University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lou hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Lou hime Empty
MessageSujet: Lou hime   Lou hime EmptyVen 29 Sep - 15:48

NOM: Hime
PRENOM: Lou
AGE: 17 ans
CARACTERE:
Lou hime est une jeuen fille pleine de joie, même si elle a eut une enfance trés difficile elle profitde la vie, elle la mord à pleins dents. Lorsqu'elle n'est pas entrain de faire du shopping avec ses copines, elle cour dans le parc comme une folle. Lou est trés extravagante au niveau mental mais aussi physique. La pluspart des profs trouvent qu'elle est beaucoup trop fofolle pour qu'elle travaille bien, bien au contraire elle est l'une des meilleurs éléves, elle s'est séparé, folie et étude. Lou n'est pas du tout timide et souvent c'est elle qui fait le premier pas soit pour se faire de nouvelles amies soit pour se faire des petits amis ! Elle aime avoir des mecs et des filles autour d'elle. Lou ne cherche pas du tout à se vanter. Elle est un peu, beaucoup jalouse mais elle s'est se moderer. C'est une jeune fille qui aime faire la fête, elle aime faire plaisir à ses amis, elle aime écouter les gens et les conseillers. Lou est pour finir une jeune fille qui vit le jour, le jour et qui n'a pas honte de ce qu'elle est. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent d'elle, elle s'en fou !

HISTOIRE:
Je m'appel Lou Hime je suis née au Japon. Je ne sais plus dans quelle ville car je n'y suis pas resté longtemps. Je suis née le 3 novembre 1989. A partir de mes 2 ans, ma vie est devenue une horreur. Mes parents se sont divorcés et ma mére m'a prise sous sa garde puisque j'étais trop jeune pour choisir. Tout se passait bien quand mon pére a voulut reprendre ma garde, ma mére ne voulait pas, mon pére la battait et elle est morte de fracture du crane. Je n'avais à peine 5 ans quand tout celà est arrivée. Mon pére a réussi à se cacher un an de la police mais le jour de mon anniversaire, la police est venu chez nous et ils l'ont mis en prison. A cet age je ne comprennais toujours pas mais je savais que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai donc été mise dans un orphelinat. J'y est passé 4 ans. Au bout de ses 4 ans, un couple Francais est venue me chercher. Ils ont été adorables avec moi, il m'aimé et il m'offrait beaucoup de chose, mais ca ca me plaisait pas c'est comme s'il m'achetait je n'ai rien dit jusqu'à mes 13 ans. A cet age j'en avais marre de me faire poupouner comme un bébé je leur est posé la question fatidique : Ou sont mes parents ? ils ont dit que j'étais trop jeunes alors j'arrétais pas de leur poser la même question, je n'étais plus un bébé je pouvais comprendre, au bout de trois mois ils ont craqués et ils m'ont mis au pensionnat. Je m'éclatais bien je ne me posais plus la question de ou étaient mes parents ! Je vivais enfin ma vie. au début je n'étais pas trés bien respecté car j'étais renfermé sur moi-même mais quelques mois plus tard c'était ma famille et la vraie. A la fin du collége, mes parents ne me parlaient plus, ils n'avaient pas choisis d'universitée pour moi, je n'avais aucun point de lancement. Mon petit ami copain ne voulait pas me quitter, ca faisait déjà deux ans qu'on était ensemble. Je venais de recevoir une lettre de mes parents comme quoi ils avaient mis beaucoup d'argent sur mon compte pour me débrouillais. Peut-on appeler ca des parents ? je suis pas sur ! J'ai décidé de partir avec Florian mon petit ami en Amérique. On est arrivé en Amérique malheureusement il a eu un probléme de passeport : obligé de revenir en France. Moi parcontre j'ai décidé de l'attendre en Amérique, j'ai attendut une semaine et au bout du 7éme jour, il m'annonce qu'il vient plus et qu'il me quitte. J'ai décidé de reprendre ma vie en main, je me suis inscrite dans cette universitée, je me suis loué un studio. J'espére que je vais me faire pleins d'amis !


PHYSIQUE:
Lou n'est pas trés grande du haut de ses 1m60. Mais elle a quand même un beau corps bien proportioné. Elle a un teint trés blanc, elle n'a pas de couleurs de cheveux spécifiques car elle aime se faire des couleurs chaque semaine. Sa couleur d'origine est brune. Elle a de petits yeux gris et une petite bouche pulpeuse. Elle a la particularité d'avoir un assez long nez mais qui passe inapercu. Pour les fringues, elle adore porter des trucs flashis mais parfois il lui arrive de porter des vêtements un peu gitane. Elle a un percieng à la langue et au nombril. Elle n'a pas de tatouage mais voudrait sans faire un. Elle aime beaucoup porter pleins de bracelets à ses poignés de toutes les couleurs.

LOISIRS/PASSIONS:
Lou a une pleins de passions comme la danse, le cheval, la natation. Elle adore rigoler tous au long de la journée et papoter de tout et de rien. Elle adore faire des shoppings avec ses copines. Elle adore draguer les garcons. Elle aime embêter les profs et elle adore prendre son doudou et regarder un dessins-animé.

Célébritée prise: Maki Gotô


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Lou hime Empty
MessageSujet: Re: Lou hime   Lou hime EmptyVen 29 Sep - 17:30

Ai otsuka est déja prise, par Mery, il me semble Smile Dsl !

Bienvenue quand même, au passage Wink


EDIT: Effectivement, et cette fois ci, le nom est dans la liste ! (lis te qu'il faut consulter avant de choisir son avatar Smile) Tu devras donc choisir une autre actrice, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Lou hime Empty
MessageSujet: Re: Lou hime   Lou hime EmptyVen 29 Sep - 22:33

J' AI FINIT LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Lou hime Empty
MessageSujet: Re: Lou hime   Lou hime EmptyVen 29 Sep - 22:36

Ok tout est bon, donc:
-va voir le règlement
-ajoutes toi au groupe 1ere année
-et met un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Lou hime Empty
MessageSujet: Re: Lou hime   Lou hime EmptyVen 29 Sep - 22:40

oki merkIi madame l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou hime Empty
MessageSujet: Re: Lou hime   Lou hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser