University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMar 26 Sep - 22:55

Mi arrivait de sa démarche sûre sur la plage qui était presque déserte a cette heure de la nuit. Elle venait de déposer une demande de logement et voulait se reposer un peu avant d'aller revoir tous ses amis...Les souvenirs défilaient devant ses yeux. Tous ces éclats de rires et ces soirées pleines de sourires lui revenaient à l'esprit. Ils lui avaient tellement manqués. Enfin...surtout son prince. Elle n'avait cessé de penser a lui lors de son voyage au japon. Elle n'avait pas pu lui dire au revoir, et s'en était voulu pendant tout son séjour. Elle esperait qu'il n'avait pas changé d'université. Elle aurait tellement voulu le serrer dans ses bras maintenant, alors que la brise légère faisait virvolter sa robe bleu ciel. Elle s'assit dans le sable et se déchaussa, posant près d'elle ses sandales assorties à la belle robe.

*Il me manque* pensait-elle nostalgique, regardant le clair de lune...deux oiseaux venaient de s'envoler, deux amoureux, deux tourteraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMar 26 Sep - 23:02

[tres jolie titre! Wink ]

Sylvain,qui se promenait sur la plage pensait....Il etait venut ici pour etre au calme...Depuis le debuts des vacances il n'avait pas revu sa princesse...Mi...C'est se qu'il lui trottait dans la tête...Il aimerais encore la revoir...Pouvoir la remprendre dans ses bras...l'embrasser...sentir son doux parfum...partager des tres bon moments en sa compagnie!...Il ne pensait plus qu'a elle...Ses penser etait remplis de son magnifique visage...Quand allait-il la revoir? et Où?...

**elle me manque...je veux la revoir...**

Il marcha encore et encore sur la plage...A cet heure si il n'y avait plus personne sur la plage...La nuit tombait..On pouvait apercevoir ce jolie coucher de soleil..Ce qu'il lui fit repenser a ses vacances...Sur le ponton quand il avait retrouver Mi...Il s'arreta net quand il vit une silouhette connu un peu plus loin...c'etait Mi! Il n'en reveniat pas...Elle etait bien la...Assise! un grand sourire se figea sur son visage...Il s'avança doucement pour pas qu'elle ne le voille et dis lentement...

"Quest-ce qu'une jeune fille fais seul a cet heure la sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMar 26 Sep - 23:12

Alors qu'elle observait rêveusement le couple d'oiseau, une ombre s'éleva derrière elle et une douce voix lui parvint. Son coeur battait à toute allure. Cette voix. Ce timbre... Cette douceur... Elle se retourna brusquement et souris au jeune homme qui se trouvait derrière elle, le visage dissimulé par la pénombre.

" Tu m'as tellement manqué " dit-elle d'un ton qui refletait son bonheur. Il était là. Enfin. Sa coupe négligée et son sourire charmeur. Lui. Son prince. Celui qui lui avait redonné le moral, qui avait egayé ses jours et ses nuits, ce regard malicieux et cette concordance parfaite entre eux deux...

Elle ne pouvait contenir sa joie et se leva pour courrir dans les bras de Sylvain...elle retrouvait enfin son bonheur et sa joie de vivre, ses attaches de l'université, ses souvenirs. Elle lui murmura a l'oreille comme le jour où il s'était rencontrés et qu'ils avaient dansé sur cette magnifique chanson ces trois mots qui ne venaient pas de ses rêves mais de son coeur...

"Je t'aime..."
Elle marqua une pause puis poursuivi avec ce mot qui exprimait tout... : " Tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMer 27 Sep - 17:12

Sylvain qui etait toujours derriere Mi la regardait...Un tres grand sourire au levre...Quand elle se leva Il ne put qu'admirer sa splendeur...
Elle etait toujours aussi belle...encore plus que dans ses souvenir..se beau cheveux laché tombant sur ses epaules...Il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras...Sa fesait tellement longtemps qu'il n'attendait que ça!Elle lui avait tellement manqué! Et il etait aussi vraiment tres heureux de la revoir!...

"tu m'a enormement manquer aussi!"

Sa voix...sa voix si douce résonnait encore dans sa tête..Tout les leur souvenir se rememorait dans sa tête...Tous ses MERVEILLEUX souvenirs...
Que pouvait-il rever mieu que d'etre a ses coté en se moment?
Quand elle lui prononça ses quelques mots il repensa a leur premiere rencontre...a la premiere fois ensemble où il avait danser sur cette magnifique chanson! la premiere fois qu'il lui avoua son amour...qu'il l'embrassa...

"je t'aime aussi...Tellement!"

Certe il se repetait un peu...mais sa venait du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMer 27 Sep - 17:45

Un frisson la parcouru quand il la prit dans ses bras. Cette chaleur réconfortante lui faisait tellement de bien après l'atmosphère glacée qui l'avait acceuillie à l'Université...Les doux mots qu'il lui murmura suffisaient à la rendre heureuse, après ces incertitudes et ces craintes qui l'avaient habitées lors de son voyage au Japon. Et si il l'avait oublié? Tout c'était envolé brusquement, comme les oiseaux qu'elle ne regardait plus. Tout ce qu'elle regardait a présent c'était son visage, qu'elle dévorait des yeux. Son regard plongé dans le sien, elle esquissa un sourire désolé devant ce visage qui la faisait fondre.

" Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue de mon départ " dit-elle d'un air navré mais a la fois tellement heureuse d'être de retour dans ses bras. " J'ai eu un vol urgent pour le Japon...pour revoir et refaire la paix avec ce pays que j'ai trop renié...et mes parents. Je n'aie pas pu le décaler...et je ne t'aie pas trouvé dans le camp immense"

Des étoiles brillaient dans ses yeux, comme dans le ciel qui avait pris une teinte sombre. La lune les éclairaient de sa faible lumière. Ils étaient tous les deux. Et il n'y avait que cela qui importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMer 27 Sep - 18:02

Sylvain etait si content de la retrouver...de pouvoir a nouveau la prendre dans ses bras...Il s'etait tellement inquieter de ne plus la revoir...Son depart si soudain...Inexpliquer...Au depart il avait penser qu'elle etait surement partie quelque jours et qu'elle avait oublier de le repvenir...Mias plus le temps passait,plus elle pensait qu'elle avait du surement l'oublier...C'est ce qu'il craignait le plus...Mais maintenant elle etait la...dans ses bras...Elle ne l'avait pas oublier! Il n'avait réclamer aucune excuse maintenant qu'elle etait la il ne voulais plus savoir!...Il la regarda dans les yeux...Avec toujours son petit sourire...

"Acune importence...Tu es de nouveau la...c'est le plus important!"

Il la regarda en souriant et rajouta d'un air de papa qui grondait legerement sa pitite fille..

"Même si je me suis inquieté!

Il la regarda de nouveau avec un grand sourire au levre...Il la regarda toujours dans les yeux...Avant de faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis trop longtemps...Il rapprocha son visage du sien et deposa ses levre sur les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptyMer 27 Sep - 18:31

Elle prit ce petit air désolé qui faisait son charme, sa voix de petite fille innocente, ses yeux noirs papillonants, étincellants comme les étoiles. Elle ne voulait plus songer a ces moments de doutes et de détresses. A ces cauchemar où il était dans les bras d'une autre. A cet autre côté du miroir de la distance. Mais elle était tellement heureuse de le retrouver à présent qu'elle s'en fichait complètement.

"Tu as raison, aucune importance" murmura t'elle doucement, ses cheveux bruns ondulant légèrement au rytme de la brise qui animait le ciel sombre et ténebreux.

Quand il déposa ses lèvres douces sur les siennes, elle retrouva avec plaisir ce goût sucré qui avait trop longtemps déserté. Elle s'imagineait oiseau, qui s'envolait, peu à peu, avec ce baiser qui lui donnait des ailes. Un doux air de romance flottait dans l'air. Ses pieds nus foulaient le sable tandis qu'elle prolongeait ce qu'elle avait regretté le plus après lui en personne au JapoN...
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptySam 30 Sep - 20:15

Il souria...Ce petit air que lui fesai Mi lui avait réelement manquer... Ses petits yeux noirs...petillant...tellement beau....Il ne pouvais s'empecher de plonger dedans...et ne voulais plus en sortir...
Lui non plus ne voulais plus penser au passé...Tout les moments où il se demandait ou est-ce qu'elle se trouvait...et..avec qui? ou encore si elle etait partie..a cause de lui! Il ne preferait même plus y penser! maintenant elle etait bien la...dans ses bras..Cette chaleur humaine qu'elle degageait lui avait tellement manquer...

La brise autour d'eux fesant tourbilloner ses cheveux telle...telle que rien...Rien ne pouvais egaler la beauté de Mi...Sylvain ne pouvais qu'etre ebaillit devant ce magnifique spectacle qu'elle lui offrait...On aurait put dire que la Lune n'etait la que pour l'eclairer....elle...Les sombre ratyons de la lune...eclairent quelque partie de son visage...quelques meches de cheveux...Pas grand chose mais assez pour distinguer son visage...sa presence devant lui...

Quand leur levre se touchere un leger frisson le parcourue...se leger sentiments qui n'avait été que trop peu ressentit auparavent...
Elle etait toujours dans ses bras...ils etaient tous les deux..pareil...Tellement bien! Sylvain ne voulait plus partir...de peur de la reperdre une autre fois! Il caressa une de ses logue meche de cheveux...Ne disant rien...Laissant place au silence qui voulais presque tout dire...Il tua se silence pour dire encore une fois quelque chose qu'il n'avait pas assez dit...

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ EmptySam 30 Sep - 20:37

Comme emportée dans un tourbillon de bonheur, la jeune fille se sentait pousser des ailes, le baiser au goût sucré lui avait bel et bien manqué mais maintenant cela ne serait plus le cas...elle retrouverais cette sensation beaucoup plus souvent que le dernier mois...mois infernal sans celui qu'elle aimais. Celui qui étais et est dans son coeur qui brûle. Cet oiseau bleu qui lui fait tourner la tête...Elle se laissait divaguer dans ses bras, elle était si bien...

"Alors...qu'est-ce que tu me racontes, beau prince? Tu n'as pas fait de bêtises pendant mon absence, si?" dit-elle d'une voix malicieuse.

Les derniers mots se perdirent tandis qu'elle déposait un léger baiser sur ses lèvres douces, son regard toujours plongé dans le sien. Ses cheveux flottaient dans le vent mais elle les laissa faire, elle était si bien, ses bras autour du cou de Syl'. Le soleil avait complètement disparu derrière l'horizon et les étoiles scintillaient de plus en plus fort, comme si quelqu'un les avaient allumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤   ¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les oiseaux s'envolent... [PV] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser