University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 anniversaire en solo ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyJeu 28 Sep - 15:51

Enervé contre tout, triste plus qu’énervée peut être ! Jess avait décidé de ne pas aller en cours aujourd’hui ! C’était un jour très très spécial et elle se sentait pluôt mal ! Elle s’était levé le plus tard possible pour que la journée soit courte mais bon sa change pas grand chose !

Après sa, elle était resté a écouter de la musique a fond pendant une bonne partie de l’après midi mais les larmes avaient finis par quand même arriver alors elle était sortie !

Elle avait été dans le centre ville ou elle avait acheté un gâteau, et oui c’était son anniversaire qui l’aurait cru ? Elle ne l’avait dit a personne et ne voulait pas le fêter mais au final…

Le soir tombant il n’était ni tôt ni tard pour elle, la bonne heure en gros ! Elle se dirigea vers la plage artificielle parce que elle avait finis par trouver que sa serait un bonne endroit !

Une fois installée sur le sable, elle sortit son gâteau et y mit 18 bougie qu’elle alluma un sourire triste au lèvre !

« Joyeux anniversaire Laora… »

Elle se souhaita bonne anniversaire et se recrovilla sur elle même regardant les petites flammes danser devant elle ! La première fois qu’elle le fêtait sans ses parents, ce mois là ne serait pas le meilleur dans deux semaine, elle « fêterait » leur mort , bientôt un an, le temps passait vite !

Une nouvelle larme roula sur ses joues, elle se sentait pas le courage de souffler alors elle restait là assise a regarder ses lumières dans la nuit qui était maintenant tombée ! Seule sur cette plage orpheline….

Qu’allait elle devenir sans eux , elle se le demandait chaque jour, peut être aurait elle du avoir le courage de mettre fin a sa vie le soir de leur mort, plutôt que de vivre avec cette souffrance, en plus d’autre s’en était ajouté…..

Elle entendait des éclat de rire dans sa tête , les siens de quand elle était petite fille et heureuse, ceux de ses amis bref…qui était ses amis aujourd’hui pour ne même pas être là ? Faut dire qu’elle n’avait dit a personne quand était son anniversaire mais les gens n’avaient pas non plus cherché a savoir….


Elle pouvait plus empêcher le torrent de larmes sur ses joues maintenant regrettant de mener une vie comme sa, elle aurait aimé changer mais elle n’y pouvait rien ! Elle aurait aimé se senti aimé se soir là mais elle était resté seule toute la journée par choix s’isolant !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyJeu 28 Sep - 16:06

Shin ne se sentait pas l'envie de rester dans son studio ce soir là. Il avait envie de bouger. Les tempêtes étaient passées et il ne restait plus qu'un air froid et désolant. Cependant, cela ne l'empêcha pas de sortir.

Vêtu d'un long manteau en cuir, d'un chemisier blanc et d'un pantalon en cuir, ses grosses chaussures cloutées martelant le sol, il se dirigeait avec indifférence vers la plage artificielle, mains plongées dans les poches de son manteau.

Ses cheveux blonds lui tombaient en mèches désordonnées devant ses yeux bleu électrique, aidées par un vent frais qui se levait de temps à autre pendant sa promenade.

Son regard tomba rapidement sur de petites lumières rapprochées posées sur la plage. Se passait-il quelque chose ? Non, il n'entendait aucune musique.

Malgré tout, son intuition déduisit rapidement qu'il connaissait la personne seule qui se trouvait là. Alors il s'approcha.

Il découvrit Jessica de dos, un gâteau avec 18 bougies non loin d'elle. Ainsi, c'était son anniversaire ? Elle ne lui en avait jamais parlé. Mais il n'avait pas chercher à le lui demander, évidemment...

Sans faire de bruit, il arriva derrière elle, se pencha, mains toujours dans les poches, et finit par souffler les bougies en souhaitant pour Jess' à voix haute :


" Je souhaite ne plus être seule. "

Ces mots là, il les disait à la place de sa soeur. Après tout, la solitude ne lui avait jamais fait de mal. Mais vu le visage de la jeune fille, il savait qu'elle souffrait de ça. Fêter son anniversaire seule, voilà une chose que lui-même n'aurait pas le courage de faire.

D'ailleurs, quand était son anniversaire déjà ? Il ne se souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyJeu 28 Sep - 17:31

Jess releva la tête en entendant la voix de Shin, il venait de souffler ses bougies a sa place et dire un vœu ! Elle regarda l’eau du lac sans rien dire, finalement elle serait pas seule pour la fin de la journée ! Elle médita un instant les paroles de Shin , c’est vrai elle ne souhaitais plus être seule mais a qui la faute ? elle même ?

« Et je le serais toujours, je pensais avoir trouvé quelqu’un une autre famille peut être mais je me suis trompée, je me trompe toujours parce que je suis trop naïve et que je crois tout ce qu’on me dit »

Elle parlait de lui oui, pouvait elle vraiment le considérer comme son frère alors qu’il lui faisait plus de mal que de bien, et parce qu’elle avait rencontré Tenshi elle était furieuse contre lui, mais se soir elle n’avait pas le cœur a se disputer avec qui que se soit !

« Pourquoi….. »

Il aurait pu lui dire quand même non ? Elle lui en voulait aussi de ne pas être plus présent ! A chaque fois qu’elle le voyait….la dernière fois par exemple il était indifférent avant sa pendant les vacances il lui avait dit qu’il serait là désormais mais au final elle voyait pas de dii=fférence avec avant !

Enfin se soir il était là c’était ce qui comptait malgré tout, même si , si il ne l’avait pas croisé elle l’aurait sans doute pas vu parce qu’il devait pas plus savoir que les autres avant de la voir que c’était son anniversaire !


« Je … enfin merci quand même d’être venue quand tu m’as vu je finirais pas la soirée seule au moins »

La jeune fille restait recrovillée sur elle même, si elle avait pas perdue son enfant elle serait pas seule non plus , mais peut être l’avait elle cherché aussi !

« C’est pathétique non d’être là comme sa, et de pleurer le jour de son anniversaire, les gens normal en général sont heureux et font une fête avec leur ami…. »

Les gens normalement constitué oui, avant que son destin ne bascule elle en faisait partie, elle faisait partie de ceux qui riait et aimait faire la fête ! Maintenant elle était passé de l’autre côté c’était quand meêm moins drôle, mais quand on trouvait quelqu’un, que la solitude finissait cette personne vos faisais souffrir !

« Et puis être seule a un avantage tu sais personne me fera plus souffrir comme sa, c’est pas évident mais on s’y habitue a la longue je pense »

Une habitude ? peut être, peut être pas ! Pouvait elle vraiment dire que s’isoler était agréable, elle posa la tête sur ses genoux, et bien voilà restait plus q’a manger…elle avait pas trp faim elle avait juste acheter le gâteau et les bougies histoire de…de dire qu’elle l’avait fêter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyJeu 28 Sep - 19:25

Shin restait debout, bien droit, toujours les mains dans les poches de son long manteau en cuir. Silencieux, le visage voilé de cheveux et pourtant indifférent, sauf cette petite flamme de rancoeur contre lui-même qui s'était allumée suite aux paroles de la jeune fille...

Lorsqu'il lui avait fait la promesse de ne plus la laisser seule, il était aveugle. Il s'en souvenait. Et tant de choses étaient passées depuis. Mais il n'avait pas à se justifier. D'ailleurs, il ne se cherchait pas d'excuses.

Il aurait du faire un effort, certes...

Et cet enfant qui ne verra jamais le monde. Cela avait fait du mal à Shin tout de même. Encore maintenant, cela restait en travers de sa gorge. C'était peut-être compréhensible...

Mais au fait, depuis combien de temps Shin n'avait-il pas eu de nouvelles de Nobuo et de Mattew ? Il s avaient disparut depuis leur retour de vacances... Sacrées vacances d'ailleurs...

Il ne fallait pas penser à cela maintenant.

Le japonais finit par s'installer à côté de sa protégée et passa un bras protecteur autour des épaules de la fille, la recouvrant en même temsp de son manteau en cuir. Son autre main sortit son couteau, qui avait servit il n'y a pas mal de temps déjà, et coupa un morceau de gâteau pour l'approcher des lèvres de sa soeur.


" Joyeux anniversaire, Imôto-chan... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyVen 29 Sep - 16:53

Jess sourit a Shin quand il vint s’asseoir a coté d’elle ! Elle prit le morceau de gâteau et le reposa en secouant la tête ! Ses larmes s’était peu a peu arrêter au fut et a mesure qu’il parlait mais il ne répondit rien a ce qu’elle dit !

« Pourquoi tu es comme sa ? Tu me fais souffrir tu sais….Pourquoi des fois tu te montres gentil comme se soir parce que je fais pitié c’est sa ? »

De toutes façon comme a chaque fois elle oublierait et pardonnerais quoi qu’il fasse, mais tout de même il y avait beaucoup d chose qu’elle trouvait pas clair ! Elle repensait a Tenshi alors qu’il sortait de prison…

« Et Tenshi tu penses a lui ? Tu crois pas qu'il a assez souffert, pourquoi l'avoir quitté si c'est pour revenir avec lui? »

Bah c’est vrai il l’avait déjà lâché une fois pour retourner avec Kaoru, peut être que Ka’ avait eu raison de le traiter d’enfoirer ! Cette histoire tournait en rond au fond l’article avait raison un peu on aurait dit un club échangiste ou l’un partait avec l’autre pour y revenir et…

« Je suis ta "sœur" mais pourtant on dirait pas, je veux pas qu’on ai pitié de moi, les gens disent que je suis trop naïve de croire tout le monde, ils ont peut être raison ? Qu’est ce que tu vas faire après repartir a nouveau ? »

Tenshi pouvait l’excuser en disant que c’était la faute a son père mais elle pensait que on était responsable de ce qu’on devenait quel que soit sa famille, certes il pouvait y avoir une influence mais bon fallait pas exagérer !

« Si tu veux pas être comme ton père essaie de changer d’être plus présent ou je sais pas, je sais que t’a pas vécut des choses facile mais c’est pas une excuse moi aussi j’ai pas vécut des choses facile même si c’est différent et pourtant j’essaie de… »

Elle cessa ses reproches et finalement se serra contre lui, elle avait de nouveau envie de pleurer mais bon elle se retint même si ses yeux étaient remplis de larmes, même si son corps criait a la rage et au désespoir elle se laissait pas abattre enfin pas trop du moins juste ce qu’il fallait pour rester en vie on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyVen 29 Sep - 17:14

Shin écouta Jessica sans rien dire après qu'elle ait reposé le morceau de gâteau qu'il aurait voulu lui offrir, n'ayant pas de cadeau sous la main. La jeune fille, malgré ses remontrances contre lui, se blottit contre le japonais et ce dernier resserra son étreinte autour de ses épaules.

Il n'y a pas si longtemps, il ne pouvait plus observer les étoiles et cette nuit qui les entourait petit à petit sur cette plage artificielle. N'était-ce pas ici qu'il avait été avec Tenshi et Kaoru ? Et ici lorsque Ten' s'est fait arrêté à sa place ?

Ce souvenir était déjà assez invivable comme cela. Pourtant, il devait se faire une raison : chacun commet des erreurs et la jalousie l'avait emporté ce jour là.

Cependant, Jessica semblait connaître l'histoire. Avait-elle rencontré Tenshi il n'y a pas longtemps ?

Mais ce n'était pas le sujet qu'il devait régler avec elle. Ca ne la regardait pas. Non, il se devait d'expliquer au moins un peu ce manque de présence vis à vis d'elle et c'est ce qu'il fit en regardant droit devant lui d'un air indifférent :


" Je suis désolé pour tout, petite soeur. Je n'ai rien contre toi, je t'assure. Mais de plus en plus chaque jour, ma haine grandit et je ne sais pas de quoi je suis réellement capable. Comme dit, j'ai fais du mal à Kaoru et à Tenshi. Sans compter le fait que j'ai failli tuer par simple jalousie. Laisse moi le temps de régler certaines choses et je te promets de revenir pour te donner ce que tu souhaites. "

Ce qu'elle souhaitait... Le savait-il lui-même ? Il lui avait promis d'être là mais à quel prix ? Il se sentait si banal dans ce monde et pourtant, il savait il était une exception quelque part, ce qui lui donnait une once de peur.

La peur mélangée à la haine n'était pas une bonne chose.

Au moins, soyons clair, il n'a pas essayé de trouver un échapatoire. Il sait qu'il fait du mal à certaines personnes et il en prend compte. Mais, pour la première fois depuis des années, il devait s'occuper de lui et seulement ensuite, il règlerait les affaires en cours de Tenshi-Yuki. Il y avait de l'assassinat dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptySam 30 Sep - 11:02

Shin s’excusa mais ce n’était pas la première fois qu’il lui disait sa, devait elle vraiment le croire cette fois ci ? Peut être bien parce qu’elle avait envie d’y croire alors comme a chaque fois elle croirait ses paroles !

Elle savait qu’il avait faillit tuer par jalousie et ce n’était pas la première fois, elle connaissait sa jalousie ne l’avait elle déjà pas affronter ? Il reconnaissait qu’il leur avait fait du mal, peut être tout sa ne la regardait pas effectivement mais elle avait vu Tenshi dans un état….

Et même si c’était son histoire a lui, elle revoyait l’image de Tenshi il avait l’air tellement mal, elle ne pouvait rien y faire peut être juste l’écouter comme elle l’avait fait ! Mais si Shin ne l’avait pas quitté elle serait peut être toujours avec Ka et Tenshi n’aurait pas eu cet été affreux ! Elle le plaignait il avait vécut des choses pire qu’elle au fond !

Laisser du temps a Shin alors il allait encore partir ? Elle avait raison ! Quels affaire voulait il régler ? Celle de son père maintenant qu’il avait retrouver la vue il en était bien capable….malgré tout dans se cas sa promesses était fausse car si il le tuait il irait sûrement en prison et elle ne le reverrait pas, il n’y aurait pas toujours quelqu’un pour payer a sa place !


« J’aimerais te croire Shin mais tu sais toi-même que ta promesse est fausse ! Quel genre d’affaire tu veux régler ? Ce n’est sûrement pas quelque chose d’honnête ! Arrête tout sa, pourquoi ne peux tu vivre normalement sans idée de vengeance, certes il y en a qui mérite de mourir mais c’est pas à toi de le faire….Il y aura pas toujours quelqu’un pour aller en prison a ta place tu sais ? Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais je l’ai vu Tenshi a sa sortit de prison et si je pouvais je l’éloignerais de toi, il avait pas besoin de sa et… »

Jess se tu, elle était énervé mais bon elle devrait arrêter elle aussi, elle n’avait pas le droit de juger Shin, après tout ! Elle avait bien essayer de convaincre Tenshi elle l’avait même embrasser pour lui montrer qu’il y avait d’autre personne mais sans effet il était trop amoureux, oui il avait que trop souffert en ayant un oncle immonde mais bon il savait maintenant qu’il pouvait compter sur elle, elle lui avait dit !

« Je suis désolée de te dire tout sa, pardonne moi j’ai pu m’empêcher »

Elle regarda la part de gâteau qu’elle avait reposé, fallait qu’elle gâche cette soirée cette journée au lieu de profiter de la présence rare de son frère en lui disant tout sa mais bon peut être bien qu’il fallait que sa sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptySam 30 Sep - 13:41

Shin avait manqué beaucoup d'épisodes concernant Tenshi et il le savait. Ce jour où il avait failli tuer cette fille dans le sable de la plage artificielle, il s'était enfui comme un lâche car Ten' avait assisté à la scène. Que restait-il désormais ? Une simple carapace vide ?

Jessica pourrait lui en vouloir toute sa vie. Et même si elle ne voulait pas que Shin se venge, il le ferait. Et venger Tenshi était aussi l'une de ses premières préoccupations.


" Ma promesse est peut-être fausse, oui. Mais je n'ai jamais dis qu'il y allait avoir un autre coupable que moi pour aller en taule. "

D'ailleurs, était-ce la seule raison pour que Jessica lui en veuille ? Simplement parce qu'il voulait venger sa mère ? Et ces mensonges concernant son petit frère ?

Le japonais soupira alors. Il en avait ras-le-bol. Pourquoi personne ne pouvait comprendre ses états d'âme ?...

Simplement parce que personne n'a vécu la même chose que lui.


" J'aurai dû être dégoûté du sang lorsque j'ai vu ma mère se tuer avec un couteau de cuisine sous la gorge. Quelques gouttes étaient tombées sur moi et moi, gamin que j'étais, j'avais peur de la secourir. Elle n'est pas morte tout de suite... Ses yeux, ses yeux d'un noir d'encre mélangé au sang qui montait me fixaient comme si elle savait ce que j'allais avoir en tête quelques années plus tard. "

Ce souvenir remontait à la surface comme le flash d'un appareil photo. C'était amer, douloureux... Et surtout, c'était sa grande motivation pour tuer son père. Il n'y pouvait rien ! Trop jeune pour comprendre à cette époque, il a su ensuite qu'il fallait la venger. La lettre reçue de la part de son père pendant les vacances lui serra la gorge.

Cet enfoiré de paternel avait gardé le corps de sa mère...

Shin se passa une main dans les cheveux puis tourna son regard vers Jess', un regard dur et indifférent.


" Peu importe que tu veuilles ou non me pardonner. Je tuerai mon père et ensuite, pour être sûr du bonheur de Tenshi dans quelques années, je tuerai son oncle et son père. Advienne que pourra après ces meurtres. Tu connais Ten' maintenant alors tu pourras être à ses côtés. "

Pas une seule parole pour Kaoru. Peut-être voulait-il simplement oublier. De toute façon, Solitary's Cry s'était dissout et il ne restait plus que des fragments de souvenirs, joyeux ou pénibles.

Par contre, si le chanteur venait à apprendre que Jessica a embrassé Ten', même pour lui prouver quelque chose, il risquerait de devenir cruel et sans pitié avec elle, pire qu'autrefois, lors de cette soirée où tout avait basculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) EmptyLun 2 Oct - 11:06

Jess écouta Shin le cours lourd, bien sûr qu’il avait vécut des choses très difficile pire que beaucoup d’autres personnes mais était ce une excuse ! Elle l’écouta raconter son souvenir sans rien dire, elle aurait aimé faire quelque chose mais face à tant d’horreur tout ce qu’elle avait c’était la vision de la scène que lui racontait son frère ! Elle passa furtivement sa main sur sa joue pour la retirer dans les secondes qui suivirent !

Shin avait tournée son regard vers elle mais il était dur et indifférent, il continua lui disant ses projets ! Elle ouvrit la bouche pour la renfermer, comment une personne pouvait avoir tant d’idée de vengeance ?


« Je sais Shin que….enfin tu ne peux pas faire sa, son oncle est peut être immonde mais se ne sont pas tes affaires il payeras un jour tu n’a pas besoin de t’en mêler au contraire si tu veux faire une bonne action pour lui, sa serait de rester a ses côtés….
Moi je pourrais rien faire, c’est pas de moi qu’il a besoin, j’ai pu m’en
rendre compte par moi-même a quel point il t’aimait ! Si tu pars si tu vas en prison il s’en remettra pas ou alors très difficilement tu veux vraiment lui infliger cette épreuve ? »


Elle avait pu s’en rendre compte elle-même oui mais Shin ne comprendrait sans doute pas vraiment ce qu’elle voulait dire enfin il vallait mieux espérer en tout cas ! Elle se tu elle avait de nouveau envie de pleurer pourquoi était il si dur ?

« Je représente quoi pour toi? enfin tu sais que quoi qu’il arrive je serais toujours là même si tu vas en prison enfin quoi que tu fasses je pourrais pas changer sa je t’aime trop pour t’effacer de ma vie ! »

Jess regarda Shin le regard lourd, elle aurait voulu vraiment d'un frère aimant mais bon il était ce qu'il était et elle ne pouvait rien y changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire en solo ( pv) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en solo ( pv)   anniversaire en solo ( pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire en solo ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoyeux anniversaire Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser