Coté Coeur : La Demoiselle Au Regard De Braise : Personne XD
Date d'inscription : 24/09/2006

Première journée de Max Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Max   Première journée de Max EmptyDim 24 Sep - 19:31

[J’étais sur que ce serais toi qui me répondrais XD]

Maxime n’était pas quelqu’un associable mais en général lorsqu’il se retrouvait devant une personne il ne savait jamais trop quoi dire, ne trouvant aucun sujet qu’il avait en tête assez intéressant pour l’aborder. En faite, il était tout simplement nul pour trouver de bon sujet de conversation. C’était en grande partie pour cela qu’il éviter d’aller voir les paroles, voulant éviter ses affreux blancs qui s’installer souvent entre son interlocuteur et lui … Il préféré donc laissait les gens venir et engager la conversation au moins, si un blanc s’installer, ça ne serait pas de sa faute, la personne n’avait qu’à pas venir le voir. Le seul petit problème était qu’il ne faisait pas réellement d’effort pour changer ça, un grand tord pour lui, qui finissait seul … Mais cette année, il c’était promis de changer et de faire des efforts cette fois ci. Il voulait que tout ce passe bien, surtout qu’il était seul à 100% maintenant …

Quel ennui. Etre nouveau était des plus emmerdant. Il ne connaissait personne il se retrouver donc assis seul comme un con devant une fausse plage, n’ayant absolument rien a regarder, rien pour se divertir. Appeler sa famille ? Pas maintenant tout de même ! Il venait a peine d’arriver. Ca ferait certainement le pauvre petit garçon qui ne peut pas se passer de papa et maman et qui se sent absolument perdu sans eux, ce qui était absolument faux. Certes il était perdu, mais c’était normal pour le moment, il fallait qu’il s’habitue. Certes sa famille lui manquait, mais c’était ça aussi normal, pour quelqu’un qui n’était pas habituer a en être éloigner. Il finirait par s’habituer également. Il lui fallait juste du temps, oui juste un peu de temps pour se faire à tout ces nombreux changement…

Tranquillement, histoire de se passer le temps, le jeune homme se laissa aller en arrière, passant ses bras derrière la tête pour se faire un appui, observant alors silencieusement le ciel qui ne contenait aucun nuage pour le moment. Juste un beau ciel clair, avec un magnifique soleil resplendissant. Qu’elle belle journée tout de même, il avait de la chance ! L’ennuie prenant le dessus, il ferma les yeux … Au moins il serait reposer, ce n’était pas une mauvaise chose. Il avait passé une salle nuit, étant donné qu’il savait qu’il allait partir, qu’il allait devoir faire un nouveau départ … Qu’il allait devoir quitter tout le monde pour se former une nouvelle petite bande, pour se faire de nouveau ami.

Une bonne demi heure plus tard, le jeune homme se réveilla en sursaut. Un ballon venait tout juste de tomber à ses côtés. Il le renvoya donc a une petite bande de gamin qui s’amusait, souriant. Ace moment là, il pu apercevoir une demoiselle qui semblait s’approcher dangereusement de lui. Pas ça non … Il n’avait aucune idée de quoi ils allaient parler si cette demoiselle venait réellement vers lui. La pauvre. Elle allait certainement s’ennuyait a mourir, elle n’avait pas choisit la bonne personne. Il redressa bien droit, se retrouvant donc de nouveau assis. Quelques secondes plus tard, le jeune homme comprit que la demoiselle était bel et bien venue le voir. Il prit alors son courage a deux mains et se tourna vers elle, assez souriant avant de prendre la parole.


« Salut ! Toi aussi tu viens juste d'arriver ? »

Un début un peu con con, mais bon c’était déjà ça. Mieux valait un début plutôt con que de le voir rester planté devant elle comme un con en la regardant comme un psychopathe qui préparer quelques choses. Mais bon, son joli regard noisette ne le ferait jamais passer pour un de ces affreux pervers et compagnie, au contraire. Son regard était doux et enchanteur, envoûtant.

[Hum ... Contenu un peu nul >__<]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Première journée de Max Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Max   Première journée de Max EmptyDim 24 Sep - 20:33

[ Avec un si joli avatar et un bon jeu tel que le tien, je ne peut qu'arriver en courant Razz ]

Alors que Loreley commençait a s'approcher du jeune homme, celui-ci s'allongea, les bras derrière la nuque, il semblait contempler le ciel. Loreley leva les yeux une seconde pour admirer celui-ci a son tour. Elle souriat, il était vrai que le ciel était splendide, quelques nuages accompagné d'un soleil aux rayons transperçant tout sur leurs passage.

Elle avancait, petit pas par petit pas. Non pas qu'elle ai peur de son futur interlocuteur, mais plutot qu'elle ne savait comment engager la conversation. Lui demander directement son prénom ? Tout simplement lui demander pourquoi il est là ? Ou encore lui demander s'il est de l'université ? Bref, Loreley n'était pas très douée pour commencer, mais il s'avérait qu'elle l'était bien plus pour la suite.

Alors qu'elle était a présent a deux mètres seulement de lui, elle se mit soudainement a doutter : voudrait-il bien lui parler ? Peut-être était-il ce qu'on appelait un bad boy ? Peut-être la renverrait-il d'où elle venait ? Ou l'insulterait-elle.

Non, Loreley chassa toutes ces phrases de sa tête. Elle n'avait pas a s'inquiétier, et puis, elle cherchait seulement a passer un bon moment loin de l'euphorie de l'université !

C'est alors que l'ombre de Loreley parcourat le visage du jeune homme, ce qui le fit se relever, enfin, se rasseoir serait plus exact. Puis, il se tourna vers elle, il lui offrait un joli sourire, qu'elle lui rendit sans plus attendre.

Puis, comme le souhaitait Loreley, gentillement, il engageat la conversation. Loreley en profita pour se rapprocher un peu plus de lui. Elle se trouvait a présent a un petit mètre de son interlocuteur. Et lui répondit :


"Non, loin de là !"

En effet, Loreley était dans cette université depuis une année déja, elle se trouvait donc en deuxième année.

"J'en conclut que tu es a l'université ?"

Peut-être concluait-elle vite, mais en général, elle concluait plutot bien.
[ Aaah ? Razz pourquoii ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R.
Découvre les lieux
Maxime R.


Nombre de messages : 15
Coté Coeur : La Demoiselle Au Regard De Braise : Personne XD
Date d'inscription : 24/09/2006

Première journée de Max Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Max   Première journée de Max EmptyMer 27 Sep - 16:39

[Mercii ! Et désolé pour le temps !]

Maxime aurait bien voulu mettre ses écoutes sur ses oreilles pour écouter paisiblement la musique et faire passer le temps mais … Un petit problème était présent, son baladeur se trouvait tout au fond de son sac et il avait la flemme d’aller le chercher, de tout déballer, surtout que de toute manière ce n’était pas vraiment le bon endroit pour le faire. Bah tant pis, il allait devoir s’ennuyait encore un petit peu jusqu’à ce qu’une personne lui tienne compagnie, comme une jolie asiatique par exemple. Sans vraiment le savoir, avant même de se rencontrer, les deux jeunes élèves avaient un point commun. Celui de ne pas être doué pour engager une conversation … Pourtant il suffisait juste de se saluer, se présenter et de poser quelques petites questions pour que la conversation ne démarre.

Après s’être redresser convenablement, le jeune homme déposa son regard sur la fausse mer, la fausse petite plage qui était tout de même bien sympathique. Son regard se perdit finalement dans le reflet du soleil. Maxime se demandait s’il allait réussir a se faire des amis assez rapidement, s’il allait les trouver sympathique ou superficielle enfin, ce genre de petit détail là. Des petits détails qui pourtant … font tout. Détournant son regard, il aperçut une demoiselle non loin de lui qui semblait comme vouloir lui parler mais qui n’oser pas, comme si elle avait peur qu’il ne la morde ou qu’il ne la mange. Pourtant Maxime n’était pas bien méchant au contraire … Peut-être que son look était un peu effrayant ou même repoussant … Il décida alors de commencer ses efforts a partir de maintenant l’abordant.


« Ah d’accord, désolé alors je croyais. En effet j’suis bien a l’université ! Comme tu l’auras sûrement compris je suis tout nouveau donc en première année et toi ? »

Encore une fois, il jouait les mal poli, ne prenant pas la peine de se présenter, tout du moins pas pour le moment. Il attendait la réponse de la demoiselle et il se présenterait enfin, sauf si celle-ci la devançait, ce qui ne serait bien entendu, rien de grave. Silencieusement, en attendant sa réponse, Maxime qui plissait légèrement les yeux a cause du soleil, l’observer de la tête aux pieds. Il pu alors remarquer que la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le prénom pour le moment, était habillait entièrement de noir avec des converses roses pour aller avec l’écriture de son tee-shirt. Il en concluait qu’elle était sûrement coquette, qu’elle faisait attention a ce qu’elle portait. Un peu comme tout le monde sûrement …

[J'sais pas, j'trouvais que mon poste était nul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première journée de Max Empty
MessageSujet: Re: Première journée de Max   Première journée de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser