University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ***seule dans le hall***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyMer 27 Sep - 14:46

Il était environ minuit, quelques heures auparavant, Eien était partie à la salle de concert pour aller jouer du violon au calme… Elle avait donc passé la soirée à jouer et quand elle sentit enfin un peu de fatigue, la jeune japonaise se décida à rentrer chez elle…

Après avoir franchis la grande porte menant au hall de l’immeuble où se trouvait son studio, Eien plonger sa main dans l’une de ses poches. Mais dans celle ci elle ne trouva rien d’autre que son paquet de clope vide. Elle eut beau chercher et rechercher encore… elle ne trouva pas l’objet de ses recherche les clefs du studio. La jeune fille soupira fortement… Elle hésita un instant puis finit par se diriger vers la porte de son studio. Tant pis elle allait donc devoir réveiller ses colocataire qui était sûrement en train de dormir, mais elle n’avait vraiment pas envie de rester dehors.

Machinalement, elle replaça une mèche de cheveux sur son yeux qui malgré les trois jour qui s’était écoulé, était toujours bleui, puis frappa à la porte assez fort pour qu’on l’entende….
Elle attendit quelques secondes mais personnes ne répondit, aucun bruit ne se fit entendre à l’intérieur de son appart… Elle frappa encore une fois… toujours rien… Il fallait se rendre à l’évidence c’est coloc n’était apparemment pas là… Elle devrais donc encore une fois passer la nuit dehors….

A cette pensée Eien soupira encore une fois, puis retourna dans le hall, où elle se laissa glisser contre un des murs, en passant un main dans ses cheveux…

« kuso… »

murmura t elle entre ses dents.

Elle regarda autour d’elle… Il fallait voir les chose du bon côté au moins elle n’était pas dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 1 Oct - 14:51

[A moi la jolie Eien héhé XD]

Tenshi était plutôt du genre à sortir le soir et non dans la journée. Il n’allait pas forcément en boite, non en faite ce n’était pas le genre de garçon a traînait en boite jusqu’à pas d’heure pour finalement rentrer chez lui épuiser comme pas possible. Non il se promenait juste. Tenshi faisait la nuit ce que les gens normaux faisaient le jour. Il visiter les environs par exemple. En pleine lui ça lui arrivait d’aller a la plage, d’aller faire une petite balade en forêt ou ce genre de chose assez dangereuse. S’il se perdait, il fallait le dire franchement, il serait dans la merde …

Ce soir là, vers les coups de 22h00, le jeune asiatique avait décidé d’aller a la plage, histoire de ce détendre un peu. Sans gêne comme lorsqu’il avait été en vacances il c’était mit nu, sachant que personne ne viendrait a cette heure là … Il avait nager un bon moment jusqu’à c qu’il ne sente plus ses muscles a cause de la fraîcheur de l’eau … Il était finalement remonter vers le sable, s’écroulant sur celui-ci, attendant patiemment de sécher étant donner qu’il n’avait rien pour se ressuyer. Ça ne le dérangeait pas plus que ça de toute manière … Il était patient pour ce genre de chose là et puis ce n’était pas désagréable de sentir le vent caresser sa peau entièrement nue.

Finalement, une fois qu’il fut sec et habiller, il repartie en direction des studios, là où était le sien. A peine fut il entrer dans le Hall d’entrée qu’il aperçut une demoiselle adosser contre l’un des nombreux murs, une asiatique tout comme lui. Que faisait elle là ? Elle n’allait pas bien ? Ou peut-être qu’elle attendait tout simplement quelqu’un, mais cela lui semblait peu probable … D’un pas lent et discret, il s’approcha alors de l’inconnu et une fois arriva a sa hauteur, prit la parole pour demander


« Ca va pas ? »

Il avait plutôt penché pour le ‘elle ne se sentait pas bien’. En aucun cas il n’aurait pu pensée que celle-ci avait oublié ses clés. Il fallait dire aussi que ce genre d’oublie était en général, assez rare …
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 1 Oct - 15:41

[yeaaah merci je pensais que personne ne repondrait^^]

La japonaise était appuyé contre le mur, après avoir observé pendant un long moment le hall éclairé par des lumière aveuglante, elle posa son violon qu’elle avait toujours en main devant elle. Dormir ici ? Autant dire que ça lui était impossible, trop de lumière et puis ce n’était pas l’endroit des plus confortable qu’elle connaissait. De plus l’idée que quelqu’un puisse la surprendre lui vint à l’esprit… mis elle la chassa rapidement à cette heure ci il n’y aurait personne qui passerai par là.

Quelques secondes plus tard elle enfouit sa tête dans ses genoux, qu’elle avait juste avant ramené contre sa poitrine. Dans cette position, ainsi recroquevillé contre le mur du hall, en effet on aurait pu croire qu’il lui était arrivé quelques chose… mais elle n’avait en fait été victime que de son simple oubli.

Trop occupé a penser à sa bêtise, elle n’entendit même pas le jeune homme rentrer. Ce n’est que quand celui ci pris la parole qu’Eien se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Persuadé que personne ne passerai par la à cette heure tardive, la japonaise ne put empêcher un sursaut au son de la voix de l’inconnue.

Elle redressa soudainement la tête pour voir la personne qui n’était qu’a quelques centimètre d’elle. Gêné d’avoir réagi ainsi et de ne pas l’avoir entendu entrer, les joues d’Eien se teintèrent de rose. Sentant la chaleur monter à ses joues et rebaissa la tête un instant. Pourquoi en se moment elle réagissait ainsi ? ! Elle aurait voulu comme a son habitude garder un air impassible.

Se souvenant soudain de la question du jeune homme, elle remonta son regard sur lui. " Ca va pas ? " c’est ce qu’il lui avait demandé… Avait elle l’air d’aller mal ? Elle se dit alors quand effet trouvait quelqu’un recroquevillé dans le hall était assez bizarre….

" euh…oui ça peu aller.
C’est juste que j’ai oublié mes clefs "

Dit elle en se passant la main dans les cheveux et se relevant par la même occasion. Elle se dit alors que dire qu’elle avait oublié ses clefs était peut être encore plus bizarre… mais tout pis après tout elle l’était peu être bizarre. Et le jeune homme pouvait penser ce qu’il voulait ça serait ainsi.
Elle avait maintenant repris son calme, ses joues avaient retrouvé leurs couleurs habituelles. Elle regardait maintenant le jeune homme dans les yeux, lui aussi était japonais, du moins c’est ce qui lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 1 Oct - 16:39

[Personne te répondre, incroyable >__< J’ai eut de la chance de pouvoir te repeuh ^^]

La demoiselle était bizarre pour avoir oublier ses clefs, chose peu commune, en général tout le monde pensait a cela, c’était quelques choses d’assez important tout de même … Quand a Tenshi, lui il était bizarre de sortir se balader comme ça en plein soir, pour faire ce qu’il aurait dû faire normalement en pleine journée. Au moins il était sur de rencontré presque personne dehors a cette heure si, il n’aurait pas besoin d’engager une conversation avec des inconnus, il n’aurait pas besoin de sourire et tout un tas d’autre chose qu’il serait obligé de faire s’il sortait en pleine journée comme tout le monde.

Tenshi c’était promis de faire des efforts en revenant ici. Il c’était promis de tenter de faire de nouvelle rencontre a part Ann et bien entendu Jessica qu’il avait rencontré sur ce lieu de vacances. Pour tenter d’échapper a sa propre promesse il sortait donc le soir, se justifiant par la suite, se disant que ce n’était pas de sa faute s’il ne rencontrer personne … Pas de chance pour le jeune asiatique, qui avait tenter d’éviter le contact humain, c’était bel et bien raté avec cette demoiselle qui se retrouver seule dans le couloir, sans ses clefs. Il n’allait tout de même pas la laisser seule ici … Non ce n’était pas son genre. Pendant qu’elle serait assise ici, il serait en train de culpabiliser chez lui, se demandant s’il ne lui était rien arrivé …

Lorsqu’il lui adressa la parole, la demoiselle sursauta légèrement ce qui bien sur ne l’étonna pas du tout. Comme lui, elle ne c’était certainement pas attendu a voir quelqu’un traînait dehors ou bien ici en pleine nuit. Après tout il était assez tard et il en été parfaitement conscient. En temps général, Tenshi ne souriait pas beaucoup, mais lorsqu’il la vit rougir, il ne pu s’empêcher de sourire légèrement amusé. Il n’y avait pas de quoi rougir après tout. Après quelques instants, la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom se décida à lui répondre, lui annonçant alors qu’elle avait tout simplement oublié ses clefs.


« Ah … C’est embêtant. T’as pas de colocataires qui sont dans le studio ? »

Une fois qu’elle eut retrouvé toutes ses couleurs naturelles, celle-ci se redressant tranquillement, se retrouvant alors ainsi debout face a lui. A ce moment là, Tenshi pu alors apercevoir le violon. Elle jouait donc d’un instrument il trouvait sa bien et cool a la fois. Il aimait la musique, il ne pouvait donc que trouvait sa bien … Par la même occasion il pu se rendre compte qu’il ne c’était toujours pas présenter, quel mal poli il faisait !

« Tu joues d’un instrument ? Depuis longtemps ? Ah ouais au faite j’me suis pas présenter, désolé. Je m’appelle Tenshi, enchanté »

Que devait il faire ? Lui faire la bise, lui serrer la main ? Tenshi n’en avait aucune idée, l’air un peu bêta il se contenta alors de juste lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 1 Oct - 17:12

Bien qu’elle soit maintenant calme, Eien se sentait toujours un peu mal à l’aise. Elle était maintenant debout devant le jeune homme. Il avait sourit en la voyant rougir, et Eien s’en voulait déjà de s’être l’assez aller comme ça… Ne sachant que dire après lui avoir annoncé la raison assez bête de sa présence ici, elle se contenta de le regarder, se demandant qu’elle serait sa réaction. Par la même occasion elle l’observa un peu plus, oui le jeune homme semblait bien japonais… Mais peut être n’avait il que des origines ? Mais la sortant de ses songes il reprit la parole, lui demandant si ses colocataire n’était pas là.

Bien sur elle y avait déjà pensée, mais malheureusement, ses colocataires n’avait apparemment pas passé la nuit ici.

" apparemment non. Quand je suis allé frapper à la porte personne n’a répondu…
mais ce n’est pas grave ça ne sera pas la première fois que je passe une nuit dehors… " ajouta t elle presque à elle même.

En effet, il lui était souvent arrivé de passer des nuits dehors. Par exemple quand elle n’avait pas assez d’argent pour se payer son loyer et qu’on la mettait dehors. Ou encore quand elle n’était pas encore majeur, quand son père l’avait mis dehors…Et pour finir il y a seulement quelques jours, elle avait passé une nuit dans une petite ruelle à la suite d’une bagarre, ne voulant pas se montrer dans un mauvaise état à ses coloc… Souvent ses nuits ne s’associait pas a un événement très heureux. Au moins cette fois ci ça n’était causé que par un oubli de clef.

Le jeune homme avait sûrement vue son violon car il l’interrogea à son sujet. Puis celui ci entreprit de se présenter. Tenshi, ange en japonais, c’était donc son prénom. Elle hésita un instant puis à son tour se présenta à lui, cependant elle le fit en japonais. Ainsi elle serait si oui ou non il était japonais.

" ah du violon ? Oui j’en joue depuis que je suis toute petite.
Moi c’est Eien "

Tenshi semblait ne pas savoir quoi faire pour clôturer cette présentation, et lui sourit. Eien chose qu’elle faisait très rarement, lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 1 Oct - 21:09

Hum … Pas de colocataire dans l’appartement hein ? Ca commençait sérieusement à devenir très embêtant. Merde mais comment avait elle fait pour oublier ses clefs, cette chose si importante ? Tout le monde y pensait normalement non ?! Enfin bon, ce n’était pas de sa faute, peut-être qu’elle était tête en l’air ou bien autre chose. Il y avait des millions de raisons pour lesquels elle aurait pu oublier. Soit elle était tête en l’air, donc c’était plutôt normal, soit elle été assez mal alors elle n’y avait absolument pas pensée ou encore peut-être qu’elle été presser alors elle était partie a toute vitesse sans pensée a les prendre. Des choses dans le genre. Enfin bon, pourquoi se casser la tête à tenter de trouver une explication, il ne saurait certainement jamais pourquoi et puis même s’il savait, ça ne changerait rien du tout, elle resterait à la porte.

« Ah … Ce serais un peu bête de passer encore une nuit dehors … »

Une petite idée lui venait en tête, celle de lui dire de venir dans son studio, après tout, ils ne dérangeraient personne, il était seul pour le moment. Mais bien entendu Tenshi n’osait pas le lui proposer, ça ferait certainement déplacer d’inviter une demoiselle alors qu’il ne la connaissait à peine … C’était soit ça, soit il rester avec elle pour qu’elle ne reste pas toute seule dehors ou soit il rentrer chez lui, la laissant en plan là comme ça. En tout cas, il refusait tout simplement la dernière solution, laisser la demoiselle ici, jamais il n’y penserait. Non pas parce que c’était une fille, pas du tout. Ça aurait très bien pu être un homme qu’il aurait fait la même chose. Tenshi était le genre de garçon a vouloir aidait tout le temps tout le monde …

Son regard c’était finalement poser sur le violon qui se trouvait toujours a terre. Donnait elle des concerts ? Ou jouait elle simplement pour le plaisir ? Dans les deux cas, il appréciait le faite qu’elle jouait de la musique, il trouvait ça apaisant, féerique … La musique était l’une de ses passions, d’ailleurs lui aussi jouait d’un instrument bien sur. Pas le même mais il jouait tout de même, de la guitare. Celle-ci était pour le moment, sagement rangeait dans son studio, elle n’attendait que lui, prête a produire du son a n’importe quel moment … Finalement après avoir confirmer qu’elle jouait bien de la musique, du violon et ce depuis toute petite, elle se présenta sous le joli prénom d’Eien.


« Eien ? Très joli comme prénom »

Une fois de plus, il ne la flatter pas parce que c’était une fille, juste parce qu’il le pensait réellement. Un joli prénom pour une jolie demoiselle, quoi de plus naturelle ? Bon il fallait bien qu’il lui propose, un peu de courage. Si elle refusait tant pis, il verrait bien ce qu’il ferait sur le coup … Qui ne tente rien n’à rien après tout. Il prit alors une grande inspiration pour se donner du courage et pris la parole une fois de plus :

« Ca va paraître déplacer mais … ça m’embête de te laisser dehors comme ça. Si tu veux, tu peux venir dans mon studio en attendant que tes colocataires rentrent. Juste pour ce soir, ça t’évitera de te geler ici … Enfin c’est comme tu veux bien sur. »

Cette fois ci c’était a son tour d’être un peu gêner. Il souria alors doucement et détourna son regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyMar 3 Oct - 17:21

Maintenant debout devant le japonais, elle l’observait, et remarqua d'ailleurs qu'il paraissait étonné qu'elle ait pu oublier quelques chose aussi important que les clefs de son studio. Elle se senti encore un fois un peu bête, d'avoir du avouer ça à quelqu’un. Pourtant Eien n'était pas vraiment tête en l'air, c'était juste que de temps en temps selon son humeur et son état d'esprit il lui arrivait de faire quelques gaffe. Et puis il fallait dire qu'elle avait emménagé depuis peu de temps et ne s'était pas encore totalement adapté aux changements. Il fallait aussi dire que ce soir là elle avait été plutôt pressé, de se rendre à la salle de concert pour jouer du violon.

Tenshi lui fit alors remarquer qu'il serait un peu bête de passer encore un nuit dehors. En disant cela il semblait quelques peu pensif. Oui en effet ça serait peut être bête mais pas si terrible que ça. Après tout ça lui servirai en quelques sorte de leçon....

Eien vit ensuite l'espace d'un instant les yeux du japonais se poser encore une fois sur son violon. Tout comme elle il semblait être intéressait par la musique. A cette pensé elle ne pu empêcher un petit sourire de se dessiner sur ses lèvres. Oui la musique la passionnait elle jouait en plus de l'instrument à corde du piano et de la guitare... Elle se disait souvent que sans musique elle ne pourrait pas vivre et c'était sûrement vrai.
Tenshi la complimenta sur son nom, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle murmura alors doucement un remerciement. Se nom Eien était une des seules choses que son père lui ai donné qu'elle aimait... mais il ne fallait pas qu'elle pense a ça.. pas maintenant. Ce qui était sur, c'était qu'elle trouvait le prénom de jeune homme beaucoup plus beau que le sien.

"j'aime beaucoup le tiens aussi... Tenshi...ange...."

Mais avait qu'elle finisse réellement sa phrase, Tenshi prit la parole. Cette fois c'est lui qui sembla gêné, il semblait hésiter puis ce lança enfin. Eien fut d'abord étonné par ça proposition, pour dire vrai elle n'avait même pas pensée à cette possibilité.

"euh je ne sais pas... enfin...."

Elle réfléchit un instant, regardant alors autour d'elle. Elle en voulait pas déranger le jeune homme, mais à la fois passer ça nuit dans le hall glacial n'était pas très tentant. Elle se tourna alors vers Tenshi et esquissa un léger sourire en guise de remerciement.

"en fait oui, ça ne serait pas de refus. Ca à l'air beaucoup plus tentant que ce hall glacial"

Cependant Eien était tout de même un peu gêné, déjà d'avoir oublié ses clef et puis d'imposer sa présence à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyMar 3 Oct - 22:22

Tout comme avec Jessica, Eien et Tenshi avait quelques points communs qu’ils ne se savaient pas encore. Par exemple la musique. Lorsque Tenshi apprendrait qu’elle jouait de plusieurs instruments, il serait aux anges et ne voudrait plus jamais la lâcher. Rencontrer une fille qui jouait non pas d’un instrument mais de plusieurs, quel bonheur. Avec un peu de chance, ils pourraient tout deux apprendre a ce connaître et qui sait, devenir ami et s’entraînait ensemble. Tout comme la demoiselle, le jeune homme au prénom d’ange ne pouvait pas se passer de la musique, c’était sa vie. Pour lui c’était comme l’eau et la nourriture, c’était tout simplement vitale … Jamais il ne pourrait s’en passer. Il ne passait pas une seule journée sans écouter au moins un bon moment de la musique …

En réalité, le jeune homme n’était pas un passionner de la musique depuis très longtemps. Certes il en écouter depuis longtemps, mais avant ce n’était pas réellement une passion, il pouvait très bien s’en passer sans problème, pas comme aujourd’hui. Ce qui avait déclencher cela était la mort de sa mère et le rejet de son père du a son changement total de look. Supporter ces deux choses là d’un seul coup était beaucoup trop pour se garçon sensible. Au lieu de déprimer seul dans son coin, le jeune homme c’était légèrement renfermer sur lui-même, mais surtout il c’était renfermer dans la musique, dans un instrument qu’été la guitare. Il aimait tout autant écouter de la musique qu’en jouait tout simplement.


« Merci c’est gentil »

Le jeune homme au prénom d’ange avait souvent le droit a des compliments sur son prénom, enfin tout du moins par ceux qui étaient de son origine, les autres ne comprenait pas sa belle signification bien entendu, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Rarement il s’amusait à dire que Tenshi en japonais voulait dire ange. Dans les rares fois où il le faisait, les gens trouvaient cela soit amusant, soit mignon, soit trop craquant ou ce genre de petite chose. Heureusement pour lui, il n’avait jamais le droit a des moqueries, on contraire, certaines personnes l’enviaient. Pourtant selon lui il n’y avait pas de quoi, c’était un prénom comme les autres, non ?

Gentiment, le jeune homme osa finalement faire sa petite proposition qui était de l’héberger cette nuit, pour qu’elle ne passe pas sa nuit seule dehors, de plus c’était dangereux alors bon … Eien hésitait et Tenshi comprenait très bien cela. S’il avait été à sa place, il aurait été tout autant hésitant qu’elle. Un inconnu qui propose de vous héberger … c’est bien gentil mais bon, on ne sait jamais. Tenshi était comme le disait si bien son prénom, un vrai ange et d’ailleurs sa se voyait sur son visage mais bon … On ne sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses. Finalement, après un cours instant de réflexion, la demoiselle qui était de la même origine que lui décida d’accepter son offre qui était des plus sympathique. Et puis, elle ne courait aucun risque, c’était un étudiant tout comme elle et puis, il était assez maigrichon, ça ne saurait pas difficile de ce défendre contre lui …


« Tant mieux, j’suis content que t’accepte. Tu verras de toute façon, je suis pas quelqu’un de méchant, au contraire …Sinon je t’aurais même pas proposé de venir »

Il lui souria alors gentiment. Serait il en train de se faire une amie de plus ? Possible. Finalement ce n’était pas si dur que ça, de faire la connaissance des gens, surtout qu’au fond, ils n’étaient pas bien méchants, au contraire, très agréable même.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyLun 23 Oct - 18:52

En effet les deux avaient quelques points en commun outre que leur nationalité qui semblait bien être la même. La musique en faisait partie, et les deux japonais allait sûrement bientôt se rendre compte de cette passion commune. Il y avait aussi, le fait que leurs mère respective étaient mortes. Bien sur les deux jeunes n’avaient pas encore connaissance de ces ressemblances. Mais il était amusant de voir leur points communs qu’ils ignoraient encore.

Sans s’en rendre compte Eien, qui d’habitude évitait de parler avec les autres et se mettait à l’écart, s’était pourtant sentie à l’aise et avait même fait un compliment au jeune homme sur son nom… Chose sûrement encore plus rare chez Eien… Mais il fallait avouer que le japonais portait plutôt bien son nom… Tenshi… Elle ne le connaissait pas encore, mais quelques chose de rassurant emmenait du japonais. Et puis il venait de lui proposer l’hospitalité alors qu’il n’avait aucune obligation de le faire…La belle signification de son prénom semblait alors s’accorder avec lui.
Un peu nostalgique elle repensa à son pays, là bas le choix et le sens d’un prénom avait beaucoup d’importance.

Eien en japonais voulait dire " éternité ", elle savait que c’était son père qui l’avait nommé ainsi, mais n’en connaissait pas les raisons, peut être voulait il d’un lien éternelle entre eux… Ce qui serait alors plutôt ironique étant donné que se dernier l’avait renié.

Repensant à tout cela un sourire sans joie et amer se dessina sur ses lèvres. Mais elle fut rapidement tirée de ses songes par Tenshi qui avait repris la parole.
Celui ci lui dit qu’il était heureux qu’elle accepte, puis ajouta qu’il n’était pas quelqu’un de méchant… sûrement pour la rassurer ? Eien en l’entendant eut un petit sourire . Ce qui était encore une chose rare chez elle.

Bizarrement si elle avait hésité se n’était pas par peur de passer une nuit chez un inconnu mais plus par soucis de gêner.

" je n’en doute pas " lui répondit elle toujours en souriant

" et puis on dirait pas comme ça mais je sais me défendre "

Elle avait ajouté cela en plaisantant, car Tenshi ne semblait pas vraiment être quelques de méchant, bien au contraire.

D’ailleurs Eien avait déjà passé des nuit j’ai des personnes qui avait l’air beaucoup plus douteuse que le jeune japonais. Oui elle avait fait beaucoup de bêtises quelques années auparavant, et dans celles là on pouvait compter ses mauvaises relations et ses nuits qu’elle passait chez des types quelques connaissait à peine, par ce que son père l’avait foutu dehors. Ca Eien essayait de l’oublier, ça ne faisait pas vraiment partie du moment de sa vie dans elle était fière…

Mais au moins tout c’est incident lui avait appris à se défendre… Cette pensée lui rappela soudain l’hématome qu’elle avait à l’œil. Instinctivement elle vérifia que sa frange cachée bien le bleu… ce qui était fort heureusement le cas. En espéra que le jeune home n’ai rien remarqué, car ce qu’elle venait de dire paraîtrait pas vraiment convaincant dans ce cas là.

Elle se baissa ensuite prenant son violon dans une de ses mains, puis se replaça devant le jeune homme, montrant qu'elle était prête.

" et bien je te suis… "

Après une petite pose elle posa les yeux sur son instrument puis ajouta.

" si tu veux je t’en jouerais "

[désolé pour le long long retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyDim 29 Oct - 17:23

[C’est pas grave ces temps ci je risque d’être peut-être long aussi]

Le jeune homme au prénom d’ange était loin de pensée comme celle-ci. Pour lui il était loin de mériter ce prénom là. Ange. Lui un ange ? Qu’elle idée de l’appeler ainsi tout de même. Oh Tenshi n’était pas quelqu’un de bien méchant, au contraire, toujours près a aider les autres, a faire tout son possible, même a les faire passer avant lui. Son plus grand défaut était un peu comme la jeune fille, il avait tendance à se mettre à l’écart des autres, n’étant pas à l’aise en groupe. Mais en ce moment il était en train de tenter de le corriger. Il était donc ainsi difficile de comprendre pourquoi selon lui il disait ne pas mérité son prénom … Enfin bon … C’était sûrement comme ça pour toutes les personnes dont le prénom signifier quelques choses, personnes ne devait se dire qu’il le méritait réellement. Peut-être.

Contrairement à Eien, Tenshi ne savait absolument pas qui avait choisit son prénom, bien qu’au fond, il avait tout de même une petite idée. Ça devait certainement venir de sa mère, non jamais son père lui aurait fait l’honneur de le nommer ainsi, il en était presque sur et certain. Le simple faite qu’il l’ai foutu à la porte lui montrer qu’il avait raison. Enfin bon, peut-être qu’à l’époque, quand il venait de naître son père était un tout autre homme. Peut-être qu’il n’était pas aussi froid. Enfin bon, en tout cas, Tenshi avait du mal a l’imaginait en honnête homme, en un bon père, quoi que. Tenshi savait pertinemment que s’il l’avait mit à la porte c’était pour protéger son petit frère, bien qu’il n’y avait aucun danger …

Le jeune homme qui ne cessait de la regarder doucement, pour que son regard ne devienne pas pesant non plus, grimaça légèrement à la vue de se sourire amer, froid. Il se demandait a quoi elle pouvait bien pensée pour faire un tel sourire. Bah … Certainement rien de bien important car il ne resta pas bien longtemps sur son joli visage, sûrement en partie grâce a Tenshi qui avait alors reprit la parole. Etrangement, Tenshi était content, car il allait avoir de la compagnie. Ce qui était étrange c’est qu’en général, il n’aimait pas trop ça, il préférait rester seul dans son petit coin, ne pas être embêter mais aussi pour ne pas embêter les gens, involontairement … La jeune fille lui répondit alors, ce qui le fit sourire. Elle savait se défendre hein ?


« Je vois, tant mieux parce que tu auras besoin de savoir te défendre »

Il avait dit cela sur un ton affreusement sérieux, de quoi effrayer le plus costaud des hommes. Quelques temps après, il laissa un petit sourire se dessiner sur son visage, signe que bien évidemment il plaisanter. Lui, faire du mal a une demoiselle ? Impensable, il n’était même pas capable de tuer une araignée ou ce genre de petite bébête là alors qu’il en avait un peu peur, alors bon … Aucun risque pour elle, elle pouvait en être certaine !

« Allons-y. Je serais content si tu m’en jouais ! »

Comme pouvait le voir Eien, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être content. Un peu de musique, un joli sourire sur le visage de la personne qui se trouvait en face de lui et hop, il était aux anges. Sans attendre plus longtemps, le jeune homme se dirigea alors vers son petit loft qui porter le nom de ‘1F’. Tranquillement il ouvrit alors la porte et se poussa pour qu’elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** EmptyMer 15 Nov - 17:01

Eien avait repensé à son enfance, à son père, ce qui n’était pas vraiment étonnant, ces choses même si elle n’en parlait que très rarement étaient profondément ancré en elle. En effet elle avait vécut des choses et fait certaines autres qu’elle aurait préféré éviter. Cependant elle savait aussi qu’il ne lui servait à rien d’y penser, car elle ne pourrait jamais les changer, et que de sans cesse regarder en arrière ne faisait que lui gâcher la vie… Mais ne pas le faire lui semblait aussi trop dur.

Tout compte fait, il semblait à Eien que ne pas passer la soirée seule était peut être une bonne chose. La solitude était une façon de se protéger, mais finissait pas l’étouffer et l’enfermer dans de vieux souvenirs.

Eien venait de répondre en souriant à Tenshi qu’elle savait ce défendre. C’est alors que le visage de ce dernier se transforma. Il eut alors un air sérieux et dur, qui aurait presque fait regretter à Eien de penser qu’il portait bien son prénom d’ange. Il lui répondit alors qu’elle allait avoir besoin de se défendre.

Biens sur cette air qu’il venait de prendre s’effaça rapidement pour laisser place à un sourire montrant qu’il plaisantait.

Eien sourit à son tour et ne put retenir un petit rire. Puis toujours en le regardant avec un air faussement indigné elle lui répondit.

" tu essaye peut être de me faire fuir…

Puis toujours le sourire au lèvre elle ajouta.

…pas de chance pour toi je reste ! "

Tenshi lui fit lors signe de le suivre après lui voir dit toujours en souriant qu’il serait content qu’elle lui joue du violon. Eien le suivit alors passant devant la porte de son propre studio dont elle avait oublié les clefs. Elle se dit alors encore une fois qu’elle était vraiment bête, puis continua de suivre le jeune japonais jusqu’à une porte sur laquelle était écrit 1F où Tenshi l’invitait à entrer.

Sans plus attendre elle entra dans le petit appartement arrivant dans ce qui devait être le salon. Le studio mis à part les meuble était exactement le même que le sien, et sûrement que tous ce de l’immeuble qui avait du être construit sur le même model.

" on habite dans le même immeuble et je ne t’avait encore jamais vue, c’est étonnant "

Avait elle dit tout haut. Puis en y réfléchissant bien ça ne l’était pas tellement. Elle n’allait pas souvent en cour, et préférait sortir au heures où il n’y avait pas beaucoup de monde et dans des lieux peu fréquentés.

" enfin non ce n’est pas si étonnant que ça avec moi "

Ajouta t elle en pensant tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***seule dans le hall*** Empty
MessageSujet: Re: ***seule dans le hall***   ***seule dans le hall*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***seule dans le hall***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» marche,seule
» Dessine seule
» Une flic un peu seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser