University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Gwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydie
Invité




Gwen Empty
MessageSujet: Gwen   Gwen EmptyVen 29 Sep - 21:46

NOM: Riou

PRENOM: Lydie

AGE: 18 ans

CARACTERE: Lydie est une fille très sympa. Elle adore rire, et elle est très généreuse. Elle est sependent très timide. Elle est vraiment très rencuniaire, mais avec de bonne excuse elle pardonne. Car malgré ça c'est un vrais amour. Mais elle a un gros défaut c'est quel n'est pas très fort en Français. Mais elle se ratrape en math ou la c'est un boss. Car elle est rès logique
.
HISTOIRE: RIOU Lydie est une jeune fille née le 31 mars.Elle vien de france. Elle vie une vie plutôt cool. Elle vie dans une petite ville qui s'appelle Albi. Dans une grande maison, avec un grand jardin et une super grande piscine. Elle a ses deux parents qui sont pour elle les plus belle choses du monde. Ils sont les plus cool, gentil, magnifique de tout les parents. Mais ses deuxcréatures lui on fait une petite soeure, qui elle n'a rien de super. Enfaite elle l'adore mais entre soeure la vie n'est pas toujours facile. Elle a aussi un chat qui est trop mignon, et deux chiens.
Elle a passée sa scolarité dans un petit lycée. Mais un jour ses parent on était apeler pour un travaille important. Alors elle a faite la demande de s'inscrire dans cete université. Elle a un peu peur, mais elle persuadait que tout va bien se passer. Et puis son but c'est d'étudier et de se faire beaucoup d'ami(e)s. Et peut-être trouvé l'amour. Qui c'est elle a peut-être son ame soeure ici.

PHYSIQUE:[/u]Lydie est une fille super belle. Elle aime la mode. style est . Elle mesure 1m70cm et paise 55 kilos. Elle a une forte poitrine. Elle a des chatain, et de magnifique yeux vert. Elle a une bouche pulpeuse, mais trop grosse. Son style est selui de la mode. Elle se maquille mais pas trop. Elle aime être des fois le plus naturelle. Sa peau est blanche, mais un peu bronzé grâce au soleil.


LOISIRS/PASSIONS:[/u]Elle adore la musique, plutôt le pop rock. Elle est fan de cinéma et de télé-film. Elle adore la sorcellerie. Mais la blanche. Elle aime aussi la mode. Et les beau gosses. Et le sport. Mais sa plus grande passion est le chant.

Célébritée prise:
Sarah Michelle Gellar


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen EmptyVen 29 Sep - 21:50

J'suis pas l'admin mais là faut compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen EmptyVen 29 Sep - 21:50

Bienvenue !

relis bien le modèle de présentation, il manque pleins de lignes partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen EmptyVen 29 Sep - 22:06

Alooors, j'vais etre beaucoup plus stricte muahahaha:


Gwen ou Lydie ? Il faudrait choisir... Donc choisie et édites ! (soit met Lydie dans le texte, soit Gwen en pseudo!) Dans tous les cas, il manque une majuscule à l'initiale de ton pseudo, à corriger !

De plus, ton nom de famille... est très peu plausible ! Désirable ? ça ne fait pas très nom de famille tout ça... De plus, si tu es américaine, sache que dans la langue anglaise, il n'y a pas d'accent... merci donc de changer, pour être plus réaliste.

Pour ton histoire, il faut expliquer tes origines et ta famille, je n'ai rien compris ! De quelle nationalité es-tu ? ça n'est pas précisé ! As-tu des frères et soeurs ? Comment t'entendais-tu avec tes parents... ?


Bref, beaucoup de modifications à faire, mais courage Wink et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Lydie
Invité




Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen EmptyDim 1 Oct - 16:45

Je suis validé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen EmptyDim 1 Oct - 16:47

Tu as lu mon message ? je ne pense pas... Tu n'es pas validé, tu es LOIN d'etre validée !

Lis tout mon message précédent et édites ta présentation, après, si tout est bon, tu le seras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser