University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 le pire qui puisse arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyDim 1 Oct - 18:18

¤ Rubi arriva devant les deux portes des toilettes. La premiere avec un petit bonhomme et la deuxieme avec une filette en jupe. Il n'y avait donc pas de doute, il fallais vraiment être blonde pour se tromper. Sauf que quelques minutes auparavant, un stupide petit gignole avait echanger les deux simbole mal souder contre chaque porte. Resultat, les filles se trompait une fois sur deux, et il en profitait pour matter. Mias se genre de farce devait arriver souvent puisque quand Rubi entra dans les toilettes, il n'y avait aucune fille, ni aucun garcon d'ailleur. Elle s'approcha de la glace et se repoudra l nez quand elle entendit des ricanement de garcons approché dans sa direction. Elle alla alors vite se cacher dans un cabinet et s'enferma a clef et s'agenouilla sur un wc pour ne pas qu'on voit ses chaussure. Seulement elle ne se doutait pas a se moment la que le verrou des toilettes fonctionnaient tres mal. Elle restait sur les toilettes, le coeur battant a toute vitesse. Elle ecoutait attentivement les conversations des garcons qui parlait des filles comme de vuilgaire bout de viandes. Elle soupira alors, peut être un peut trop fort.....¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyLun 2 Oct - 13:36

Et voilà le moment que choisit Shin pour faire une entrée plutôt fracassante dans les toilettes. A l'aide de ses grosses chaussures noires cloutées lui arrivant sous les genoux, le japonais ouvrit la porte et tous les garçons présents arrêtèrent de parler... C'est alors que s'entendit un soupir un peu trop aïgu pour être celui d'un mâle.

Aussi, d'un seul regard pénétrant de ses yeux bleu électrique, Shin chassa tous ceux du sexe masculin pour se retrouver seul près des lavabos, ses cheveux d'un blond délavé lui tombant devant un visage à la peau pâle. Charismatique, mystérieux.... et ténébreux.

Le chanteur des Solitary's Cry, groupe sûrement séparé depuis le temps de leur toute dernière répétition l'an dernier, portait un chemisier blanc au col roulé entré dans un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un long manteau en cuir. Mains dans les poches, il s'appuya à un lavabo, reconstruit depuis son dernier passage ici, et déclara en fixant la porte où il avait entendu le soupir :


" Tu peux sortir maintenant. Il n'y a plus personne à part moi. "


Indifférent comme il l'était, personne n'aurait pas savoir à quoi il pensait. Seulement voilà, le japonais s'avait que les deux plaquettes des différentes toilettes avaient été échangées. Après tout, cet endroit avait beaucoup de souvenirs pour lui... Aussitôt, il s'était empressé d'entrer dans les chiottes en pensant qu'il y aurait certainement une fille ici. Et ça n'avait pas loupé.

Son instinct, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyJeu 5 Oct - 21:25

¤ Rubi etait toujours derriere la porte du cabinet. Son souffle plus aigue et plus bref laissait bien comprendre qu'elle n'était pas completement rassurée de se retrouvée seule avec derriere la porte un garcon qu'elle ne connaissait sans doute pas. Elle posa cependant la main sur la poignée de la porte et la baissa doucement et ouvrit la porte. Elle regarda le jeune homme asiatique avec un regard noir et mefiant. Elle etait completement decoiffées et avait une allure plus rigolote qu'effrayante.¤
" Ecoute, je sais pas qui t'est, mais, euhh, et ben, j'avais pas besoin de ton aide j'aurais pu m'en sortir tout seul tu sais. Mais bon, puisque t'a fait tout le travail a ma place, je suppose que je peux bien te remerciée. Moi c'est rubi."
¤ elle avait une petit sourire au levres en allant pres d'une jeune homme et en se rcoiffant devant la glace.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyJeu 5 Oct - 21:56

Shin regarda à peine la jeune fille sortir de sa cabine. Ses yeux bleu électrique restaient totalement impassible, comme s'il avait été un robot dans une autre vie.

" Ce genre de types, t'inquiète pas qu'ils en auraient profité si je ne serai pas entré. "

Le japonais ne rajouta rien. Tout était dit en une seule phrase et si Rubi voulait se méfier de lui, tant pis... Ou tant mieux.

Mais elle le remercia tout de même. Le jeune homme posa alors son regard indifférent sur elle, restant silencieux pour le moment. Elle était en train de se recoiffer devant la glace.


" En étant du côté des filles, ça serait peut-être mieux pour faire cela, non ? "

Le blondinet utilisait l'ironie bien trop souvent en ce moment. A la seule différence que là, il savait qu'il avait le dessus. Mais le regard noir que Rubi lui avait lancé tout à l'heure ne lui avait pas échappé et il se méfier tout de même d'elle.

Il se méfiait de tout le monde.


" Désolé de rester là, mais je préfère attendre que tu sortes d'ici pour m'en aller. On ne sait jamais. "

Toujours appuyé contre un lavabo, Shin avait la tête tournée vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyVen 6 Oct - 20:41

¤ La jeune file continuait sa seance de coiffure malgrés les conseils du charmant jeune homme. Elle souriait a ses quelques mot ironiques et surtout a sa derniere phrase. Elle se tourna alors vers elle en remettant derriere une de ses petites oreilles une meche de ses cheveux qui se glissait devant les yeux.¤

" Tu sais, jamais un guar n'a profité de moi, et je ne pense pas que cela arrive. J'en ai peut être pas l'air comme sa, mais je sais me defendre."

¤ Elle prit un air de fille tres caracterielle montrant qu'elle savais se defendre. Bon, c'ets vrai qu'elle ne saurais pas defendre devant un homme assez costaud, mais devant de stupides petit macho,elle n'avais pas peur. Elle se remit devant la glace et se mit un peu de glosse sur les levres.¤

"Non, maintenant que je suis aux toilettes ici, je ne vois pas pourquoi je partirais, je suis tres bien ici, et en plus bien accompagnée. Dis moi pourquoi t'attend que je parte, ce serait la honte pour toi que les gens puissent s'imaginer qu'on a fait quelques chose ensemble dans les toilettes ?"

¤ dit elle avec un petit sourire amusée a ses levres brillante et au parfum cerise.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyVen 6 Oct - 21:49

Shin observait toujours indifféremment la jeune fille jusqu'à ce qu'elle déclare ne pas avoir peur et savoir se défendre. Encore une qui arriverait à se montrer naïve avec lui. Mais, pour une fois, le japonais n'avait pas envie de jouer. Pour une fois, il ne profitait pas de la situation.

" Quelqu'un pourrait facilement t'utiliser. Beaucoup de mecs savent s'y prendre. Certain sont découverts mais d'autres font du mal jusqu'au bout. T'as de la chance que je ne suis pas d'une humeur massacrante aujourd'hui. Mais j'te mets en garde quand même contre moi, j'ai eu pas mal de conquètes rien qu'avec des mensonges et des promesses d'avenir. "

Shin croisa les bras sur son torse, dévoilant alors deux mains gantées de mitaine en cuir dont sortaient des petits piques de skatteur à chaque articulation. Ses yeux bleu électrique se dirigèrent droit devant lui et il ne put empêcher un sourire léger afficher ses lèvres au moment où elle lui demandait si ce serait une honte qu'il sorte en même temps qu'elle.

" Les toilettes, c'est pas trop un lieu de rendez-vous. Je ne dis pas que c'est la honte mais je ne vais pas être ce genre de personne déplacée à vouloir le faire dans une pièce comme ça. Je ne cache pas le fait que ça m'est déjà arrivé par contre. Sous le coup des impulsions. "

Il haussa légèrement les épaules puis la regarda à nouveau avec indifférence.

" Si je te dérange, dis le tout de suite et je sors de là. J't'aurai au moins aidé pour la journée. Pour une fois que j'aide quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptyVen 6 Oct - 22:52

¤ La jeune file termina sa petite seance de maquillage et etant petite, elle se mit sur la pointe des pied pour s'assoir sur le lavabo. Elle balancait ses jambes en jouant avec ses cheveux et en fixant les yeux bleue electifiant du beau japonnais. Puis, amusée par sa premiere reponse elle retorqua.¤

"Je suis désolée de te décevoire, mais je ne suis pas une de ses nunuches qui adores se faire draguer et tombe betement dans le panneau du jeune homme froide et distant. T'inquiete pas pour moi, je me mefie assez de toi pour ne pas fair en'importe quoi, je ne le montre pas c'est tout."

¤ Elle descendit alors de son lavabo et fit quelques pas en direction du jeune tout en le fixant toujours, avec aux levres un sourire plutot amicale.Elle sourit amusée par sa deuxieme reponse et dit en rigolant legerement.¤

" Je vois que tu est du genre de personne qui aime garder certaines valeurs, c'ets bien. Mais encore une fois tu te trompe sur moi si tu espere que je te raconte tout mes ebats sexuels dans des toilettes. D'ailleurd, si sa peut t'interesser, je suis encore vierge, alors le discours du "ont fait sa ou tu veux quand "tu veux", c'est pas le bon refrain avec moi."

¤ elle arqua un sourcil plutot amusée par la situation. Mais elle appreciait quand même plutot bien le jeune japonnais dont elle ne connaissait même pas le prenom. Elle baissa legerement son regard vers le torse du jeune homme qui etait a sa hauteur et dit alors¤

" Non tu ne me derange pas du tout. Mais, au fait, tu ne t-ai toujours pas présentée. C'ets surprenant pour un homme comme toi, enfin, un homme qui semble aimer faire bonne impression aupres des filles. Moi c'est Rubi."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver EmptySam 7 Oct - 14:19

Shin la regarda s'avancer vers lui sans même esquisser le moindre mouvement. Il gardait les bras croisés sur son torse viril. Juste ce petit sourire en coin qui faisait de lui un prédateur dont il fallait se méfier.

Puis il haussa légèrement un sourcil. Etait-il du genre à vraiment vouloir faire bonne impression du côté des filles ? Et n'hésita pas à rétorquer :


" Il m'arrive de faire bonne impression pour mieux jouer. De simples marionnettes la plupart sont devenues. Mais il n'y a pas que les filles qui m'intéressent. Les hommes aussi je peux les utiliser. "

Monsieur Shin Uchiwa était bisexuel et ne le cachait pas. D'ailleurs, si ça dégoûtait quelqu'un, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Si vraiment ça dérangeait, il pouvait très bien tuer celui qui s'opposait à lui.

N'avait-il pas déjà tué ? Et sans raison en plus ? Pauvre jeune femme enceinte. Il la plaindrait quand il en trouvera le temps.

Retour à nos moutons. La mademoiselle voulait connaître son prénom ?


" Watashi wa Shin Uchiwa desu. Je m'appelle Shin Uchiwa. "

Parler sa langue natale lui faisait parfois du bien même si, en même temps, il revoyait l'image de sa mère pleine de sang allongée par terre et le fixant droit dans les yeux.

C'était fou... Il se rappelait de plus en plus de sa mère. Et dire que son père trainait dans les parages... Des bastons et encore des bastons jusqu'à savoir qui va mourir le premier.

Bref, il se présenta à Rubi en s'inclinant légèrement, tout comme le ferait un homme civilisé dans les anciens temps. Sauf que ses vêtements, ce long manteau en cuir, son chemisier blanc et son pantalon en cuir donnait plutôt l'impression d'être un vampire des anciens temps.

Mais cela ajoutait à son charme mystérieux et ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





le pire qui puisse arriver Empty
MessageSujet: Re: le pire qui puisse arriver   le pire qui puisse arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire qui puisse arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Toilettes :: Toilettes Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser