University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S'installe dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna
Découvre les lieux
Hélèna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Coté Coeur : solitaire
Date d'inscription : 13/09/2006

S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre EmptyJeu 28 Sep - 17:53

Hélèna venait juste d'obtenir son logement. Elle entra donc dans le studio et voyant qu'il n'y avait personne pour le moment, elle commenca à deballer ses petites affaires dans sa chambre tranquillement.

Elle prit donc le temps de bien s'installer, esperant qu'elle ne derangerait pas ses nouveaux collocataires, par ses habitudes...disons plutot bordelliques.

Une fois tout rangée, elle s'allongea sur son lit et se mit de la musique pour se detendre, en attendant, elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Prend ses marques
Lucy


Nombre de messages : 100
Coté Coeur : célib !
Date d'inscription : 07/05/2006

S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre EmptyMer 4 Oct - 22:54

Lucy arriva en courant dans l'appartement et claqua la porte derrière elle. On l'avait prévenue que sa nouvelle colocataire devait arriver ce jour même, mais comme d'habitude, elle avait rêvassé en rentrant de son cours de musique, et était arrivée plus tard que prévu. La jeune fille se demanda si sa colocataire était déjà arrivée, quand elle entendit de la musique qui sortait d'une des chambres encore libre le matin même. Lucy eut une moue boudeuse. Il allait fallouir qu'elle s'entendent sur les gouts musicaux, et ce n'était pas gagné... L'espace d'un instant, elle regretta sa colocation avec Emy. Elles étaient vraiment sur la même longueur d'ondes...Mais rapidement, elle s'était hissée au rang de fille populaire, et Lucy était restée en bas de l'échelle... Mais c'était du passé et le jeune fille était bien décidée à se faire une place au soleil. De plus, elle était désormais en seconde année, ce qui était un avantage non négligeable. C'est pourquoi elle alla toquer doucement, mais fermement, à la porte de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Découvre les lieux
Hélèna


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Coté Coeur : solitaire
Date d'inscription : 13/09/2006

S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre EmptyJeu 5 Oct - 16:51

En entendant toquer Hélèna se redressa et eteignit sa musique. Elle ne voulait surtout pas importuner quiconque.

C'est donc avec un grand sourire qu'elle alla ouvrir la porte


"Salut, je sais pas peut etre que je t'ai derangé avec ma musique pardonne moi."

Puis elle ouvrit la porte en grand


"Tu veux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Prend ses marques
Lucy


Nombre de messages : 100
Coté Coeur : célib !
Date d'inscription : 07/05/2006

S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre EmptyMer 18 Oct - 19:25

* Bon. A première vue, elle à l'air sympa. *

songea Lucy quand Hélèna lui proposa d'entrer après avoir éteint la musique. Elle la détailla du coin de l'oeil. Elle paraissait un peu plus jeune qu'elle, et était grande et mince, et avec un piercing à la langue. Lucy ne put retenir un froncement de sourcils désapprobateur, mais se morigéna intérieurement : elle ne connaissait pas assez sa nouvelle colocataire pour se permettre de la juger. La jeune fille lui sourit donc amicalement, avant de lui répondre :

"Non, je vais attendre que tu sois complètement installée avant de voir ta chambre ^^. Par contre, tu viens boire un coup avec moi dans la cuisine ? Je crois qu'oin va avoir plein de choses à se dire, et à établir pour notre colocation..."

Lucy attendait la réponse de Hélèna pour pouvoir se diriger vers la kitchenette qui lui servait de cuisine depuis plus d'un mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser