University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tom Ashmore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Nouvel arrivant
Tom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 14:13

NOM: Ashmore
PRENOM: Tom
AGE: 18 ans
CARACTERE: Tom est une jeune homme assez sexy, il était assez populaire dans son ancien bahut. Il est assez dragueur, mais drague dans la finesse, comblant les désirs de certaines filles. Il est assez sympathique, on peut bien parler avec car ils saient écouter ses amis. Pour lui, la vie, il faut la consommer, en profiter au maximum, voici sa philosophie. Il est assez violent quand on frappe une fille par exemple mais mis à part des situations dans ce genre, il reste calme et peut régler les problèmes en doucuer mais peut se révéler violent.

HISTOIRE: Tom est née à San Francisco. Ses parents étaient tous les deux, habitants d'un petit quartier d'allure sympathique mais où certaines familles vivaient des situations pas possible. En fait c'était un quartier résidentiel. Ce quartier était d'allure calme mais il n'était pas si calme que cela. Certaines familles se haissaient, et des tensions règnaient dans cet endroit. La Famille Ashmore déménagea quand Tom avait 10 ans, pour aller dans un autre quartier résidentiel. Pendant que sa mère écrivait des bouquins qui n'avaient aucun succès et que son père travaillait d'arrache pied dans une usine de chaussures, Tom suivait des entraînements de baskets avec l'école mais arrêta à cause de sa baisse de note. Mais il reprit très vite le dessus mais préféra arrêter le basket, il s'y passionnait moins et pour cause, il commença à s'intéressé au filles, les draguant, apprenannt leur caractère et se prenant pas mal de baffes au départ car ce n'était pas un bon dragueur. Mais le temps passe et Tom devient vraiment un séducteur populaire dans son bahut. Mais voila, les parents de Tom veulent déménager à nouveau pour rejoindre un membre de leur famille, gagné par le virus de Alzheimer. Ils viennent ici et Tom intègre cette université où pour le moment, il se la joue discret.

PHYSIQUE: Tom Ashmore a pour taille 1m85, sa taille est parfaite pour jouer au Basket. Il a les yeux marrons et les cheveux bruns. Il entretient son physique pour garder son magnétisme sur les filles. Il a un torse agréable à regarder, pas trop musclé mais ni trop mou. Il a un regard charmeur et séduisant qu'il n'hésite pas à utiliser au bahut.
LOISIRS/PASSIONS: Tom aimait beaucoup le basket dans le temps et aime toujours assister à un bon match dans un stade où retransmis à la télévision. Il aime de temps en temps aller au cinema voir un bon film ou alors passer de longues après midi entre amis. Il assiste souvent à des concerts car qu'il aime beaucoup. Il aime aussi les long voyages
Célébritée prise: Jesse Metcalfe
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 19:45

Euuh j'ai un tit gros problème... quelqu'un s'est inscrit et tappe sa présentation sur un logitiel de texte, et va prendre Jesse Metcalfe (la personne a déja fait son kit et tout et tout...) ça te gènerais de changer ? :$ (il reste de très beau acteurs encore libre, notemment Jake Gyllenhaal, Jude Law (mes deux préférés lol), puis heath ledger... dominic monaghan, ian somerhalder... Embarassed

Il manque également deux lignes au physique et, règle principale écrite genre partout je crois: PAS DE NOM DE FAMILLE POUR LES ELEVES ! (lit le règlement stp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 19:58

Jake Gyllenhaal prend le et je serai tout à toi ! [oups désolé je sors ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 20:07

Lol, je le serais aussi (oops, non, jsuis fiancé ! pardoon Embarassed Mdr !) Bref Lou, t'avais pas le droit de poster là Razz (mais jsuis de bonne humeur, j'gronde pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Tom
Nouvel arrivant
Tom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 21:23

Un peu déçu de devoir changer mais bon, Ok pour Jake mais je ne peux pas me faire d'avatar là, car mon pc est naze donc si quelqu'un peut me faire un bel avatar, je dirai pas non
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore EmptySam 30 Sep - 21:53

Ok bah va demander ça dans le coin graphisme si tu en veux, ou alors demain je t'en ferais peut-etre un ou deux, ou 3 ... Wink

Etoffe le physique aussi, puis lit le règlement et va te mettre dans le groupe des premières années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Tom Ashmore Empty
MessageSujet: Re: Tom Ashmore   Tom Ashmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Ashmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser