University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Premiere Impressions HUHUUUUU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 19:18

Jason sortit de chez le directeur avec une mine de depourvu, il était quand même content que celui-ci ne lui fasse pas relire le règlement interieur comme dans ces pauvres années de lycée où chacun passe son temps à dégradé le plus qu'il peut le matèriel de l'école.

Le jeune homme mit son sac sur son dos puis sourit. Il était enfin arrivé à l'endroit qu'il voulait le plus aller depuis toute ses années.. Il esperait ne pas se tromper de chemin, ni même s'égarer dans les couloirs. Il manquerait plus qu'à se faire passer pour un imbécile en sortant le plan de l'université que lui avait donner le directeur..

Pour le moment Jason n'avait pas cours, il avait donc le temps de se ballader et de découvrir l'anceinte de l'établissement sans compter son temps. Il essaya de se diriger vers la bibliothèque ou la caféteria, pourquoi ne pas se poser un moment et faire la connaissance de certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 19:38

Raffaella sortait tout droit du cours de dansê...Elle devait préparer une chorégaphie pour la semaine qui viendrait et pour le prochain cours. Elle l'avait choisie et savait qu'elle présenterait la chorégraphise de save the last dance. Etrangement, elle avait cette sensation qu'elle se devait de faire de son mieux même si elle ne savait pas trop ce qu'attendait son professeur....Le simple fait de pouvoir danser était pour elle miraculeux...

De toutes les manières, il fallait qu'elle travaille et se trouver un bon coin pour être tranquille. Le centre sportif ? non, ce serait sans doute remplis de sportif et sûrement des autres danseuses qui feraient comme elle. La salle de danse ? non, pas la peine, la aussi il y aurait sans doute trop de monde....Ou pourrait-elle bien répéter..

Son cache coeur toujours sur le dos, qu'elle n'avait pas retiré après le cours, était savamment serré et porté par dessus son jean's delavé et ses baskets.

La tête baissée, les doigts en bouche et complètement absorbée dans ses pensées...Elle se déplaçait dans les couloirs... Elle pensait au meilleur endroit pour travailler quand elle percuta quelque chose...ou plutôt quelqu'un...qui a priori elle en connaissait pas....

"Oh, désolée...." dit-elle ennuyée, la main sur la bouche, alors qu'elle avait laissé tomber son sac qu'elle aviat dans la main droite et se cours sous son bras.

"Je ne t'avais pas vu...je ne t'ai pas fait mal au moins...."

Elle était tellement ennuyée que ses joues étaient rouges... Elle se dépêcha de ramasser ce qu'elle avait laissé tomber sur le sol....et elle recrut reconnaître dans les mains du jeune homme le plan qu'ils ont tous reçu lrosqu'ils sont arrivés ici...:

"Oh, mais tu es nouveau.....on dirait bien que je t'ai offert un bel accueil....je suis vraiment désolée....tu cherches quelque chose ou un endroit en particulier peut-être?" lui demanda-t-elle avec un petit air qui voulait dire...."si je peux me faire pardonner comme cela.....ce serait déjà ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 19:54

Jason avait lui aussi la tête ailleurs, ce pauvre imbécile était tellement nul pour s'orienter qu'il était déjà en train de consulter son petit plan de l'établissement. Son doigt sur le chemin qu'il devait emprinter, le jeune homme était la bouche mi-ouverte, conscentré sur son bout de papier. Quel tête de con xD

Jason allait relever le visage quand une jeune femme le percuta. Il regarda devant lui, remarquant une jeune fille dont les joues ne faisaient que de rosir. Elle avait l'air adorable, les joues toutes roses, c'était mignon comme tout. Le jeune homme lui sourit puis l'aida à ramasser son sac
.

" Ce n'est rien !! C'est plutôt à moi de te demander si tu ne t'ai pas fait mal. il faut dire que j'étais completement dans mes pensées.. Je suis tellement bien orienté qu'il m'a fallut regarder ce plan pendant des heures !! "

Jason lança un petit sourire amusé à la jeune inconnue puis lui répondit gentiment.

" Je cherchais un petit endroit où me poser.. Oui, je suis nouveau, je ne connais rien du tout.. "


Le jeune homme se sentit vraiment con de dire cela, mais il fallait s'y faire.. Plus le temps passera et plus il connaitra les lieux. Dans quelques semaines, il n'aura plus besoin de ce plan minable..

" Demain je reprendrais les cours comme tout le monde, mais aujourd'hui je peux visiter les lieux pendant toute la journée !! Je comptais aller voir la bilbiothèque cette apres-midi, apres avoir manger ou bu un petit quelques choses à la cafètéria ! Je pense que tu sais où tout cela se trouve ? Tu as l'air fatiguée ! Tu es sortit de quel cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 21:51

Apparemment, il n’avait pas trop été secoué par ce choc. Ben oui, elle était toute menue Raffaella mais malgré tout, elle avançait si vite qu’elle aurait pu lui faire bien mal. IL l’aida à ramasser son sac et elle le remercia avec un sourire amical. Il s’inquiétait même de savoir si elle n’avait pas eu mal….il avait bon caractère c’était déjà ça…..et le sens de l’auto dérision….il était capable de plaisanter sur lui-même…laissant sous-entendre qu’il n’avait pas trop le sens de l’orientation…

Elle ne put s’empêcher de rire face à cette remarque, s’attardant sur des souvenirs de vacances avec Creg. Elle avait simplement réussi à se perdre au milieu de camp…heureusement que l’île n’était pas très grande. Elle éclata de rire avant et elle ne quitta pas son sourire lorsqu’elle lui répondit :

« Oh, je vois que comme moi tu n’es pas doué pour l’orientation….même avec une carte j’arrive à me perdre….en fait, je n’essaie même pas de la lire en fait, c’est peine perdue…mais par contre, pour être ici depuis un an maintenant, je connais les lieux à force…. »

Elle lui adressa un clin d’œil plutôt sympathique…tout comme lui. Elle arrangea son cache cœur tout en l’écoutant lui dire qu’il ne connaissait pas les lieux et qu’il cherchait juste un endroit où se poser. Elle pouvait l’aider, c’était un fait……Il voulait voir la bibliothèque et Dieu seul sait les heures qu’elle y avait passé l’année passée, lorsqu’elle rentrait d’Italie et qu’elle voulait rattraper son retard.

Son petit accent, toujours bien présent et qu’elle ne cherchait jamais plus à corriger grâce à l’intervention et la remarque de son ami Chris et elle lui répondit toujours avec le sourire.

Ensuite, il aurait aimer se rendre à la cafétaria.. Raffi, elle n’y allait quasiment jamais…Elle passait plus de temps au fast food, ou elle rentrait manger chez elle, et parfois, avec Lex….

« La cafétaria ? Je n’y vais pas souvent….il y a mieux pour manger ou se désaltérer mais je peux te montrer tout ça….pour me faire pardonner de t’avoir secouer…. »

Elle avait l’air fatiguée ? mince, elle détestait donner cette impression d’être dépassée par une journée ;

« Oh, oui juste un peu….je sors du cours de danse, ce qui explique le cache cœur et oui, sans doute un peu de fatigue, en fait, je cherchais un endroit où je pourrais répéter une chorégraphie tranquillement mais je n’ai pas envie d’aller au centre sportif donc je sais pas trop….. »

Elle était prête à le balader un peu au milieu de l’université. Elle aviat fait ça souvent l’année passée, avec Creg et Chris, Anicée….et d’autres encore sans doute… c’était un plaisir de se rendre utile et t’aider les autres comme elle avait été aidée par Mi et Loreley…
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 22:08

Ce n'était pas la premiere fois que le petit Jason se perdait. Habitant dans un petit village dans le midi de la France, il n'avait jamais connu les endroits tres spacieux... Il se rappella soudainement de son premier jours au lycée, ses parents ont du l'accompagné car l'établissement n'était pas dans la ville d'à côté. Jason s'était pardu deux fois dans les couloirs avant de trouver la bonne salle...
C'était un peu un défaut chez lui de se perdre à chaque fois qu'il allait quelque part, mais aujourd'hui, ce défaut lui couta une tres belle rencontre avec une magnifique jeune femme..

D'ailleurs, cette inconnue lui proposa de l'accompagner quelque part pour se faire pardonner !! Pourquoi pas ? Mais Jason ne voulait pas qu'elle parte aussi facilement. Il voulait la connaitre un peu plus, cette fille n'avait pas du tout l'air méchante...


" Je veux bien aller à la caféteria !!! Je t'invite ! Malgré que je ne connais pas trop comment y aller !! "


Il riat à son tour. Il se sentait un peu nul mais conclut vite qu'avec le temps, il saura comment y aller. Jason voulait lui payer un verre à la cafétèriat, il savait lui même qu'il y avait des coins plus simpa que cela, comme un bon restaurant romantique.. mais pour le moment il était à l'école donc...

La jeune femme lui expliqua aussi qu'elle venait sortir de son cours de danse. Elle aimait donc le sport... Jason lui, était passionné de sport aussi, les cheveaux, l'équitation, particulièrement.. Un sourire se dessinna bien vite sur ses lèvres..


" Moi j'adore l'équitation.. Les promenades à cheval.. Cela me manquera de ne plus en faire.. J'aimerais tant pouvoir en faire ici !! J'espere qu'il y a un club ! Je ne me suis pas rensseigné encore... J'aimerais être le premier à voir ta chorégraphie !!

Au fait..., je ne connais pas ton prénom.. "


Jason lui souriat amicalement, cette femme avait l'air douce et non méchante...

" Moi c'est Jason ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 23:00

Ma foi, il était fort sympathique…Et plutôt agréable et puisque de toutes les manières, elle se proposait pour l’aider à à trouver son chemin et à s’y retrouver dans l’université, autant accepter son invitation. Elle lui sourit sincèrement et elle jeta un coup d’œil sur sa montre pour voir l’heure qu’elle affichait…Oui, elle avait un peu de temps :

« Eh bien, ok pour la cafétaria…..et je nous y emmène, tu peux nous suivre…. »

Elle avançait doucement invitant d’un signe de tête le jeune homme à la suivre…et répondant à ses questions et l’écoutant attentivement.. :

« Les chevaux ? j’aime aussi beaucoup mais je n’ai jamais fait d’équitation…j’aurais aimé je crois, ca doit être impressionnant mais je suis un peu poltronne pour tout ça…..un peu le vertige aussi, et ils sont si grands parfois…mais j’adore les animaux, alors oui j’adore caresser et voir des chevaux…même si je suis très chat….d’où je viens j’en ai trois…. »

Elle avançait toujours tout aussi doucement, en direction de la cafétaria, descendant les grands escaliers et suivant le chemin habituel… ;

« Et pour ce qui est de la chorégraphie, tu serais déçu….et puis, c’est une chorégraphie que j’ai travaillé longtemps….c’est pour connaître notre niveau que le professeur souhaiterait nous voir dans une chorégraphie…alors, je dois jsute me la remémoriser….. »

Elle se rendit alors compte qu’une fois de plus elle aprlait pour ne rien dire….au du moins, qu’elle ne répondait pas à la question qu’on lui posait :

« Oh, tu dois te moquer de tout ça, je m’éloigne du sujet mais en fait, je suis un peu stressée, cela fait un an que je n’ai plus pris de cours de danse…nous n’avions pas de professeur l’année passée et donc je suis un peu stressée… »

Elle fit une petite moue ennuyée, tordant son visage dans une petite grimace d’excuse….

« Sinon, Enchantée Jason, moi c’est Raffaella….mais en général, tu te rendras vite compte que tout le monde m’appelle Raffi…… et dis moi, tu viens d’où » dit-elle avant de poser son regard sur le jeune homme bien plus grand qu’elle dont la carrure démontrait les heures de sport sans doute….

« Et tu as choisi quoi comme option ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMar 26 Sep - 23:32

Jason n'avait jamais vu la cafétèria mais savait déjà que l'endroit devait être simpatique. Cette école avait l'air déjà tres bien pour lui. Il trouvait les gens tres acceuillant et apparement Raffi n'avait pas l'air méchante, elle avait plutôt l'air ouverte d'ailleurs..

Celle-ci accepta son invitation, ce qui rendit tres heureux Jason.. Il entreprit alors de marcher à ses côtés, la regardant dans les yeux pour savourer ses regards lorsqu'elle parlait de ses gouts, de ses choix, de ses difficultés ou autres... Jason était interessé, il aimait ce regard, ce visage encadré d'une magnifique chevelure brune... Il aimait les détails si bien dessinés du visage de Raffi..


" J'aimerais te faire découvrir ma passion Raffi. Je suis sûr que tu aimerais faire une ballade à cheval. Nous ne ferons pas de saut, je n'en fait pas trop non plus dans mon pays.. J'aime me ballader dans le peu de foret du midi.. J'y allais souvent pour faire de longue promenade à cheval apres avoir travailler dans la ferme de mon père !! "

Jason aimait l'entendre parler. Raffi conclut déjà bien vite que la voir danser l'ennuirait. Bien sûr que non, Jason était vraiment tres interessé par les centres d'interets de Raffi..

" Non !! J'aimerais vraiment te voir danser. Toutes tes passions m'interesse tu sais.. Je comprends que tu sois stréssée.. C'est normal !! Mais je comprendrais si tu ne veux pas me montrer.. Tu as besoin de rettravailler tout cela.. "

Jason marchait toujours les yeux dans les yeux aux côtés de Raffi. Pour une fois, ce fut-elle qui posa une question. Elle s'interessait donc à la région d'où venait Jason.. Cela le fit sourire...

" Je viens de la France !!! J'ai des origines italiennes aussi... Mais j'habite dans le midi de la France.. Je suis specialement à la campagne et je travaille dans la ferme de mon père.. donc la ville ici est bien differente de chez moi.. C'est pour cela que je suis un peu perdu.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Lex Coghlan
Bien intégré
Lex Coghlan


Nombre de messages : 165
Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle !
Date d'inscription : 24/05/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMer 27 Sep - 0:33

[HJ : Pas écrit PV donc petit passage éclair histoire de ...:p]

Satanées copies à corriger !
Oh pas vraiment des copies non, Lex n’était pas du genre à faire des interros concernant les bons dosages de développement où sur les diaphragmes à employer sur des appareils non numériques, mais l’administration lui demandait de noter les élèves et il fallait bien qu’il le fasse sur quelque chose.
Il avait donc pris les derniers clichés de ses élèves du moins les planches contacts et allait essayer de leur attribuer une note.
Il longeait lentement le couloir sans vraiment regarder autour de lui, et sans vraiment penser à quoi que ce soit.
Il n’avait qu’une envie, que la journée se termine rapidement et qu’il puisse rentrer prendre une douche avant de passer de rejoindre Raffaella quelque part.
Perdu dans ces exquises pensées, il s’arrêta soudain et eut un léger sourire aux lèvres.
Ce rire, il l’aurait reconnu entre tous, le seul qui arrivait à lui changer les idées et à l’emmener loin d’ici, il se retourna donc et la vit.
Enfin, « les » vit, puisqu’elle était accompagnée d’un jeune homme certainement un premier année puisqu’il ne l’avait jamais encore vu ici.
Il attendit les mains dans les poches qu’ils passent tous deux à son niveau pour adresser un de ses plus beau sourire aux deux jeunes gens.
Sa voix chaude et lente les surprit tous deux un peu, se qui stoppa leur élan.

"Bonjour Mademoiselle Santini. Je vois que vous briefez les premières années c’est très sympathique à vous. Et bien jeune homme vous devez être ravi d’avoir un aussi charmant guide. Passez une bonne fin d’après midi, je retourne à mes cours "

L’envie de la prendre dans ses bras était immense, terrible sensation que celle d’avoir l’objet de ses désirs si prés et pourtant si loin à la fois, inaccessible et pourtant là à côté.
Il adressa un regard à l’étudiant qui se trouvait avec elle, il aurait pu en être jaloux, mais ce n’était pas le cas, il était confiant et surtout il ne voulait pas laisser de telles idées le ronger alors que tout n’avait jamais été aussi parfait dans sa vie.

Doucement il se pencha vers la jeune femme veillant à ne pas la toucher, ni même l’effleurer, pour murmurer à son oreille quelques mots qu’elle seule pourrait entendre.

" Je te vois plus tard "

Puis d’un pas nonchalant il s’éloigna non sans se retourner sur les deux silhouettes, qui n’avaient pas repris leur marche….


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syberia.darkbb.com/index.forum
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMer 27 Sep - 0:37

[Va s'y mais t'es pas invité toi bordel de merde là !!

Bon bonne nuit. Continuez votre rp va. Ca m'enerve, l'autre il demande même pas par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMer 27 Sep - 15:10

[En même temps... J'peux dire mon avis ? lol

PV veut dire: sujet réservé !

Hors, le sujet n'est pas PV, donc Raffi est venue, parce qu'elle l'a choisit ! Tout en en ordre !
Il n'allait pas édité après pour mettre: Sujet PV. Un sujet PV est un sujet qui est réservé AVANT qu'il commence !

Ta remarque, Lex, n'a pas lieux d'être !

Bref le reste, je le gardes pour moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU EmptyMer 27 Sep - 17:09

Ils s’avançèrent donc tout deux vers la cafétaria, traversant ainsi les couloirs de l’université que fréquentait la jeune italienne depuis un bon moment maintenant et où chaque couloir est synonyme de souvenirs. Elle l’écoutait parler de sa passion avec enthousiasme…Il avait l’air aussi complètement absorbé par les paroles de Raffaella. C’est vrai que vu le débit de paroles de la jeune fille, il valait mieux être attentif si on voulait tout comprendre. Il marchait lentement, s’offrant ainsi l’opportunité de se regarder de temps à autre, pendant leur marche et ainsi éviter de se prendre un élève ou une porte. Un choc était bien suffisant aujourd’hui .

Il voulait partager sa passion avec Raffaella, comme les amis peuvent le faire… D’ailleurs, Chris, avant qu’ils ne se disputent, avait souvent essayer de faire nager Raffaella un peu plus loin et avec un peu plus de franchise que les quelques pas qu’elle faisait dans la mer et les quelques longueurs effectuées avec difficulté à la piscine. Pour elle, l’eau était plus synonyme de rencontre qu’autre chose… Enfin, qu’importe, la n’était ps le sujet, il souhaitait lui faire connaître les joies de l’équitation et des balades en forêt et à cheval.

Elle se retourna sur lui et lui sourit amicalement et plongea ses yeux noirs dans ceux azurs du jeune homme….veillant tout de même à ne trébucher nul part… :

« Oh, ma foi, c’est vrai que ça me plairait de te voir monter mais, en ce qui me concerne, je t’assure, je suis pas très motivée à l’idée de grimper si haut…mais je pourrais t’aider à les brosser après….. »

Elle soupira ensuite :

« Enfin, je doute que tu puisses trouver des chevaux par ici…il y a de tout mais pas de manège….. »

Elle lui sourit un peu déçue de lui briser ses beaux rêves. Une balade a cheval avec elle avait l’air de le tenir à cœur…Elle comprenait fort bien car elle aurait aimer aussi transmettre sa passion pour « ses passions » aux gens qu’elle fréquentait….c’était normal….

De plus, ce n’était pas à sens unique car il avait l’air tout aussi enthousiaste à l’idée de lui faire découvrir sa passion que de rencontrer une de celles qui organise la vie de Raffi. Elle lui sourit timidement, touchée par ce genre d’attention . Ces derniers temps, elle avait l’impression de n’être quelqu’un et de n’être interressante dans les yeux de Lex. Si bien, qu’elle ne pouvait être que ravie qu’on lui accorde de l’attention.

« Bon, c’est promis, un de ses quatres, quand je serai moins rouillée, je te promets que je te dirais où tu pourras venir me voir danser…..mais, pas de réclamation après, c’est toi qui aura insister….pas moi….je ne voulais pas, je décline donc toute responsabilité. »

Il continuait toujours à avancer lentement vers la cafétaria et après sa remarque elle éclata de rire avec sincérité….avant de s’exclamer encore plus ravie de faire un brin de causette avec un Européen….si près de l’Italie en plus….C’est sans doute ces mots qui l’interpella le plus… Il avait des origines….Depuis qu’elle n’était plus dans son pays et n’y retournait que très rarement, elle avait cette impression d’y être encore plus attachée….

« Alors, comme ça tu es français ? je ne connais pas bien la France, si ce n’est que je sais que c’est pres de chez moi…Je suis donc moi-même Européenne etje comprends mieux pourquoi tu as l’air si perdu….la mentalité américaine est assez différent mais tu verras, tu t’y feras vite, on s’adapte, tout le monde est sympa et il y a des gens de tout horizon…. »

Mais, il était temps pour elle de relever les origines du jeune homme, peut-être que comme elle, il serait napolitain, et cela leur offrirait un point commun non négligeable :

« Et donc, tu as des origines Italiennes…d’où ça ? moi je suis napolitaine, j’y ai grandi et je suis ici depuis 3 ans maintenant…..c’est une longue histoire, je te raconterai plus tard….d’abord, je veux savoir ce que tu connais de mon chez moi…. » Et elle éclata de rire…se rendant bien compte qu’elle avait tendance à s’approprier l’Italie entière…..

Alors qu’ils continuaient à marcher sans se presser, en papotant et en riant beaucoup. Ceux-ci furent interrompus par une voix que la jeune fille connaissait fort bien. Lex… !…C’était rare qu’elle ne le croise pas dans un couloir, et elle détestait cela….Elle se devait par bienséance éviter de le toucher, de trop lui parler, de s’adresser à lui comme on s’adresse à un professeur….Et elle détestait cela vraiment…..d’autant plus qu’elle sentait toujours ses mils papillons dans son ventre et que ces rencontres furtives lui faisaient battre le cœur plus vite…

Mademoiselle Santini….. ! qu’il l’appelle par son nom de famille ne put que lui arracher un sourire et le reste de sa phrase aussi d’ailleurs….Qu’est ce qu’il lui prenait donc de la complimenter comme ça….Elle était encore plus rouge que tout à l’heure…. Le pauvre Jason devait se sentir bien mal d’un coup. Raffi devait sans doute avoir mil étoiles dans les yeux et Jason ne pas trop comprendre ce qu’il se passait. Elle se contenta de répondre doucement :

« Ben…euh….oui….. » et rien d’autre.....

Veillant à ne pas la toucher et avec la plus grande discrétion du monde, il s’approcha d’elle pour lui chuchoter des mots que Jason n’aurait pu entendre et Lex s’éloigna alors, se retournant sur les deux jeunes étudiants toujours inertes. C’est alors que Raffaella adressa un signe de tête à Lex et un sourire qui voulait dire… « oui….on se voit plus tard….. ». Elle avait cette impression que le parfum de Lex avait emplit le couloir. Elle se retourna sur Jason, un peu ennuyée par son attitude quelque peu mystérieuse pour lui expliquer en quelques mots…

« Ah ben, c’était le professeur de Photographie…..Lex…Coghlan…….. »

Elle en avait presque oublier l’essentiel….

« Ca me fait penser que tu ne m’as pas dit qu’elle était l’option que tu as choisies….. »

Elle jeta de nouveau un coup d’oeil dans la direction que Lex avait prise avant de se remettre en route vers la cafétaria mais il avait disparu dans la masse d’élève…

« On y va…. ? » continua Raffi, le cœur battant encore un peu…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Impressions HUHUUUUU Empty
MessageSujet: Re: Premiere Impressions HUHUUUUU   Premiere Impressions HUHUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Impressions HUHUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser