University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy - Ice Age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creg
Aussi bien qu'à la maison !
Creg


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Coté Coeur : ♥§ In love §♥
Date d'inscription : 13/05/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyMar 26 Sep - 16:32

Voilà, j'ai décidé d'encourager un de mes amis qui a conçu un forum. Évidemment, je suis inscrit dessus. Mais bon, s'il peut y avoir plus de monde, ça m'avantage tout autant. Voici l'adresse: http://finalfantasyiceage.frbb.net/

Genre : Fantastique. (Tiré de tout les jeux : Final Fantasy.)

Histoire : Des landes merveilleuses remplient de champs, de forêts, d’animaux et de vie…surtout. Tous menaient une vie le plus normale possible. À travers la magie et les dieux. Néanmoins, quand tout va trop bien la balance penche pour tout faire basculé. Suffit d’un homme vêtu de bleu doté de pouvoir impressionnant et...

Le froid…

Tout cela existait il y a longtemps. Maintenant, le froid recouvre tout ce qui bouge. Gèle tout ce qui ne se protège pas. Où sont les dieux ? La déesse de la glace ne donne aucun signe de vie. Celui du feu a déserté sous l’influence de quelque chose ? Les villes furent détruites. Des millions de vies s’éteignirent. Tous ont du se réfugier quelque part. Heureusement que la magie est encore là, même faible. Les plus intelligent ne purent sauver que deux villes. Prions pour que des gens au courage inébranlable, à l’ambition grandissante et à la générosité illimitée, puisse résoudre ce qui est arrivé.

Ainsi vivons nous ici. Ainsi mourront nous ici, sur les terres de Kintaranya.


Nombre de membres : 23 membres (pour le moment)

Date de création : 16 août

Précision : Vous pouvez créer un personnage de n’importe quelle Final Fantasy. Certains sont malheureusement déjà prit et d’autres sont en exception. Vous avez aussi la possibilité d’en créer un qui n’existe pas. Venez y jeter un coup d’œil pour voir…


[Edit: Quel idiot, je mets même pas l'adresse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyMar 26 Sep - 23:37

JE FAIS YUNA DATTE BAYO!

Je veux un Tidus ^^ Avis aux intéressés! Mais vous devez avoir un Rp respectable ou je fais pas être joyeux tout plein! ^^"

Toshiya: T'as écris en rose et mauve avec moi... T'aurais pas pu prendre Tenshi... T_T

Tenshi: Hey! J'aime pas plus ces couleurs que toi!

Moi: Mais qu'est-ce que tu fou là Ten'? Couchez! J'ai dis couchez!

Tenshi: *Va pleurer dans un coin sombre*

Toshiya: Emo!

Moi: ^^" Bon on va arrêter la pièce là.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyMer 27 Sep - 15:17

Owww mais je crois bien reconnaitre la le FAMEUX forum de ce cher HuUuUuU??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyMer 27 Sep - 18:58

Vii! ^^ C'est huguinouchet chéri!!!! Tu connais pas quelqu'un pour mon Tidus???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyJeu 28 Sep - 20:50

Waouwww...hey bne moi j'essaye de raccourcir en l'appelant juste Hu mais alors toi...! lol

Quelqu'un pour jouer le role de Tidus???
c'est ça que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyJeu 28 Sep - 21:07

Ooooohh FF !!!!! <3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Creg
Aussi bien qu'à la maison !
Creg


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Coté Coeur : ♥§ In love §♥
Date d'inscription : 13/05/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Vii! C'est ce qu'elle cherche. La pauvre petite Yuna se sent seule.
Quant à moi, je suis Sir Auron du Final Fantasy X!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age EmptyMar 3 Oct - 17:54

Oui et il est pas bavard ton Auron... Bah comme dans le jeu... Mais ça fait pas un Rp très inspirant quand l'on parle pas et qu'on vient tout juste de sortir d'un comas...

Allez! Tidus! Viens voir ta Yunie! Elle t'attend depuis si longtemps... Reviens lui son amour! *Dérivé d'une réplique d'une des premières épisodes de... Pokémon* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Ice Age   Final Fantasy - Ice Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy - Ice Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser