University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Natalia Kubesch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Natalia Kubesch Empty
MessageSujet: Natalia Kubesch   Natalia Kubesch EmptyDim 1 Oct - 14:43

Natalia Kubesch Przogn3


NOM: Kubesch

PRENOM: Natalia

AGE: 19 ans

CARACTERE: La jeune Natalia a l’impression de dominer le monde de ses 19 ans, très égocentrique, son petit nombril a bien de l’importance, et elle ne comprends pas les gens qui la méprise ou se méprisent en se disant qu’ils ne sont pas beaux par exemple. Elle est assez sèche avec les gens au premier abord mais peut se révéler gentille au bout du compte quand on la connaît très bien, mais malheureusement les gens ne cherchent pas à la connaître mieux tellement leur première impression d’elle est négative, elle parait tellement antipathique. Un peu égoïste pour certaines choses, elle n’est pas vantarde malgré qu’elle soit assez riche, ce qui est une des seules choses que les gens trouvent à dire gentiment sur elle…Très têtue la jeune femme est convaincue de ses opinions et de ses paroles qu’elle ne regrette jamais, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne supporte pas que les gens mettent en doute sa parole. Elle n’est pas curieuse ni bavarde et se satisfait du peu que les gens lui dévoilent. Qui a dit qu’elle avait besoin de tout savoir sur tout comme ces "gamines" -elle qualifie ainsi les autres files- qui posent des questions dont elles oublient la réponse quelques minutes après?

HISTOIRE: Née en 1987 dans un petit village de Pologne, dans une famille aisée et sans problèmes ni secret, la jeune fille aura grandi entourée de parents aimant, d’une grande sœur au QI supérieur à la moyenne, ce qui l’exaspère profondément, et d’un petit frère dont elle est de 6 ans l’aîné. La jeune fille étant assez belle dès ses premières années, elle attire vite des compliments qui lui montent à la tête…un peu trop d’ailleurs. Elle commence le chant dès son entrée à l’école primaire de son village, alternant entre l’école, ses cours et le snowboard, passion des hivers enneigés. Pendant les vacances en Allemagne (pays natal de son père), elle découvrira la musique classique dont elle tombera littéralement amoureuse, mais ne dévoile à personne sa passion, de peur des moqueries des autres personnes de son âge si quelqu’un ne gardait pas le secret. Seule dans sa chambre aux tons triste, elle écoute du Mozart et du Beethoven pendant que les autres filles de son âge vont au cinéma ou parlent des garçons. Les garçons, qui succombent au charme glacé de Natalia, seulement si ils sont de vieilles connaissances. Les personnes qui l’abordent ne trouvent pas d’intérêt dans ses paroles juste, claires, sans aucune curiosité quand la personne ne l’intrigue pas vraiment. Elle continue le snowboard jusqu’à une compétition où elle s’était beaucoup entraînée mais ne décrocheras que la 4ème place. Elle arrête et refuse de s’entraîner encore, son amour propre blessé au plus haut point. Son amour pour la musique prends toute la place et personne n’est encore au courant, apart sa sœur qui remarque ses sorties aux disquaire et qui se moque d’elle gentiment. A 16 ans, une jeune fille qui aime la musique classique, qui la préfère au rock et a la techno qu’écoutent les autres dans les fêtes où elle n’est plus invitée. Cela fait deux ans qu’elle ne fréquente plus personne apart sa famille et le disquaire. Elle est en contact avec les gens de l’école mais juste pour les devoirs oubliés, qu’elle demande d’une voix sèche. Ses études finies dans le Lycée Pologne de son village, elle décidera de changer d’horizon et de voir si elle se reconnaîtra dans la personnalité des américains. Elle en a plus que marre de toujours croiser les mêmes têtes. Elle ira donc prendre plusieurs brochures et choisira celle là…au hasard, parce que sa vie n’est pas déjà écrite et qu’on a toujours le temps de changer…

PHYSIQUE: Natalia a des cheveux bruns bouclés soyeux qui lui arrivent à la taille, des reflets blonds roux en été et des reflets noirs en hiver. Ses yeux noirs expriment souvent le mépris mais son regard reste tout de même assez profond même si il n’est pas très expressif. Son nez aquilin et droit et sa bouche aux lèvres minces qui n’esquissent pas souvent de sourire complètent le tableau de son visage froid mais néanmoins assez beau. Dans le prolongement de son cou fin qu’égayent souvent des colliers aux couleurs argentées, son corps ne se plaint pas trop. Plutôt mince, son ventre plat et son nombril auquel elle attache tant d’importance rendent jalouse les jeunes filles qu’elle croise à la piscine. Ses jambes fines et interminables se terminent sur des jolis pieds qu’elle aime laisser nus quand elle est dehors sur la pelouse ou chez elle. Elle s’habille un peu strict mais classe, portant beaucoup de noir et blanc. Quand elle danse –pas en classique mais en libre- elle n’hésite pas à s’habiller de couleurs vives pour laisser jaillir son énergie sans se retenir, ce qu’elle ne fait pas habituellement, après le snowboard.

LOISIRS/PASSIONS: Natalia adorait le snowboard dans le passé, avec sa glisse grisante et ses gamelles dont elle faisait les récits amusant pendant les repas de famille, mais après sa chute et sa 4ème place à l’épreuve de saut pendant le championnat du monde de snowboard, cette passion fut remplacée très vite par la musique classique qu’elle écoute tous les jours pendant très longtemps, son esprit comme ne faisant qu’un avec ces œuvres de grand compositeurs qu’elle admire comme d’autres filles sont fan de stars. Elle fait également de la danse classique, prétexte pour écouter la musique sans trop se faire remarquer et chante à ses heures perdues. Elle n’aime pas beaucoup le sport…mais adore les arts et se laisse aller souvent à la rêverie, dessinant des paysages de sa plume habile, toujours la même musique dans sa tête, un thème lancinant et des violons…

CELEBRITE PRISE: Alexis Bledel

*


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Natalia Kubesch Empty
MessageSujet: Re: Natalia Kubesch   Natalia Kubesch EmptyDim 1 Oct - 14:59

Validée, vas lire le réglement et ajoutes-toi au groupe 1ere année Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Kubesch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser